NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ViperDynasty Creations

Aller en bas 
+4
Maria Kanellis
Sheamus
H-K-N
Randy Orton -1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton -1




Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:10

la vidéo pour maryse a été poster sur le 1er post du topic Wink :

j'ai eu beaucoup de mal a la réaliser mais je l'ai enfin fini ^^ alors j'espère que la vidéo plaira a maryse et surtout la musique car j'ai eu aussi du mal a choisir la musique XD. les autres n'oubliez pas de commenter également Wink. comme toujours youtube a désactivé mon audio a l'upload donc je l'ai poster que sur Wat.tv. Au niveau de la qualité le streaming le restreint toujours autant je vous pris de m'en excuser.

ps: la vidéo demandé par sabu pour la reality hardcore sera posté dans la semaine, elle n'est pas tout a fait terminée Smile


Dernière édition par Randy Orton le Dim 21 Fév 2010 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:18

Very Happy J'adore ! T'as super bien chois les images et j'ai eu un coup de coeur pour la musique.
Merci beaucoup de t'être donné de la peine ! Je saurais en faire bon usage ^^ Razz Et encore merci et puis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:23

Je te félicite , je le trouve très réussi !
Bien jouer Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:29

merci maryse, je suis vraiment ravi qu'elle te plaise car en plus même si cela a été dur je me suis vraiment amusé a la faire étant donné que maryse est dans mon top 3 de mes divas préféré ^^

merci chris, ton com me fait très plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:41

OMG !!! Elle est géniale !! DAMN ! Elle est magnifique en plus ! ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:55

Très très bonne vidéo ! J'aime beaucoup, du joli travail !
(:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:02

merci sabu et gail ( moi j'aime bien ta sign gail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:11

Ah boooooon ? On se demande pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:18

le titantron de la reality hardcore demandé par sabu a été rajouté dans le 1er post de ce topic:

Il est un peu long (2min40) étant donné que la musique demandé est assez difficile a couper que en plus de cela il fallait représenté dans cette vidéo 4 catcheurs et 1 catcheuse.

a venir : titantron de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:26

je T'honore !! Je t'acclame !! Je t'adule !! Je t'adore and Many More ...


Particulièrement réussi !!! You're Awesome !!! ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_cheers Non , elle est Magnifique , je confirme ce que je t'ai dis en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:30

woaa tout ca ! lol ben merci moi qui pensais que je l'avais un peu...raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:34

Raté ? Non mais tu rigole j'espere ?

C'est génial !

Tu me pardonne pour le coup de chaise ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:51

mdr oui.....pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:52

Et puios tu sait ce qu'il te dit le vieillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:54

oui je crois savoir lol (aller stop flood sur mon topic, non mais ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:55

le titantron demandé par Batista a été ajouté dans le 1er post de ce topic, je le poste egalement ici pour vous epargner de devoir retourner a la 1er page du topic Wink :

Voici le titantron demandé par Batista, il est court mais c'est pas un mal vu que pour moi longueur=lassitude...comme toujours j'espère qu'il plaira a l'intéressé. Celui la j'ai pu le mettre sur youtube (allez savoir pourquoi lol) ou la qualité est un peu mieux. les autres n'oubliez pas vos commentaires qui me font toujours autant plaisir ^^