NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats d'Unforgiven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:21

Pour des raisons personnelles, les résultats longs seront posté peut-être en retard !
Etant donné qu'il n'y a pas de RAW ce lundi, cela ne gênera pas pour leur demande de match !
Les résultats rapides seront postés de toutes façon ce dimanche soir !

Désolé encore pour la gêne occasionnée, mais comprenez que parfois, il y a des circonstances qui font que ce n'est pas évident !
Pour que vous vous rendez compte du temps que ça peut prendre, un show avec une moyenne de trois ou quatre match me prend au moins deux heures de temps !


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:50

Voilà comme je l'avais bien pensé, je n'ai pas finis d'écrire le show ! Et plutôt que de vous pondre un truc misérable, je le fais pour lundi ou mardi !

Voici les résultats rapides :

-Trish Stratus bat Mickie et devient la NEW WOMEN'S CHAMPION

- Michelle McCool bat Katie Leaa et devient la NEW DIVA'S CHAMPION

=> Après le match, Steph vient s'en prendre à Michelle mais Jeff vient la sauver ! Furieuse, Steph annonce qu'au prochain SmackDown!, il y aura un Mixed Tag Team Match : Jeff et Michelle VS Stephanie et un allié de son choix

- Jeff Hardy bat Mysterio et Kingston dans un Extreme Rules Match

=> On annonce que l'adversaire mystère de Edge est un géant...

- Morrison bat Holly et devient le NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION

=> On annonce que l'adversaire mystère de Edge casse parfois les murs...

- Randy Orton bat Batista et devient le NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION

=> Batista a été distrait par Mickie James pendant le match et détruit le nouveau Champion lors de sa célébration ! Mickie veut aider son compagnon mais se fait tabaasser par l'Animal en rage !

=> On annonce que le match qui va suivre est pour le titre de la WWE et que ce sera un TLC ! Le dernier indice sur l'adversaire de Edge est donné : Il a déjà été WWE Champion...
Edge arrive sur le ring et prend la parole, vantant ses mérites et disant qu'il n'a peur de personne et que ce cache-cache l'agaçait !
C'est alors qu'une voix dit : "Il adore jouer au jeu, c'est le jeu".
Le titantron (ancien) de Triple H retentit et ce dernier arrive, étant l'adversaire mystère !!!

- Edge bat Triple H et retient son titre de la WWE !

=> Stephanie a aidé Edge a gagné en poussant Triple H alors que celui-ci allait gagner ! Il est tombé sur des tables à l'extérieur du ring !

=> Vince arrive en disant que ce PPV a sûrement été l'un des plus grands de toute l'histoire du catch et dit qu'il le finiras par une note tout aussi énorme !!
Il annonce que Stephanie ne choisira pas son partenaire masculin pour le Tag Team !
Il dit que le partenaire de Steph sera... THE GAME, TRIPLE H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:28

Résultats d'Unforgiven Unforg10




Résultats d'Unforgiven Foley_10

//JR\\
Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue à NWWE Unforgiven ! Le premier Pay-Per-View de la fédération qui s’annonce tout simplement explosif !
Avec moi pour commenter cette soirée, et surtout les matchs de SmackDown, mon ami Mick Foley !

//Mick Foley\\
Bonsoir Jim, bonsoir à toutes et à tous ! En effet une soirée exceptionnelle qui s’annonce puisque pas moins de 6 matchs sont annoncés !!! Des matchs de Championnat pour les deux divisions, des rivalités qui se poursuivent et se terminent, ou encore parfois simplement une bataille de reconnaissance ! Il y aura tout ce soir à Unforgiven !!!

//JR\\
Et l’une des questions de ce soir est : Mais qui affrontera Edge pour le titre NWWE ???
Le mystère restera entier jusqu’au dernier match puisque, même nous ne le savons pas !
Ce sera le dernier lutteur à faire son entrée de plus !

//Mick Foley\\
Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte d’y être déjà !
Mais il ne faut pas oublier que SmackDown n’est pas le seul Show présent ici ! Veuillez donc accueillir nos amis de Raw !!!




Résultats d'Unforgiven Coleet10

//MC\\
Merci Mick ! Ici Michael Cole en direct du ringside pour commenter cette soirée fabuleuse et historique qu’est le premier PPV de la NWWE ! Je suis comme d’habitude accompagné de Jerry « The King » Lawler !

//Jerry\\
Merci Michael ! Que dire de ce PPV pour ce qui concerne Raw ? Eh bien le World Heavyweight Title est sûrement l’une des plus grosses préoccupations de la soirée puisqu’il s’agit du match retour entre Orton et Batista, le champion actuel !

//MC\\
Holly et Morrison s’affronteront pour le titre Intercontinental, ce qui promet un assez bon match également ! Mais cessons de parler et laissons place à l’action !!!




Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Mesdames et messieurs, le premier match de la soirée est pour le titre féminin de RAW !
La première lutteuse à faire son entrée est la chalengeuse, Trish Stratus !






Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Et son adversaire, l’actuelle Championne féminine, Mickie James !!!



Les deux femmes se connaissent bien et ça peut se sentir lors des batailles de regard ! L’arbitre lance le début du combat !
Le contact se fait et Mickie décide de prendre le devant avec des coups d’avant bras en pleine face ! Elle projette Trish dans les cordes et l’accueil avec un incroyable saut chassé ! Magnifique début de combat de la championne qui vient de mettre au sol en quelques secondes son adversaire ! On relève par les cheveux et on envoie Stratus dans le coin ! Mickie court pour un Turnbuckle clothesline mais Trish lève le pied et enchaîne avec un Bulldog autoritaire !
Trish relève Mickie par les cheveux et lui écrase la face sur le ring avec une violence que seules les femmes possèdent ! Elle lui donne un coup de pied dans le dos et la relève ensuite ! Elle l’attrape en Headlock mais Mickie se dégage en l’envoyant dans les cordes ! Au retour, Stratus est accueillie par un coup de coude et un Leg Drop parfaitement exécuté de la part de la championne !

1…2… Mais Trish se retire !

Mickie relève Trish, la projette dans les cordes et tente le Chick Kick, mais Trish passe en dessous, continue dans les cordes et revient avec un coup de bélier !
Mickie se relève presque immédiatement mais Trish l’attrape dans une prise du sommeil !
C’est très bien porté de la part de la prétendante au titre !
La championne semble en difficulté ! L’arbitre s’approche pour voir si elle désire abandonner ou si elle est évanouie… Mais Mickie est toujours là et tente tant bien que mal de se retirer de cette prise !
Elle donne des coups de coude dans les côtes de son adversaire et lui porte un coup d’harpin ! Elle enchaîne directement avec un Dropkick dans la nuque de Trish, qui est assise !
Le coup l’a sonné et Mickie reprend un peu son souffle…
Elle se relève ensuite et amène Trish dans le coin ! Elle l’assied dessus et se prépare pour un Back Suplex, mais Trish se dégage en lui mettant des droites et en l’envoyant sur le ring ! Mickie se relève mais ne voit pas Trish lui sauter dessus ! Hurricaranna de Stratus depuis la troisième corde ! Magnifique mouvement !
Trish va chercher Mickie par les jambes et va tenter un Single Leg Boston Crabs mais Mickie la pousse avec son pied et l’envoie s’éclater l’épaule contre le poteau du ring ! Trish recule et Mickie l’attrape pour un Back Suplex parfaitement exécuté !!!

La championne monte sur la troisième corde et fait un taunt ! Elle perd du temps, la fatigue se fait sentir ! Elle saute bien haut !!! Trish a levé les genoux !!! Quelle esquive !!!
La tête de Mickie a percuté les genoux avec une grande violence !!!

1…2… Mickie se dégage !!!

Trish semble dépitée et relève son adversaire ! Elle lui met des coups sur la tête et la projette dans les cordes ! Elle tente son coup de pied, mais Mickie évite ! Elle donne un coup au ventre de Trish et lui attrape la tête !!!
Elle saute pour son Mickie’s DDT mais Trish la pousse ! Mickie va dans les cordes et reviens et Trish l’attrape en Headlock ! Elle lève le doigt au ciel !!!
STRATUFACTION !!!

1…2… mais Mickie se retire une nouvelle fois !!!

Trish est assise, elle se tire les cheveux !!! C’est un match disputé et les deux femmes sont épuisées !
Trish semble être à cours d’idées pour venir à bout de la championne ! Elle l’attrape par les cheveux et l’envoie une nouvelle fois dans les cordes et se prépare au surpassement ! Mickie l’a vu et porte un Swinning Neckbreaker !!!
Mickie se relève en titubant mais se relève quand même ! Elle se rattrape aux cordes et regarde Trish qui se remet péniblement à genoux !!!
Mickie l’attrape à la tête !!! MICKIE’S DDT !!! QUEL SAUT !!! TRISH A EUT LA FACE LITTERALEMENT PLANTEE DANS LE RING !!!

1…2… Stratus pose le pied sur la première corde !!! L’arbitre stoppe son compte et Mickie se retire, attrape Trish par le bras et l’amène au milieu du ring !

1…2… DEGAGEMENT IN EXTREMIS DE LA BLONDE !!!

Mickie semble furieuse et relève Trish ! Elle l’envoie dans un coin et lui fonce dessus mais est accueillie par un Big Boot phénoménal !!! Elle chancelle en reculant et Trish lui porte une Clothesline parfaitement exécutée !
Mickie se relève et se retourne… CHICK KICK !!!

1…2…3 !!!





Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Et la gagnante de ce match, devenant votre nouvelle championne féminine de Raw… TRISH STRATUS !!!



Trish fête sur le ring son nouveau titre et Mickie regagne les vestiaires, déçue et regardant celle qui lui succède…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:31

Résultats d'Unforgiven Coleet10

//MC\\
Très bon match d’ouverture pour ce PPV Jerry ! Raw a une nouvelle championne et les deux femmes se sont défendues avec beaucoup de courage !

//Jerry\\
Je suis de votre avis ! Ce match était partagé et malheureusement pour Mickie, elle voit son titre filé avec son adversaire ! Trish fait son entrée avec brio à la NWWE !



*BACKSTAGES*

Résultats d'Unforgiven Orton_10

//Coach\\
Bonsoir Randy.
Comment appréhendez-vous ce match ?


//Randy Orton\\
Je doit gagner ce match coûte que coûte, je n'ai pas le droit a l'erreur. Mais je me sens en pleine forme depuis mon dernier match contre Batista. Je reviens plus fort et encore plus déterminé. Le monde, non, l'univers tout entier va comprendre ce qui arrive quand Randy est a 100% dans un match.


//Coach\\
Pensez-vous retourner avec le titre sur vos hanches ?


//Randy Orton\\
Bien sur, Batista a eut ce titre seulement par erreur. Le titre m'est destiné et je compte bien le gagner ce soir. Et puis faut avouer que ce titre me va mieux à mes hanches qu'aux siennes.


//Coach\\
Si vous échouez, quels seront vos projets ?



//Randy Orton\\
Je ne compte pas échouer mais comme vous posez la question, je vais vous répondre que je continuerai à me battre pour avoir un titre respectable à RAW.


//Coach\\
Avez-vous quelque chose à dire à Batista ?


//Randy Orton\\
Non, rien de spécial. Juste : « Que le meilleur gagne ».


//Coach\\
Avez-vous quelque chose à ajouter ?


//Randy Orton\\
Oui bien sur, je tiens a dédier mes dernière phrase de cette interview a ma chérie, ma fiancé, ma futur femme....Mickie. Je sais que tu récupéreras ton titre mon amour.
Mickie, je T'aime.


*FIN DU SEGMENT BACKSTAGES*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:33

Résultats d'Unforgiven Coleet10

//MC\\
Eh bien Jerry on sent bien la motivation du Legend Killer à vaincre ce soir !

//Jerry\\
Oui mais la motivation ne fait pas tout ! Il ne faudrait pas qu’il perde parce qu’il a l’esprit occupé ailleurs !






Résultats d'Unforgiven Justin10

//Justin\\
Le match suivant est un Last Woman Standing Match et il est pour le titre des Divas de SmackDown !
Faisant son chemin vers le ring, voici la prétendante au titre, Michelle McCool !!!





Résultats d'Unforgiven Justin10

//Justin\\
Et son adversaire, la Diva’s Champion ! Katie Lea Burchill !



Michelle n’attend pas que son adversaire monte sur le ring et descend ! Elle court sur la rampe et les deux femmes s’échangent des coups de poing violents ! L’arbitre fait sonner le début officiel du combat alors que Katie prend le dessus sur McCool en lui envoyant une manchette portée à l’Européenne ! Elle la projette ensuite contre les barrières de sécurité et s’acharne sur la tête de Michelle avec des droites !

On la ramène sur le ring… Katie veut écraser la face de son adversaire dans le coin, mais c’est contré et c’est son propre visage qui va se fracasser, envoyé par McCool ! Cette dernière profite de la situation de surprise et envoie des coups de pied dans les hanches de son adversaire ! Michelle attrape Katie et lui porte un Suplex !

Déterminée, elle descend du ring et va chercher quelque chose ! C’est une chaise !
Michelle remonte mais Katie est déjà debout et porte un Spinning Wheel Kick dans la chaise qui percute la tête de Michelle !!!
Cette dernière est sonnée ! L’arbitre commence son compte, mais à six, Michelle se relève… Katie l’envoie dans les cordes et tente le tour de hanche ! Michelle fait un saut périlleux et retombe sur ses jambes avant de porter un bras à la volée qui envoie Burchill rouler à l’extérieur du ring !

Elle se relève et se retourne mais Michelle a prit les devant et porte un Cross body à l’extérieur du ring ! Le public est debout !

Michelle se relève et veut projeter son adversaire dans l’escalier mais Katie Lea contre et l’envoie à sa place ! McCool se prend les escaliers directement dans l’épaule ! Quel choc !!!
Katie à la rage lisible sur son visage ! Elle attrape son adversaire par les cheveux et lui fracasse le crâne contre le ring !
Elle la fait remonter sur l’air de combat et l’envoie dans un coin ! Planchette japonaise !
Katie est revenue dans le combat ! Elle monte sur la troisième corde et fait un taunt…
Elle saute pour une descente du coude mais Michelle s’est saisie de la chaise qui traînait toujours sur le ring !!! Elle sèche Katie Lea en plein vol !!! Le public reste sans voix alors que Burchill est inerte sur le ring, le visage en sang !

1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 !!!!




Résultats d'Unforgiven Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, la gagnante de ce combat et votre nouvelle Diva’s Champion… MICHELLE MCCOOL !!!



Michelle prend le titre que l’arbitre lui donne et ce dernier appelle les médecins car Katie n’a toujours pas bougée… Ils la ramènent sur civière en coulisses…
McCool fête son titre aux quatre coins du ring et soudain…





Stephanie arrive et monte sur le ring ! Les deux femmes se font face et Michelle lève le titre devant elle !!! Steph la plaque au sol et s’acharne avec des droites sur la nouvelle Championne !

Le public hurle ! Jeff Hardy arrive !!! Il retire Stephanie et la pousse dans un coin ! Il relève Michelle et l’aide à sortir du ring… Une fois sur la rampe, le son strident de la voix de Stephanie les stoppe !




Résultats d'Unforgiven 450px-10

//Stephanie McMahon\\
Jeff, tu ne devais pas te mettre entre elle et moi !
Vous m’écoeurez avec votre idylle d’étudiants ! Vous voulez une histoire d’amour ??? Sachez qu’il n’y a pas d’amour sans obstacles et que les obstacles, je connais ! C’est pourquoi j’annonce le Main Event de SmackDown de Vendredi prochain : Un Mixed Tag Team Match !
Jeff Hardy et Michelle McCool VS Stephanie McMahon et un partenaire de son choix !
Et Jeff, c’est dommage pour toi, tu aurais pu avoir une entrée bien plus brillante pour ton Triple Threat Extreme Rules Match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:35




Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Triple Threat Extreme Rules Match ! Le deuxième participant à ce combat, après Jeff Hardy, est Kofi Kingston !!!






Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Et le dernier lutteur à prendre part à ce match, le Luchador Rey Mysterio !




Rey court dans le ring et rentre en se jetant sous la première corde ! Les trois hommes s’échangent des droites dans tous les sens ! Personne ne prend quelqu’un pour cible particulièrement ! Le but est de gagner et aucune alliance ne semble se faire !
Kofi envoie en coup de coude violent dans la tempe de Rey qui l’éjecte dans le coin ! Il enchaîne très bien avec des coups sur le haut du crâne de Jeff et lui porte en superbe Enzuigiri !
Il court ensuite vers Mysterio mais ce dernier lui balance ses deux pieds au visage avant de monter sur la deuxième corde et de s’élancer pour porter une très bon Bulldog sur Kingston !!!
Rey se lance ensuite dans les cordes et porte une descente de la cuisse sur le Jamaïcain !
Il se retourne ensuite vers le Rainbow Haired Warrior mais celui-ci est déjà prêt ! Il envoie Mysterio dans les cordes et se dernier esquive une Clothesline ! Mais lorsqu’il revient, Jeff le stoppe avec un NeckBreaker modifié !
Hardy sort du ring et va déjà chercher un objet ! Il s’agit d’une poubelle ! Il veut la faire passer sous la première corde mais Kingston est déjà debout ! Il fait un tacle dans la poubelle qui rebondit dans la face de Jeff qui tente de se récupérer sur la barrière de sécurité ! Kofi sort du ring et échange des droites avec Hardy !
Mysterio quant à lui prend de l’élan dans les cordes et les deux autres ne l’ont pas vu !!!
VAULTING SAULT par-dessus la troisième corde de Rey Mysterio ! Il s’écrase sur les deux autres combattants et le public est debout !!!

Rey se relève et se saisit de la poubelle ! Kingston est le premier debout et se prend un coup de l’engin dans la tête ! Jeff se lève à son tour et contre la manœuvre de Rey qui voulait l’assommer à son tour !!! Coup de pied dans le ventre et TWIST OF FATE !!! Rey s’écrase durement sur la poubelle qui a plié sous le choc !

Jeff va une nouvelle fois sous le ring et en sort une table qu’il fait glisser sur le ring ! Il prend ensuite une chaise et frappe Kingston avec dans les côtes !!!
Il le met ensuite sur le ring et le couche sur la table !!!
Hardy veut monter sur le coin et fait le signe de fin déjà !!! Mais Rey se relève à l’extérieur du ring et Kingston se fait tomber hors de la table !
Jeff saute pour retomber sur Mysterio mais celui-ci esquive et Jeff se prend les barrières de sécurité en pleine face !!!

Rey remonte un peu sonné sur le ring… Il relève Kingston par les cheveux mais celui-ci se dégage et donne un coup de genoux dans le ventre de Mysterio ! Il va ensuite lui écraser la face dans un coin ! Rey titube et Kofi prend appui sur le coin et saute sur la troisième corde pour un double coup d’avant bras porté sur le Luchador !!!
Kingston semble en confiance pour le moment et fait regretter le lutteur masqué de l’avoir frappé avec cette poubelle ! Il veut le projeter dans les cordes mais Mysterio contre avec un croche pied ! Kingston retombe la gorge première sur la seconde corde !!!!
Rey a comprit et part pour le 619 !!! Les deux pieds fracassent le front de Kofi !!! Rey se prépare pour le Springboard Missile ! Il saute mais Jeff revient au même moment et exécute un incroyable Springboard Dropkick qui fauche Mysterio en plein air !!! Le High Flyer va s’échouer en dehors du ring !!! Quel saut chassé d’Hardy !!!

Il attrape Kingston et veut porter le Twist Of Fate mais se fait pousser dans les cordes ! Lorsqu’il revient, le Jamaïcain lui porte un Powerslam de grande classe !!!

1…2… Dégagement de Jeff !!!

Kofi relève son adversaire et va l’asseoir sur le coin !!! Il se prépare pour la Superplex mais Rey revient dans le ring !!! Il se place sous Kofi et le porte pour un Electric Chair !!! La prise risque d’être douloureuse !!! Rey porte l’Electric Chair a Kofi alors que ce dernier fait une Superplex à Jeff qui passe à travers la table qu’il avait lui-même installé sur le ring !!!
Quel mouvement sublime de Rey !!!

Les trois hommes sont au sol ! Chacun dans un coin du ring… Kingston et Rey sont les premiers à être debout ! Ils s’échangent des coups et Kofi envoie Mysterio dans les cordes ! Ce dernier revient avec son Bulldog spécial !!!

1…2… Kingston se retire !!!

Rey n’en croit pas ses yeux ! Il va relever Kofi et ce dernier sort son coup de pied de nulle part !!!

1…2… Jeff Hardy tire sur la jambe de Kingston pour l’empêcher de gagner !!! Ce dernier va donner des droites à Hardy et l’envoie dans le coin opposé… WHISPER IN THE WIND de Jeff !!!
Son pied s’écrase sur le front de Kingston qui retombe sur Mysterio !!! Jeff descend du ring et va chercher la chaise ! Il monte sur le coin et place la chaise au niveau de ses cuisses… DIVING LEG DROP SUR LES DEUX HOMMES !!!

Incroyable !!! Jeff se relève en boitillant et retire son T-Shirt !!! Il le lance au public qui est toujours debout lors de ce grand match !!!

Il remonte sur un coin et fait son taunt… SWANTOM BOMB SUR LES DEUX HOMMES !!! Hardy retire Mysterio de sous Kofi et fait le tombé !!!


1…2…3 !!!


Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match est The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:37

Résultats d'Unforgiven Foley_10

//JR\\
Eh bien un match sans disqualification très aérien de la part des trois hommes et une belle victoire de Jeff Hardy !

//Mick Foley\\
Oui très bon match, sans temps mort ! Et pour ce qui s’est passé juste avant, on peut dire que ça ne sent pas très bon pour Michelle et Jeff se vendredi car Stephanie choisira probablement un partenaire de qualité !

//JR\\
Oui c’est fort probable Mick ! Mais l’heure est à la célébration pour Hardy !



Résultats d'Unforgiven Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, nous venons de m’informer que trois indices seront donnés durant la soirée concernant l’adversaire mystère de Edge pour le titre de la NWWE !
Le premier indice de la soirée est celui-ci :
Edge, ton adversaire est un géant !!!



Résultats d'Unforgiven Foley_10

//JR\\
Un géant ? Que veut-il dire par là ? Grande taille ? Grand de ce sport ?

//Mick Foley\\
Il est sûr que cet indice n’est peut-être pas très facile à comprendre Jim ! Du moins, il a plusieurs significations !

//JR\\
Alors profitez tous de la pause pour faire vos jeux !




*PAUSE COMMERCIALE*



*FIN DE LA PAUSE COMMERCIALE*



Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est pour le titre Intercontinental !
Voici venir sur le ring le Challenger au titre, The Shaman of Sexy, John Morrison !





Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Et son adversaire, le Champion Intercontinental, Hardcore Holly !!!



La cloche sonne le début du combat et on commence par de l’observation… Les deux hommes tournent dans le ring et se jaugent… Premier contact en épreuve de force et Holly a le dessus ! Il repousse Morrison dans le coin et l’arbitre fait lâcher prise à Holly, ce qui l’énerve ! John profite de cette distraction pour place deux coups de pied et des droites à son adversaire !!!
On se prépare pour un Suplex mais Holly renverse la situation en portant la prise sur Morrison !!!

1… Dégagement ! Le champion a voulu en finir trop tôt !

Il relève Morrison et l’envoie dans les cordes avant de le clouer au sol avec un Shoulder Block ! Descente du coude !

1… Dégagement de nouveau de Morrison !

Hardcore Holly le relève à nouveau et l’envoie dans un coin ! Turnbuckle Clothesline autoritaire de la part du Champion qui commence très bien ce combat ! Morrison avance vers lui et Holly le porte pour un Side Slam, mais John esquive et envoie son adversaire au sol avec un Hurricanrana ! Le Challenger est furieux et tabasse le vétéran du ring avec des coups de pied violents !!!
Il le relève et le projette dans les cordes pour l’accueillir avec un coup de coude suivit d’une descente du coude !!! John salue les fans et montre ses abdos tout en faisant le signe qu’il aura la ceinture !!!
Il se retourne et va relever Holly qui contre avec des coups de poing dans le ventre ! On fait reculer son adversaire dans un coin et on part avec de très lourds coups d’épaule !!! Morrison est acculé et ne sait rien faire ! Coup de pied d’Holly qui place ensuite son adversaire sur le coin ! Il veut le porter en Superplex mais Morrison le frappe aux côtes ! Il repousse Holly qui retombe sur le ring ! MISSILE DROPKICK DE MORRISON !!!
Le saut chassé frappe Holly directement dans la poitrine !

1…2… Dégagement du Champion !

Morrison lance son adversaire dans les cordes et tente un bras à la volée, mais Holly résiste et attrape Morrison pour un Belly to Back !!! Parfaitement exécuté !!! John s’aide des cordes pour se remettre debout et Holly tente le petit paquet !!!

1…2… Dégagement de Morrison !!!

Les deux hommes sont de nouveau debout et s’échangent des droites !!! Holly bloque John et lui envoie un coup de pied dans le ventre !!! On place son adversaire pour en finir avec l’Alabama Slam mais Morrison contre en faisant un surpassement ! Holly se redresse mais John enchaîne parfaitement avec un Running Enzuigiri !!!

1…2… Dégagement d’Hardcore Holly !

Morrison le relève et le lance dans les cordes avant de lui porter un superbe Malencko Kick !!!
Il monte ensuite sur le coin et part pour un sublime Moonsault !!! Holly met les genoux !!!
The Shaman of Sexy s’explose les abdos (qu’il a si beaux) et se tord de douleur au centre du ring !!!
Les deux hommes sont en train de se faire compter par l’arbitre… Le champion se relève difficilement et va chercher Morrison ! Il le place une nouvelle fois pour The Alabama Slam et le soulève !!! Morrison s’en échappe et l’attrape en petit paquet !!!!

1…2… Morrison s’aide des cordes et l’arbitre ne l’a pas vu !!!

3 !!!




Résultats d'Unforgiven 111110

//Lilian\\
Le gagnant de ce match, devenant votre nouveau Champion Intercontinental, The Shaman of Sexy, John Morrison !!!



Holly est à genoux sur le ring et fixe Morrison qui s’éloigne avec sa ceinture… Il hurle des paroles remplies de rages !!!

Résultats d'Unforgiven Justin10

//Justin\\
Comme promis, voici le deuxième indice de la soirée en ce qui concerne l’adversaire secret de Edge ce soir !
Edge, ton adversaire a un esprit de destruction, mais pas seulement de lutteur ! Il casse aussi parfois « the walls », les murs…



Résultats d'Unforgiven Foley_10

//JR\\
Break the walls ??? Mais plus aucun doute possible alors Mick ! Il doit s’agir de Chris Jericho !

//Mick Foley\\
Jim, allons, réfléchissez ! Chris Jericho n’est pas un géant !

//JR\\
Si on y réfléchit, si ! Il a déjà été un Champion avec deux titres en même temps ! C’est l’œuvre d’un géant de l’industrie !!!

//Mick Foley\\
Peut-être, mais cela semble beaucoup trop simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:38

SUITE A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Unforgiven   Résultats d'Unforgiven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Unforgiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - WWE TLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2009/2008-
Sauter vers: