NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+7
Dave Batista| Tata
Randy Orton -2
John Morrison | HKN
CM Punk
Dolph Ziggler | Jim'
Kane
Maria Kanellis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Morrison | HKN
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:53

Attends je le crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis




Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:05

Le 3 est le meilleur des DMC ! Le 4 est bien aussi ! Le 1 est trop facile je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:58

Vu que j'ai que la PS2 j'avoue avoir passer plusieures heures à GTA et à tout les SmackDown vs Raw. Mais le jeu qui m'as vraiment amrqué je crois que c'est la série des Splinter Cell (de 1 au 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:36

Moi actuellement je geek sur Bulletstorm et Resonance of fate Very Happy

(tout ca apres acvoir geeké sur infamous (sur le conseil de tritri :p) et Just cause 2 (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:04

Je suis intéresser par ce tournoi Fifa ! Par contre, je préviens je jouerais que avec le Réal. Donc si j'ai pas le Réal je joue pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:02

Maria Kanellis a écrit:
Cody, tu kiffes Devil May Cry? Razz

( 20 ans après le déluges.... ) Ouaip, un de mes grands coups de cœur, le 3 & le 4.... *q* J'ai fait les 2 plusieurs fois a chaque fois. Les musiques, les cinématiques, les combats de boss.... Ahlalala, j'ai la larme a l'oeil Razz
Spoiler:

Il a pas la classe comme ca ? ( Faut que j'en fasse une sign ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:52

Bon alors moi je dois avoué, je suis une petite geekette =P J'ai jouée pendant tout un temps à Lineage 2..Serveur Privé RP Strict bien entendu.J'ai stoppé ,repris et tout le tralala..Osu :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:57

Moi je réduis de plus en plus! J'ai juste le temps pour FIFA 11, bien que je me suis démerdé pour finir Castlevania Lord of Shadow (d'ailleurs pour ceux qui ont le jeu et qui ont besoin d'être débloqué, je peux les aider et faire guide Razz) et pour jouer de temps à autre à Sengoku Basara Samourai Heroes.

Je ne joue même plus à League Of Legend pour tout dire... c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:54

Je me refait du Left 4 Dead 2 moi, c'est amusant d'être un Infecté en ligne et de détruire les pauvres survivants qui essaient de choper de l'essence pour s'enfuir Razz ( Combo x 84 *_* )
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:07

Rien de tel qu'un bon vieux PES.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:08

MOI JE JOUE A LEAGUE OF LEGEND MUHAHHA (Lolilol, le kikou, il parle en maj <<)

Nan mais franchement, depuis que je connais lol, je suis a fond dessus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:38

Ma 360 m'a lâché lâchement comme une lâche (ninja) alors j'ai reprit ma bonne vieille PlayStation2 pour me faire des parties de Star Wars Battlefront
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:44

Pour le moment avec l'école je ne joue plus beaucoup, sauf de temps a autres a Naruto Storm 2 sur PS3 qui est absolument génial, Kingdom Hearts 1 et DMC 1 sur ma chère PS2. La DS de temps en temps pour Pokémon version noire ( oui, pokémon ! Ca a fait mon enfance, je peux pas m'empêcher d'aimer ça Razz )

Sinon, bah la bonne vieille Megadrive, avec mon pote Sonic ! ( oui, j'ai toujours une SEGA Megadrive, ainsi qu'une NES, et une Game Gear ( SEGA Portable ) )

Retro gaming POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:20

Crash Team Racing sur PS1 VS Ben' (Jericho) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:22

'Tain Maria, la Game Gear I love you T'as Mortal Kombat 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:36

Chris Jericho a écrit:
Ma 360 m'a lâché lâchement comme une lâche (ninja) alors j'ai reprit ma bonne vieille PlayStation2 pour me faire des parties de Star Wars Battlefront

ninja Battlefront *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:28

Michelle McCool a écrit:
Bon alors moi je dois avoué, je suis une petite geekette =P J'ai jouée pendant tout un temps à Lineage 2..Serveur Privé RP Strict bien entendu.J'ai stoppé ,repris et tout le tralala..Osu :bave:


Haaaaaan *_* Osu !!! Je t'aime toi ! XD faut qu'on se refasse des parties *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:42

Maria Kanellis a écrit:
Pour le moment avec l'école je ne joue plus beaucoup, sauf de temps a autres a Naruto Storm 2 sur PS3 qui est absolument génial, Kingdom Hearts 1 et DMC 1 sur ma chère PS2. La DS de temps en temps pour Pokémon version noire ( oui, pokémon ! Ca a fait mon enfance, je peux pas m'empêcher d'aimer ça Razz )

Sinon, bah la bonne vieille Megadrive, avec mon pote Sonic ! ( oui, j'ai toujours une SEGA Megadrive, ainsi qu'une NES, et une Game Gear ( SEGA Portable ) )

Retro gaming POWA !


Le bon vieux pokemon rouge et sur la Nes street fighter II... Alalala mes jeunes années Very Happy
Mais en ce moment Dead Space je vous le conseille il est terrible rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:03

En ce moment, je suis sur
-KH : Birth By Sleep.
-KH : ReCoded.
-Fifa 2011
-Top Spin 4
-Castlevania : Lord of Shadow.
- Pokemon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:07

Chris Sabin a écrit:
-Top Spin 4

Je pense que ce sera ma prochaine acquisition. Sur les images que j'ai vu, je trouve qu'il est bien. Tu pourrais me le confirmer Chrisou? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:16

Justin Gabriel | Ross' a écrit:
Chris Sabin a écrit:
-Top Spin 4

Je pense que ce sera ma prochaine acquisition. Sur les images que j'ai vu, je trouve qu'il est bien. Tu pourrais me le confirmer Chrisou? Razz

C'est ce la Bombe.....TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNN. Graphisme et Ambiance sonore sublime et gameplay qui est bien pour tout le monde.

Sinon Justin sur ton Avatar est dans la même position que quand il est au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:18

Moi je joue a Crysis 2 en ce môment.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:18

Chris Sabin a écrit:
Sinon Justin sur ton Avatar est dans la même position que quand il est au toilette.

Je sais, il se prépare à attaquer à sa prochaine victime. Alors, vaut mieux l'attaquer plus léger. ninja

Sinon, ouais.. je pense que je vais m'acheter Top Spin très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 5:38

Spike, nop je l'ai pas, sur Game Gear j'ai un seul jeu et c'est le roi lion... :S Ils sont durs a trouver

Bon bah moi je suis a fond sur Pokémon noir ( merci a AJ de m'avoir prêter sa DS Smile ) et bientot ce sera KH, Crisis Core et Dissidia sur PSP, puisque je vais en avoir une <3

En attendant, j'vais tenter de finir FF XIII, Bayonetta et mes DMC. KH aussi tiens...

S'pas cool d'avoir trop de jeux, t'sais plus a quoi jouer > . >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:32

j'aime bien ta remarque Maria... Je me dis qu'il ne faut jamais que tu vois ma collection de jeux parce que sinon tu risques de t'effondrer... Tellement d'heures de jeu... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:19

Si tu sais pas à quoi jouer Maria...Je te propose que si tu joue à FF XIII, tu pose la manette, tu sors le jeu de la console, tu le remet dans sa boite...Tu prend un manteau...Tu sort de chez toi, tu va dans le magasin de gamer le plus près et tu le revend. Ce jeu n'est pas un FF. Comment ont ils osés l'appelé un Final Fantasy. C'est un RPG tout à fait basique sans réel charme, pas de monde propre...Pas de ville. de la ligne Droite...De la ligne Droite. J'en fais des cauchemars. * Pas les longs couloirs*. Avec les pseudo monté de niveau...Breuk. Déjà que j'avais pas aimé le XII, je pensais pas qu'il allait faire pire mais si. MAIS LE PIRE !!!! C'est que FF XIII-2 est prévu... AU SECOURS !

Edit : Après ce n'est que mon opinion personnel et je peux comprendre que certain aime ce jeu mais pour moi, il ne restera pas dans mon coeur. C'est un bon jeu mais je l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:47

Bah moi, jvais bientôt avoir la megadrive 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:24

@ chris Sabin: Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un bon RPG mais c'est loin d'être un FF... En espérant que FF XIII (je parle de Versus) soit digne du vrai label "Final Fantasy". Le XII était meilleur que le XIII... J'ai bien aimé le XII pour les combats, la spontanéité et les balades assez sympathique, des quêtes annexes bien longues à faire et tout mais bon, niveau story c'était plat avec des personnages pas charismatique du tout (sinon Balthier) ce qui est bien dommage. FF VII et FF VIII me semblent bien lointain... l'intrigue complexe de Final Fantasy VI me semble encore plus lointaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos    Jeux vidéos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: