NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portable d'Eric Bischoff

Aller en bas 
+2
???I???
Eric Bischoff
6 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 4:17

Tu as des questions à posé à ton GM? Tu souhaite organisé un rendez-vous pour lui parlé face à face? Envoie lui un SMS et il te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:22

SMS DE ???I???


Tu te permets de ramener cette fédération à la vie et tu veux te faire passer pour un sauveur, mais c'est vous tous qui l'avez détruite... Le seul à être resté ici c'est moi. Je suis l'âme de là NWWE et jamais je dis bien jamais tu arriveras à me contrôler comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:55

SMS DE ???I???

Tant de questions inutiles, car tu sais très bien qu'il ne faut jamais dévoiler son jeu dès le début. Tu me verras bien assez rapidement et tu comprendras à quel point je suis sérieux dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:35

SMS DE ???I???

Éric ta sécurité ne peut rien faire contre moi, car j'étais déjà là avant que ta sécurité ne s'installe ici... Je connais toutes les pièces de là NWWE. J'ai eu le temps de tout voir depuis le temps. Tes hommes ne me trouveront que si j'en décide et pas autrement. Tu n'as pas affaire à un débutant bien au contraire ne me sous-estime pas, mais réfléchis....
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:31

SMS DE ???I???

Comme tu dis! Il n'y avait pratiquement personne... Eh puis fais comme tu veux. Si tu veux faire des recherches amuse toi bien. Eh puis au moins ça te divertira vu qu'en te connaissant tu t'ennuies déjà. Je suis sur que tu as lu le nom de la plupart des lutteurs en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:19

SMS DE ???I???

Tu me fais rire Éric... Réfléchis bien et tu verras que tes menaces ne feront pas avancer les choses par rapport à la police. Si tu veux je les appèles ça irai encore plus vite comme ça, mais ça sera une perte de temps pour toi tout simplement. Quant au lutteur qui monte sur le ring si c'est ça qui fait qu'on est un homme on est mal barré... Je crains que ton jugement n'est été alterner, car ça voudrait dire que si Santino se pointe demain, il serait un grand . On devient quelqu'un de grand pas parce que l'on se pointe sur un ring, mais pour 2 raisons. Sois on l'est déjà quoi que l'on fasse et pour la 2ème raison je te laisse trouver. Je ne vais quand même pas tout t'expliquer après tout tu es le second.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:34

SMS DE ???I???

Attaquer par-derrière . Tu portes des conclusions trop vite Éric. Te connaissant j'aurais pensé que tu étais un homme plus attentif et réfléchi, mais t'en fais pas je vais bientôt sortir de l'ombre pour entrer dans la lumière. Eh tu me verras bien plus vite que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:48

SMS DE ???I???

Pathétique si tu le dis ça ne peut être que vrai n'est ce pas . Insulte moi autant que tu le veux si ça peut te faire plaisir. Cela ne m'affectera pas et pour ce qui est de l'undertaker je me fous de cet homme qui n'est rien sans ces effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:55

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Eric Bischoff
-----------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si c'est aussi votre cas mais je reçoit des message pour le moins très bizare d'un certain ???I??? J'ai crue bon de vous en glisser un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:04

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Eric Bischoff
-----------------------------------------------------------------
Il est vrai que j'avias une certaine aisance avec tout ce qui concerne le fait de faire sentir des gens ... comme je voulais qu'il se sentent ... Je suis un peu rouillée , mais j'essayerais , même si je ne guarantie pas les résultats que vous souhaiteriez ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:26

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Eric Bischoff
-----------------------------------------------------------------
Il est important que vous ne me mentionniez pas dans vos message si vous lui répondez ... Il tente de m'atteindre de ce côté. Soyez silencieux au sujet de notre petit arrangement .
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 3:28

SMS DE ???I??


Alors Eric tu crois toujours que je suis l'undertaker . Je sais que tu as demandé à Eve de me questionner j'en suis quasiment sûr. Je suis loin d'être débile bien au contraire. Je suis rejeté par la société parce que le monde ne me comprend pas, mais je suis bien plus fort que ça... En tout cas Éric tu me décois... Eve tu croyais vraiment qu'elle allait réussir à m'avoir ? Cette fille est une potiche parmi tant d'autres. Éric je sais que cela te perturbe un peu de pas savoir qui je suis. Tu peux dire le contraire et m'assurer que tu t'en fiche, mais ton ego en prend un sacré coup. Je vais bientôt me dévoiler, mais je ne sais pas si tu auras les épaules assez solides en sachant que tu engages des incompétents. Je sais que tu es un bon dirigeant et tu l'as déjà fait voir à de multiples reprises, mais malgré ça tu n'as pas réussi à éviter la fermeture de cette fédération. Je suis le seul à être resté ici... J'ai vu tout le monde s'en aller les uns après les autres comme si elle manquer de respect à la NWWE. Voilà pourquoi je sais où est ta sécurité et que je connais le moindre recoin. Je ne suis jamais partie...
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:56

SMS DE ???I???

Pas de temps a perdre... Laisse-moi rire là... Vu la première carte du show moi je trouve que tu as sacrement déjà perdu de ton temps. C'est une carte digne d'une superstar et encore... À part Chris Jericho vs CM Punk le reste est bel et bien pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:16

SMS DE ???I???

Qu'est-ce que tu peux être borné... Au moins on a ce défaut ou cette qualité en commun. Tu vas me rencontrer très vite l'heure tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:40

Nouveau message !
De : Eve Torres
Reçu à : Eric Bischoff
-----------------------------------------------------------------
Bon .. Nous devrions avoir des nouvelles d'ici quelques jours ... en attendant s'il y a quelqueconques problèmes où s'il me re-contacte je vous laisserais savoir ..

Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:10

SMS DE ???I???

J'ai vu le show d'hier et comme je te l'ai déjà dit... Pathétique... Grâce à ton show j'ai eu la confirmation qu'Eve est ton allié,mais ça j'en étais sur donc cela ne m'a pas appris grand chose au final. Ah si j'ai appris que vous ne saviez absolument rien sur moi comme je pensais et que vous serez capable de croire tous ce que l'on vous dit. Eric je me fous que tu me trouves ou non, car dis-toi bien que tant que je décide de ne rienfiltrer sur moi eh ben tu n'auras rien. Ne t'en fais pas je me montrerais tôt ou tard. C'est juste une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 4:58









RECEIVED (1)
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Portable d'Eric Bischoff Mini_090820111451898689

Écoute, tes opinions, j'en ai clairement rien à foutre... tu peux te les mettre là ou je pense. Alors, dans le futur, veuillez à ne pas me déranger pour me dire des conneries !

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
???I???




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2012

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:49

SMS DE ???I???

Eric Eric Eric... Pourquoi crois-tu que je veux te nuire ? Après tout Randy s'occupe bien de toi je trouve . J'ai adoré le RKO qu'il t'a infligé. Pourtant tout cela était prévisible et tu aurais pu facilement le contrer... Je vais bientôt arriver et je compte bien faire de grandes choses pour toi ou contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:11

SMS de Dave Batista

Je suis présentement en tournée de promotion pour la federation... Et j'ai pu voir le speech de Rhodes à la télé et je souhaite l'affronter lui et Ziggler dans un handicap match après ce qu'ils m'ont fait la semaine passée... J'espère que tu me donneras ce privilège.

Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:22

SMS DE R-TRUTH

Eric, je tiens à te dire que je ne pouvais pas être sur le ring cette semaine. j'étais malheureusement indisponible, mais puisque je sais que les fans veulent savoir ce que je pense, j'ai réussi à décrocher une interview avec un de tes journalistes, il doit normalement t'envoyer la vidéo très prochainement et tu pourras la jouer lors du show. On se voit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable d'Eric Bischoff Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Eric Bischoff   Portable d'Eric Bischoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable d'Eric Bischoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman portable
» Portable d'Edge
» Le portable du Stinger
» Portable de Sabin
» Portable de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: