NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ViperDynasty Creations

Aller en bas 
+4
Maria Kanellis
Sheamus
H-K-N
Randy Orton -1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

ViperDynasty Creations Empty
MessageSujet: ViperDynasty Creations   ViperDynasty Creations Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:00

Voila une nouvelle année commence, j'en ai profité pour faire quelque changements..le plus gros changement est mon nouveau pseudo de créateur et mon intro qui va avec, réalisé grâce a la nouvelle version de mon logiciel principal de création "power director 8"
je vais dorénavant poster mes vidéos seulement sur le premier post du topic en éditant a chaque fois. cela sera donc plus facile pour vous de voir si il y a du nouveau...je préciserais a chaque fois si une vidéo a été ajouté Wink

[b]aujourd'hui ce 16 Janvier 2010
je vous présente ma première création de l'année. Il s'agit de titantron qui a été trés difficile a réaliser étant donner les grandes différences entre Rey et Randy car en effet c'est un titantron sur notre équipe "L'élite"..je vous laisser regarder par vous même ce que ca donne Wink

Youtube :