NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Portable de Randy ( parlons français, merde )

Aller en bas 
+6
Kane
Melina Pérez.
Dave Batista| Tata
Alberto Del Rio
Michelle McCool
Randy Orton -2
10 participants
AuteurMessage
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:31









APPEL EN COURS
Randal Keith Orton
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) 203515_342214162531160_1685891224_s

Je ne suis pas la pour le moment. Laissez un message, ou envoyez en un.

R.Orton.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:02












1 nouveau message.


Recevoir un message de Randy Orton est plus que surprenant. Est-ce que ton message voudrait dire que tu souhaites me compter parmi tes "bonne" relations ? Et non comme une ennemie potentiel ?

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:11












1 nouveau message.


Hum.. Ta liste verte ? C'est une bonne chose à savoir. Sachant les évènements qu'il y a pu avoir dans le passé entre toi et moi je trouve cela étonnant que tu veuilles renouer le contact. Nous verrons bien par la suite si c'est une bonne ou mauvaise chose.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:17


Tiens donc? Un message de Randall Keith Orton? Fausse joie de me trouvé ici? Effectivement la WWE na pas assez d'argent pour un talent tel que le miens. Et toi ? Comment va passé ta carrière ici sans celle de ton petit papa derrière? J'espère pour toi que tu feras autre chose que trois prises dans un match ici. Ciao.


Dernière édition par Alberto Del Rio le Mer 15 Aoû 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:25




Quel histoire Randy? Plus jeune champion poid lourd ? Ne me dit pas que ton père n'en est en rien dans tout ça. Non je crois surtout que tu as écrit l'histoire en tant que "Fils d'un papa lutteur qui fait honte à sa famille en prenant des substance illicite" oui ça j'aime bien Randy, j'adore!


Dernière édition par Alberto Del Rio le Mer 15 Aoû 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:22

SMS de Dave Batista

Quel surprise de recevoir un SMS de ta part mon cher Randy. Oui, je suis de retour et pour de bon... Tu as beau être un prédateur, dans le ring tu ne fais pas le poids contre moi. Mais je te respecte quand même. Et j'espère que nous aurons la chance de nous croiser sur le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 6:12

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Christinegif4

- REPONSE DE MELINA -

Hello Randall, oui c'est vrai tu n'es pas le seul à m'avoir envoyé un SMS. J'ai eu Dave, Shelton Benjamin.. Mais ce n'est pas ça le vif du sujet. Je suis très ravis de faire partie de ces bonnes Personnes là ! Car être une ennemie ou ne pas figurer dans Tes bonnes personnes à fréquenter ça c'est vraiment Bad. Et puis c'est toujours un plaisir d'avoir un Ami comme Le Legend Killer. A la Prochaine.

Melina Pérez
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:22

SMS Edge

Petite question, je ne t'embêterai pas longtemps, tu comptes redevenir toi ou continuer à faire le kéké gentil comme à la wwe?
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Snuka

Tamina Snuka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 10/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:25









1 NOUVEAU MESSAGE
De:
Tamina Snuka
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) 1344972087-tamina5

Et bien , si je m'attendais à recevoir un message de ta part... Quel plaisir Randall ! Oui , la lutte coule dans nos veines et nous rend plus important et plus talentueux que quiconque. Nous sommes meilleurs que toutes les autres personnes présentes ici.
Je sais que ton avenir ici est déjà bien tracé et que tu te retrouveras au sommet bien avant moi. La victoire coule dans tes veines également , et tu n'as plus à faire tes preuves. Tandis que moi , je devrai prouver que je suis bien une Snuka.
Au plaisir Randy.

Sarona Reiher

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:48

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Randy Orton
-----------------------------------------------------------------
Eh bien .. un autre qui me surprends par sa présence ici à la NWWE .. moi qui te pensais entièrement dédié à la WWE , j'ai été surprise lorsque l'annonce de ta mise à la porte à été fait ... qu'à tu donc dit à Vince pour qu'il te montre la porte aussi subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:04

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Randy Orton
-----------------------------------------------------------------
Il n'as pas apprécié le fait que je m'aventure ailleurs que sur son précieux RAW ... Il n'a pas apprécié quand j'ai accepter l'offre pour Star earn stripes et encore moins lorsque d'autre contrats se sont présenté. Il n'avait plus le contrôle sur moi alors il à paniqué et m'as mise à la porte. La NWWE n'as pas hésitée à me contacter tout comme toi ... et puis je vais t'avouer que la petit gimmick à la con qu'il m'avait donner ne me plaisais du tout ... je vais détruire ces petites incapables à ma façon maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:25

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Randy
-----------------------------------------------------------------
Plus vite que tu le crois Orton ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:52

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Randy Orton
-----------------------------------------------------------------
Bon bah en fait ... tu est libre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:01

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Randy
-----------------------------------------------------------------
Hum ... La plage ? , le parc ? même ta loge fera mon affaire Wink sinon la mienne si sa te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:58









RECEIVED(1)
Ashley Massaro
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Th_thd-avatar164

Randall Keith Orton ... Si je m'attendais à recevoir un SMS de toi. Disons qu'on était plutôt bon complice à la WWE. Dommage que le fait que je sois partie de la WWE t'ai éloigner un peut. Sinon ça fait plaisir de savoir que je ne serais pas seul ici. Comment tu vas? Toi, ta femme, enfin tu comprends quoi.

A.Massaro

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:11









RECEIVED(1)
Ashley Massaro
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Th_thd-avatar164

Ex Femme? Me voila bien étonnée ... Sinon pour ce qui est de t'avoir mis Face à la WWE, effectivement ce fut une énorme erreur. Tu étais le HEEL du moment et tu étais bien plus... Enfin mieux sur le ring rasé et en tant que méchant. Après pour ce qui est de moi, ça ce rejoint un peut. Libre comme l'air comme tu dis. Sinon, si on arrêtai de parler derrière nos écrans et que tu te pointais chez moi?

A.Massaro

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:24









SMS
De:
Cody Rhodes
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Nous avons eu beaucoup de différents mais tout cela est bien loin. Nous sommes encore la 3ème génération de superstars... Nous portons en nous un héritage. La Legacy pourrait faire des ravages à la NWWE... Sans Dibiase pour nous mettre des bâtons dans les roues nous pourrions régner en maître et instaurer un climat de terreur. Préviens moi si tu es intéressé...


'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Portable de Randy ( parlons français, merde )   Le Portable de Randy ( parlons français, merde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portable de Randy ( parlons français, merde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable d'Eric Bischoff
» Portable d'Edge
» Le portable du Stinger
» Portable de Sabin
» Portable de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: