NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats - WWE TLC

Aller en bas 
+2
Randy Orton -2
John Morrison | HKN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats - WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - WWE TLC   Résultats - WWE TLC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:55

Oki oki, t'énerve pas ><, c'est juste que pour le match Santinon & Kozlov vs Nexus est assez chiant a cause de l'apparition de toute la nexus --'
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 14/08/2010

Résultats - WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - WWE TLC   Résultats - WWE TLC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:18

Stone Cold Steve Austin a écrit:
~Bobby Lashley~ a écrit:
Ce qui me tracasse, c'est que Swagger passe du titre Poild Lourd à celui IC Sad

Sinon, IC assez nul, surtout avec le mauvais truc qui c'est passé à la fin --', Enfin Morrison au top ! 2 matchs avec the miz vs Orton ! Orton a assez souffert, laisser lui prendre un mois de congé ! Nexus vs Santion & Kozlov est aussi on perte de temps ! Tous sa pour voir la nexus intervenir, hallaalala... Edge is back ! Je l'aimerais toujours ce mec ! Et le maint event...J'ai préféré le match pour le titre poid lourd ><


Si tu n'as pas regardé le show... Comment tu peux juger de la qualité du IC ?
Comment tu peux juger que Nexus VS Santizlov soit une perte de temps ? Alors que dedans, Santino démontre que c'est un excellent technicien...
Comment tu peux juger que tu as préféré le match pour le WHC au Cena/Barett alors que tu n'as vu aucun des deux ?

Regarde le show et après commente... Juger un show de catch sur uniquement les résultats est d'une bêtise sans nom... Le catch, c'est ce qui entoure les combats et ce qu'il se passe dans le ring... Pas qui a gagné ou perdu...

Le IC était pas exceptionnel mais pas ennuyant non plus. Quant à Nexus vs Santizlov il était super bon et comme tu dis on a vu que Santino n'est pas que le rigolo qu'il parait être lors de ses segments et ses combats depuis quelques années. Par contre pour le Cena/Barrett je ne peux pas juger, j'ai pas regardé et je n'ai aucune envie. Les matchs de Cena m'énervent de plus en plus, même si j'aime bien Barrett, Cena trop peu pour moi. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - WWE TLC   Résultats - WWE TLC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:25

~Bobby Lashley~ a écrit:
Oki oki, t'énerve pas ><, c'est juste que pour le match Santinon & Kozlov vs Nexus est assez chiant a cause de l'apparition de toute la nexus --'

Je ne m'énerve pas, je ris juste du côté pas du tout fondé de tes critiques.
C'est comme si, ici, sans lire le show et juste les résultats tu disais : "C'était génial !" ou "C'est pas terrible"...

Et non, le Tag Team n'est pas chiant si tu l'as regardé. Il est bien rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - WWE TLC   Résultats - WWE TLC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:27

Bon, je vais le lock après, et je dirais mon 2eme avis ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - WWE TLC   Résultats - WWE TLC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:56

Bon alors, voila mes nouvelles impressions :

Alors, le match IC :

Enfaite, assez bon match, mais la blessure de Swagger...Tsss, sans sa blessure, il aurait gérer le match et serait repartie avec.... Sinon, sa aurait été marrant que Kofi fasse tombé Vickie Smile

Le diva tag team table match :

Le premier de l'histoire Surprised Je kiffe la table spécial lay cool Smile Impressionnant en tout cas, comme toujours, est ce qu'est Beth Phoenix ! Mais oh mon dieu, la chute de Beth sur le coup a été... Brutal, heureusement, elle n'a rien ! Jpréviens, j'écris les commentaires en même temps que jregarde, mais franchement, DOUBLE SHARPSHOOTER =D Magnifique, Michelle écrase la tête de Layla x) Belle résistance des Lay-cool mais...Face à la championne et la femme qui a participé au royal rumble, il n'avait AUCUNE chance ! Fin du match sur l'explosion de la belle table qu'on ramener Natalya et Beth Smile Très bon match, sa ma surpris en tout cas, je veux d'autre match comme sa de diva en tout cas Smile

O_o, Kane a tout détruit Surprised

Match pour les titres par équipe :

C'est dernier temps, Santino montre qu'il a un énorme potentiel ! J'espère, comme là dit mes amis, qu'il va être super bon sur ce match =D Mais pour l'instant, j'aime bien Justin Gabriel et Heath Slater, mais quel dommage que ce match se termine par une intervention ! Dès le début, il montre qu'il a un grand potentiel, pauvre Justin, il c'est prit une gros coup dcoude, suivit par l'entrée d'Heath Slater, il le mène dès le début avec une soumission, mais il remonte vite le petit Slater (Au passage, j'adore le nouveau t-shirt de la Nexus =D) En tout cas, très bon match dans l'ensemble !

Momo vs Sheamus <3 :

Quel classe pour la tenue d'entrée des 2 catcheurs, (jvais resumer maintenant ><) Sheamus a bien gérer le match, mais tomber de l'échelle et péter une échelle, lui a été fatal ! Et le pied et Jomomo a été d'une grand aide ! On va enfin revoir un Miz vs Morrison =D

WWE Title match :

Rien à dire, j'ai aimer ce match, mais ne fallait pas recommencer le match, The Miz a gagné POINT ! Et le alex riley a prit la prise a ma place, jle remplace par Randy et jréveille l'arbitre, sa a bien servit =D "Hmm...Tient riley, jpréfère te sacrifier au lieu de sacrifier mon titre, mon magnifique titre" Hahaha, énorme !

Pour le titre de champion du monde :

Halala, The match de la soirée ! 4 superstars, Edge vainqueurs, I LOVE IT !!! Nan mais franchement, mieux vos que se soit Bruno qui résume, il le fera mieux que moi Smile

Maint event :

Sa sert à rien de résumer cela, Cena et Barett, comme d'ab depuis plusieurs semaines et mois t_t J'ai juste adorer le FU sur les chaises et la pluie de chaise sur Barett =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats - WWE TLC   Résultats - WWE TLC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats - WWE TLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats d'Unforgiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: