NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+7
Dave Batista| Tata
Randy Orton -2
John Morrison | HKN
CM Punk
Dolph Ziggler | Jim'
Kane
Maria Kanellis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:19

Si tu sais pas à quoi jouer Maria...Je te propose que si tu joue à FF XIII, tu pose la manette, tu sors le jeu de la console, tu le remet dans sa boite...Tu prend un manteau...Tu sort de chez toi, tu va dans le magasin de gamer le plus près et tu le revend. Ce jeu n'est pas un FF. Comment ont ils osés l'appelé un Final Fantasy. C'est un RPG tout à fait basique sans réel charme, pas de monde propre...Pas de ville. de la ligne Droite...De la ligne Droite. J'en fais des cauchemars. * Pas les longs couloirs*. Avec les pseudo monté de niveau...Breuk. Déjà que j'avais pas aimé le XII, je pensais pas qu'il allait faire pire mais si. MAIS LE PIRE !!!! C'est que FF XIII-2 est prévu... AU SECOURS !

Edit : Après ce n'est que mon opinion personnel et je peux comprendre que certain aime ce jeu mais pour moi, il ne restera pas dans mon coeur. C'est un bon jeu mais je l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:47

Bah moi, jvais bientôt avoir la megadrive 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:24

@ chris Sabin: Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un bon RPG mais c'est loin d'être un FF... En espérant que FF XIII (je parle de Versus) soit digne du vrai label "Final Fantasy". Le XII était meilleur que le XIII... J'ai bien aimé le XII pour les combats, la spontanéité et les balades assez sympathique, des quêtes annexes bien longues à faire et tout mais bon, niveau story c'était plat avec des personnages pas charismatique du tout (sinon Balthier) ce qui est bien dommage. FF VII et FF VIII me semblent bien lointain... l'intrigue complexe de Final Fantasy VI me semble encore plus lointaine....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:34

Pour le moment le lecteur CD de ma Xbox est morte.... Cool x)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:36

"Dashing" Cody Rhodes a écrit:
Pour le moment le lecteur CD de ma Xbox est morte.... Cool x)

Your Xbox is... DASHING!!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:50

Les mecs... On s'en fout sérieux, c'est vraiment pas le sujet ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:31

Alors moi ,j'ai encore ma Super nintendo :3 J'aime avoir un grand frère (a) Donkey Kong Country , le vieu Star Wars auquel j'ai joué ...des centaines de fois dessus ? pour finalement à ne jamais avoir su passé la 3 ème mission :/ ,je m'explique c'était la belle époque ou il y avait une réel difficulté dans les jeux x') , alors ce magnifique jeu interminable et bien ont avait quelque chose comme ...5 vie? Après sa si tu mourrais et bien tu étais repartit pour recommencé la jeux <3

Jeux vidéos  - Page 3 Snes73

Jeux vidéos  - Page 3 Snes43

Jeux vidéos  - Page 3 Super%20Star%20Wars%20%28U%29%20%28Beta%29 Voila quelque Screen trouvé sur google pour vous donner un peut une sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:30

Le plaisir de ne pas pouvoir sauvegarder sur Super Mario Bros made in Gameboy (la vraie la grise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:31

Juste pour montrer a quel point je suis fan de ce jeux vidéo... <3

Spoiler:


Elle m'a couté cher celle là ! Mais... Et alors ? Razz

Spoiler:

Voilà, voilà, juste pour montrer a quel point je suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:24

L'édition Collector Yeaaaaaaah Cool

La figurine Bave
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:22

Héhé ! Edition spéciale du 3 et collector du 4 Razz Figurine, 40euros, entièrement articulée ! Je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: