NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NWWE TLC 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:02




NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Bonsoir à toutes et à tous ! Nous sommes en direct depuis cette magnifique arène pour suivre le dernier gros évènement de l’année : le PPV TLC : Tables, Ladders and Chairs !
Avec moi pour commenter les matchs tout au long de la soirée, une légende vivante du Hardcore : Mick Foley !

//Mick Foley\\
Merci Jim et bonsoir à tous ! Dernier grand évènement ce soir pour la NWWE et quel évènement ! Pas moins de huit matchs sont programmés pour terminer l’année en beauté ! Chaque titre sera en jeu, dont le titre de la NWWE dans un TLC qui s’annonce violent !

//Jim Ross\\
Et en parlant de violence et de TLC, on est obligé de passé par le match qui opposera Edge à Chris Jericho ! Ces deux-là ont été partenaire et se livre une guerre principalement dans les coulisses depuis quelques semaines ! Il est temps de régler les comptes et ce sera pour le titre Hardcore !

//Mick Foley\\
Tout à fait, le Big Show ayant remis sa démission, ce titre est vacant ! Et en parlant de départ, parlons d’un autre match : Mickie James contre Maria ! L’une partira avec le titre et l’autre partira tout court de la fédération ! C’est un dilemme Jim !

//Jim Ross\\
Je vous comprends Mick ! Mais ce n’est pas le seul départ qui m’inquiète ! Ce soir, nous aurons HBK et Vince contre Zack Ryder et Triple H ! Si l’équipe du Cérébral Assassin perd, il est viré !

//Mick Foley\\
Oh mon Dieu… C’est donc parti !!!







NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, ceci sera votre premier combat de la soirée ! Il s’agit d’un Single match prévu en une chute ! La première à faire son apparition sur le ring : Gail Kim !



Gail arrive sur le ring assez bien accueillie par les fans qui reconnaissent son talent… La femme semble toutefois moins enthousiaste que d’habitude à l’idée de se battre… Elle a d’ailleurs un micro, probablement pour nous en expliquer la raison…


//Gail Kim\\
Dans la vie, on fait parfois des choses stupides… Nous ne sommes pas parfaits, nous sommes des humains nous aussi avec nos faiblesses et nos erreurs. J’ai fais une erreur en attaquant Maryse ce mercredi. Ce n’est pas elle qui mérite de se prendre des baffes… C’est une amie comme je n’en ai pas eu depuis longtemps et la seule chose que je peux lui reprocher actuellement, c’est de ne pas avoir assez de foi en notre amitié pour oser me dire la vérité…






Maryse arrive sur le ring, huée par les fans alors que Justin ne l’annonce pas… Elle vient avec un micro elle aussi et se place devant Gail…


//Maryse\\
Tu as raison… C’est un reproche que tu peux me faire et il est fondé… Gail, je n’ai pas été très honnête en te parlant de Rey… J’avais peur de te perdre car tu comptes pour moi… Lorsqu’il est venu se confier à moi, vous veniez de vous engueulez… L’alcool a pris le dessus dans la soirée et on a éprouvé une attirance certaine l’un pour l’autre… Gail, je ne veux plus te mentir plus longtemps : oui, on l’a fait…





On devait s’en douter, eh bien maintenant c’est officiel ! Le Maître du 619 arrive sur le ring et se met à dire à Maryse qu’elle n’aurait pas dû… Il s’en prend ensuite verbalement à Gail en l’insultant et en la poussant !!!

MICHAELS !!! Shawn arrive et se place entre les deux !!! Il regarde Rey Mysterio et lui demande de quitter le ring… Le Luchador insulte le couple Gail/HBK et finit par quitter le ring… Il montre son titre à HBK en indiquant que lui a tout ! Une jolie femme et un titre alors que lui n’aura que des problèmes avec Gail, comme il en a toujours eu parce que Shawn ne sait pas s’occuper d’une femme !!!

PUNK !!! CM PUNK !!! Arrivé sous le titantron, le Luchador se fait surprendre par le Kid de Chicago !!! Il le martèle de coups !!! OH MON DIEU !!! GTS !!! Rey Mysterio est allongé au sol et on voit le visage de Punk déformé par la rage ! Il regarde en direction de Maryse sur le ring… Heureusement que ses yeux ne lancent pas des éclaires ! Punk prend alors le titre de Rey et le lève bien haut, lui disant d’en profiter car il ne l’aura plus pour longtemps !




Sur le ring, Maryse et Gail se font face et se parle… HBK est descendu et demande à ce que l’on fasse sonner la cloche…

Maryse s’approche de Gail… GAIL KIM’S JAWBREAKER !!! Mais la prise est portée un peu mollement, comme pour ne pas faire mal !!! Maryse est au sol et Gail se couche dessus, avec un sourire en direction du Heartbreak Kid…

1…2….3 !!!



NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, la gagnante de ce combat : GAIL KIM !



Gail tend la main à Maryse pour se relever et les deux femmes se font l’accolade sous une ovation du public… Elles rentrent au vestiaire, accompagnées de Shawn…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:05

NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Eh bien quel début de PPV !!! Les choses trouvent finalement une issue au labyrinthe et on dirait que Punk en veut énormément à Rey ! En espérant qu’il ne lui nuira pas plus tard dans la soirée, lorsque celui-ci devra remettre son titre en jeu face à Swagger !


//Mick Foley\\
Ce sont les risques du métier Jim ! Rey a joué avec le feu et vient de se brûler ! Peut-être qu’il trouvera une sorte d’extincteur plus tard ! En attendant, il doit se reconcentrer sur son match ce soir !

//Jim Ross\\
Pour l’heure, nous allons passer au deuxième match de la soirée, ou plutôt au premier véritable match !





NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un All Or Nothing Match pour le titre féminin de la NWWE ! La gagnante repartira avec le titre alors que la perdante devra quitter la fédération !
Veuillez tout d’abord accueillir la prétendante au titre : Mickie James !



Mickie est pas mal applaudie et semble sûre d’elle en allant sur le ring… Elle monte sur les quatre coins du ring pour saluer le public, faisant le signe qu’elle obtiendra la ceinture à la fin de ce match !




NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Et voici venir sur le ring la Championne de la NWWE ! Mesdames et messieurs, Maria !



La championne est applaudie aussi ! Il faut dire qu’elle a passablement impressionné le public ces dernières semaines en enchaînant les victoires !

Les deux femmes se font face et Mickie semble lui dire qu’elle est pathétique et qu’elle lui piquera son titre à la fin du match… Elle gifle Maria !!! MARIA SE JETTE DESSUS !!! CATFIGHT !!!
Les deux lutteuses tentent de prendre le dessus, roulant sur le ring !!! Elles se balancent des droites comme elles peuvent, écrasant au passage la tête de l’autre sur le ring avec rage ! L’arbitre ne sait pas les séparer, les suppliant de se calmer !!!
Finalement, elles arrivent à se mettre debout et Mickie pousse Maria dans un coin… Elle lui rentre un coup de coude dans la face et la projette dans le coin opposé ! La prétendante au titre fonce dessus, mais Maria se retire et James se prend le coin ! La championne a pris de l’élan dans les cordes… Bulldog !!!

1…. 2… L’arbitre a à peine tapé la seconde fois que Mickie se dégage !

Maria l’attrape dans un collier arrière très bien appliqué, demandant à la foule de donner de la voix… Celle-ci s’exécute avec des applaudissements mérités ! Attention toutefois ! Mickie arrive à se relever en tenant la tête de Maria… Elle se laisse retomber pour un Jawbreaker et casse ainsi la prise !!! Maria se tient la mâchoire et Mickie l’attrape dans le dos… Back Suplex parfaitement exécutée !!!

1….2… Non, Maria est toujours là !

Mickie se place alors sur son adversaire du soir, lui portant un Camel Clutch… Maria semble souffrir et l’arbitre lui demande si elle souhaite abandonner. La grecque dit que non et, sous les encouragements de la foule, parvient à se mettre debout !!! Elle recule en courant, allant vers les cordes ! Les deux femmes passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ET CHUTENT VIOLEMMENT A L’EXTRERIEUR !!!

Maria a tout donné pour cette esquive et les deux femmes viennent de faire lever une partie de la foule suite à cette chute incroyable ! Mickie est semble-t-il tombée sur la tête, ou du moins pas très loin, alors que Maria se tient la jambe… Mickie est près des marches en acier et s’en aide pour se remettre debout… Maria lui court dessus, en boitant un peu… Contré en tour de hanche par Mickie !!! OUCH !!! Maria chute contre les marches !!! Quel choc !!!

Mickie profite de ce moment de break pour souffler, appuyée contre le tablier du ring… Elle ne se doutait pas qu’elle allait devoir se battre sérieusement pour battre la championne qui défend son titre avec tout le courage nécessaire. Mickie se saisit de Maria et la remet sur le ring… Elle grimpe ensuite sur le coin… DESCENTE DU COUDE !!! NON !!! MARIA A LEVE LE PIED !!! OH MON DIEU !!! LE TALON DANS LA MACHOIRE !!!

Les deux femmes sont complètement essoufflées sur le ring ! Elles tentent de reprendre leur souffle comme elles le peuvent… Il faut dire qu’elles viennent d’enchaîner trois gros chocs ! Un commun et deux séparés !

Elles commencent à bouger pour se rapprocher des cordes… Elles s’aident des câbles pour se remettre debout et c’est Mickie qui est la première sur ses jambes ! Elle va chercher Maria et la projette ! Elle tente le coup de la corde à linge, mais c’est esquivé et Maria revient avec un ciseau de tête à la volée parfaitement exécuté !!! Mickie se relève dans un coin et la Championne lui fonce dessus, mais elle se fait accueillir par un coup de coude !!! Elle titube mais revient à la charge ! Cependant, Mickie lève les deux jambes en s’appuyant sur la troisième corde, et enroule la tête de son adversaire avec !!! Hurricanrana de Mickie !!!

Les deux femmes se relèvent et Mickie James donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire ! Suplex !!! Attention, Mickie fait le ponté pour finir sa Suplex et tente le tombé !

1…2… Dégagement de Maria !!!

Mickie en a marre et descend du ring… Que fait-elle ? Elle va chercher une chaise !!! Elle remonte dans le ring alors que Maria se relève difficilement, se tenant le dos ! Mickie vient pour la frapper mais c’est contré par un coup de pied dans le ventre ! Mickie laisse tomber la chaise et Maria choppe son adversaire à la tête… DDT SUR LA CHAISE !!! OH MON DIEU !!!

Maria vient de mettre KO Mickie !!! Elle va relever son adversaire et fait signe au public ! Elle l’attrape dans un genre d’Headlock ! Elle court… RUNNING BULLDOG !!! ET ENCORE UNE FOIS SUR LA CHAISE !!!

Maria se couche sur Mickie…


1….2….. 3 !!! C’est fait !!!



NWWE TLC 2009 Justin10
//Justin\\
Et la gagnante de ce combat, restant votre NWWE Women’s Champion : Maria !




NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Oh mon dieu quel match !!! Maria et Mickie se sont données à fond et la championne conserve son titre contre toutes attentes !!! Malheureusement, cela signifie que le contrat de Mickie James se stoppe ici à la NWWE !!!

//Mick Foley\\
Oui et je crois qu’elle est en train de s’en rendre compte maintenant, en se remettant du dernier coup…



Sur le ring, Mickie se relève difficilement… Des larmes coulent sur son visage… Elle est complètement consciente de ce qu’il vient de se passer… Maria est là, à quelques centimètres, le titre de Championne sur l’épaule… Mickie la regarde et Maria se met à applaudir Mickie !
Le public suit, c’est une ovation énorme ici ! Mickie regarde l’arène et Maria lui tend la main… Mickie la serre et les deux femmes se font une grosse accolade !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:07

NWWE TLC 2009 Foley_10

//Mick Foley\\
Vous voyez Jim, c’est ça que j’aime ! Nous nous battons sur le ring en voulant offrir le meilleur pour tous ces gens qui nous regardent et pour enfin obtenir le respect que l’on mérite d’avoir… Mickie a compris ça ce soir et je pense que ce geste montre qu’elle respecte enfin la championne !

//Jim Ross\\
Mick, vous avez tout à fait raison ! Ce sont des gestes que les millions de fans à travers le monde n’oublieront pas de sitôt ! Des gestes comme on aimerait en voir plus souvent !






En coulisses, on voit Vince McMahon en train de regarder ce qu’il se passe sur le ring depuis un écran… Quelqu’un frappe à la porte et c’est Shawn Michaels qui entre, la mine mauvaise…


//Vince\\
Shawn, j’ai ici le contrat qui stipule que si nous gagnons ce match ce soir, tu auras droit à un contrat normal, comme les autres lutteurs de cette fédération…
Il y a cependant une condition que tu devras respecter dans ce match...


//HBK\\
Laquelle ?


//Vince\\
Il faut que nous gagnons ce match, mais sur un tombé de Vince McMahon sur Triple H !
Je veux que Hunter se fasse battre par moi, et seulement moi !



Michaels regarde son patron, la haine bouillonnant dans son regard… Il attrape le contrat et le signe, le lançant ensuite aux pieds de Vince avant de partir..


Nous sommes dans les vestiaires des Champions par équipe… Styles dit à Christian qu’ils ne doivent pas penser à ce qu’il y a eut mercredi. Il dit que ce soir, ce sera différent ! Ils ont déjà battu les Géants de l’Enfer et ils peuvent le refaire… Christian approuve et les deux se tapent dans la main avant de se diriger vers l’entrée de la salle…




NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Et voilà, les techniciens sont entrain de faire descendre la cage du Hell In A Cell où se déroulera dans quelques instants le match par équipe pour les titres !

//Mick Foley\\
Cette structure est l’une des plus destructrice de la NWWE ! Il faut dire ce qu’il est, c’est l’Enfer sur terre ! Je peux vous assurer que vous ne sortez jamais indemne de ce type de match et je sais de quoi je parle !

//Jim Ross\\
On se souvient tous de votre affrontement face à l’Undertaker au King of the Ring 98 à la WWE Mick ! Un classique dans le genre ! Et en parlant du Phenom, il est l’un des participant à ce combat !






NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le combat suivant est un Hell In A Cell match et les titres par équipe seront remis en jeu ! La victoire s’obtient par tombé ou soumission et il n’y a aucune disqualification dans ce match !
La première équipe à venir sur le ring est composée de l’Undertaker et d’André Le Géant : Les géants de l’Enfer !!!



Un étrange froid glacial s’est abattu sur l’arène et le public regarde, fasciné et effrayé, les deux géants faire leur entrée sur le ring…




NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Et leurs adversaires, ils sont vos Champions par équipe : Aj Styles et Christian !



L’ovation réservée aux champions est énorme alors qu’ils rentrent dans la cage d’acier ! Ils remettent leurs titres à l’arbitre pour qu’il les présente aux challengers et à la foule présente… La foule est chaude pour ce match qui s’annonce extrême !

La cloche sonne le début de combat et directement, AJ Styles se jette sur l’Undertaker et les deux hommes passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Styles est le premier debout et donne des coups de pied au Phenom ! Il va chercher une chaise sous le ring et se met à frapper son adversaire avec une violence et une barbarie peu commune… Taker s’appuie contre la paroi de la cage pour rester à genoux et Styles envoie un énorme coup de chaise de côté qui sèche l’Undertaker !
Il remonte sur le ring ou Christian esquive comme il peut les attaques d’André qui est un peu lent par rapport à Captain Charisma !

Coup de chaise dans l’arrière des genoux !!! Coup de chaise dans le dos !!! Styles hurle à Christian d’aller chercher lui aussi une chaise, ce qu’il fait avant de remonter sur le ring !
Les deux se mettent de part et d’autre du géant… DOUBLE CHAIR SHOT !!! Ils viennent d’exécuter une espèce de Conchairto diabolique !!! André s’est écroulé !!! La tactique des Champions par équipe semble fonctionner à merveille !!! Une flaque de sang est en train de se dessiner sous le visage d’André !!!

Christian se couche sur le géant… 1….2….. Undertaker l’attrape à la jambe depuis l’extérieur du ring et le tire violemment !! Captain Charisma s’éclate contre la cage en acier !!! Taker se tourne vers le ring… VAULTING SAULT DE STYLES !!! Il percute de plein fouet le Phenom et les deux hommes s’écrasent contre le mur de métal !!! Quel saut !!! Le public est déjà debout alors que le match a démarré depuis cinq minutes !

AJ Styles se relève un peu plus rapidement de Taker et tente de l’envoyer dans les marches, mais celui-ci contre et c’est AJ Styles qui se voit percuter les escaliers d’acier !

Christian s’est relever et frappe l’Undertaker dans le dos avec des coups d’avant bras !!! Il l’attrape par les cheveux et tente de lui écraser la face sur le ring, mais le Phenom se défend !!! Il se saisit de Christian à la gorge et à l’arrière de la tête et l’envoie une nouvelle fois contre le grillage !!! Il le remet ensuite dans le ring…

Là, André est en train de reprendre doucement ses esprits… Undertaker amène Christian dans un coin et commence ses coups de poing, avec l’allure d’un Boxeur… Il projette son adversaire et André lui met un énorme coup de bélier avant d’enchaîner avec une descente du coude monumentale !

1…2… Dégagement de Christian qui résiste !!!

Les deux géants se mettent à le matraquer au sol, le dos tourner à AJ Styles qui monte discrètement sur le coin… André se retourne… DIVING CROSS BODY !!! NON !!! Le géant la stopper en plein vol !!! Que fait-il ??? Il soulève Styles en développé !!! Il doit être à deux mètres et demi de haut minimum !!! André prend de l’élan… IL BALANCE STYLES PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE DIRECTEMENT DANS LE GRILLAGE DE LA CAGE !!! LE MUR S’EFFONDRE !!! OH MY GOD !!! QUEL CHOC !!!

Undertaker veut relever Christian mais celui-ci s’est saisit de la chaise qu’il avait utilisé ! Coup de Chaise dans la face du Taker qui s’écroule !!! Captain Charisma se relève, regardant André qui est toujours à admirer les dégâts qu’il a fait… Christian lui fonce dessus avec la chaise… CONTRE EN SURPASSEMENT !!! Christian fait un terrible vol plané et atterri à quelques centimètres de son ami, sur le grillage cabossé !!!

Les Champions par équipe son mal en point, on ne voit pas comment ils pourraient revenir dans ce combat !!! Mais courageusement, on les voit en train de bouger, d’essayer de se relever, alors que Taker et André sont dans le ring, regardant la foule qui envoie des chants à tue tête ! Elle est conquise, il n’y a pas à dire ! Elle a le spectacle qu’elle attendait…
André essuie un peu son visage, inondé de liquide rouge… C’est un spectacle terrifiant que ces deux équipes nous offre ce soir… Et les Champions ne renoncent pas !!! Styles est debout !!! Difficilement, mais il y est !!! IL GRIMPE SUR LA CAGE !!! IL EST FOU ?!
Christian l’imite ensuite et les Géants de L’Enfer se regardent… ILS Y VONT !!!

Styles et Christian n’attendent pas que les géants soient parvenus en haut… Ils leur donnent des coups de pied pour les faire tomber !!! Attention, André a lâché une main !!! Styles s’assied sur la cage et lui met un gros kick dans la face !!! ANDRE CHUTE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS QUI EXPLOSENT SOUS LE CHOC !!!

Taker, cependant, a réussi à monter sur le ring… Christian et Styles se mettent tous les deux sur lui, lui donnant des coups ! Ils tentent la Double Suplex… Taker résiste… OH MY GOD !!! Taker porte la Suplex aux deux en même temps !!! Quelle puissance !!!

Les Champions par équipe ont du mal à se relever, les dessins de la cage sont gravés dans leur dos ! Taker les relève… DOUBLE ETRANGLEMENT… On est au milieu de la cage… DOUBLE CHOCK… NON !!! Les deux Champions réagissent en même temps avec un coup de pied dans le ventre suivit d’un double DDT !!!

Les trois lutteurs sont couchés sur le toit de la cage… C’est un match épique qui est en train de s’écrire… Styles et Christian se relèvent… Ils regardent le public qui applaudit les Champions !!! Ils se retournent alors vers l’Undertaker pour le relever… DOUBLE ETRANGLEMENT !!! LE PHENOM EST LA !!! DOUBLE CHOCKESLAM A TRAVERS LE TOIT !!! QUELLE CHUTE POUR LES DEUX !!!

Taker descend doucement et prudemment par l’ouverture ainsi créée… Il regarde le corps des deux hommes et se passe le pouce sous la gorge… Il attrape Christian… TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Il ne fait pas le tombé…

Il se tourne vers AJ Styles et lui administre le même traitement !!! Il croise les bras des deux Champions et pose une main sur les deux torses, passant la langue…



1…2……3 !!!




NWWE TLC 2009 Justin10
//Justin\\
Mesdames et messieurs, les vainqueurs de ce combat et VOS NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE : Les Géants de l’Enfer !!!



La foule applaudit les quatre hommes qui ont livré un combat impressionnant ce soir… Styles et Christian se seront bien défendus, mais les deux colosses ont finalement mis le grappin sur les titres qu’ils convoitaient…

Une équipe médicale arrive sur le ring pour s’inquiéter de l’état des deux ex-champions et une autre pour aller voir André qui ne s’est pas remis de sa chute sur la table ! Styles et Christian sont embarqués sur civière alors que le Géant se remet debout, aidé par toute l’assistance… Les ceintures sont remises aux nouveaux Champions qui les lèvent bien haut…

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:10

NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Oh my God ! Quel match !!!

//Mick Foley\\
Je peux vous dire que ces quatre là ont livré un combat exceptionnel ! On ne donnait pas une chance à Styles et Christian, et ils nous ont pourtant démontré qu’ils étaient de grands champions, avec ou sans ceinture… J’espère qu’ils n’auront pas trop de séquelles suite à cette guerre !

//Jim Ross\\
Alors que nous venons d’assister à l’un des affrontements les plus violents de la télévision, nous allons retrouver Triple H en coulisses…



NWWE TLC 2009 Rey_ve10

//Triple H\\
Vince, Shawn… Ce soir, il n’est pas question d’un titre, d’un dépassement de sois… Ce soir, c’est personnel et sachez que je ne compte pas vous faciliter la tâche… Vince, tu comptes vouloir me mettre à la retraite, mais tu n’y arriveras pas ! Je suis The Game ! Je suis le Cerebral Assassin ! Je suis passé par les plus grands champions du catch et je les ai battu, un à un… Ce soir ne fera pas exception ! Tu ne termineras pas ce match debout, peu m’importe le résultat… Shawn… Je sais pourquoi tu es dans ce combat et je sais aussi que tu veux ta liberté… Je te dirai juste que tu dois venir la chercher et j’espère sincèrement que tu le feras… Je veux affronter le Showstopper que j’ai connu ! Mr. WrestleMania !
Vince, t’as voulu jouer à un jeu et je vais te dire quelque chose que tu dois savoir : I AM THE GAME ! And I want to play…




NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Eh bien Mick, on peut dire que le message est on ne peut plus claire !

//Mick Foley\\
Oui tout à fait Jim ! Vince a intérêt à avoir un plan parce que ça sent mauvais pour lui !

//Jim Ross\\
Mais avant de passer à ce match, nous avons un autre combat qui nous attend ! Un match avec des tables, des échelles et des chaises, ainsi qu’un titre Hardcore accroché au-dessus de nous !!!

//Mick Foley\\
C’est une guerre qui dure depuis la perte des titres par équipe entre ces deux hommes et ce soir, ce sera réglé pour de bon à mon avis !!! On saura qui est le meilleur !!!






NWWE TLC 2009 Justin10
//Justin\\
Mesdames et messieurs, le combat suivant est un Tables, Ladders and Chairs match pour le titre Hardcore !
Le premier participant à décrocher le titre sera déclaré comme étant le nouveau champion Hardcore de la fédération !!!
Le premier à faire son entrée, venant de Toronto au Canada, The Rated R Superstars : Edge !!!



Edge se prend une rafale de huées lors de son entrée ! On sait tous que le public ne le porte pas forcément dans son cœur mais il semble s’en moquer complètement ! Il monte sur le ring, ne prenant même pas la peine de saluer la foule… Son regard n’est attiré que par le titre qui brille et par le titantron qui va diffuser bientôt le film de son adversaire du soir…




NWWE TLC 2009 Justin10
//Justin\\
Mesdames et messieurs, voici le deuxième prétendant à ce titre dans ce match ! Veuillez accueillir The Lionheart, Chris Jericho !



Jericho est applaudit par rapport à son adversaire, on sent qu’il a le public avec lui pour ce combat !

Les deux hommes se font face dans le ring et la cloche sonne ! Immédiatement, Y2J attrape les jambes de son adversaire et le fait chuter ! Il veut partir pour le Walls, mais Edge contre en tournant rapidement ses jambes, faisant effectuer une roulade à Jericho ! Les deux se relèvent et Edge propulse Y2J sans les cordes, il se jette dans ses pieds mais Chris passe au-dessus ! Il revient et Edge saute par-dessus Jericho ! Lorsqu’il se retourne, il se prend un coup de bélier et roule à l’extérieur du ring...

Le public siffle l’attitude de Edge qui semble se refuser au combat alors que Y2J lui dit de remonter…

A bout de patience, Jericho va rejoindre Edge à l’extérieur, mais la Rated R Superstar s’est saisit d’une chaise et lui en donne un grand coup dans la face !!! Edge s’empare d’une échelle et marche vers le ring !!! Il veut mettre l’instrument sur l’espace de combat, mais elle est trop épaisse… Il la couche donc et la fait glisser avant de rentrer dans le ring… Il la soulève et l’installe au centre, regardant l’endroit où est placé la ceinture… Il va voler le match !!! Jericho est debout, mais Edge escalade déjà l’échelle… Y2J monte sur le coin du ring, pourquoi ? Edge touche la ceinture… MISSILE DROPKICK DE Y2J !!! L’échelle s’effondre sur le ring alors qu’Edge se fait éjecter sur le troisième câble, se prenant un coup de guillotine !!!

Le public applaudit la manœuvre de Jericho… Ce dernier se relève et prend l’échelle, la plaçant dans un coin…
Il remonte sur la troisième corde, attrapant l’échelle… Il regarde Edge… OH MON DIEU !!! JERICHO S’ELANCE AVEC L’ECHELLE !!! Edge roule pour se retirer et Jericho s’écrase durement sur l’objet de métal !!! C’était une prise de risque trop tôt venue dans ce combat pour Jericho ! Il aurait dû probablement blesser un peu plus son adversaire !

Edge se relève en se tenant la gorge… Il se met à donner des coups de pied dans le dos de Jericho avant de le relever… SCOOP SLAM SUR L’ECHELLE !!! The Rated R Superstar a décidé apparemment de faire souffrir Y2J ! The Ayatollah of Rock’n’Rolla se tord de douleur alors que son adversaire a un sourire diabolique sur les lèvres…

Edge descend du ring et va se saisir d’une table qu’il monte sur le ring… Il la monte et va ensuite chercher Jericho… Il le place pour la Suplex !!! NON ! Chris répond avec des droites dans le ventre de son adversaire et le prend à son tour pour la Suplex !!! C’est parti !!! EDGE PASSE DERRIERE !!! Il va placer le Edge’Omatic !!! NON !!! Jericho lui file un coup de coude et se retourne… Il enchaîne les coups d’avant bras et envoie Edge dans les cordes… Standing Dropkick parfaitement exécuté !!! Jericho ne perd pas de temps et prend l’échelle… Il effectue un Scoop Slam sur l’échelle qui retombe sur Edge !!!
Jericho s’élance dans les cordes… SENTOM SPLASH !!! Edge a été littéralement écrasé sous l’échelle !!!

Jericho reprend l’instrument de torture et le place au centre du ring… Il se met à le gravir, échelon par échelon… Edge est à genoux et pousse l’échelle !!! Jericho tombe à cheval sur le troisième câble !!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Y en a un qui aura besoin d’Ashley ce soir pour masser !!!
Edge prend l’échelle et la place sur son épaule… Il court et en donne un coup dans la face de Jericho qui s’ouvre et qui chute lourdement à l’extérieur du ring !!! Mais Edge est emporter par l’élan et le poids de l’objet qu’il est obligé de balancer à l’extérieur en s’arrêtant dans les cordes… Quel affrontement !

Edge profite du peu de temps qu’il a pour respirer, se tenant le dos… Il descend ensuite du ring, relever Y2J qui a la face en sang… Il le projette contre les barrières de sécurité et lui fonce dessus… CONTRE EN SURPASSEMENT !!! EDGE VOLE DANS LES CHAISES DU PUBLIC !!! IL S’EST TUE, CE N’EST PAS POSSIBLE AUTREMENT !!!

Jericho, lui, est à genoux, à bout de souffle… Il cherche désespérément de l’air pour retrouver la force de se relever…

Il rampe pour aller chercher l’échelle que Edge a fait tomber et essaie de la mettre sur le ring, mais il éprouve pas mal de difficultés !!! Au bout de quatre ou cinq tentatives, il finit par y arriver… Il remonte à son tour et entreprend de placer l’échelle alors que Edge revient du bon côté des barrières de sécurité, en très mauvais état puisqu’il ne tient pas facilement debout !!!

Jericho monte sur l’échelle, il touche presque le titre, alors que Edge est en train de monter de l’autre côté… Les deux hommes se font face et c’est du « à toi, à moi » !!! Qui lâchera en premier ??? Ils mettent tout les deux une main sur le titre et ils tirent !!! ELLE SE DECROCHE !!! L’ECHELLE BASCULE !!! OH MY GOD !!! LES DEUX CHUTENT A TRAVERS LA TABLE PLACEE PLUS TOT DANS LE MATCH !!! QUI A DECROCHE LA CEINTURE ??? QUI A GAGNE ???

L’arbitre semble complètement perturbé et regarde l’écran géant puis celui qui est responsable du temps et de la cloche !!! Personne ne semble en mesure de l’aider… Un autre arbitre arrive sur le ring et parle avec l’officiel… Un troisième arbitre vient se joindre à eux…

Finalement, l’arbitre qui est arrivé en deuxième lève le bras de Chris Jericho !!! La foule explose de joie !!!

Mais l’autre arbitre lève le bras de Edge !!! La foule hue !!!

Qui a gagné ??? L’arbitre officiel hésite encore et va trouver Justin pour l’annonce du résultat final…


NWWE TLC 2009 Justin10
//Justin\\
Mesdames et messieurs, l’arbitre officiel de la rencontre vient de m’informer que le résultat de ce match est un DRAW !!! Les deux participants ayant une main sur la ceinture au moment de son décrochage entraîne un résultat nul ! Il n’y a donc pas de gagnant ni de nouveau Champion Hardcore !!!



Jericho et Edge ne connaissent pas encore le résultat du match puisqu’ils sont complètement sonnés par leur dernière chute à travers cette table ! Ils gisent dans les décombres alors que les deux arbitres venus en renfort les aident à se remettre debout et à regagner les vestiaires…
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:13

NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
WHAT A MATCH !!! Un Draw !!! La guerre n’est pas finie entre les deux, je le sens !!!

//Mick Foley\\
Ils ont donné de leur corps pour décrocher ce titre et c’est ensemble qu’ils l’ont fait !!! Mais cela ne permet pas de les départager !!! Quelle fin de match !!!

//Jim Ross\\
Je me demande ce qu’il adviendra de ce titre dans les semaines à venir !!!

//Mick Foley\\
Tout ce que je peux dire, c’est que le résultat pour moi ne change rien, ces deux Superstars le méritent !!!





Dans les vestiaires, Rey Mysterio discute avec Maryse…

//Rey Mysterio\\
Je comprends que tu n’aimais pas la situation, mais maintenant les problèmes vont arriver…


//Maryse\\
Ecoute, je pense qu’on est assez grand pour assumer un peu !


//Rey Mysterio\\
J’espère que le « assez grand » n’est pas une remarque sur mon physique ! Je sais qu’on doit assumer, seulement, je pensais préparer un peu le terrain, que ça ne se fasse pas brutalement… Maintenant, Punk va vouloir me faire la peau…


//Maryse\\
Parce que tu crois qu’en l’apprenant plus tard il ne l’aurait pas voulu ?



Vince McMahon passe par là et s’approche de Rey…


//Vince\\
Rey, le titre que tu as sur l’épaule a appartenu à de grands catcheurs avant toi… Il a un prestige que peu de titres peuvent se vanter d’avoir ! C’est pourquoi je ne pense pas que le remettre en jeu dans un PPV tel que celui-ci dans un match en simple soit vraiment à sa hauteur… Et en parlant d’hauteur, le match précédent m’a donné des idées ! Le titre sera défendu dans un Ladder Match ! A tout à l’heure !


Il part sans attendre de réponse de Rey…




NWWE TLC 2009 Foley_10

//Mick Foley\\
Un autre match de l’échelle ! Eh bien voilà qui reste dans le ton de ce PPV magnifique !

//Jim Ross\\
Tout à fait Mick ! Et c’est un défi encore plus grand pour Swagger puisque rappelez-vous, les deux hommes se sont déjà affrontés dans un Ladder Match ! A l’issue du combat, Rey avait remporté une mallette pour une revanche pour le dernier titre perdu à utiliser quand il le voulait pendant un an !

//Mick Foley\\
C’est exact ! Je me demande quand le Luchador profitera de ce cadeau ! Et si Jack Swagger pourra enfin battre le Mexicain en 1VS 1 pour une fois !


//Jim Ross\\
Mais pour l’heure Mick, ce n’est pas un combat pour un titre, mais simplement une destruction commanditée par Vince ! C’est l’heure du match de Shane !!!






NWWE TLC 2009 Justin10
//Justin\\
Le match suivant est un EXTREME RULES MATCH !!! Le premier participant à faire son apparition : The Animal, Batista !!!



L’Animal arrive confiant sur le ring… Il sourit, joue avec ses muscles ! La foule cependant hésite et semble partagé entre les applaudissements et les huées…




NWWE TLC 2009 Justin10
//Justin\\
Et son adversaire : Shane McMahon !



La musique de Shane se met en route mais il n’apparaît pas… Batista demande à l’arbitre ce qu’il se passe et celui-ci semble contrarié également… SHANE ARRIVE DERRIERE AVEC UN KENDO STICK !!! IL ROUE L’ANIMAL DE COUPS !!! Le Kendo Stick est cassé, et Shane se met à taper de toutes ses forces avec ses poings serrés sur Batista !!! Celui-ci le repousse et Shane prend de l’élan dans les cordes… CONTRE EN SPEAR DE BATISTA !!! Shane est couché et plié en deux de douleur !!! Batista le relève et le prend sur son épaule… RUNNING POWERSLAM !!!
Il descend du ring et va chercher une table… Il prend aussi un sac… Il met le tout sur le ring et se met à placer la table alors que Shane se relève dans un coin… Batista lui fonce dessus mais Shane met le pied !!!Quel réflexe !!! Batista titube et Shane lui fonce dessus pour l’enchaîner… SPINEBUSTER MONSTRUEUX DE BATISTA !!!

L’Animal regarde son adversaire et va ensuite faire trembler la troisième corde !!! Il se saisit du sac et en sors du liquide inflammable !!! Il met le feu à la table !!! Batista brandit les pouces avant de les retourner en signe de fin !!! Il attrape Shane… BATISTA BOMB A TRAVERS LA TABLE EN FEU !!!

Heureusement, le tout s’éteint rapidement après l’explosion de la table… Batista va poser son pied sur le torse de Shane alors qu’il regarde la foule…


1…2…3 !!!




NWWE TLC 2009 Justin10
//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match : Batista !!!


L’Animal monte sur le coin du ring et montre le signe qu’il aura bientôt le titre alors que Shane est toujours inconscient dans les débris !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:16

NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Mick, c’est ce que j’appelle une destruction à sens unique !

//Mick Foley\\
En tout début de match, j’ai espéré que Shane allait avoir sa chance quand il est arrivé à mettre l’Animal en difficulté avec le Kendo Stick, mais ce n’était l’histoire que de quelques secondes !

//Jim Ross\\
L’Animal reprend confiance dans cette compétition et le message est clair pour celui qui détiendra le titre de la NWWE ce soir : son prochain défi sera Batista ! Et quel défi !!!





Gail et Shawn sont en train de discuter dans les vestiaires…

//Gail\\
Fais comme on a dit, pense à toi avant tout… Je sais que ce n’est pas facile…


//HBK\\
Je te fais confiance, comme toujours… J’espère qu’Hunter comprendra…



Ils s’embrassent et Michaels quitte pour son match…



Ailleurs, Zack Ryder arrive près de Triple H…



//Zack Ryder\\
Hey mec ! Ce soir, on va défoncer le patron et HBK, leur montrer que voilà, nous aussi on existe quoi ! Et en plus, on va lui expliquer qu’il faut qu’il arrête de suivre Vince car ça ne le mène nulle part ! Je sais qu’il est lié par un contrat, mais merde quand même ! C’est une chiffe molle quoi ! Ah en fait, je suis ton partenaire pour ce soir, mais ça wooooo wooooo woooo tu le savais déjà !!!



HHH s’arrête, ouvre une glacière à proximité et en sort un esquimau glacé qu’il fourre dans la bouche de Zack !

//HHH\\
Ferme ta gueule… Et si tu n’es pas d’accord avec ça, j’ai deux mots pour toi : SUCK IT !








NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Elimination Tornado Tag Team Match !!!
La première équipe à faire son entrée sur le ring est composée de Zack Ryder et de The Game, Triple H !!!



La foule offre une salve d’applaudissements pour Hunter ! Elle sait quels sont les risques pour lui ce soir et lui montre son soutient !!! Zack Ryder suit son partenaire, mangeant la glace que The Game lui a fourrée dans la bouche quelques instants plus tôt…





NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Et leurs adversaires, l’équipe composée de Vincent Kennedy McMahon et Shawn Michaels !!!



Les quatre hommes sont sur le ring alors que l’arbitre fait sonner la cloche… Zack Ryder se jette directement sur Michaels, mais celui-ci se retire et l’envoie à l’extérieur du ring… Shawn et HHH se rapprochent et se regardent… Ils s’échangent des mots… Que peuvent-ils bien se dire ???

VINCE !!! VINCE FRAPPE TRIPLE H DANS LE DOS AVEC LA CLOCHE !!!

Il se couche sur Triple H…


1…2… Dégagement du King of Kings !!!

Ryder remonte sur le ring et surprend HBK avec un kick dans le ventre !!! Il l’amène dans un coin du ring et l’enchaîne avec des coups de pieds ! Il se retourne ensuite et voit juste à temps Vince qui veut le frapper avec la cloche !!! Il esquive et c’est Shawn qui se prend le coup dans la face !!! Oh mon Dieu !!! Il est ouvert et saigne abondamment !!!

Vince se retourne pour faire face à Zack et le jeune lutteur lui rentre une droite avant de le projeter dans le coin opposé ! Il lui fonce dessus et lui donne un double coup de genoux en sautant !!!
Il tente le tombé…


1…2…. Vince attrape la corde et l’arbitre stop le compte…

Ryder relève le président de la fédération et lui porte une incroyable Suplex !
Il va ensuite vers Shawn qui est complètement sonné dans le coin et le tire au centre du ring…

1…2…. NON ! Vince a sauté sur Zack pour empêcher l’élimination de Michaels !!!

Triple H est en train de se relever avec les cordes et il vient attraper Vince par derrière… BACK SUPLEX !!!
The Game relève son patron et l’envoie à l’extérieur du ring où il le rejoint… Triple H lui fracasse la face contre la table des commentateurs qui n’est pas cassée et entreprend ensuite de la débarrasser !!!

Sur le ring, Ryder envoie Michaels dans les cordes et se prépare pour le surpassement ! Michaels contre avec un Roll Up parfaitement maîtrisé !

1… Non, Ryder se dégage et les deux se relève… STANDING ENZUIGIRI DE MICHAELS !!! Il a claqué dans toute l’arène !!! Les deux hommes sont au sol… Zack est sonné par ce coup de pied dans la tempe et HBK essaie de se ressaisir… Il a perdu pas mal de sang, et on voit qu’il a beaucoup de difficultés à revenir dans le match…


A l’extérieur, Triple H est sur la table avec Vince et il lui met la tête entre ses jambes pour le Pedigree… LOW BLOW DE VINCE !!! Le président a sorti un coup bas immonde pour se défaire de HHH… Il hurle ensuite à Shawn de sauter dessus !!! Il lui donne des ordres !!!
Et incroyable mais vrai, HBK monte sur le coin !!! Il regarde la foule qui lui hurle de ne pas faire ça… Il regarde ensuite vers les vestiaires et ferme les yeux… DIVING ELBOW DROP !!! LA TABLE EXPLOSE SOUS LE CHOC !!! Quel saut de Michaels !!! Les deux hommes sont dans les décombres et Vince sourit malicieusement…

Il remonte dans le ring et se saisit une nouvelle fois de la cloche… Ryder se relève, ne voyant pas Vince dans son dos… Il se retourne… COUP DE CLOCHE EN PLEINE FACE !!!
Il a probablement le nez cassé après un coup aussi violent !!! Vince a accompagné le mouvement jusqu’au sol !!!

1….2…..3 !!! Zack Ryder est éliminé !!!

Un arbitre assistant vient l’aider à regagner les coulisses alors que Vince sourit malicieusement… Il redescend du ring et va chercher Triple H… Il a énormément de mal à la tirer mais y parvient tout de même… Après de longues secondes, il le remet sur le ring… Il se couche dessus…


1….2…. NON !!! Triple H relève l’épaule, incroyable !!! Vince n’en croit pas ses yeux…

Le Président de la fédération va se saisir de la cloche à nouveau et se place dans le coin, observant HHH comme un lion observerait un gibier… The Game est debout… Vince lui fonce dessus !!! SPINEBUSTER DE TRIPLE H !!! The Game fait son taunt !!!

Michaels remonte sur le ring !!!

Les deux hommes se regardent de nouveaux… Il y a quelque chose qui se passe, mais on ne sait dire quoi exactement… Michaels aide Vince à se relever et HHH ne bouge pas…
Vince est sonné et il remercie HBK en s’appuyant dessus…

Le Showstopper pousse Vince !!! SWEET CHIN MUSIC !!! Triple H empêche le patron de tomber… PEDIGREE !!!

Triple H et Michaels font les taunts de la DX !!! Incroyable !!! Ils montent chacun sur les poteaux du ring avant de se rejoindre au centre de celui-ci où il se sert la main !!! Les deux repartent saluer la foule de chaque côté et celle-ci hurle de joie !!! HHH se retourne… SWEET CHIN MUSIC !!! OH MY GOD !!! NON !!! NON !!!

La foule hurle alors que Michaels regarde le corps de Vince et celui de Triple H… Finalement, il traîne Vince sur Hunter et s’en va du ring, alors que l’on entend l’arbitre frapper de la main sur le ring…


1…2….3 !!!




NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, les gagnants de ce match sont Vincent Kennedy McMahon et The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!




NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
C’est la fin de la carrière de Triple H ici à la NWWE et c’est les larmes aux yeux que la foule regarde ce qu’il se passe sur le ring !

//Mick Foley\\
Vince est embarqué par l’arbitre pour le retour aux vestiaires ! Dorénavant, il n’est plus le propriétaire de Shawn Michaels !!! Et voilà que Triple H se relève doucement sur le ring !!!




The Game est en effet en train de se relever… Il regarde autour de lui et comprend en voyant le visage des fans que c’est terminé… Des chants en son honneur s’élèvent et The Game leur fait un dernier tour d’adieux en grimpant sur chaque coin du ring…



NWWE TLC 2009 Foley_10

//Mick Foley\\
C’est une célébration très émouvante à laquelle nous assistons en ce moment !!!

//Jim Ross\\
En effet Mick ! Et voilà Mickie James qui vient rejoindre son homme… Au moins, ils seront toujours ensemble, même à l’extérieur de la NWWE ! C’est un bel hommage que leur offre le public ce soir…

//Mick Foley\\
TLC 2009 n’est pas encore fini puisqu’il reste le Championnat Intercontinental et le Championnat NWWE, mais on peut d’ores et déjà dire qu’il fait partie de ces PPV incontournables pour les fans !!!

//Jim Ross\\
En effet Mick, nous pouvons le dire ! Cette soirée est tout simplement énorme !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:25




NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Ladder match et est pour le titre Intercontinental !
Accueillons tout d'abord le challenger, le All American American, Jack Swagger !



Jack Swagger, the all American-american est le premier à faire son apparition sur le ring. Il se dirige vers le ring, par le biais de la rampe d’accès. Il regarde les échelles, d’un air un peu inquiet au départ, il savait qu’un match dans le genre, contre un voltigeur, serait vraiment périlleux. Il s’avance vers le ring, grimpe à l’intérieur sans s’occuper du public. Il était bien concentré dans ce match, il lui semblait qu’il allait faire un match extraordinaire et peut-être accomplirait-il son rêve le plus fou ? Ceci de vaincre Rey Mystério pour la première fois de sa carrière. Il se place sur le ring et attend. Il n’y a plus de musique, la tension monte et Jack commence à être stressé par l’attente, c’est un match d’une importance capital pour lui…




//Justin\\
Et voici venir le champion Intercontinental, le Maître du 619, Rey Mysterio !!!



Rey Mystério, ou plutôt son titantron, vient casser cette tension. Il arrive, huer de toute part, personne dans la salle n’ose scander son nom, sinon les fans psychopathiques de Randy qui semblent avoir apprécié le heel turn de notre mexicain. Il tape les échelles, regardes la qualité du fer, passe ces doigts pour en juger, ce après quoi il regarde le ring, fixe son regard sur Jack Swagger et s’avance petit à petit sur la rampe pour accéder au ring. Il regarde sa ceinture suspendu sur le ring, il souhaite la conserver et va le montrer, montrer sa détermination. Il n’est pourtant plus serein qu’il ne l’est d’ordinaire. Il montre sur le ring, ne lâchant pas son adversaire du regard avant que l’arbitre donne le début de la rencontre !



Jack Swagger s’avance vers Rey pour lui tendre la main. Celui-ci la saisit. Ils se reculent de quelque pas l’un de l’autre, avant de commencer à se tourner autour, de commencer ce pourquoi le public est bien présent. Jack use de son physique pour commencer un duel de force avec le petit luchador. Il l’attrape, le soulève ! Il tente une souplesse mais Rey fait un salto arrière après s’être libéré des bras de Jack. Il frappe la derrière de cuisse droit de Jack ! Celui-ci, bien que déstabiliser fait volte face. Il se dirige vers les cordes, prend appuie et se projette contre le mexicain. Clothesline esquivé par une roulade, Jack revient à la charge, saute-mouton de Rey, Jack retente sa chance, Rey tente de nouveau un saute-mouton mais se retrouve sur les épaules de Jack ! C’est parti pour une powerbomb de la part de Jack !!! NOON ! Ciseau de tête de Rey Mystério ! Il ne perd pas de temps et va chercher une échelle. Jack ne met pas beaucoup de temps avant de se relever et intercepte l’échelle avant que Rey ne monte sur le ring, il le quitte déjà ! Coup d’échelle de Jack ! Il prend les devants et va chercher Rey dehors… COUP DE CHAISE !!! Rey avait anticipé la venue de Jack et lui a asséné un coup de chaise monstrueux. Il le regarde et monte un seconde Echelle sur le ring. Il position une échelle contre les turnbuckles, avant d’aller en chercher une troisième, qu’il essaye de mettre en place pour aller chercher sa ceinture. Cependant, Jack revient plus rapidement que Rey ne le pensait ! Celui-ci adresse une superbe clothesline à Rey qui s’écroule ! Jack se saisit de l’échelle et la soulève au dessus de son adversaire avant de l’abattre sur le ventre du mexicain qui se plie de douleur et roule en dehors du ring ! Jack met en place l’échelle et commence à grimper rapidement à celle-ci. Il regarde partout autour de lui, essaye de faire réagir le public, cependant Rey revient à la charge et bouscule l’échelle ! Jack commence une longue descente, pour finalement arriver, testicules les premières, sur une corde. Littéralement détruit, Rey ne semble pas vouloir le laisser tranquille ! Il vient le chercher, le remet sur le ring et effectue une série d’Irish Whip contre les échelles qu’il avait placé ! Il effectue deux fois l’action avant d’être contrer par Jack ! Cependant le mexicain grimpe sur l’échelle, et esquive un assaut de Jack, qui l’avait suivi pendant la course. Il frappe à la jambe, puis dropkick pour le balancer contre l’échelle alors qu’il avait fait volte face ! Rey avait tellement mit de force dans ces jambes que Jack Swagger a rebondi ! Ciseau de tête ! OH MY GOD ! Il est en place pour le 619 !! Rey se projette dans les cordes opposées, court vers son adversaire et lui assène sa prise de finition ! Il enchaine tente d’enchaine avec son West Coast pop, mais Jack titube avant de se retrouver au sol, Rey décide de se lancer pour le frog Spash ! Alors qu’il saute, il est rattrapé sur des épaules !!! OH MY GOD ! GTS !!!!! GO TO SLEEP !! C’est Cm Punk !!!! Il place une échelle au milieu du ring, bien positionné, et il relève Swagger, lui ordonnant d’aller chercher la ceinture !!! Swagger se relève, attrape Rey et l’emmène avec lui ! Que fait-il ? OH NON !! Gutwrench Powerbomb du haut de l’échelle ! Rey est K.O. alors que Jack décroche la ceinture !!





NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match et votre nouveau Champion Intercontinental !



Jack célèbre sa victoire sur le ring, tandis que Cm Punk arrive sur le ring, avec une chaise et un micro. Il s’installe sur la chaise, laisse le public se calmer avant de prononcer un discours


//Cm Punk\\
Je pense que je vais m’expliquer sur le ring, maintenant. Tu vois Rey, je te considérais comme mon meilleur ami, le type que j’appréciais le plus, avec qui j’aimais bien trainer et tout. Mais il s’avère que tu as trahi ma confiance en me piquant ma petite amie ! Elle a tout expliqué à Gail sur le ring, et moi j’ai compris que tu venais de gâcher mon couple. D’ordinaire, vie privée et vie de lutteur ne se mélange pas pour moi, mais j’ai juste décidé de te pourrir la vie. Et j’ai déjà commencé ! Regarde ton règne s’est achevé grâce à moi et le public en est ravi !


Le Public scande le nom de Cm Punk, pour avoir mis fin au règne de Rey !


//Cm Punk\\
Cependant, ce n’est que le commencé. Tu m’as trop enlevé pour que te fasse juste perdre ton titre, non ça serait un châtiment trop doux et tu ne mérites pas ma clémence. J’ai eu un p’tit arrangement avec Vince McMahon. Mercredi, il y aura un match, toi contre moi, la clause stipule que si je gagne, j’aurai le droit à un match de championnat pour le titre intercontinental. Que tu utilises ton re-match ou non. Mais ce n’est pas le plus important, je vais te pourrir la vie, je vais te harceler, je vais devenir ton pire cauchemar et tu deviendras le type qui à le plus flipper dans toute l’histoire de la Nwwe. Rien ne va être pareil, tu vas vraiment déchanter, tu t’en rendras très très vite compte. A mercredi !


Il lance le micro et s’en va, tandis que Jack continue de célébrer sa victoire. Il est dans le public, à boire du Sky avec ces fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:33

NWWE TLC 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
CM Punk vient de mettre un terme au règne de Rey Mysterio et le combattra mercredi dans un N°1 Contender Match pour le titre IC !!!

//Mick Foley\\
Incroyable ! Il vient de coûter son titre à Rey ! Quelle revanche du Kid de Chicago !!!

//Jim Ross\\
Et le match suivant sera le dernier pour conclure cette soirée de fou !!!

//Mick Foley\\
Allons-y !!!







NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Tables, Ladders and Chairs Match et est pour le Championnat de la NWWE !!!
Voici d'abord le Challenger, The Charismatic Enigma, The Rainbow Haired Warrior, Jeff Hardy !!!



Le Challenger arrive au ring, applaudit, mais niant la foule... Il est concentré, fixant l'entrée des catcheurs...




NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Et le Champion de la NWWE, The Legend Killer, Randy Orton !!!



Le Champion arrive la tête haute, fier de sa ceinture et sûr de sa victoire... Il adopte un air hautain comme à son habitude et monte sur le ring...


Jeff n’attend pas le son de cloche et se jette immédiatement sur Randy !!! Il le matraque de coups au visage !!! Il ne veut pas le lâcher, il est enragé !!! Finalement, Orton se réfugie dans les cordes et l’arbitre demande à Hardy de s’arrêter et le fait reculer… Le Legend Killer se relève et Jeff revient à l’attaque, mais il se fait surprendre par un aveuglement !!!

Le Champion a décidé de reprendre le contrôle du combat et envoie un coup d’avant bras dans l’arrière de la jambe de son adversaire qui chute ! Randy se relève et exécute une très belle descente du coude sur la jambe de Jeff ! Il a décidé de lui broyer apparemment, ce qui pourrait handicapé le Rainbow Haired Warrior… Randy continue son travail à la jambe ! Il appuie son tibia sur le genou de Jeff et tire son pied vers lui !

Jeff hurle de douleur mais finit par lancer son autre pied dans la face à Orton ! Une fois ! Deux fois !!! Trois fois !!! Orton lâche et Jeff se relève… Randy lui fonce dessus pour une Clothesline mais Jeff s’abaisse et le Champion fonce dans les cordes avant de revenir et de se faire prendre dans un Flying Arm Shock Neckbreaker ! Le Legend Killer se tient la nuque et Jeff a décidé de descendre du ring pour chercher un objet !
Il retire une chaise posée sur une table et la jette un peu plus loin, préférant l’instrument de bois et de métal… Il l’envoie sur le ring et veut remonter, mais Orton l’attaque avec une descente des avant bras dans la nuque !!!

Le Champion se remet le couvert encore une fois avant de relever Jeff… Il lui rentre une manchette portée à l’européenne et le Challenger vacille dans le coin ! Randy prend de l’élan et lui fonce dessus, mais Jeff met le coude avant d’enchaîner avec un One Hand Bulldog !

Il reprend ensuite la table et la dresse au centre du ring alors que Randy se relève dans un coin… Jeff s’en approche mais le Legend Killer lui donne un coup de pied dans le ventre, puis un coup d’avant bras dans le dessus du dos ! Il attrape Hardy à la ceinture et par les cheveux et l’envoie directement dans le poteau !!! OH MY GOD QUEL CHOC !!!

Jeff est complètement sonnée, assis dans le coin et Orton le martèle de coups de pied dans le ventre ! Il l’étrangle maintenant en pressant son pied contre sa gorge !!!

L’arbitre demande à Randy de se reculer et celui-ci l’engueule en lui disant qu’il est le Champion et qu’il fait ce qu’il veut… Il revient vers Jeff qui s’est relevé pour une Turnbuckle Clothesline, mais Jeff esquive et Orton se retrouve dans le coin !!! Hardy lâche ses coups et Orton finit assis !!! Jeff prend un peu d’élan et exécute son Sit Down Turnbuckle Dropkick !!! Randy n’a plus de cage thoracique à mon avis !!!

Jeff redescend une nouvelle fois et prend une échelle qu’il met dans le ring !!! Il va la placer debout dans le coin face à Orton et relève ce dernier… Il le projette et Randy arrive le dos en premier sur l’échelle… Jeff lui court dessus, probablement pour un Body Splash ! CONTRE EN FLAPJACK PAR RANDY !!! Jeff se prend l’échelle de plein fouet sur tout le devant de son corps !!! Très belle présence d’esprit du Champion !!!

Orton souffle un peu, s’aidant des cordes pour se relever… Il attrape l’échelle et la place au centre du ring… Seulement Jeff bouge déjà et Randy se sent obligé d’aller lui remettre quelques coups de pied ! Il attrape son Challenger et le relève… Jeff revient ! Il colle une droite à Orton ! Une seconde ! Une troisième !!! Il l’amène dans le coin et le fait s’asseoir sur la troisième corde !!!
Jeff entreprend de monter, sûrement pour une Superplex, mais Orton le frappe dans les côtes avant de le pousser ! Hardy tombe sur le ring mais se relève assez rapidement alors qu’Orton s’est levé sur les câbles… Jeff le fait trébucher en se lançant dans les cordes et Orton s’explose ses meilleurs amis !!! Jeff monte sur la troisième et… SUPER HURRICANRANA !!! IL ENVOIE VALSER ORTON A TRAVERS LA TABLE PLACEE PLUS TOT !!!

Jeff est cependant très mal tombé et il a du mal à se redresser… Il rampe vers l’échelle qui est placée sous le titre et va pour l’escalader… Il grimpe lentement, trop lentement !!! Il perd du temps !!! Randy ouvre les yeux et voit que Jeff essaie de remporter le match !!! Hardy y est presque… Il touche le titre… RANDY POUSSE AVEC SES PIEDS L’ECHELLE !!! HARDY TOMBE A L’EXTERIEUR SUR UNE TABLE !!! HOLY SHIT !!!
Aucun des deux hommes ne semble en mesure de se relever pour le moment… Randy est satisfait de son geste, mais il a reçu un coup trop important pour se relever maintenant… La foule scande le nom d’Hardy pour qu’il se relève, mais le Rainbow Haired Warrior a lui aussi subit un impact important !

Orton essaie de se mettre à quatre pattes… Il se dirige lentement vers l’échelle qui est tombée… Il la tire vers lui et on voit déjà que ça lui coûte beaucoup de faire ça !!! Il perd beaucoup de temps également et à l’extérieur, Jeff est en train de bouger… Le Legend Killer se relève dans le coin et essaie de prendre l’échelle… C’est en boitant qu’il l’amène au centre du ring et qu’il l’installe… Il grimpe un échelon… Un second… Jeff est debout à l’extérieur… Il grimpe le troisième… Jeff remonte avec une chaise et envoie un coup phénoménal dans le dos de Randy !!! Celui-ci retombe debout sur le ring et Hardy lui met un coup de pied dans le ventre, partant pour le Twist of Fate ! Mais Orton le pousse dans les cordes et l’accueille avec un Powerslam directement dans l’échelle qui s’effondre une nouvelle fois !!! ELLE EST CASSEE !!!

Randy la pousse du pied en dehors du ring et roule à l’extérieur… Il se saisit d’une autre échelle et la place à moitié sur le ring avant d’y remonter… Il y a une partie à l’intérieur et une bonne partie à l’extérieur… Orton pense qu’il aura plus facile de la tirer depuis le ring, mais il tourne le dos à Jeff !!! Celui-ci lui redonne un coup de chaise dans le dos qui oblige Orton à être à genoux au-dessus de l’échelle ! Hardy prend de l’élan dans les cordes, prend appuis sur le dos de son adversaire et saute à l’extérieur du ring sur l’autre partie de l’échelle qui fait balancier !!! L’ECHELLE REBONDIT DANS LA FACE D’ORTON QUI SAIGNE ABONDAMMENT !!! Le Legend Killer est couché sur le dos, les bras en croix, complètement KO !!!

A l’extérieur, Jeff est couché et se tord de douleur en se tenant la jambe qui a percuté l’échelle pour faire balancier !!! C’était un coup suicidaire !!!

La foule augmente le volume sonore de ces chants et la tension est à son comble pour ce Main Event !!!

Jeff est tout de fois le premier debout et les encouragements du public se multiplient ! Il monte sur le ring et place l’échelle sur Randy avant de retirer son pull et de prendre le chemin du coin… Il monte dessus… SWANTOM BOMB !!! RANDY S’EST RETIRE A L’EXTERIEUR DU RING EN ROULANT !!! JEFF RETOMBE SUR L’ECHELLE, EXPLOSANT DES ECHELONS AU PASSAGE !!! OH MY GOD !!!

La foule est debout !!! Jeff vient de se détruire littéralement le dos !!! Quel spectacle !!! C’est un match intense !!! Intense !!! Les deux veulent absolument ce titre et c’est au premier qui lâchera !!!

Randy se relève et marche en titubant extrêmement fort avant de retomber à genoux… Il est fortement sonné, mais il sait que c’est maintenant ou jamais pour aller décrocher son titre… Il se saisit d’une nouvelle échelle et la place entièrement dans le ring cette fois, de peur que Jeff ne se réveille et recommence son numéro de kamikaze…

Orton installe l’échelle au centre du ring et se met à genoux, les yeux levés aux ciels, demandant pourquoi ? Et en effet, Jeff est en train de rouler pour se retirer de l’échelle et il s’aide des cordes pour se mettre debout… Il regarde le public et lève le bras pour montrer qu’il est toujours là… Le regard du Legend Killer est passé au rouge et il se place en position de pompage sur le sol… Jeff se retourne… RKO !!! NON !!! Jeff le pousse dans les cordes et Randy revient ! Il se prend un coup de pied dans le ventre !!! TWIST OF FATE !!! NON, RETOURNE !!! RKO !!! C’EST PORTE !!! C’EST PORTE !!!

Randy s’aide de l’échelle pour se redresser et il monte lentement… Il s’arrête à mi-parcours, ayant besoin de reprendre son souffle… ET JEFF SE RELEVE DE L’AUTRE COTE DE L’ECHELLE !!! IL GRIMPE A SON TOUR !!!

Les deux hommes se retrouvent ensemble au sommet, dans un ultime face à face… C’est du « à toi, à moi » !!! Jeff attrape la face d’Orton et lui éclate sur l’échelle avant de l’attraper à la tête… TWIST OF FATE !!! NON !!! AU DERNIER MOMENT ORTON A POUSSE HARDY QUI PART TOUT SEUL ET QUI RETOMBE SUR LE RING SUPER MAL !!!
Le Legend Killer tend le bras et finit par décrocher son titre…






NWWE TLC 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match et toujours Champion de la NWWE : The Legend Killer, Randy Orton !!!



Randy quitte le ring complètement crevé après avoir reçu son titre… Michelle McCool vient l’aider à tenir sur ces jambes et à le ramener alors que Maria se précipite sur le ring pour aider Jeff…


NWWE TLC 2009 Foley_10

//Mick Foley\\
QUEL MAIN EVENT !!!

//Jim Ross\\
Nous sommes donc d’accord sur ce point Mick ! Ces deux superstars ont donné tout ce qu’elles avaient dans un match épique qui clôture ce Pay-Per-View qui était le dernier de l’année !!!

//Mick Foley\\
Je me demande les retombées qu’il aura sur Extreme Impact ce mercredi !!! Batista affrontera Randy Orton lors du prochain PPV et c’est un affrontement qu’il ne faudra surtout pas manquer !!!

//Jim Ross\\
Je suis ravi d’avoir passé cette soirée en votre compagnie et j’espère qu’il en est de même pour vous !

//Mick Foley\\
Evidemment Jim ! C’est toujours un plaisir d’être à vos côtés pour commenter les exploits de ces athlètes hors du comment !!!
En attendant les prochains évènement, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NWWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: NWWE TLC 2009   NWWE TLC 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWWE TLC 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE TLC 2009
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2009/2008-
Sauter vers: