NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+10
Kane
Cody Rhodes-1
Michelle McCool
Randy Orton -1
CM Punk
John Morrison | HKN
R-truth
Jeff Hardy
Dave Batista| Tata
H-K-N
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:21

    Ba l'arbitrage n'a pas été superbe durant ce mondial il faut le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:27

Si il a été bon ! La preuve la FIFA a été plus que satisfait de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:32

Quand même la Fifa ne va pas quand même pas dire que l'arbitrage fut merdi***. La plus part des gaffes faites par les arbitres, c'était surtout des gaffes qui prouvaient que la reprise vidéo doit être mise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:31

La vidéo arrivera tôt pu tard, soyez patient x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:55

Batista a écrit:
Quand même la Fifa ne va pas quand même pas dire que l'arbitrage fut merdi***. La plus part des gaffes faites par les arbitres, c'était surtout des gaffes qui prouvaient que la reprise vidéo doit être mise...

    Mdr, c'est comme si tu avouais que l'entreprise que tu gères a des défaillances, ça a de quoi faire peur à tes propres employés Razz
    Je ne pense pas que la vidéo sera pour maintenant (et tant mieux pour ma part) mais par contre revoir "l'équipe des arbitres"

    Ba oui faut pas oublier qu'il y a trois équipes sur le terrain: les 2 qui s'affrontent et les arbitres. Alors pourquoi les arbitres doivent ils être moins nombreux que les joueurs d'une même équipe? En plus ça va faire de l'emploi Razz
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:52

JE RELANCE LE TOPIC AVEC LA REPRISE DE LA LIGUE 1

A la mi-temps :

PSG 0-1 Lorient
Om 1-0 Sochaux
Nice 1-2 Lyon
Nancy 0-0 Lille
Caen 1-0 Valenciennes
Ajaccio 0-1 Toulouse
Montpellier 1-1 Auxerre
Brest 2-2 Evian TG

Vos réactions ??
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:59

John Cena a écrit:
Victoire de Lyon Smile et Paris qui perd MDR dés le début bim dans leur face

Il faut qu'il trouve leur collectif, que la machine se mette en marche ! Ce n'est parce qu'ils ont acheté de bons joueurs qu'ils vont tout de suite gagner !
Moi je dis ALLEZ L'OM malgré leur match nul
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:20

John Cena a écrit:
Les matchs amicaux sont là pour sa Wink enfin bon on verra bien par la suite

Mouais :s Affronter Sion, Anderlecht, Brighton, New York Red Bulls ou encore Boca Juniors, voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:25

Les nouveaux doivent s'adapter au jeu parisien aussi... crois-moi, une équipe gagnante ne se construit pas en 2-3 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:46

POur Paris c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit ! Ils n'ont joué qu'un match loin d'être satisfaisant c'est vrai mais bon ils peuvent montrer du vrai jeu lorsque les recrues se seront adaptées au temps de jeu parisien.

Mais moi je suis heureux d'un truc, c'est Lucho qui marque. Même s'il est annoncé partant depuis plusieurs semaines, il est toujours là et il nous fait plaisir. D'accord c'est un match nul, mais au moins le but de lucho c'est peut-être un signe...ou bien un but de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:59

R-truth a écrit:
POur Paris c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit ! Ils n'ont joué qu'un match loin d'être satisfaisant c'est vrai mais bon ils peuvent montrer du vrai jeu lorsque les recrues se seront adaptées au temps de jeu parisien.

Mais moi je suis heureux d'un truc, c'est Lucho qui marque. Même s'il est annoncé partant depuis plusieurs semaines, il est toujours là et il nous fait plaisir. D'accord c'est un match nul, mais au moins le but de lucho c'est peut-être un signe...ou bien un but de départ ...

Un footballeur, comme tout employé (oui car c'est un employé), se doit de faire se boulot qu'il soit sur le départ ou pas ! Moi je trouve ça normal. Si il peut apporter quelque chose à l'équipe, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:44

En attendant, moi je suis content qu'il soit toujours à l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:01

C'est un bon joueur, il mérite ça place dans l'effectif. C'est juste que la saison dernière il n'était pas en bonne forme. Ça arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:10

Ben si ce serait pour ça, les frères Ayew seraient aussi partis !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:14

C'est vrai que c'est une des raisons qui le poussent à quitter l'OM ! Mais Hilton, sérieux, la gars il joue aucun match. C'est comme Abriel donc c'est normal qu'il soit parti et ça permet surtout à l'OM de faire des économies ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:15

Enfin ça aurait été mieux de les vendre mais à petit prix plutôt que de résilier leurs contrats !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:17

Les clubs dans lesquels ils sont partis n'avaient pas les moyens de payer l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:21

moi je dis : aller Rennes ! XD

ps: je ne suis pas du tout footeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:11

Randy Orton a écrit:

ps: je ne suis pas du tout footeux mdr

Tant mieux nous sommes deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:25

Pas footeux . Plutôt Rugby ! Mais sinon Vive la bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:14

Randy Orton a écrit:
moi je dis : aller Rennes ! XD

ps: je ne suis pas du tout footeux mdr

Ils avaient une bonne équipe à une certaine époque mais on du mal à reconstruire après le départ des cadres (Cech, Kallstrom, Frei...)

Chris Sabin a écrit:
Pas footeux . Plutôt Rugby ! Mais sinon Vive la bretagne.

C'est pas mon sport favori mais quand je peux je regarde le Rugby ^^ Moi, le foot c'est depuis tout petit. J'ai joué pendant quelques années dans un club mais plus on grandit, moins y a de temps et je commençais à m'en lasser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:57

John Cena a écrit:
Il y a pas mieux que le hand les gars Wink Smile

Mouais, bof... j'aime pas trop. Mon kiff', c'est le Beach Soccer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes-1

Cody Rhodes-1


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Apach
Date d'inscription : 04/06/2011

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:27

John Cena a écrit:
Il y a pas mieux que le hand les gars Wink Smile

+1000 Allez Chambéry chez les gars et Metz chez les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:30

C'était obligé ! Fabregas a beaucoup apporté à Arsenal mais Arsenal ne lui a apporté que très peu tout comme à Nasri ! Mais bon le choix de Nasri n'est pas le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:33

John Cena a écrit:
Tu m'étonnes tout sa c'est le pognon City a le pognon donc voila j'aurai préféré voir Nasri aller en Italie ou en Espagne

Pour Nasri oui mais pas pour Fabregas ! Choix du Coeur et en plus il a même baissé son salaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:37

Mais c'est tant mieux pour Arsenal ! Ils ont des liquidités maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:29

Ils sont marrants les transferts cette année je trouve! Saint-Etienne va avoir une grosse équipe tout de même cette année, les verts vont peut-être renaître de leur cendre, faut que le chaudron s'enflamme de nouveau!

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais... quelque chose d'étonnant s'est produit lors du match de l'OM mais... Lucho a bien joué! C'est la première fois depuis qu'il est arrivé à l'OM que cela arrive et je trouve que c'est un fait très marquant. Va-t-il se relancer avec l'OM et reprendre le niveau qu'il avait avant son arrivée à Marseille ou bien ce n'était qu'un sursaut d'un soir pour avoir un bon de sortie? Quoi qu'il en soit, c'est une affaire à suivre.

Concernant le PSG, il faut que la mayonnaise prenne. Cela aurait été étonnant de les voir gagner dès le premier match malgré un effectif bien plus persuasif. Il faut dire ce qu'il est, même avec des bons joueurs, s'ils ne savent pas jouer ensemble cela est inutile. Les moquer parce qu'ils perdent le premier match encore plus. Le recrutement a été tardif, Pastore est arrivé presque en même temps que le match, ce qui prouve bien l'heure tardive du recrutement pour le retour de la L1. On ne peut pas demander qu'il joue bien dès le premier match alors qu'ils n'ont pas assez travaillé ensemble, c'est comme demander à un apprenti maçon de bâtir une maison sans son maître bâtisseur, cela est insensé.

J'ai hâte de voir ce que les fruits des entraînements Parisiens vont donner contre Rennes, où la victoire peut être acquise, le poste de Kambouaré est en jeu avec ce match, Ancelotti pourrait bien le remplacer, ce serait une bonne chose pour le club bien que l'entraîneur parisien ne soit pas mauvais, il n'est pas excellent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:14

John Morrison | HKN a écrit:
C'était obligé ! Fabregas a beaucoup apporté à Arsenal mais Arsenal ne lui a apporté que très peu tout comme à Nasri ! Mais bon le choix de Nasri n'est pas le meilleur !



Je trouve le choix de Nasri excellent, City est une équipe qui est entrain de monter en force et je crois que pour lui ça pourrait qu'être bénéfique, car Arsenal c'est tout le contraire, c'est une équipe qui est entrain de perdre beaucoup de valeur point de vue championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: