NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+10
Kane
Cody Rhodes-1
Michelle McCool
Randy Orton -1
CM Punk
John Morrison | HKN
R-truth
Jeff Hardy
Dave Batista| Tata
H-K-N
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CM Punk




Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 17/11/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:45

John Morrison | HKN a écrit:
Mascherano et Busquets c'est ce que je déteste le plus de cette équipe
Alves il est super bon mais simule également et ça j'aime pas :/

Moi c'est Guardiola, Valdés et Alves pour leur tête de gitan, Villa pour le coup du mondial et Messi parce que Messi quoi... ce petit rat. (NE commençons pas le débat à nouveau ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:47

Ouais mais là c'est pas pour des comportements que t'aime pas ^^ Moi quand j'aime pas un joueur c'est pour son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:49

John Morrison | HKN a écrit:
Mascherano et Busquets c'est ce que je déteste le plus de cette équipe
Alves il est super bon mais simule également et ça j'aime pas :/



C'est l'une des raisons pour laquelle je deteste le Barça, serieusement ces 3 joueurs-là, enlève du charme à cette excellente équipe.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:50

Leur talent est incontestable mais leur comportement parfois est limite :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:42

Je vois surtout que les arbitres avantages souvent bien trop le barça ! Bon déjà le penalty pas sifflé sa annonce la fin du match quoi. Il y aurait eu le penalty bah sa aurait été au prolongation et le barça est pas une équipe à prolongation, il se font toujours bouffer !


Et aussi les simulations faut arrêter car sa fait vraiment pitié à voir ! On parle de CR7 qui simule mais pour moi il c'est beaucoup améliorer dans ce domaine et ne simule plus trop maintenant. Par contre la barça c'est vraiment de pire en pire, c'est devenu leur marques de fabriques !

Dernière choses il faut vraiment que les arbitres arrête avec Messi ! Van Persie se prends le carton pour avoir continuer l'action, Messi le fait toujours mais à jamais rien c'est vraiment abusé et très agaçant ! Et qu'il arrête de se prendre pour je ne sais quoi à mettre des coups de pressions à tout le monde dès qu'on le touche !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:48

Si je résume bien ce que tu dis:
- Les arbitres avantagent toujours le Barça
- Il n'y a que des simulateurs dans cette équipe
- Messi est une chochotte qui se plaint tout le temps

Voici ce que moi je répondrai
- Difficile d'être impartial dans un match. Quelque soit les décisions prises les arbitres seront toujours critiqués
- Personne ne critique CR7 pour ses simulations mais plutôt la VIOLENCE du Réal (oui je parle du Real CR7 jouant au Real) avec des joueurs tels que Ramos, Marcelo et Pepe
- Quand tu es l'un des meilleurs joueurs du monde et que les autres sont "jaloux" (je parle des défenseurs) et qu'ils sont prêt à tout t'arrêter y a de quoi péter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:37

Arsenal est pathétique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:41



Nani I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:46

Vous êtes dans une grosse merde et personne ne voudra rejoindre votre club... Mise à part les joueurs qui voudront tenter de faire remarquer pour ensuite vite quitter le club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:51

Ce match devient une blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:52

En tout cas, Manchester est encore dans une très grande forme... et je serais pas surpris de voir MU remporter son 20ème titre de Premier League cette saison. Mais bon, le championnat est encore long et il y a d'excellentes équipes devant nous.. Liverpool, Chelsea, City...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:55

John Cena a écrit:
Arsenal Razz

Non... je parie qu'ils seront même pas dans les 5 premiers à la fin du championnat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:56

CM Punk | Ross' a écrit:
En tout cas, Manchester est encore dans une très grande forme... et je serais pas surpris de voir MU remporter son 20ème titre de Premier League cette saison. Mais bon, le championnat est encore long et il y a d'excellentes équipes devant nous.. Liverpool, Chelsea, City...

United est dans une classe à part à mes yeux...Je verrais bien une petite guerre avec City pour le 1er rang.

Sinon du coté d'Arsenal il y a des questions à se poser. Wenger se doit de bouger car sinon en LDC ils vont se faire détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:01

Ouai mais bon à leur place, je préfère me faire éliminer en phase de groupe qu'arrivé en huitième de finale et manger une correction Razz
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:13

John Cena a écrit:
Ba écoute on a Marseille dans notre groupe c'est pas un danger ^^

Oui j'aime pas Marseille

Le danger tu vas le sentir passer mon gars. Vu votre forme olympique !

Oui j'aime Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:51

Kurt Angle a écrit:
CM Punk | Ross' a écrit:
En tout cas, Manchester est encore dans une très grande forme... et je serais pas surpris de voir MU remporter son 20ème titre de Premier League cette saison. Mais bon, le championnat est encore long et il y a d'excellentes équipes devant nous.. Liverpool, Chelsea, City...

United est dans une classe à part à mes yeux...Je verrais bien une petite guerre avec City pour le 1er rang.

Sinon du coté d'Arsenal il y a des questions à se poser. Wenger se doit de bouger car sinon en LDC ils vont se faire détruire.

Tu te fous de moi ou quoi ? ^^ Jamais de la vie cette équipe ne sera mieux classé que 3ème. Man U 1er et Chelsea 2nd s'too ! Une équipe de foot ça prend du temps à être construit surtout le collectif.

Concernant Arsenal c'est mort. Tant que Wenger sera là vous ne verrez plus de titres.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:57

John Morrison | HKN a écrit:
Kurt Angle a écrit:
CM Punk | Ross' a écrit:
En tout cas, Manchester est encore dans une très grande forme... et je serais pas surpris de voir MU remporter son 20ème titre de Premier League cette saison. Mais bon, le championnat est encore long et il y a d'excellentes équipes devant nous.. Liverpool, Chelsea, City...

United est dans une classe à part à mes yeux...Je verrais bien une petite guerre avec City pour le 1er rang.

Sinon du coté d'Arsenal il y a des questions à se poser. Wenger se doit de bouger car sinon en LDC ils vont se faire détruire.

Tu te fous de moi ou quoi ? ^^ Jamais de la vie cette équipe ne sera mieux classé que 3ème. Man U 1er et Chelsea 2nd s'too ! Une équipe de foot ça prend du temps à être construit surtout le collectif.

Concernant Arsenal c'est mort. Tant que Wenger sera là vous ne verrez plus de titres.

On verras, mais City pourrait créer une grande surprise Wink Leur effectif est excellent et plus les matchs vont avancer et plus les defis seront grand plus le collectif va se construire^^

Football - Page 4 Vmsvhc

Rosicky... Je n'ai rien à dire... Mais c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:00

Perso je vois pas City faire quelques choses de bons sur le long terme. Ils ont un effectif de qualité de plus de 35 joueurs au moins et achètent encore et encore --'
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:02

John Morrison | HKN a écrit:
Perso je vois pas City faire quelques choses de bons sur le long terme. Ils ont un effectif de qualité de plus de 35 joueurs au moins et achètent encore et encore --'

Ils préparent l'avenir^^ Razz Et ça fait different de Wenger qui n'est pas pret à débourser un peu d'argent... Sans Fabregas et Nasri Arsenal ne sont rien...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:06

Arsenal c'est fini de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:12

Ben quand tu te débarasse de Clichy, Nasri et Fabregas et que tu n'es pas pret à sortir l'argent pour les remplacer(surtout les milieux de terrain), c'est que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:16

Même quand ils étaient là c'était fini ! Mais maintenant c'est la fin de chez fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:12

Bah je trouve qu'avec Nasri et Fabregas ils avaient un certain niveau de competition et qu'il pouvait interessé les joueurs pour le mercato... Mais là c'est clairement fini, personne voudra jouer pour une équipe qui a de la difficulté à marquer sur un penalty.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:29

R-truth a écrit:
John Cena a écrit:
Ba écoute on a Marseille dans notre groupe c'est pas un danger ^^

Oui j'aime pas Marseille

Le danger tu vas le sentir passer mon gars. Vu votre forme olympique !

Oui j'aime Marseille.

C'est vrai que l'OM, 0 victoire en 4 matchs et un jeu pathétique c'est la grande forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:15

Wow, Arsenal c'est grandement amelioré avec l'acquisition de Santos et Mertesacker. Manque plus qu'un bon milieu offensif et ils pourront espèrer bien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:20

John Cena a écrit:
Sauf ba qu'il y en aura pas, car le mercato se finit exactement dans 40 minutes donc Razz

En tout cas Lyon vendre Pjanic pas cool sa surtout pour recruter je ne sais qui Evil or Very Mad

Ils ont améliorer leur équipe en defensive, donc c'est un bon debut, ils attendront au prochain mercato pour le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:23

Ouai mais avec une bonne defensive, ils peuvent espèrer avoir beaucoup de nul^^
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:55

Benayoun il a fait tous les gros clubs anglais !

Liverpool, Arsenal, Chelsea... Manque plus que Man U !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: