NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formalités du forum débat

Aller en bas 
+3
Randy Orton -2
R-truth
Dolph Ziggler | Jim'
7 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:38

Bonjour à vous tous,

J'ai à vous faire part une idée trouvée sur fnlutte, qui pourrait augmenter un peu l'activité du forum mais qui je l'avoue pourrait augmenter les animosités envers certains membres qui seraient peu sérieux du forum.

Ça serait un petit "jeu" si je peux appeller ça comme ça, dans une partie spécifique du forum si c'est possible qui opposerait deux personnes. Ce seraient des débats entre des personnes, plus particulière sur le sujet de la WWE, étant la fédération la mieux connue par la majorité des personnes sur ce forum.

Cela pourrait-être des choses du genre :
- Cena est-t-il meilleur que le Rock ?
- La division féminine de la WWE est-elle en déclin depuis le départ de ses fortes têtes ?
- L'Undertaker doit-il rester invaincu à Wrestlemania ?

Bien-sûr ce sont des sujets qui seront attribués par les juges, qui seraient pour moi nos chers administrateurs. Bref, une dead-line sera placée pour déterminer la fin du débat entre les deux personnes, à vous de voir si ça se jouera sur plusieurs jours ou alors si ça se limite à un message de la part de chaque personne.

Un topic officiel avec les participants, leur nombre de points, l'organisation des futurs débats. Un topic par débat, avec dedans le récapitulatifs des points à gagner, et les résultats des derniers débats des participants et dans ce topic, un sujet leur sera imposé.


Système de points:

5 points pour avoir gagné le débat haut la main.
3 points pour avoir gagné le débat de manière serrée
Aucun point pour avoir perdu le débat de manière serrée
Moins 2 points dans le cas d'une défaite considérée humiliante

Une personne n'aurait le droit qu'à un débat par semaine.
Puis j'aurais aimé placer une stipulation mais là rien n'est moins sûr, car il aurait été possible d'inclure un quelconque push après dans la fédération, tel j'avais pour idée un title shot pour un titre mineur ou les titres par équipes hors-PPV pour le premier arrivant à 100 points.

Sachant déjà que avec 1 débat par semaine avec maximum 5 points, considérons possible le fait qu'une personne gagne chacun de ses débats, il ne gagnera pas son title shot avant 20 semaines, c'est à dire 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:43

Pas une mauvaise idée. Et puis le title shot, c'est sur qu'il faudra attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:45

L'idée du title shot n'a pas été approuvée encore par un administrateur mais j'ai tout de même posté ceci dans les formalités. De toute façon title shot ou non, ceci est pour l'amusement. Dès que les modérateurs ou administrateurs auront fait le ménage dans la partie Débats, je démarrerai les premiers débats! Have fun boys!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:50

Pour faire court :

Débats entre 2 membres sur une durée fixe. Celui qui arrivera le plus à convaincre les juges (Rossija et moi-même. Et lors de nos débats, les modérateurs voteront à notre place) gagnera des points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:51

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:18

Ouai du plagiat, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Hennig

Joe Hennig


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/06/2011

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:22

Et bien ça commence bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:25

Bah ouai ça commence bien, il a déjà trouvé les 2 premiers debatteurs pour le 1er debat, donc j'affrime que ça commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:42

Si on s'en tape le fion des débats les autres ont un push et nous on reste comme des cons sans rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Young

Eric Young


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2011

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:30

moi j'aimerais bien essayer une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:01

Le push n'a pas été confirmé, c'est juste une proposition apportée au staff qui est attente de validation. Quant au plagiat, non étant donné que nous allons le faire à notre manière, mais j'ai dis d'où cela vient l'idée. Wink

Eric > Tu aura l'occasion de tester, aujourd'hui même un second débat sera lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:17

Un push pour la victoire sur débat? Tu peux te mettre un doigt dans le cul et dire "cui cui" mon pote. C'est juste à des fins d'amusement! Je ne vais tout de même pas donner un push parce qu'un membre sait, un temps soit peu, débattre. Faut être réaliste xD

Ce n'est pas un forum de loterie mais bien un forum où on vous juge déjà par vos aptitudes aux speechs, votre présence et votre implication dans le développement de votre personnage (bien que certain l'ait oublié). Cela dit, vous pouvez montrer, en speech, que vous êtes bon en débat... cela n'est pas interdit mais cette section, c'est pour le fun. Au mieux, vous pouvez avoir un titre honorifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:41

Rocky a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2011

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:44

J'ai une idée, on pourrait faire un classement par saison, par exemple: Admettons que cette saison commence aujourd'hui jusqu'au 31 décembre, on fait classement pour cette saison et le premier a la fin recevra le titre.....de champion des débats ou meilleurs débatteur de la saison ....-....

Je suis peut-être pas très clair mais si avez compris tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Young

Eric Young


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2011

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:47

ou juste un tournoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:22

Dolph Ziggler | Jim' a écrit:
Le push n'a pas été confirmé, c'est juste une proposition apportée au staff qui est attente de validation. Quant au plagiat, non étant donné que nous allons le faire à notre manière, mais j'ai dis d'où cela vient l'idée. Wink

Eric > Tu aura l'occasion de tester, aujourd'hui même un second débat sera lancé!

Même si tu le fais à ta manière c'est du plagiat (je ne fais que reprendre les commentaires de notre cher Rocky sur une même situation qui c'est passé il y a quelques jours) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:49

Si on en suit ta logique la fédération est un simple plagiat des autres fédérations qui existent sur le net[...]
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:53

Dolph Ziggler | Jim' a écrit:
Si on en suit ta logique la fédération est un simple plagiat des autres fédérations qui existent sur le net[...]



Ce n'est pas ma logique mais celle de Dwayne Smile Puis oui dans un sens c'est un plagiat vis à vis les grandes federations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2011

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:28

Eric Young a écrit:
ou juste un tournoi... Razz


Ouais voila c'est sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Young

Eric Young


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2011

Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:06

merde... manquer ma chance pour le 2e Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formalités du forum débat Empty
MessageSujet: Re: Formalités du forum débat   Formalités du forum débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formalités du forum débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat [01] -- 30.08 à 04.09
» Débat [02] -- 03.09 à 08.09
» Le débat " Maria "
» Règles de fonctionnement du forum
» Règlement général du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Débats-
Sauter vers: