NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats de No Mercy

Aller en bas 
AuteurMessage
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Résultats de No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats de No Mercy   Résultats de No Mercy Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:08

[youtube] http://uk.youtube.com/watch?v=3E2b4KrJwKM[/youtube]

Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à NWWE No Mercy, le second PPV de la NWWE !
Ce soir, nous avons une soirée encore plus qu’exceptionnelle ! Et comme toujours à mes côtés, voici Mick Foley !

//Mick\\
Merci Jim, bonsoir à tous ! En effet ce soir est un soir tout particulier puisque le résultat des matchs sera directement lié au show que nous aurons ce Mercredi lors d’EXTREME IMPACT !

//JR\\
Un nouveau show qui regroupera en fait les deux shows actuels en un seul !





Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le premier match de la soirée est pour le Diva’s Title !!! Veuillez tout d’abord accueillir la prétendante au titre, Ashley Massaro !!!





Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Et voici venir sur le ring la Diva’s Championne, Michelle McCool !!!



La cloche sonne et le contact se fait directement de la part d’Ashley qui fonce sur la championne ! On la prend par les cheveux pour l’obliger à reculer dans le coin et on continue avec des coups de béliers !
Ashley fait un tour de ring pour chauffer la salle et repart en courant vers McCool qui lève les pieds ! Ashley recule en titubant alors que Michelle monte sur le coin…
Missile Dropkick de la part de la championne !

1…2… Dégagement !

Michelle relève son adversaire et la projette dans les cordes ! Ash’ esquive une clothesline et revient avec un coup de coude porté à la volée ! McCool se relève et Massaro lui fait un tour de hanche avant de lui porter une clef de bras au sol…
La prise est bien portée et la championne semble en difficulté ! Elle se débat mais Ashley ressert la pression sur le bras !

Les deux femmes se relèvent et Michelle parvient à se saisir des cheveux de son adversaire ! Coup d’harpin, on se lance dans les cordes… DROPKICK EN PLEINE FACE !!!
La championne veut tenter le tombé mais Ashley arrive à poser un pied sur une corde !

Michelle tire Ashley au centre du ring et repart pour le tombé mais Ashley retourne avec un petit paquet !!!

1…2… Dégagement in extremis de la championne !

Michelle se relève plus vite que son adversaire et l’amène dans un coin… Planchette Japonaise !!!
Ashley retombe très lourdement mais se relève tout de même ! Elle se positionne dans le coin et Michelle lui coure dessus, mais elle lève les jambes et les enroule autour du cou de McCool ! Superbe ciseaux de tête !!!
Michelle se relève et Ashley lui porte une clothesline autoritaire ! Descente de la cuisse !!!
Massaro la relève et lui donne un coup de pied dans le ventre suivit d’un DDT !!!

1…2… Dégagement de McCool !!!

Ashley relève Michelle et tente une projection dans le coin, mais la championne contre !
Ashley atterrit le dos en premier dans le coin et Michelle lui porte un Turnbuckle clothesline !!! Elle la porte et l’assoit sur le coin ! Elle porte la Superplex !!!
L’arbitre va voir si Ashley n’est pas blessée suite à cette énorme chute et ne voit pas que Mickie James est entrée sur le ring !!!
MICKIE’S DDT SUR MICHELLE !!!
L’arbitre se retourne en entendant le bruit de la chute mais Mickie est sortie du ring et se cache !!!
Ashley rampe vers Michelle et pose une main sur son ventre…

1…2…3 !!!




Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, la gagnante de ce match et la nouvelle Diva’s Championne, Ashley Massaro !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Résultats de No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats de No Mercy   Résultats de No Mercy Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:11

Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
Quel début de soirée Mick !!! Un changement de titre !!!
Et tout ça ne fait que commencer !

//Mick\\
Oui Jim, voilà une soirée qui démarre sur les chapeaux de roue ! Ashley a eut le dessus enfin sur Michelle, avec l’aide précieuse de Mickie !

//JR\\
Espérons pour nos autres challengers de la soirée qu’ils auront autant de chance ! Je parle de gagner un titre Mick, pas du fait que Mickie les aide !

//Mick\\
Cessez de parler de chance Jim, il n’y en a pas ici ! C’est l’opportunité à saisir, rien d’autre !!!
Ashley a vu son adversaire K.O et elle ne s’est pas posée de questions ! C’est ce qu’il faut !




Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est pour le titre Intercontinental !
Tout d’abord, voici le challenger, la superstar Jamaïcaine, Kofi Kingston !!!





Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs voici venir le champion Intercontinental, The Shaman of Sexy, John Morrison !!!



Le début du combat est lancé par le bruit de la cloche !
Premier contact des deux hommes qui tentent de jouer de leur force… Kofi semble avoir un léger avantage mais Morrison revient… Coup de pied dans le ventre de la part du champion qui enchaîne à présent les droites dans la face de Kingston ! L’arbitre vient lui demander de se calmer mais Morrison ne l’écoute pas !
L’arbitre fini par s’interposer et à faire reculer le Champion !
Kofi en profite pour placer un High Kick dans la tempe de Morrison !!!

1…2… Dégagement de John !

Kofi part pour une clef de jambe mais Morrison le pousse avec son autre pied pour l’envoyer dans le coin… Kingston saute sur la troisième corde et effectue un superbe Body Splash alors que le Champion se relevait !!!

Kingston relève son adversaire et l’envoie dans les cordes pour l’accueillir avec un superbe Dropkick dans la face !!!
Morrison s’aide des cordes pour se relever et Kofi lui fonce dessus ! John évite avec un surpassement qui envoie Kofi par-dessus la troisième corde, mais il s’est retenu, il n’est pas tombé… Morrison se retourne et esquive juste à temps le Springboard Clothesline !!!
Kofi se relève et le champion lui envoie un Malencko Kick assassin !!!

1…2… Kofi se retire !

John le relève et lui donne des coups d’avant bras en pleine face pour le faire reculer dans les cordes ! Il veut le projeter mais se fait contrer et envoyé à la place !!! Kingston se prépare pour le surpassement mais c’est téléphoné et Morrison porte un Swinning Neckbreaker !!!

Il se pavane et porte un Dancing Leg Drop !!!

1…2… Kingston attrape une corde !

Morrison en a marre et porte un Headlock à son adversaire, tout en lui donnant des droites violentes sur le front !
L’arbitre revient lui demander d’ouvrir le point et Morrison s’énerve sur l’arbitre, lui hurlant dessus !!!
Kofi va se mettre dans un coin pour se relever et Morrison va vers lui… Big Boot de Kofi qui enchaîne avec un Hurricanrana sur le Champion qui vol de l’autre côté du ring !!!
Le Jamaïcain va le chercher et lui porte une Suplex !!!
Il monte ensuite sur la troisième corde, mais Morrison se relève avec les cordes, ce qui fait trébucher le Challenger qui tombe la tête la première contre le ring !!!

Le choc est très très violent !!! Kofi Kingston ne répond plus !!!

Morrison le relève avec l’arbitre… Il semble tout de même être inquiet pour son adversaire qui a les yeux révulsés !!!

COCKSCREW NECKBREAKER DU CHAMPION !!! Morrison vient de commettre un geste horrible, brutalisant son adversaire inconscient !!!

1…2…3 !!!




Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match, conservant son titre Intercontinental, John Morrison !!!



Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
Regardez-moi cet air suffisant ! Il n’a aucun respect pour son adversaire !!!

//Mick\\
Ce geste lui convient parfaitement : irrespectueux !
Et cet air supérieur montre qu’il est très content de ce qu’il vient de faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Résultats de No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats de No Mercy   Résultats de No Mercy Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:14

*PAUSE COMMERCIALE*



*FIN DE LA PAUSE COMMERCIALE*




Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
Nous sommes de retour pour NWWE No Mercy, le PPV de ce soir !
Un titre a changé de main et un autre a été conservé ce soir ! Nous avons des nouvelles de Kingston et il a retrouvé ses esprits en Backstages !

//Mick\\
Bonne nouvelle donc ! On m’annonce que John Cena va faire son apparition pour une interview sur l’écran géant !!!



Résultats de No Mercy John-c10

//John Cena\\
Bonsoir à tous… Comme vous le voyez, je suis en très charmante compagnie histoire de me relaxer un peu avant mon match de ce soir. Un match qui marquera probablement l’Histoire de la New World Wrestling Entertainment !
Car ce soir je vais affronter Edge, et son titre de Champion qu’il détient injustement sera en jeu… Edge, je ne compte pas te laisser repartir avec ce soir, même si elle te sert si bien pour tenir ton pantalon !
Ce soir, tu auras l’occasion de ne pas me voir, car j’irai beaucoup trop vite pour toi ! Je te réduirai à néant, toi et ton ère de pseudo champion.
No Mercy signifie tout à fait mon état d’esprit à ton égard Edge, car je serai sans pitié !
Et lorsque le match sera fini, tu pourras entendre dans un semi coma :

« Le gagnant de ce match et le NOUVEAU NWWE CHAMPION, JOHN CENA !!! »

Alors je te dis à tout à l’heure… Et à ce moment là tu verras que le temps est venu pour moi d’être Champion…



Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
Je crois que le message du challenger est lancé Mick ! Ce soir il n’y aura aucune pitié entre les deux hommes, et tout ça pour le plus grand plaisir de nos fans !!!

//Mick\\
Oui ce soir sera un soir historique de toute manière, quoiqu’il se passe !
Et je pense que nous allons pouvoir poursuivre la soirée avec un match de dernière minute Jim !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Résultats de No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats de No Mercy   Résultats de No Mercy Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:16




Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Le match suivant est pour le titre des Etats-Unis !!!
Le challenger est le premier à faire son entrée et il n’est nulle autre que The Game, Triple H !!!





Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Et voici venir le Champion US, The Phenom, The Deadman, The Undertaker !!!



La cloche sonne le début du combat et les deux hommes font un tour d’observation… Ils se jaugent du regard… La tension est palpable dans l’arène et le public semble très partagé sur qui soutenir !
Le premier contact se fait ! Triple H fait reculer Taker dans un coin mais se dernier repousse de toutes ses forces Triple H dans un autre coin !!! Ils arrivent de nouveau au centre du ring et se lâchent… Ils remarchent tout en s’observant… Les chants dans le public vont en augmentant de volume!
Un nouveau contact se fait et Triple H attrape Taker en Headlock… Ce dernier le fait reculer dans les cordes et le projette ! Taker tente la clothesline au retour mais HHH passe en dessous !
Il continue son élan avec les cordes et revient avec son coup de genou atomique, mais Taker place un Big Boot au même moment !!!
Le choc est très violent et les deux hommes tombent au sol !!!
Taker se rassied et Triple H se relève…
Les deux hommes sont de nouveau sur pieds ! Triple H envoie de lourdes droites dans la face du Phenom et le fait reculer dans un coin !
Taker se saisit de son adversaire avec les deux mains à la gorge et fait l’échange des places avant de placer un combo de droites et d’uppercuts très autoritaires !!!
The Game est sonné dans le coin et Taker prend de l’élan… Turnbuckle Clothesline !!!
Triple H marche en se tenant à la troisième corde, visiblement secoué !
Taker prend de l’élan et place une clothesline qui fait passer les deux hommes PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Taker relève son adversaire et va lui écraser la face contre les escaliers !!!
Le Challenger se maintient debout uniquement grâce aux barrières de sécurité… Taker va débarrasser la table des commentateurs !!! L’arbitre hurle aux lutteurs de revenir sur le ring car ils sont comptés ! Taker remonte mais redescend aussitôt pour redémarrer le compte !
Triple H place un coup de la corde à linge sorti de nulle part !!!
Il continue de débarrasser la table et relève le Phenom !
Il lui écrase la face dessus et l’y place ensuite ! Il monte et fait un signe comme quoi c’est fini !!! Il place son adversaire pour le Pedigree !!!
Mais Taker contre en surpassement et HHH s’écroule sur la table voisine, la cassant sous la violence de la chute !!!
Le public est debout !!! Il entame des chants pour les deux lutteurs !
Undertaker va relever son adversaire et le place sur le ring, faisant dépasser sa tête à l’extérieur… Il monte sur le bord du ring et prend de l’élan ! LEG DROP DU PHENOM QUI DECAPITE TRIPLE H !!!

Il va dans le ring et tire son adversaire au milieu de celui-ci…

1…2… Dégagement de Triple H !

Taker le relève et le prend à la gorge… Il tente de le soulever pour le Chokeslam mais Triple H a le réflexe de mettre son pied… A la troisième initiative, Taker parvient à lever son adversaire, mais The Game contre en DDT !!!

Taker roule en se tenant la tête et se relève avec les cordes… Triple H va le chercher et veut le projeter, mais il est contré !
Taker se prépare pour le surpassement mais The Game l’a vu ! Face Crusher !!!
Taker se met en position de boxeur, titube et ne semble plus savoir où il est ! Il voit enfin Triple H et lui fonce dessus ! Le Challenger profite de l’élan du Champion pour lui porter le SPINEBUSTER !!!

Triple H se lance ensuite dans les cordes et porte le Knee Drop !!!
Taker est à quatre pattes ! Triple H se saisit de sa tête et le place pour en finir… PEDIGREE !!!

1…2… DEGAGEMENT DE TAKER !!!
INCROYABLE !!! LE PUBLIC EST DEBOUT !!! TRIPLE H REGARDE L’ARBITRE, L’AIR DUBITATIF !!!

Taker se relève tant bien que mal avec les cordes… Triple H va d’un pas décidé vers lui, mais se fait stopper par un étranglement à une main du Phenom…

CHOKESLAM !!!

1…2… DEGAGEMENT DU GAME !!! MY GOD !!!

Les deux hommes sont au sol… Taker frappe du poing sur le ring…
Il se relève, l’œil mauvais et fait le signe de la fin… Triple H se retourne et Taker le prend pour le Tombstone Piledriver !!! Mais Triple H s’agite ! Il glisse derrière Taker qui se retourne !!! Coup de pied dans l’abdomen !!!

PEDIGREE !!!

1…2… 3 !!!




Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Et le gagnant de ce match, remportant le titre d’US Champion… THE GAME, TRIPLE H !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Résultats de No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats de No Mercy   Résultats de No Mercy Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:19

Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
QUEL MATCH !!! Mais quel match Mick !!!
Taker qui se relève après un premier Pedigree, Triple H après un Chokeslam !!! Une table cassée !!!
Quel Match !!!

//Mick\\
Un bon match en effet et une victoire totalement méritée pour The Cerebral Assassin, Triple H !!! Taker perd donc son titre ce soir, ce qui fait qu’on a deux changements de titre pour le moment !!!

//JR\\
Quelle soirée ! Espérons que tout ça puisse continuer !!!
On m’annonce que c’est maintenant au tour d’Edge de passer son interview sur l’écran !



Résultats de No Mercy Edgein10

//Edge\\
Bonsoir à toutes, fans de la Rated R Superstar… Je voudrais dire à l’autre avorton que si je ne le vois pas ce soir, ce sera uniquement parce qu’il aura eut trop peur de venir se présenter devant moi sur le ring… Je voudrais aussi ajouter que…



…L’interview est coupée nette par Jeff Hardy !!! Il attaque le champion dans le dos et utilise la caméra du caméraman pour le frapper !!!
La bagarre est violente dans les coulisses et Jeff rend finalement l’instrument au caméraman qui le filme… Jeff regarde Edge...



//Jeff Hardy\\
Personne ne pensait que je pourrais te battre, voilà chose faite… Tu es un champion de pacotille Edge… Le sang qui s’écoule de ton front ne fait que me donner raison…



Jeff s’en va, laissant Edge inconscient…
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Résultats de No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats de No Mercy   Résultats de No Mercy Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:21

Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
Mais c’est pas vrai ! Jeff a complètement perdu les pédales !!!
Le champion semble blessé Mick et j’espère qu’il pourra être à 100% pour son combat !!!

//Mick\\
Oui c’est incompréhensible de la part de Jeff ! Qu’il ait envie de se faire une place en solo je peux le concevoir, mais pourquoi cette violence ?

//JR\\
C’est la dure loi des coulisses tout ça…





Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est pour le titre de World Heavyweight Champion !!!
Voici le challenger au titre, The Brahma Bull, The Rock !!!





Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Et voici venir sur le ring le World Heavyweight Champion ! The Legend Killer, Randy Orton !!!



La cloche retentit et les deux hommes se rejoignent au centre du ring, front contre front, s’insultant apparemment…

The Rock pousse Randy et lui fait un geste qui signifie « Regarde moi »… Il fait un taunt et la foule se met à hurler !
Orton sourit et monte sur un coin, faisant son taunt ! La foule réagit également !!!
La popularité des deux hommes sur le ring est incroyablement grande !!!
Le premier contact se fait et The Rock passe derrière Orton et lui porte un Back Suplex !
Orton se relève en se tenant le dos et marche vers The Rock qui lui porte un Powerslam !!!
Début de combat très douloureux pour le champion qui se met dans le coin… The Rock lui fonce dessus mais Orton se retire ! Le Great One rentre son coup de bélier dans le poteau métallique !!! Randy en profite et tire son adversaire dans un petit paquet !

1…2… Dégagement !

Randy relève Orton et lui porte une manchette à l’Européenne !!! Rocky s’écroule et Orton enchaîne avec une descente du genou !
Le Legend Killer sembla passablement énervé du début de combat !
Il relève The Rock et le projette dans les cordes, mais il revient très vite avec un Elbow Smash en pleine face d’Orton !!!
Rocky tape du pied sur le ring et attend que son adversaire se relève… PEOPLE’S PUNCHES !!!

La dernière droite envoie valser Orton au tapis !!!
Il se relève, titubant… Le Brahma Bull l’attrape pour le Rock Bottom mais Orton contre avec des coups de coude dans la tempe du Challenger !
The Rock lâche prise et Randy porte un Drop Kick parfaitement placé !
Orton donne des coups de pied un peu partout sur son adversaire ! Il l’insulte et fait un taunt pour récolter quelques sifflets !
Frustré, il relève The Rock et lui porte une Clothesline accompagnée !!!

1…2… Dégagement de Rocky !!!

Orton prend de l’élan et fonce vers Rocky quand il est en position pour placer son terrible coup de pied ! The Rock se retire au dernier moment et Orton passe outre !
Il se retour et coure vers son adversaire qui le contre et place un superbe Belly to Belly !!!

Randy fait un vol plané terrible !!!

Il est allongé sur le dos au milieu du ring et le Great One se prépare pour le People’s Elbow !!!
Lorsqu’il arrive pour sa descente du coude, Orton tente de porter le RKO !!! Mais The Rock le pousse dans les cordes !!!
Orton revient avec un coup de la corde à linge !!!
Randy se place en position pour en finir en attendant que son adversaire se relève… Mais soudain, il se retourne !!!
Ashley est à côté du ring et lui hurle de ne pas le faire !!! Orton lui dit de partir, qu’il n’a pas d’ordres à recevoir…
Il se retourne… ROCK BOTTOM !!!

1…2…3 !!!




Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match, devenant le nouveau World Heavyweight Champion, The Great One, The Rock !!!



*PAUSE COMMERCIALE*



*FIN DE LA PAUSE COMMERCIALE*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Résultats de No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats de No Mercy   Résultats de No Mercy Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:24

Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
Nous revoici en direct pour No Mercy après un terrible match pour le World Heavyweight Championship !

//Mick\\
Oui un match de très grand intérêt puisque les deux lutteurs sont assez populaires ! Et Ashley qui cause la perte du titre pour Orton, comment cela va-t-il se poursuivre en coulisses ?

//JR\\
Nous le saurons dans les prochains jours Mick !!!





Résultats de No Mercy 011010

//Vince McMahon\\
Mesdames et messieurs, comme vous avez pu le constater plus tôt dans la soirée, le NWWE Champion, Edge, a été attaqué lors d’une interview… Cette attaque brutale fait qu’il ne pourra pas défendre son titre ce soir…
Cependant, vous aurez tout de même un match pour ce championnat, que je déclare vacant !!!
Cena fait partie de ce match… Et je pense que Jeff, au vu de ce qu’il a montré comme détermination à se faire un nom, mérite d’y être !

Nous aurons donc Jeff Hardy VS John Cena pour le NWWE Title !!!





Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est pour le NWWE TITLE !!!
Veuillez accueillir le premier participant, Jeff Hardy !!!





Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Et son adversaire, John Cena !!!



La cloche résonne et le combat commence ! Jeff porte un double coup d’avant bras à la volée sur Cena qui recule ! Hardy prend de l’élan dans les cordes mais se fait accueillir à son retour par une Clothesline dévastatrice !!!

1…2… Dégagement !

Cena relève son adversaire mais Jeff se défend et lui donne un coup de pied que Cena stoppe… Reverse Kick de Jeff !!!
Cena retombe assit dans le coin ! TURNBUCKLE DROPKICK DE JEFF HARDY !!!

1…2… Dégagement du Marine !

Jeff relève Cena et lui met des droites ! Cena répond !!! C’est du « à toi, à moi » en ce moment et Cena prend l’avantage ! Il envoie Jeff dans les cordes et lui porte un coup de bélier !!!
Cena regarde le public et effectue son geste favori… YOU CAN’T SEE ME !!!
Cena porte le Five Shuffle Knuckle sur Jeff !!!
Il fait ensuite un taunt en direction du public qui réclame le F-U !!! Cena attrape Hardy sur ses épaules et porte sa prise de finition mais Jeff retombe sur ses pieds et coure vers le coin !!!

Whisper in the Wind sur Cena !!!

Jeff se projette dans les cordes et porte une descente de la cuisse sur son adversaire !
Il fait un taunt au public qui hurle !!! Jeff attrape Cena pour le Twist Of Fate mais se fait contrer et envoyer dans les cordes !
Cena l’attrape à nouveau pour le F-U mais Jeff passe dans son dos… Coup de pied dans le ventre et TWIST OF FATE !!!

1…2… Cena se dégage !!! Jeff n’en croit pas ses yeux !!!

Il relève le Marine et lui met des droites !!! Il le place dans le coin et prend de l’élan !
Il se fait accueillir par un coup de coude et Cena lui porte la Fisherman Suplex !!!

Jeff se redresse péniblement et se retourne pour s’en prendre une deuxième !!!

Cena repart pour le Five Shuffle Knuckle mais lorsqu’il revient, Jeff se retire ! Cena s’écrase le poing sur le ring et se relève pour se prendre un second Twist Of Fate !!!

Jeff retire son T-shirt et monte sur le coin !!!

SWANTOM BOMB !!!

1…2…3 !!!!




Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Et le gagnant de ce match, et votre nouveau NWWE Champion… The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !!!





//Stephanie McMahon\\
STOP !!! ASSEZ !!!
Jeff, tu sais très bien que mon père t’as fais un cadeau !
Je trouve au contraire qu’on devrait sanctionner un comportement comme tu as eu envers Edge !!! Alors « Chump », ce soir, le Main Event sera pour les titres TAG TEAM !!!

Ce sera Jeff Hardy et Triple H VS John Cena et Stone Cold Steve Austin dans un Tornado Tag Team Match !!!




Stone Cold sort des coulisses et grimpe sur le ring frapper le NWWE Champion avec des coups de pied dans le dos… Triple H apparaît sous le titantron, la ceinture de Champion US autour de la taille et celle par équipe sur l’épaule… Il avance doucement, courbaturé de son match, vers le ring…

Stone Cold relève Cena et le place dans un coin pour qu’il reprenne son souffle ! Il va ensuite chercher Jeff pour lui porter une Suplex !
Triple H monte sur le ring et Austin lui flanque une droite qui le propulse au tapis !!! The Game se relève et attaque Austin avec une série de droites dans la face !!! Il s’énerver et envoie le crotale du Texas dans les cordes… SPINBUSTER !!!
Cena fonce ensuite sur The Game qui contre… SPINBUSTER !!!

John Cena roule en dehors du ring et tombe lourdement… Steve Austin se relève et Triple H lui donne un coup de pied dans le ventre !!!

PEDIGREE !!!

Triple H se couche sur Steve Austin pour le tombé mais Jeff est monté sur le coin !!!

SWANTOM BOMB SUR LE DOS DE TRIPLE H !!!

Jeff le regarde et va ensuite chercher Austin… IL LUI PLACE LA MAIN SUR LE VENTRE DE TRIPLE H !!!

1…2…3 !!!

Jeff sort du ring en direction des coulisses, sa ceinture de NWWE Champion sur l’épaule, regardant son ex ceinture des Champions par équipe être donnée à Austin…




Résultats de No Mercy Justin10

//Justin\\
Et les gagnants de ce match, devenant les nouveaux Tag Team Champions, John Cena et Stone Cold Steve Austin !!!



Résultats de No Mercy Foley_10

//JR\\
Que de changements ! Que de changements !

//Mick\\
Cette soirée aura vraiment marqué le tournant dans l’histoire de la NWWE !!! Un nouveau NWWE Champion, US Champion, Tag Team Champion et Diva’s Champion !!!

//JR\\
C’est sur cette victoire que s’achève notre show ce soir Mick ! Un PPV qui est d’ores et déjà classé comme l’un des meilleurs jamais vu sur vos écrans !!!

//Mick\\
Vivement le DVD !!!
A mercredi !!!



*FIN DU SHOW*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultats de No Mercy Empty
MessageSujet: Re: Résultats de No Mercy   Résultats de No Mercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de No Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO MERCY 2008
» NO MERCY 2008
» Résultats - WWE TLC
» Résultats d'Unforgiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2009/2008-
Sauter vers: