NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NWWE End of Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:55

NWWE END OF DAY

Et c'est parti pour le show de la fin de l'année!! Une année 2010 riche en rebondissements, et ce PPV pour annoncer la couleur de l'année 2011!! Bonnes fêtes de fin d'année à tous!! Et comme cadeau, la NWWE vous offre une carte ô combien explosive, que vous ne pourrez qu'apprécier!! Nous la découvrirons au fur et à mesure, avec vous!! Mais soyez sûrs que vous ne serez pas déçus!! Et c'est l'entrée des deux General Managers!! Ensemble??!! C'est assez surprenant pour le faire signaler!! Même si c'est une entrée ensemble, autant vous dire qu'il y a une certaine distance qui sépare Eric de Stephanie. Les deux montent sur le ring, afin d'annoncer la couleur de ce soir!!

STEPHANIE: Bienvenue à tous pour ce dernier PPV de cette année!! Ce soir, nous vous promettons que du bon, que du lourd!! Je sais vous êtes surpris de nous voir ensemble. Même si nos rivalités ne sont pas enterrées pour autant, nous avons décidé, moi et Eric, de travailler ne serait que pour ce soir, afin de préparer au mieux la nouvelle année.

ERIC: En ces périodes de fêtes de fin d'année, on peut faire une trève. Et afin de n'avoir que du bon, que du meilleur, à vous offrir pour votre fidélité, nous avons décidé que pour le prochain Royal Rumble de Janvier 2011, les participants seront tous anonymes!! C'est à dire que personne ne saura qui sera au rendez vous pour ce grand évènement, ni même combien ils seront!! Seul invité connu, le vainqueur entre Chris Sabin et AJ Styles!! Et cet invité aura aussi la chance de participer... en dernier au Royal Rumble!! Bref que d'avantages pour ce match!! Et surtout le gagnant du Royal Rumble aura aussi le privilège de concourir pour le titre NWWE... seul face à face contre le champion. Et...



NWWE End of Day 496948micro2

BATISTA: Vous vous foutez de moi?? Ca un bon PPV?? Votre show est déjà pourri avant qu'il ne commence!! Et vous savez pourquoi? Parce que je ne suis pas là!! C'est moi qui fait grimper l'audimat!! C'est moi qui amène de l'intérêt à cette fédération!! Tout ça, c'est grâce à moi, moi, moi et RIEN QU'A MOI!! Et après, toutes ces années de fidélité, c'est comme ça que je suis remercié?? Tel un vulgaire chien qu'on abandonne sur la route?? On me prive du show de fin d'année?? Que Triple H ait le droit à sa place me sidère, tellement il a jonglé avec "je reste et puis non je repars, finalement je reste". Ma fidélité envers ce show a été sans faille, mais je suis placé après ce vieux barbu??!! Je...

STEPHANIE: Tu as eu ta chance pour te qualifier dans ce PPV, et tu l'as laissé passer. Si tu avais battu Steve Austin, c'est toi qui disputerais ce soir le titre suprême de la NWWE. Et...

BATISTA: Votre incompétence a surtout valu que je perde ce match!! Je ne mérite aucunement de perdre contre ce Serpent!! Je suis tout en haut de la chaine animale de cette fédération et croyez moi, je ne vais pas me laisser ridiculiser davantage. La vengeance est un plat qui se savoure froid, ne l'oubliez pas General Managers!!

Batista enlève ses lunettes et soutient son regard vers Stephanie et Eric. Mais aucun des deux dirigeants ne se laisse intimidé par l'animal. Des gardes du corps entourent maintenant le ring, prêts à intervenir. Batista regarde autour de lui, il ne pouvait qu'entendre des huées à son égard. Il remet ses lunettes, avant de descendre du ring pour s'en aller. Mais avant qu'il ne disparaisse...

ERIC: Batista... Si Stephanie et moi, nous nous sommes associés ne serait qu'un instant, c'est aussi pour mieux nous occuper des cas comme toi. Et crois moi, on ne va pas te laisser t'en tirer ainsi!!

Avertissement sans frais du General Manager de Wrestling Heroes. Ca chauffe, ca chauffe!! Autant vous dire que le public ne peut que bouillir après tant de provocations et de répliques!!

NWWE End of Day Foley_10

JIM: Wouah!! Wouah!! Wouah!! Nous n'avons même pas eu le temps de vous souhaiter bonsoir, que déjà ça chauffe sur le ring!! Batista est plus que furieux de ne pas être dans le show de ce soir!! Mais mon cher Mick, commençons sans tarder avec le match qui suit!!

MICK: Tout à fait Jim, oublions donc Batista, vu qu'il ne fait pas parti de la fête. Quoi qu'il aurait pu venir en Père Noel, histoire d'en faire parti. Concernant le prochain match, c'est un Ultimate X Match entre Chris Sabin et AJ Styles, autant vous dire que du gros calibre à suivre.

JIM: Surtout que le gagnant est assuré d'avoir sa place au Royal Rumble, et en dernière place. Bref que de la motivation pour ces deux là!!

MICK: N'oublions pas que la rivalité entre les deux ex de la TNA a atteint un point de non retour. Bref, je doute que l'un va faire des cadeaux à l'autre et inversement. Mais que le match commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:11

Ultimate X Match
AJ Styles vs Chris Sabin
L'ambiance est électrique dans la salle puisque la structure de l'Ultimate X match vient juste d'être installée ! C'est la première fois a la NWWE que nous allons assister a un match de ce genre mais ce n'est pas une première pour AJ Styles et Chris Sabin, en effet ils ont maintes et maintes fois participer a des Ultimate X match lors de leur carrières a la NWA-TNA puis a la TNA. Et le premier a faire son entrée dans la salle est AJ Styles !



NWWE End of Day Entree11
Il est bien évidemment hué, depuis son changement d'attitude qui n'a pas plus au public. The Phenomenal One semble être confiant et monte sur le ring, il fait signe qu'il va décrocher le "X" puis attend son adversaire de pied ferme.



NWWE End of Day Entree10
Le natif de Detroit entre a son tour et cette fois c'est une vague d'applaudissement et d'encouragement que nous pouvons entendre. Chris Sabin tape dans les mains de quelques fans puis monte sur le ring très rapidement. Il connait très bien AJ Styles et vice versa, ce match promet d'être grandiose.

Ring The Bell !

Et c'est partit pour ce match, les deux hommes se tournent autour pendant quelques seconde puis enfin se touchent. Duel de force remporté par AJ Styles qui applique un Arm Lock mais Chris Sabin contre la prise et l'utilise ! Et encore une fois Styles contre et se place derrière Sabin qui se relève en même temps que lui. Roulade avant de Chris Sabin ! Très astucieux mouvement puisque c'est désormais lui qui tient le bras de son adversaire, Roulade avant de Styles ! Saut carpé !! Et il retourne la prise encore une fois. Quel enchainement depuis le début du match ! AJ balance Sabin dans les cordes, Shoulder Block ! Chris Sabin tente une saut carpé pour se relever mais The Phenomenal One se met juste devant lui pour le bloquer.. Headcissors Takedown de Sabin ! AJ Styles a fait l'erreur de mettre sa tête trop près des pied de son rival. Chris Sabin se relève ainsi que AJ Styles, ce dernier frappe Sabin dans le ventre puis l'envoie dans les cordes, Sabin glisse entre les jambes de AJ, Styles se retourne .. Enzuigiri ! AJ a littéralement décollé après l'impact, Chris Sabin profite de la situation et monte dans le coin puis s'accroche au câble avec ses bras puis avance petit a petit vers le X. AJ Styles se réveille et attrape les jambe de Sabin ! Ce dernier tombe enfin et frappe Styles a peine arrivé sur le sol ! Plusieurs coup de coude plus tard Sabin veut envoyer Styles dans les cordes mais l'ancien champion du monde retourne le bras de son opposant et le prend sur ses épaules puis le porte en position de Crucifix Powerbomb... CLIFFHANGER DDT !! Oh mon dieu la tête de Chris Sabin s'est planté dans le ring !

The Phenomenal AJ Styles de dépêche de monter dans le coin et s'accroche au câble avec ses pied et ses bras, il avance tout doucement mais surement il touche le X mais Sabin s'est remit debout et le frappe dans le dos ! AJ tombe enfin devant Sabin, Chris attrape les bras de Styles ... TIGER SUPLEX !! On se croirait dans un match de Puro ! En tout cas les deux hommes sont a terre chacun ayant effectué un mouvement exceptionnel. Ils se relèvent finalement en même temps, Chris Sabin attrape le bras de AJ et veut l'envoyer dans le coin mais l'ancien champion mixte contre et c'est lui qui envoie Sabin dans le coin.. Chris s'accroche au cordes et veut passer au dessus de Styles qui était derrière lui mais AJ attrape son adversaire, ce qui veut donc dire que Chris Sabin est sur les épaules d'AJ ! ELECTRIC CHAIR !! AJ Styles est fier de lui et provoque le public qui lui répond par des insultes et des magnifiques doigts. Styles relève ensuite Sabin et l'envoie a l'extérieure du ring en le faisant passer entre la deuxième et la troisième corde, AJ monte ensuite dans le coin et attrape le câble mais finalement ne s'agrippe pas, il observe son adversaire qui est en dehors du ring et a une idée derrière la tête.. Il prend son élan.. FOSBURY FLOP !!!! NOOOOOOOOOOON !! ÉNORME COUP DE CHAISE DE CHRIS SABIN ALORS QUE AJ STYLES ÉTAIT EN PLEIN AIR !! Le public a apprécié le geste et nous entendons des "This is Awesome" a plusieurs reprise, pour vous dire je suis assez d'accord avec eux ! Chris Sabin relève Styles et l'envoie dans l'escalier ! L'ancienne moitié des Motor City Machine Guns demande aux spectateurs de l'encourager puis s'approche de AJ Styles avec sa chaise mais ce dernier lui répond avec un Roundhouse Kick ! La chaise atterit directement dans le visage de Chris Sabin ! Les deux hommes sont accoudés sur le tablier de ring et s'envoient des droites avec le bras disponible, Sabin prend l'avantage malgré que le sang commence a couler sur son visage, il place AJ Styles sur le poteau du ring et enfin prend son élan... YAKUZA KICK !!! Il a complètement décollé le nez de AJ Styles qui saigne a son tour ! Sabin est devant un pilier en métal de la structure et regarde le public .. Il monte dessus !! Petit a petit il monte puis touche enfin le câble pour se rapprocher du X qui n'attend qu'a être décroché..

Il s'accroche avec ses bras et avance très doucement, il n'est plus qu'a quelques centimètre de son but ultime... Oh non Styles est debout a coté du tablier..SPRINGBOARD DROPKICK SUR SABIN QUI ÉTAIT TOUJOURS ACCROCHE AU CÂBLE !! O M G le public n'en croit pas ses yeux, l'impact a été vraiment énorme et les deux lutteurs sont épuisés. Quel opener pour ce dernier Pay per View de l'année ! Cela promet pour le reste du show, a vrai dire nous sommes habituer avec la NWWE. Revenons sur le ring ou les deux combattants sont toujours au sol, Sabin bouge le premier puis c'est au tour de AJ Styles, décidément on a l'impression de voir un jeu de miroir puisqu'ils se relèvent en même temps. Low Kick de Sabin ! Styles répond de la même manière ! SUPERKICK DE SABIN !! Cette fois la réponse a été direct et fait mal puisque Styles titube, Sabin l'envoie dans le turnbuckle puis le fait monter le plus haut possible, Chris monte dans le coin face a AJ et le frappe au visage avec un coup de coude surpuissant.. Chris Sabin regarde autour de lui et lève ses bras pour faire chauffer la salle !! HURRICANRANA !!! OH MON DIEU NON AJ STYLES L'A ATTRAPE EN PLEINE PRISE !!! LES JAMBES DE SABIN SE RETROUVE AUTOUR DE LA TÊTE DE STYLES !! IL EST EN POSITION DE STYLES CLASH !!! NOON NE FAIT PAS ÇA !! AVAAANLLLAAAAAAAAANCCHHEEEEEEE STYLES CLASH !!!!! Oh mon dieu c'est surement un des mouvements de l'année 2010 auquel nous avons assister !! This is Awesome, This is Awesome ! Le public a encore raison de chanter puisque ce match est incroyable et personne ne peut dire a 100% qui entre AJ Styles et Chris Sabin décrochera le X ,symbole de victoire dans ce match !

Chris Sabin est inconscient au milieu de ring tandis que AJ Styles bouge mais n'arrive pas a se relever après cette incroyable prise. Quelques secondes plus tard The Phenomenal One est debout après s'être agrippé aux cordes... Il fixe son adversaire pendant quelques seconde et le vois essayer de se relevé, il veut en finir avec lui et décide de monter sur la troisième corde... mais il ne le fait pas assez rapidement, Sabin est désormais debout et fonce vers AJ qui est dans le coin... FRONT DROPKICK !!!! Directement dans le ventre de AJ Styles !!! Ce dernier tombe du coin, Chris Sabin le relève et l'envoie dans le coin mais Styles contre et c'est lui qui envoie Sabin. Situation inversé de toute à l'heure puisque AJ fait monter Sabin le plus haut possible tandis que lui monte face a a Chris. Il prend son bras et veut tenter une Superplex mais Sabin le frape dans les côtes, bonne technique car AJ Styles lâche la prise.. SABIN PREND AJ STYLES SUR SES ÉPAULES SUBITEMENT !! OH MON DIEU !!! AVALANCHE CRADLE SHOCK !!!!!!!!!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !! Chacun a placé sa prise de finition depuis la troisième corde ! Chris Sabin se relève 30 secondes après cette prise et on a l'impression qu'il n'a pas fait de match auparavant ! comme si il avait un second souffle ! Il monte dans le coin et agrippe enfin le câble en position de cochon pendu et je ne plaisante pas ! Centimètre par centimètre il s'approche du X !!!! Il le touche !!! OH NON AJ STYLES S'EST AUSSI RELEVÉ ET SE TIENT AUSSI AU CÂBLE !!!! IL SEMBLE ÊTRE PLUS RAPIDE QUE SABIN PUISQU'ILS SONT DÉJÀ AU MÊME NIVEAU !!! Les deux hommes étant en position de cochon pendu ils ne peuvent que s'envoyer des droites !! OH ILS ATTRAPENT LE X EN MÊME TEMPS !! CHACUN ESSAYE DE LE TIRER VERS LUI !!! KICK DE SABIN DANS LE DOS STYLES !! IL TOMBE AINSI QUE SABIN !! MAIS SABIN DÉCROCHE LE X EN TOMBANT !!!!!!!!!

NWWE End of Day Victoire5

VICTOIRE : CHRIS SABIN

Chris Sabin remporte le match !! Équilibré mais AJ Styles avait les moyens de l'emporter ,finalement c'est celui qui vient de Detroit qui décroche le X tant convoité. La fin du match était très indécise car AJ Styles pouvait aussi remporter le match, il avait attrapé l'objet rouge... Chris Sabin avait quelque chose en plus ce soir, mais je ne saurais pas dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:30


NWWE End of Day Foley_10

JIM: Incroyable!! Quelle victoire de Chris Sabin!! Et il remporte ainsi tous les avantages de cette victoire!!

MICK: En effet, et rappelons le. Il sera assuré de participer au Royal Rumble et en dernière position. Ce qui fait de lui, sans aucun doute le grand prétendant de ce Royal Rumble!! Mais même si les jeux semblent faits, est ce que Allen va laisser passer cela facilement?




I AM PERFECTION!! Et le champion suprême de cette fédération fait son apparition sous les huées du public. Mais il n'en a que faire, un sourire prétentieux et snobant ce public. La ceinture sur l'épaule, il traverse le long chemin séparant de la rampe du ring, avec ce même air suffisant sur son visage. Il monte sur le ring, avec un micro en main.

DOLPH: Oui, je sais je sais. Cela vous fait tellement plaisir de voir un vrai champion. Quelqu'un qui a su monter les escaliers de la gloire à vitesse grand V. Je vous rappelle que j'ai battu trois de vos soi-disantes légendes, qu'étaient SCSA, Batista et AJ Styles. Et finalement une nouvelle légende est née!! Moi!! Moi!! Le plus grand champion que cette fédération ait pu connaitre!! Et encore ce soir, je vais vous prouver combien le grand champion que je suis!! Et...

BATISTA: Attends!! Attends!! Attends!! Toi un champion? Sous prétexte que tu as une ceinture bien trop grande pour toi? Ok ok, tu as su profiter de la situation c'est tout.

DOLPH: Typique discours de loser!! Enfin de ta part, ce n'est plus tellement une surprise mon pauvre Batista!! Tu as toujours eu la réaction du petit garçon boudeur, car il n'a jamais eu ce qu'il a toujours voulu: la gloire!! Une gloire comme la mienne ne te fait que rendre jaloux de mon talent!!


NWWE End of Day 300564dvsb

BATISTA: Du talent?? Sous prétexte que tu as une ceinture, tu as du talent? Tu me fais rire!! Mais s'il y a bien une chose que je vais te promettre, c'est de te faire redescendre sur terre. Et crois moi, quelque soit le résultat de ce soir, tu recevras une leçon dont tu souviendras toute ta vie.

DOLPH: Quoi? Tu veux me défier? Moi je veux bien, mais je n'ai pas envie de te faire pleurer.

BATISTA: C'est toi qui pleureras Ziggler. Car tu gagneras. Tu ne gagneras que le courroux de ma rage!!

Wouah!! Quelle annonce!! Batista fixe de son regard noir le champion, qui n'en est pas impressionné pour autant. Il en rit même, tout en regardant Batista qui quitte la scène.



NWWE End of Day Foley_10

MICK: Wouah!! On dirait que Batista ne plaisante pas!! Il a l'air vraiment furieux, à moins qu'il ne joue son intéressant.

JIM: Je doute que cela soit du genre de l'Animal. Enfin, un peu de charme et de douceur, enfin si l'on veut. Car maintenant place au titre féminin.

MICK: Avec une Maryse plus qu'en confiance ces derniers temps, et une Natalya qui nous surprend de semaine en semaine. L'issue reste incertaine, mais je m'attends à une belle confrontation!!

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:41

WOMEN CHAMPIONSHIP MATCH
Maryse(c) VS Natalya



NWWE End of Day Entree5

Et la prétendante fait son entrée!! Natalya!! Bonne surprise de la part de la jeune femme, qui a su démontrer ses qualités ces dernières semaines. Elle a tout le soutien du public, bien que la jeune femme n'y fait pas tellement attention. Avec le sourire à ses lèvres, on sent toute la confiance emmagasinée en elle. Pas de doute, la championne va avoir des difficultés ce soir.




NWWE End of Day Entree6

Et c'est maintenant la championne qui fait son entrée. Nettement moins ovationnée, peut être plus sifflée. La diva continue comme toujours de jouer de son sex appeal, après tout elle fait honneur à son titre "Sexiest of the Sexy". Elle aussi est confiante, et en semble pas du tout prendre sa prétendante au sérieuse. Elle la regarde et elle en rit, avant de faire son fameux lancer de cheveux, tout en levant son titre bien haut. Et on n'attend pas plus longtemps, l'arbitre fait sonner le début du match.

Les deux femmes se regardent. D'un côté une Natalya très concentrée, de l'autre une Maryse qui s'amuse. Elles en viennent aux mains, et c'est la championne qui arrive à prendre la tête de la prétendante entre ses bras. Natalya tente de se défaire, mais Maryse tient bien son adversaire. Natalya joue à l'intelligence et projette Maryse contre les cordes. La championne relâche son adversaire mais prend impulsion dans les cordes. CLOTHESLINE!! Maryse a été surprise sur ce coup là. Natalya tente le tombé, mais Maryse se dégage de suite. Natalya ne perd pas de temps et applique un Chinlock bien placé. L'arbitre s'assure si la championne abandonne ou pas, mais non. Natalya tient sa prise, mais Maryse ne faiblit pas. La prétendante relâche et... veut en finir tout de suite?!! SHARPSHOOTER!! NON!! Maryse la repousse des pieds et elle la fait reculer jusqu'au coin. Maryse se relève vite. COUP DU BELIER!! Elle agrippe son adversaire par les cheveux. FACEBUSTER!! Et elle enchaine avec le tombé.

1... Dégagement de Natalya!!

Et Maryse qui reprend peu à peu le contrôle de la situation. CAMEL CLUTCH!! Et Maryse tient bien sa prise, tandis que Natalya se démène comme elle peut. Elle s'accroche aux cordes!! L'arbitre oblige Maryse à se défaire de son adversaire, mais la championne fait comprendre à l'arbitre de ne pas la toucher. Elle prend même son temps de remettre sa chevelure en place. Elle revient vers Natalya. GIFLE!! Oh quelle gifle de Natalya!! Maryse en recule même, mais elle revient vite vers Natalya pour la ramener au centre du ring par les cheveux. Elle lui donne des coups de pieds, pour la faire rester à terre. Elle relève Natalya. FRENCH KISS!! NOONNN!! Natalya arrive à s'en défaire. DISCUS CLOTHESLINE!! Maryse est à terre!! Et Natalya ne perd pas de temps!! SHARPSHOOTER!! Cette fois ci, elle y est!! Maryse hurle de douleur!! L'arbitre veut s'assurer qu'elle abandonne ou pas, mais Maryse arrive à ramper jusqu'aux cordes!! NOOONNNN!! Natalya la ramène au centre du ring!! Et elle tient toujours sa prise!! Maryse tape!! Maryse abandonne!!

VICTOIRE ET NOUVELLE CHAMPIONNE: NATALYA!!!

NWWE End of Day Victoire1
Incroyable victoire de Natalya!! Incroyable!! Peu de personnes aurait cru en cette victoire, mais la jeune femme a démontré qu'il fallait compter sur elle et elle a eu son titre. Elle ne cache pas sa joie, et monte sur les cordes pour montrer combien elle est fière de ce qu'elle vient d'accomplir.

NWWE End of Day Foley_10

JIM: Incroyable!! Quelle victoire de Natalya!! Peu de personnes auraient cru cela!!

MICK: Moi je suis heureux pour elle. Natalya n'a fait que travailler pour en arriver là et la voilà récompensée.

JIM: Mais Maryse ne va certainement pas en rester là
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:52

On se retrouve dans les backstages, où on aperçoit Chris Sabin en bonne compagnie. Kelly Kelly est derrière le jeune homme en train de le masser, tout en lui parlant. C'est ce qu'on peut appeler le réconfort du guerrier. Ils ont le sourire aux lèvres, et rien ne semble pouvoir briser ce moment d'intimité. Enfin presque, s'il n'y avait pas eu cette présence. La porte se claque et Allen fait son apparition. Il fixe du doigt Chris, qui le regarde d'un air méfiant.

ALLEN: Ecoutes moi bien toi!! Ce n'est pas parce que tu as gagné aujourd'hui, que tu es meilleur que moi. Je ne suis pas prêt d'oublier l'humiliation que tu m'as faites subir et crois moi Chris, je vais te rendre la pareille. Car tant que je serais là Sabin, tu ne connaitras jamais la gloire. Tu ne la mérites pas!! C'est mon heure avant la tienne!!

CHRIS: C'est ça!! Va donc crier ailleurs mon petit, car on compte faire des choses pas très recommandées pour les enfants. Et puis, c'est l'heure pour toi d'aller te coucher non? Fais attention le marchand de sable ne va pas tarder!! Ce serait bête que tu le rates!!

ALLEN: Tu regretteras tes paroles Sabin!! Tu me le paieras!!

Et AJ Styles s'en va, furieusement, en claquant la porte derrière lui, laissant le couple, qui ne s'en faisait pas tellement sur les propos, voire les menaces du lutteur.

NWWE End of Day Foley_10

MICK: Eh bien!! On peut dire qu'Allen est plutôt rancunier. Je me demande si ce sont des menaces en l'air qu'il lui fait.

JIM: Mais passons de suite au prochain match, avec la rencontre tant attendue entre Kane et Chris Jericho!! Depuis des semaines, le champion Hardcore rêve de pouvoir mettre au tapis son grand rival Y2J.

MICK: Ouais, mais Jericho a toujours fui le combat, d'une manière ou d'une autre. Mais aujourd'hui il n'aura pas le choix, et il devra faire face au Big Red Monster. Massacre en vue? J'attends cela avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:00

HARDCORE CHAMPIONSHIP MATCH
Kane(c) VS Chris Jericho



Le premier à faire son entrée dans l'arène est Y2J, c'est-à-dire, Chris Jericho. Ce dernier s'avance comme à son habitude vers le ring sans laisser la moindre expression sur son visage. Une fois sur le ring, Chris regarde le public d'une façon méprisable « J'suis le meilleur, alors allez-y, Sifflé moi, bande de faible », voilà ce que veut dire le regard de Y2J. Chris se place sur le ring et attend son adversaire du soir.


Kane arrive dans la salle, avec un regard Noir. Cela fait longtemps qu'il rêve de combattre Chris sur un ring et lui montrer que le meilleur entre les deux, c'est lui. Il ne faut pas oublier que les deux catcheurs ont joués au chat et à la sourie depuis pas mal de semaine maintenant. Le champion Hardcore monte sur le ring, balance sa ceinture et attaque immédiatement Chris Jericho alors que l'arbitre pris de court, fait sonné le début du match.

Kane accule déjà Chris dans un coin et lui inflige des droites et des terrible Upperçut. Au bout d'un moment, Chris réussit à contrer le Big Red Monster et le met à son tour dans le coin, Y2J commence une série d'atémis qui résonne dans toute la salle. Que le torse du champion HardCore devient rouge. C'est à la fois impressionnant est cela fait terriblement peur aussi. Chris prend le bras de Kane et l'envoi dans le coin opposé. Mais Kane contre la prise et lui fait subir une Clothesline. Le frère de l' undertaker descend du ring et pour allez chercher les premières arme du match. Batte de BaseBall- Guitare – Chaise. Quel choix d'arme de la part du Big Red Monster ! Il monte sur le ring...ENZUIGIRI de la part de Y2J !!! Kane tombe lourdement en dehors du ring. Mais il réussit à se remettre debout assez rapidement. Crossbody de la part de Y2J, sur Kane qui se trouve encore à l'exterieur du ring. Quel prise magnifiquement bien porté par Y2J. Le LionHeart se remet debout et se met sur le muret qui sépare le public, du ring. Y2J regarde le public avec un sourire étrange avant de sauter et de réaliser une descente du coude sur son adversaire du jour. Le King Of Bling Bling remet son adversaire debout et lui écrase plusieurs fois la tête sur le petit muret...Kane retombe au sol. Chris commence un travail sur le dos de Kane en lui mettant plusieurs coups de pied avant de marcher sur lui. Kane hurle de douleur mais il ne peut pas réagir. Jericho en rigole avant de laisser le corps de Kane comme cela et d'aller voir un Fan ! Y2J ordonne au Fan de lui donner sa ceinture, ce dernier étant un gros fan de Jericho, lui donne sous les huées du public. Chris Jericho prend la ceinture et ne remercie même pas le fan. Chris s'approche de son opposant et commence à lui mettre plusieurs coups de ceinture sur le dos de Kane. Quel démonstration de la part du LionHeart. Chris remet son adversaire sur le ring, avant de monté lui même sur le ring. Il pose la ceinture sur un coin du ring et va prendre la chaise qui se trouve sur le ring. Jericho attend que son adversaire se remette debout pour lui porter un coup de chaise. Chose est maintenant faite !!!!Quel coup de Chaise, Kane retombe immédiatement dans à terre. Jericho jette la chaise est fait le tombée. Il espère clore ce match, le plus rapidement possible.
1...2...

Dégagement de Kane, Jericho se remet debout et commence, une fois de plus à attaquer le dos de Kane. Mais que prépare Y2J ! Le King of Bling Bling remet son adversaire debout! Oh, Kane en a profité pour lui mettre ses deux doigts dans les deux yeux de Y2J ! Quel attaque lâche de la part du Big Red Monster. Kane prend de l'élan grâce au corde. BigFoot réalisé par Kane sur son adversaire. Kane en profite pour se relancer dans les cordes...LegDrop de la part de Kane, qui semble un peu mieux au point que par rapport au début du match. Kane est Jericho se remettent à peu près sur leur pied en même temps. Ils engagent dans une épreuve de force, sans grande surprise, c'est Kane qui réussit à la remporter. Il en profite pour mettre son adversaire dans un coin du ring et de lui faire subir un Corner Clothesline. Kane reprend le bras de Jericho et l'envoi dans le coin opposé, 0 cause de la force, Jericho ne reste pas dans le coin mais il rebondit dans le coin suite à la puissance du lancer de Kane...Kane l'attend au milieu du ring...Sidewalk Slam de la part du Big Red Monster. Kane regarde son adversaire. Il regarde l'arbitre. Il tente le tombée.
1...2.....

Dégagement de Y2J !!!
Kane regarde son adversaire, Il se relève dos à son adversaire...Quel Erreur ! Roll Up de la part de Jericho.

1...2.....

Kane se délivre de l'emprise de Jericho. Les deux hommes sont maintenant debout. Il s'observent...Leur regard en dit long sur la haine que l'un et l'autre éprouve. Ce moment d'observation est vite brisée par Kane qui se dirige vers Jericho. Y2J ne bouge pas et attend que Kane soit à sa hauteur pour lui mettre quelques droites, Chris ne s'arrête pas là, puisqu'il en profite pour mettre un coup de pied dans le ventre de son adversaire...DDT de la part de Jericho sur son adversaire. Kanes est maintenant au sol. Chris exécute tout de suite sa prochaine attaque, il fonce vers les cordes. LionSault réussit par Jericho. Pourtant, Jericho ne tente pas tout de suite le tombée ? Quelle en est la raison ? Il préfère descendre du ring et de disparaître sous le ring. Il cherche un objet ! Attention Jericho, il joue avec le feu. Car pendant ce temps, Kane reprend petit à petit ses esprit. Jericho est satisfait, il à trouvé l'objet qu'il voulait. C'est-à-dire un poing américain. Il le prend et le cache dans ses bottes de Catcheurs. Il ressort du ring et remonte sur le ring. Il est accueilli par un coup de guitare effectué par Kane. Jericho est maintenant sonné et il ne tient pas très bien sur ces jambes. Kane en profite. Il prend Jericho par la Gorge ! Chokeslam !!! Chokeslam réussit par Kane ! Il peut faire et doit faire le tombée. Mais il semblerai qu'il en ai pas envie. Sa haine envers son adversaire n'est pas encore retombé. Il descend à son tour du ring et il commence à débarrasser la table des présentateur de toute chose qu'il pourrai le gêner lors de sa destruction final sur Y2J . Une fois la table nettoyé. Il va chercher une seconde table de sous le ring et la met dépliée sur la table des présentateurs. Quel Spectacle ! Enfin pour finir son art, Kane prend la plus longue échelle de la salle et là met debout, juste devant les deux tables. Kane monte sur le haut de l'échelle et attend que son adversaire se remette débout. Y2J réussit enfin à se remettre debout et avoir les idée clair. Il voit l'oeuvre de Kane et décide de rester sur le ring. Il ne voulait pas tenter d'y allez car sa vie aurai pu être mis en danger. Pourtant Kane le provoque. Jericho décide donc de monter sur l'échelle pour le grand plaisir des Spectateur. Jericho est presque en haut maintenant. Kane le prend par la gorge mais Chris réussit à se défaire de la main de Kane. Les deux acteurs dans la salle sont maintenant entrain de se battre en haut d'une échelle. Jericho réussit à prendre l'avantage sur son adversaire en lui fessant bouffer le haut de l'échelle. Kane est au plus mal. Jericho pousse Kane vers les tables mais ce dernier dans un acte desespéré, attrape Jericho et les deux tombent à travers les tables. Oh MON DIEU !!! C'est pas possible !!! L'arbitre regarde cela, il est dépité. Il sort du ring et va voir si les deux catcheurs sont blessés ou autre. Mais on dirai pas. Il reste donc à côté d'eux et attend qu'un des deux lutteurs fassent un mouvement. Plusieurs minutes passèrent et rien ne se produisit entre les deux catcheurs. Alors que la salle est survoltée. Après encore quelques minutes, où rien ne se passèrent. Jericho réussit enfin à se remettre debout, dans un effort ultime. Il marche doucement et arrive à se remettre sur le ring. Alors que Kane, celui qui à pris le plus gros en tombant est toujours au sol. Après 2 minutes. Kane réussit à son tour à se remettre debout. Il marche doucement vers le ring et réussit à monter dessus. Il est accueilli par un Missile DropKick de Y2J ! Il l'esquive en se retenant par les cordes. Kane profite de se moment pour mettre la tête de Chris Jericho entre ses jambes. Que va-t-il faire ? Il le monte sur ses épaules : Last Ride de la part de Kane, il vient d'empruntait une des technique fétiche de son frère pour l'utilisais contre Jericho. Jericho tombe au sol assez lourdement. Alors que Kane commence à sentir son dos lui faire mal. On dirait que le travail de Jericho au début du match ne fut pas sans récompense. Kane met un genou au sol. Il souffre terriblement. Jericho lui est au sol mais avec les yeux ouvert, il voit tout ce qu'il se passe. Kane réussit à se remettre debout, une fois de plus et il tente le tombé sur Jericho :

1....2......
Dégagement de Chris Jericho, Le King Of Bling Bling n'a pas encore dit son dernier mot et cela est plutôt beau. Même très beau ! Une telle passion ! Alors qu'au contraire Kane commence serieusement à péter les plomb. Il pensait avoir victoire maintenant mais non, pas encore ! Jericho rampe vers le côté opposé, il commence à se remettre debout, il en profite pour prendre son poing américain et à le mettre à la main. Il est maintenant debout dos à Kane . Ce dernier se ramène....Droite de Jericho dans le crâne de Kane ! Ce dernier Saigne. Jericho enlève son poing américain et le balance dans le public. Il va vers Kane, il prend ses Jambes, ils les retournent ! Wall Of Jericho !! Le mur est portée. Kane résiste et essaye d'attraper les cordes mais il est trop loin. Il est prêt à taper mais il se ressaisi et ne le fait pas. Il résiste...Il résiste !!! Cela fait maintenant quelques minutes que le wall est effectué, Kane ne doit plus sentir son dos. D'ailleurs, il ferme les yeux et son corps ne semble plus réagir ! L'arbitre lève son bras une fois, aucune résistance ! L'arbitre lève son bras une deuxième fois, toujours aucune résistance ! L'arbitre lève le bras de Kane une troisième fois ! Aucune résistance ! La sonne cloche !

NWWE End of Day 343401victoire3

Vainqueur et nouveau champion : Chris Jericho

Et Y2J ne se fait pas prier. Il ne prend même pas la peine de prendre la pose du vainqueur et s'en va sans demander son reste. Tandis que des soigneurs se précipitent pour en savoir plus sur la santé de Kane. Quelques minutes après, le Big Red Monster finit par se réveiller, il regarde autour de lui, un peu perdu, avant d'apercevoir au loin Jericho, qui arbore un sourire et lève son titre bien haut. Kane vient de se rendre compte qu'il vient de perdre et hurle!! De douleur?? De colère?? OH MY GOD!! Il agrippe la gorge d'un soigneur!! CHOKESLAM!! Kane s'en prend à tout le monde!! IL A PERDU LA TETE!! QUE QUELQU'UN L'ARRETE!!

NWWE End of Day Foley_10

JIM: OH MY GOD!! Kane vient de perdre une nouvelle fois les pédales!! C'est une machine à tuer incontrôlable!!

MICK: Je n'aimerais pas être à la place des gardes du corps, car réussir à calmer une bête comme Kane, c'est de l'ordre de l'impossible. En tout cas, Jericho a regouté à la gloire avec cette victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:18




PRICELESS?? Mais que font Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr? En tout cas, ils ont le sourire sur leur visage, et surtout comme tous les jeunes ici, sont confiants plus que jamais. Ils s'avancent tout en snobant le public. Cody va même vers un fan, lui tend la main... avant de lui mettre un vent, tout en riant. Bref les deux compères sont loin de se faire des amis en venant de la sorte. Ils montent sur le ring, attendant comme des princes à ce qu'on leur apporte un micro.

NWWE End of Day 820891priceless

CODY: Regardez vous!! Regardez vous!! Vous êtes tellement bouche bée devant le duo le plus sexy, le plus fort... Bref le meilleur que cette fédération puisse avoir. Malheureusement, on est arrivé un peu trop tard pour relever le niveau de ce show. Ce n'est pas grave. La fédération vous offre comme cadeau l'arrivée de Priceless, le retour de cette grande équipe!! Et la nouvelle année 2011 va commencer avec nous.

TED: Vous ne pouvez qu'être heureux, nous le savons. Vous avez juste tant de mal à exprimer votre joie. On ne vous en veut pas, c'est normal d'être si envouté par notre présence. Nous sommes là avant tout pour vous dire que... c'est une véritable blague pour les titres par équipes. Trois équipes tellement minables qu'on se demande pourquoi elles sont là.

CODY: Si la NWWE n'avait pas mieux à proposer, il était donc temps pour ses dirigeants de trouver une équipe qui sache mettre tout en valeur ce titre. On connait le business, et on sait très bien qu'on ne va pas nous donner cette chance tout de suite. Mais on va démontrer combien ils ont tort, combien il ne pourront pas se passer de nous. Ce n'est qu'une question de temps avant que Priceless ne revienne aux affaires, pour mettre tout le monde d'accord.

Ils ont le sourire aux lèvres, fiers de leurs propos. Ils se font bien hués, mais c'est comme s'ils n'entendent que des acclamations pour eux, car ils montent sur les cordes et se pavanent devant ce public qui ne semble pas les apprécier. Ce ne sera pas la grande histoire d'amour entre eux.



NWWE End of Day Foley_10

JIM: Priceless de retour et ambitieux!! Il faudra certainement compter sur eux dans les jours à venir.

MICK: Les belles paroles sont simples à prononcer, moi j'attends de voir avant tout les actes. Et maintenant on aura droit à un Submission Match, entre deux grosses stars: John Cena et Bobby Lashley!!

JIM: On rappelle que le perdant devra être le sbire de l'autre.

MICK: Je dirais plutôt le toutou. Cena a fait comprendre que cette stipulation ne l'intéressait pas. Par contre, il ne fait aucun doute que Bobby ne va pas se gêner s'il pouvait s'accorder les services du Marine. Bref, cela sent de la bonne rivalité comme on les aime dans l'air!!

JIM: Qui donc arrivera à soumettre l'autre?? C'est ce que nous allons le savoir tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:27

SUBMISSION MATCH
Bobby Lashley VS John Cena



NWWE End of Day 199889bobby1

Le premier à faire son entrée dans l'arène est Bobby Lashley, se dernier se fait sifflé par le public étant donné qu'il est l'adversaire de Cena et que ce dernier est l'intouchable du public. Bobby s'avance tranquillement vers le ring en ne regardant ni à droite, ni à gauche, il n'a qu'un seul objectif...Être le survivant à la fin du match. Bobby monte sur le ring, fait son taunt habituel et attend que son adversaire se montre enfin...



NWWE End of Day 124633entree12
Ce dernier ne se fait pas attendre. Cena rentre dans la salle, et là, ce sont tout les spectateurs qui se lèvent pour acclamer le héros...Non, leur Héros ! Cena fait son salut avant d'aller voir les fans en claquant quelques mains. Puis il fonce sur le ring, il fait son taunt, enlève son Haut et attend que son adversaire soit prêt !

L'arbitre vérifie les deux catcheurs. Tout est en règle ! L'arbitre fait débuté le match avec les deux protagonistes qui établissent directement le contact, une épreuve de force débute entre les deux anciens coéquipier. A ce petit jeu, Bobby fait parlez de sa puissance et envoi son adversaire dans un coin. Écrasement de la part du Boss, sur Cena, puis il enchaine avec des coups du béliers. Cena ne peut rien faire, il est acculé dans son coin, il subit. Après ces coup du béliers, Bobby commence à mettre énormément de droite au Marine qui essaye avec peu de succès de se protéger des attaques du Boss. D'ailleurs, une fois que Bobby ai relâché la pression qu'il exercer sur Cena, ce dernier tombe à la renverse sur le ring. Bobby se moque de son adversaire et en narguant le public, ce dernier siffle, le rire de Lashley se fait entendre dans le ring. Bobby remet le Champ' debout et l'envoi des les cordes. Cena revient et esquive une Clothesline de Bobby, il reprend appui dans les cordes opposés. Il met un coup d'épaule à Lashley qui tombe au sol. Ce dernier se remet assez rapidement debout, alors que Cena est repartit pour remettre un coup d'épaule. Lashley se baisse pour esquivé le coup, Cena plonge alors dans le vide est tombe assez violamment sur son épaule gauche. D'ailleurs, il crie de douleurs ! L'arbitre vient le voir, pour vérifier, si il y'a une blessure. Mais Bobby ne lui laisse pas le temps de demandé . Bobby écarte l'arbitre et commence un travail de destruction sur l'épaule douloureuse de John Cena, qui ne peut que crier pour répondre au attaque de Lashley ! On sent que Bobby veut vite en finir avec son adversaire du soir. Il se place derrière le Marine et attend que se dernier se remette sur ces deux pieds. Cela pris plusieurs minutes, mais une fois fait, Bobby n'hésite pas et tente un Full Nelson, la première soumission du match en appliqué. Cena se débat tant qu'il le peut mais son adversaire applique la prise d'une façon très efficace. Pourtant, le Champ dans un ultime effort, réussit à faire reculé le Boss contre les cordes et sous l'effet de la vitesse, les deux catcheurs passent par dessus la troisième corde !!!! Les deux acteurs du matchs retombent assez lourdement sur le sol. L'arbitre vient voir si les deux lutteurs ne se sont pas blessés ! Il semblerai que non ! L'arbitre retourne donc dans le ring et commence à compter les deux catcheurs en dehors du ring. Aucun des deux superstars ne bouge jusqu'à 5. Malgré les encouragements du public, Cena est celui le plus attend, surement a cause de sa douleur à l'épaule. A 7, Le Boss est le premier à se remettre sur le ring, il redescend immédiatement, sous les protestation de l'arbitre, mais il en n'a que faire. L'arbitre est donc obligé de recompter à partir de Zéro. Cela l'agace mais il ne peut rien dire. Quel métier ingrat ! Revenons au match . Bobby remet son adversaire sur ces deux pieds et il en profite pour le mettre sur ses épaules, mais Cena porte des coups d'avant bras, Lashley est obligé de le faire descendre de ses épaules. Cena est maintenant derrière Bobby. DropKick de la part du Marine ! Bobby visite maintenant les coin spectateurs de l'arène. Quel beau Touriste ! Cena en profite pour remonté et redescendre du ring, une fois de plus l'arbitre recommence à compter à partir de Zéro. Ca commence sérieusement à l'énerver. Cena profite de cette mini pause pour tranquillisé son épaule gauche, qui lui fait encore mal. A 8, alors que Bobby ne donne toujours pas de nouvelle de lui, Cena remonte et redescend du ring, cette fois ci, s'en ai trop pour l'arbitre. Il décide de ne plus compter les deux hommes en dehors du ring ! Quel coup de théâtre, ici !

Cette décision satisfait amplement Cena qui va pouvoir récupérer son adversaire qui est de l'autre côté du petit muret. Cena s'en approche et commence à tendre le bras pour ramasser le corps de Bobby. The Boss en profite pour mettre une magnifique droite à son adversaire qui ne peut plus répondre à cette attaque. Cena tombe une fois de plus au sol, suite à ce coups magnifique de Bobby, qui démontre tout son talent dans les sports de Combat ! Lashley, profite de ce moment pour narguer le public. C'est à dire qu'il se met debout sur le petit muret et imite le « You can' t see me » de John Cena ! Quel réponse de la part du public qui envoi littéralement tout ce qu'il trouve dans leurs main. C'est à dire, leurs gobelet, leurs canettes et même des téléphone portable ! The Boss reste plusieurs minutes dans cette posture en regardant tout le monde de haut, mais il ne fait plus attention à Cena alors que ce dernier se remet debout. Cena profite de se moment de non vigilance de la part du Boss pour tirer sur un de ses pieds. Bobby tombe sur le muret, les bijoux de famille en première ligne. Elles ne seront plus jamais intacte. Désolé madame Lashley, vraiment désolé. Même si ce coup n'as pas plus à madame Lashley, il aura au moins permis de redonner une ambiance plus saine dans l'arène et heureusement. Les sifflets se sont transformer en Cris ! Cena porte son adversaire sur ses épaules et le met sur le ring. Cena monte sur un coin du ring et attend que son adversaire se remette debout. Cena se met en haut du coin, il part pour un Crossbody. OH MON DIEUUU !! SPEAR !!!! SPEAR !!! Lashley vient de détruire son Cena ! Il l'a pris en vol. Il l'a pris en vol ! Des cris de haine et de tristesse se font entendre dans l'arène. Le héros est entrain de se faire battre ! Quel match mes amis, quel match ! Bobby met son bras sur le corps de Cena, mais il semble oublié que ce n'est pas un match normal mais bien un Submission. L'arbitre ne fait rien et attend que les deux lutteurs se remettent debout, si cela est possible bien sûr. Bobby réussi enfin à se remettre debout, au prix d'un terrible effort, mais il ne tient pas droit. Il a perdu son équilibre et il retombe au sol. L'arbitre vient prendre des nouvelles des deux lutteurs. Déjà, ils respirent ! Voyant aucun des catcheurs ne font de mouvement, l'arbitre commence le décompte. Quel match palpitant!
Au bout de 4, Bobby, le moins touché des deux, avec l'aide des cordes se remet debout. Il reprend sa respiration tout en ayant les mains sur la troisième corde. Il ne semble pas encore être rassuré à cent pour cent. Mais c'est normal ! Après quelques secondes d'hésitation, Bobby lâche la corde et se rend compte qu'il arrive très bien à tenir debout sans cette aide. Au même moment, de l'autre côté du ring, Cena réussit enfin à se remettre debout, mais il éprouve plus de difficulté que Bobby pour se tenir sur jambes. Booby en profite et va vers Cena pour le mettre en difficulté. Il marque d'un pas sûr. Il s'approche de Cena, ce dernier lui met des droites avant lui faire un croche Patte, STF !!!! Non ! Bobby se réfugie dans les cordes et l'arbitre est obligé d'intervenir pour faire reculer Cena qui était prêt à le faire ici et maintenant. Quel Tension entre les deux anciens coéquipier, rien ne semble pouvoir les départager et pourtant...Il n'y 'a qu'un seul vainqueur dans ce style de match ! Bobby se remet donc debout et va faire face à Cena . Les deux catcheurs commencent une partie de « à toi, à moi » !!! A ce petit jeu, comme au précèdent, c'est Le Boss qui est le meilleurs, il en profite pour passer derrière son adversaire !!! German Suplex de la part de Lashley. Il vient de détruire son adversaire, à tout jamais.

Bobby remet son adversaire debout et plus particulièrement entre ses jambes. Il le met sur ses épaules et c'est partie pour une PowerBomb. Ça devient une démonstration de la part de Bobby, qui s'amuse de plus en plus avec son adversaire, qui est devenu maintenant un patin sans vie et sans âme. Enfin, ce n'est qu'une impression. Lashley reprend son adversaire et le remet entre ses jambes. Surpassement de la part du Marine, qui fait voler son adversaire derrière. Quel Effort de la part de John Cena, qu'on pensait incapable de faire cela, après sa destruction. Mais ce n'est pas pour autant,qu'il va faire autre chose ! Il semblerai que, Cena , retombe immédiatement au sol ! Le Champ' et le Boss sont maintenant au sol ! A bout de souffle, la fin du match n'est pas loin pour les deux catcheurs qui doivent rêver des bons massages qui pourront trouvé à la fin de leur combats. Les deux combattants se remettent débout en même temps . Une fois de plus, ils se retrouvent au milieu du ring, mais pour une fois c'est Cena qui prend l'avantage par rapport à son adversaire. Il lui met plusieurs Droite avant de l'envoyer dans les cordes mais c'est contré par Lashley, qui envoie Cena dans les cordes. Cena prend son élan et met un coup d'épaule, avant de repartir et d'en mettre un deux, puis un troisième. Son adversaire est sonnée. Tient petite variante de la part de Cena ! Suplex de la part du Champ'. Il lève sa main, haut dans l'arène ! Tout le monde sait ce que cela veut dire ! You can't see me ! Five Knuckle Shuffle de la part du Marine, qui vient de réalisé son combo favori. Bobby se remet debout. Cena le prend sur ses épaule....Non il ne réussi pas, sa douleur a l'épaule lui en empêche. Bobby en rigole presque. Que Fait Bobby, il le prend comme si il part pour un AA !!! Il va humilié son adversaire !!! NON, Cena réussi à glissé dans le dos de son adversaire. Il lui prend le pied, Bobby tombe. Le Marine bloque le pied de son adversaire !!! STF !!!!STF !!!!
Bobby Lashley cherche de l'air ou autre chose mais il ne le trouve pas ! Il rampe lentement, mais trop lentement. Il lève son bras pour abandonner...Il tape !!! Il tape !!!!

NWWE End of Day 291487victoire4

Victoire : John Cena !
Quel Victoire de la part de Cena, qui vient de donnez le meilleurs de lui même alors qu'il était malmener durant tout le match. Et quel impact de la part de Bobby Lashley. On pourra compter sur lui, pour le futur.

NWWE End of Day Foley_10

JIM: John nous montre qu'il reste l'une des valeurs sûres de cette fédération. Et apparemment cette stipulation de devenir le sbire de l'autre semble à oublier.

MICK: Moi j'ai adoré pour tout vous dire. Ce sont des matchs comme ceux là pour lesquels on est venu voir!!

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:40

On retrouve maintenant Maryse et Candice Michelle, en pleine discussion. L'ex championne ne semble pas du tout contente, et cela peut se faire comprendre, elle vient quand même de perdre son titre. Candice tente tant bien que mal de la calmer, mais rien à faire, Maryse est vraiment furieuse. Et difficile de la calmer, malgré la bonne amitié qui lie les deux femmes.

CANDICE: Ecoutes Maryse, je...

MARYSE: Non ne dis rien!! Comment cette blondasse à la teinture de vomi a osé me voler MON titre? Comment a-t-elle osé?? Si elle pense que je vais lui laisser le temps de se pavaner ainsi, elle se trompe!! Il faut qu'elle comprenne qu'elle est loin d'entrer dans le cercle très fermé des meilleures divas de cette fédération.

CANDICE: Ecoutes, laisses lui profiter de ce titre, ne serait que quelques heures. On dirait une gamine qui a trouvé un jouet dans un Kinder Surprise et...

MICHELLE: Snif... Snif... Snif... Ma pauvre Maryse... Moi qui pensais avoir laissé une vraie femme lorsque j'avais décidé de faire un break, je me rends compte que tu es finalement devenue l'une de ces petites gamines qui pourrissent notre fédération. Il est grand temps que la meilleure diva de l'histoire de cette fédération refasse son retour. Alors les filles, prenez en de la graine, car je compte très vite réinstaurer mon règne de diva suprême dans les temps qui courent!!

Michelle en sourit et laisse les deux jeunes femmes, qui ne semblent pas vraiment ravi de voir Michelle McCool revenir aux affaires. Autant vous dire que parmi les divas, cela risque de très vite chambouler dans les jours qui viennent.


NWWE End of Day Foley_10

JIM: Wouah!! Wouah!! Wouah!! L'année n'est même pas encore terminée, que nos divas nous donnent envie de voir ce qu'elles nous mijotent pour l'année prochaine. Avec les retours de Michelle McCool et Mickie James, et la nouvelle championne Natalya, toute la hiérarchie est bouleversée!!

MICK: Moi je n'ai pas besoin d'un prétexte pour aller voir les divas. Mais faut avouez qu'en cette fin d'année, les retours de certaines amènent du piment et redonnent de l'intérêt à la branche féminine de la fédération. Allez maintenant on y va pour le titre intercontinental.

JIM: Avec un JBL plus qu'en pleine forme, un Rock qui pète la forme et un Jeff Hardy au sommet de sa forme, cela promet d'être électrique. J'ai hâte de voir cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:45

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
JBL(c) VS Jeff Hardy VS The Rock



NWWE End of Day Entree7

Et Jeff Hardy est le premier à faire son entrée sur le ring, acclamé par la foule. La côte de popularité du Rainbow Haired Warrior n'a pas baissé d'un poil et comme à ses habitudes, Jeff sait faire monter la température au public!! Il est chaud, il est excité, bref il est prêt pour le défi qui l'attend!!



NWWE End of Day Entree8
Et là encore, c'est un gros calibre qui arrive!! Une autre légende qui a décidé de faire son retour!! The Rock est de retour dans les affaires, et c'est sans aucun doute sa première grosse occasion depuis son retour, pour regouter à la gloire. Lui aussi prend la peine et le temps de communier avec ce public, qui n'en demande pas mieux.



NWWE End of Day Entree9
Et la limousine arrive!! JBL!! Une horde de huées s'empresse de lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue. Mais le sourire est aux lèvres du champion!! Il est confiant et snobe ce public qui le rejette. Il monte sur le ring, et lève bien haut son titre. Oui c'est bien lui le champion, et il compte bien le rester à la fin de ce match!! On confie le titre à l'arbitre, qui le lève bien haut. C'est pour cette ceinture que ces trois hommes se battent ce soir!!

Et l'arbitre du match qui fait sonner la cloche alors que les trois athlètes s'observent... JBL s'avance légèrement et dit aux deux autres de se calmer, que ce soir ils peuvent retourner chez eux sans combattre et sans risquer de se blesser. Hardy et Rock regardent la foule qui chante "You suck !" à Laylfield ! Les deux autres l'ont compris, ils sont préférés à ce champion ! Et c'est le Rock qui commence avec une droite dans la face de JBL pour le plus grand plaisir des fans ! Et Jeff qui lui en met une aussi ! Bradshaw vacille vers Rocky qui surenchérit !!! Au tour de Jeff !!! JBL, sonné par les droites qu'il vient de prendre va s'appuyer contre les cordes... Jeff et Rock lui foncent dessus ! Double coup de la corde à linge ! JBL PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Les deux challengers viennent de faire dégager le champion et se retrouvent seuls sur le ring, face à face ! Une partie de la foule scande "Rocky ! Rocky !" tandis que l'autre répond "Hardy ! Hardy !"... Quelle image ! Et c'est Jeff qui envoie le premier coup de poing ! Contré par The Rock qui réplique et touche la cible ! Il fait reculer Jeff dans les cordes et le projette ! Hardy revient avec une Clothesline à la volée ! Rocky se relève et Jeff lui met une deuxième Clothesline ! Le Brahma Bull et debout et Jeff lui met un coup de pied dans le ventre ! Non ! Contré par Rocky qui lui retient son pied... Coup de pied retourné avec l'autre jambe de la part de Jeff ! Et le Rock qui retombe assit dans le coin ! La foule a comprit alors que Jeff prend son élan ! SIT DOWN TURNBUCKLE DROPKICK !!! NON ! Rocky s'est retiré au dernier moment et a laissé Jeff s'éclater au sol ! Il tente le tombé !

1...2, dégagement rapide de Jeff !

Le Rock le relève et lui met des coups d'avant-bras puis un coup de pied ! Il tente la Suplex et la maintient légèrement ! C'est très bien porté et assez lourdement ! Le Rock admire son oeuvre et voit du coin de l'oeil le Champion qui remonte sur le tablier du ring ! Rocky lui fonce dedans, éjectant JBL face première contre les barrières de sécurité du public ! JBL est dépassé dans ce match ! Le Rock se retourne, mais Jeff a eut le temps de prendre de l'élan dans les cordes pour un incroyable Spinning Wheel Kick !!! Superbe !!!

1...2... Rocky se dégage !!!

Le Rock essaie de reprendre ses esprits, tout comme JBL à l'extérieur... Hardy le voit et court dans les cordes ! Il prend appuit sur le dos du Rock qui était à quatre pattes et saute PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! JBL SE RETIRE ET LE POUSSE !!! Très mauvaise chute de la part du Rainbow Haired Warrior qui vient de se sacrifier ici !!! Quelle séquence ! L'écran géant repasse le ralentit ! C'est une chute terrifiante !!!

JBL remonte dans le ring et va s'en prendre à Rocky ! Il lui donne un gros coup de pied qui claque avant de le relever par la tête... Il lui écrase la face dans le coin et l'y place ensuite... Atémis ! Il a bien claqué ! Un second !!! JBL prend un peu d'élan... AVALANCHE !!! Le Rock n'a pas pu esquiver ! JBL le maintient contre lui pour ne pas le laisser tomber au sol... Il enchaîne avec une Snap Suplex !

Le Champion se relève et parade un peu dans le ring, sous les sifflets de la foule qui donne de la voix pour le Great One ! Le Texan s'élance dans les cordes et saute pour une descente du coude ! Rocky roule et esquive !!! JBL s'est fait mal tout seul et se relève, dos au Rock... Il tente de venir le cueillir avec une droite, mais le People's Champ contre et enchaîne avec les siennes ! PEOPLE'S PUNCH !!! Elle a couché JBL celle-là ! Le Rock s'essuie le front, où l'on peut voir la sueur s'accumuler ! Ils donnent tout ce qu'ils ont et c'est ce qui fait d'eux de réelles superstars ! Le Rock va près de JBL et lui met ses coups de pied si caractéristiques !

JBL va chercher refuge dans un coin mais le Rock s'en moque et continue son matraquage... L'arbitre demande au Rock d'arrêter, mais ce dernier sait que dans un Triple Threat, il n' y a pas de disqualification... Le Rock cesse tout de même à un moment et prend la jambe de JBL pour le traîner au centre du ring ! Que fait-il ??? SHARPSHOOTER !!! IL PORTE LE SHARPSHOOTER !!! JBL hurle de douleur ! Va-t-il abandonner ? Les deux hommes sont au centre du ring et les cordes sont loin ! Le Champion Intercontinental se tire les cheveux et dit à l'arbitre qu'il ne veut pas taper, mais on sent que la douleur est là et le Rock exerce de plus en plus de pression ! Quelle image !!!

Le Rock met toute sa force dans la prise ! DROPKICK !!! OH MY GOD !!! JEFF HARDY ! Il vient de remonter et d'asséner un Dropkick dans la face du Rock qui est KO au sol ! JBL serre les dents et se tient les jambes... Jeff vient d'empêcher le Rock d'avoir le titre et semble être content de son intervention... Cependant, il grimace en se tenant le ventre, il a dû se blesser aux côtes lors de son incroyabe chute il y a quelques instants !

JBL roule en dehors du ring pour tenter d'échapper à Jeff qui lance un coup d'oeil au Rock... Il semble hésiter et finit par poursuivre JBL à l'extérieur ! Il le tire par les cheveux et lui écrase la face contre les marches en acier !!! JBL est complètement sonné et se déplace à quatre pattes, le regarde vide... Il attérit près des tables des commentateurs et du Time Keeper... Jeff jette de nouveau un coup d'oeil au Rock qui n'a pas bougé et prend le temps de respirer, cette blessure au ventre semblant l'handicaper pas mal...
Il revient vers JBL pour le relever et... COUP DE CHAISE !!! OH MY GOD !!! LA TETE DE JEFF EST COINCEE DEDANS ET IL PISSE LE SANG !!! QUEL COUP DE CHAISE !!! Jeff retombe assit, les yeux clos, sans signe de vie contre les barrières de sécurité, le visage ruisselant de sang !!! Quel coup de chaise !!! JBL est appuyé contre la table des commentateurs et il en rit ! Il souffre, mais il sait qu'il vient probablement d'éliminer un de ces deux challengers de la course !!!

Le Texan se met à débarraser les deux tables des commentateurs et ne quitte plus Jeff des yeux ! Lorsqu'il a fait le ménage, il se dirige vers le Charismatic Enigma et lui retire la chaise, le portant jusque sur la table ! C'est incroyable tout le sang que vient de perdre Jeff ! On dirait qu'il est même inconscient !!!
JBL monte sur le table et se saisit de son adversaire, le préparant pour un Powerbomb sans doute ! Oui c'est ça ! JBL fait mine d'écraser une cigarette sur le dos de son adversaire et... LE ROCK !!! Il frappe JBL !!! Il a rejoint les deux sur la table !!! Jeff roule et tombe sur le sol alors que les deux autres se frappent à coups de droites ! The Rock qui en esquive une et... ROCK BOTTOM SUR LA TABLE A COTE !!! OH MY GOD !!! OH MY GOD !!! La table s'effondre sous le poids des deux hommes ! Quel Rock Bottom !!!

Le Rock se relève et la foule est debout ! JBL est complètement détruit dans les décombres et le Rock se tourne alors vers Jeff qui, par on ne sait quel moyen, arrive encore à bouger !!! Le Rock remet Hardy dans le ring et ce dernier tente de se relever, sans succès ! The Rock remonte et se place devant lui... Jeff s'appuie contre le Great One pour se relever... Rocky regarde la foule... On sent qu'il respecte ce qu'essaie de faire Jeff mais qu'il sait aussi qu'il doit gagner ce match pour être champion... Il attrape Jeff Hardy pour le Rock Botton et TWIST OF FATE !!! TWIST OF FATE !!! Jeff a donné ses dernières ressources ! Le Rock s'est fait surprendre sur ce coup ! Il faudrait qu'il enchaîne avec le tombé, mais il est trop éprouvé pour cela !

Quelle image encore une fois ! Jeff en sang au centre du ring, couché aux côtés du Rock qui vient de se prendre le Twist of Fate ! Oh attention ! JBL qui rampe ! Il rampe lentement, mais sûrement ! Il tire sur le tablier du ring pour se remettre debout... Il passe sous la première corde et rampe ! Il rampe vers les deux !!! JBL pose une main sur le ventre de Jeff Hardy !!!

1....2..... NOOOOOOOON !!!! NOOOOON !!! Jeff a relevé l'épaule ! La salle a explosé de joie ici !

JBL, lui, n'en croit pas ses yeux... Il se tourne alors vers le Rock et rampe quelques centimètres pour pouvoir poser sa main sur son torse...

1...2....3 ! NOOOOOOOOON !!! AU DERNIER MOMENT ! Rocky en a encore un petit peu !!!

Les trois hommes sont maintenant couchés sur le dos et JBL regarde le plafond, se demandant comment il peut terminer ce combat ! Il se relève péniblement en tirant sur les cordes et va vers Jeff qu'il relève... Il l'amène près du coin et le place comme pour une Back Suplex ! Il l'assied à l'envers dans le coin et lui coince les pieds pour lui faire pendre le haut du corps vers le bas !!! JBL voit alors que Rocky se redresse et rage ! Il serre les dents... CLOTHESLINE FROM HELL !!! CONTREE EN SPINEBUSTER PAR LE ROCK !!! OH MY GOD !!! JBL est au centre du ring, les bras en croix ! Le Rock se relève dans les cordes et voit la position du Champion !!! Il se place à sa tête et retire sa coudière alors que toute la salle est debout ! Tout le monde sait ce qui suit ! THE MOST ELECTRIFYING MOVE IN SPORTS ENTERTAINMENT !!! THE PEOPLE'S ELBOW !!! ET CA TOUCHE LA CIBLE !!!

Le Rock se relève alors pour regarder vers Jeff Hardy qui s'est relevé sur le coin !!! WHISPER IN THE WIND !!! IL HEURTE LE ROCK DE PLEIN FOUET ET RETOMBE LOURDEMENT SUR LE RING AUSSI !!! OH ! Le Rock est retombé sur JBL !!!

L'arbitre se couche pour compter et Hardy ne peut que tendre une main qui ne sert à rien, noyé dans son sang !!!

1....2....3 !!!!

NWWE End of Day 168193victoire2

Gagnant & Nouveau Champion Intercontinental : The Rock



NWWE End of Day Foley_10

JIM: Rock est de retour!! Et cela fait plaisir à voir!!

MICK: Il nous démontre qu'il compte bien faire encore quelques belles années. A la retraite? Rock vient tout simplement de nous démontrer le contraire. Et ce titre intercontinental n'est qu'une étape avant qu'il ne retrouve toute sa grandeur d'autrefois!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:54


JIM: On va avoir droit à un match assez spectaculaire maintenant, n'est ce pas Mick?

MICK: Ouais, j'ai rarement vu un Tag Team Match aussi intéressant. Trois équipes qui promettent, et surtout l'une qui a toutes les faveurs du public.

JIM: Le retour du groupe Evolution, enfin la Neo Evolution comme ils l'appellent. Aucun doute que l'expérience de Triple H et de Randy Orton va sans aucun doute les aider, face à deux équipes plus jeunes.

MICK: Mais trêve de bavardages et place maintenant à la bataille!!


TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

NWWE End of Day 711724cmpunk NWWE End of Day 369090miz2

Et voici l’une des équipes prétendantes qui arrive!! Miz et CM Punk!! Qui aurait donc cru que cette association aurait marché? En tout cas, ces deux là se dirigent l’air plus sûrs d’eux, d’un pas ferme et déterminé. Ils montent sur le ring, et Punk prend de suite le micro à l’annonceur. Apparemment, ils semblent avoir préparé un petit discours pour l’occasion.

CM PUNK : Vous savez? Non vous ne savez rien. Vous avez devant vous deux des meilleurs talents de demain. Ce soir on a un bande de retraités et des gamins champions. Bref autant vous dire que cela sent le traquenard à plein nez. Mais on n’a pas peur de ces minables, car ce sont des minables. On est tout simplement…


CANDICE MICHELLE? Mais que fait elle donc ici et maintenant? Les deux partenaires ont l’air aussi surpris l’un que l’autre, surtout Punk, qui est l’ex de la belle. La diva recueille un maximum de sifflets, et comme toujours, elle joue de son sex appeal. La diva nous fait un petit show, avant de monter sur le ring, sous le regard presque noir de son ex. Mais le sourire est sur les lèvres de Candice et on se demande bien pourquoi elle a un pareil sourire. Elle tourne autour de Punk, qui se prépare surtout au pire, si on regarde bien son visage.

Après quelques secondes à regarder son ex, la diva finit par tourner sa tête vers son partenaire, le Miz, lui aussi se demandant bien ce qu’une belle plante comme elle pouvait venir faire sur ce ring. OH!! Candice embrasse Miz!! Et quelle passion elle met dans ce baiser!! Punk est sous le choc, et même Miz est pris au dépourvu, ce qui ne l’empêche cependant pas de profiter de ce baiser passionné. La diva détache ses lèvres, caresse la joue de l’heureux élu, avant de s’en aller, sans rien dire. Tout est dans le regard. Miz est encore comme sous le choc d’un pareil baiser et on le comprend. Les deux partenaires se regardent et Miz tente de rappeler qu’il n’y ait pour rien. OH MY GOD!! Punk envoie des droites sur Miz!! Il le porte sur ses épaules. GTS!! GTS!! Finalement on ne va avoir que deux équipes ce soir!! Car l’une d’elle est totalement éclatée de l’intérieur. Punk quitte le ring, furieux, et des officiels sont obligés de venir pour dégager le Miz du ring.




NWWE End of Day Foley_10

JIM: OH MY GOD!! Le match n'a même pas débuté qu'une équipe est déjà éliminée et par elle même!!

MICK: Ouais, c'est assez... curieux. Vous avez vu comment une simple femme peut faire basculer un match? Candice, rien que par un geste anodin, a réussi semer la zizanie dans ce groupe.

JIM: Il semblerait que la jalousie de CM Punk ait pris le dessus, par rapport à son duo. Pensez vous qu'une confrontation entre ces deux ex coéquipiers va avoir lieu?

MICK: Ca dépendra si Miz et Candice décident de se voir ou non... Allez maintenant le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:13

TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Bryan Danielson & Justin Gabriel(c) VS Triple H & Randy Orton

Après cette petite interruption nous allons pouvoir reprendre le cours du show. Rappelons que Punk et Miz ont mis fin, avant même que le match n’ait débuté à leur association. Et voici les autres prétendants qui entrent dans l’arène. Triple H et Randy Orton!! Mais quelle équipe de rêve pour tous les amateurs et fans de catch. L’équipe des légendes, et ce n’est pas une surprise s’ils recueillent toutes les acclamations du public.

NWWE End of Day 813911tripleHjpg NWWE End of Day Entree1
Ils font bien plus que le show sur le ring, c’est carrément la célébration de leur prochaine victoire ce soir. Mais les champions ne se font pas attendre plus longtemps et les voilà qui rentrent en scène. Les ceintures à l’épaule, ils défient du regard au loin les prétendants. Bryan Danielson et Justin Gabriel, deux noms qui vont sans aucun doute compter dans le futur.

NWWE End of Day Entree2 NWWE End of Day Entree3
Par contre pas de surprises pour eux. Ce sont les huées qui les accompagnent, mais ils semblent s’en moquer totalement. Ils montent sur le ring, et font face à leurs challengeurs, en montrant bien haut leurs titres et en leur faisant comprendre qu’ils les conserveraient, ce qui a le don de faire rire l’autre équipe. L’arbitre prend les titres, et fait sonner la cloche!!

Et c’est parti, et c’est Triple H et Justin Gabriel qui débutent la rencontre. Le jeune homme sautille, tandis que le Game se contente de le regarder, avant de jeter une blague à son partenaire, de quoi le faire rire. Apparemment c’était pour se moquer de leur adversaire. Qu’importe, Justin fonce sur son adversaire. Droite du Game!! Et il les enchaine!! Il met à terre son adversaire, et le provoque en lui faisant signe de se relever. Ils en viennent aux mains. Coup de coude de Triple H en plein dans le ventre. Coup de boule!! Bien de difficultés pour Justin en ce début de match et Triple H fait le changement. Et c’est Randy qui entre en scène. Uppercut à l’européenne!! Et Justin est au sol. Et le tour du déshonneur!! Randy prend bien son temps pour placer ses coups de pieds, histoire de bien écraser son adversaire!! Et le tombé qui suit avec!!

1… 2… Et dégagement de Justin.

Randy rampe à côté de son adversaire, il n’a jamais aussi bien porté son surnom de la vipère. Et il place un redoutable Chinlock, que Justin a bien du mal à s’en défaire. Il a beau se débattre, mais Randy tient bon. Le Legend Killer relâche sa prise, laissant ainsi le temps à Justin de respirer. De son côté, Bryan s’excite un peu trop pour l’arbitre qui est allé le réprimander. Tandis que Randy vient pour relever son adversaire. OH!! LOW BLOW!! Oh le coup traitre que vient d’effectuer le champion. Et Randy qui en souffre. Et l’arbitre qui ne revient sur le match que maintenant. Randy à terre, et Justin qui se relève. Il enchaine les droites sur la face de son adversaire, avant de l’emmener de son côté pour faire le changement. Et Bryan monte sur les cordes. ELBOW DROP!! Quelle hauteur il a pris pour son envol!!

1… 2…. Dégagement de Randy!!!

Mais ce dernier a bien du mal à se relever. Mais Bryan n’en finit pas, et il monte de nouveau sur les cordes. OH LA DESCENTE DU GENOU!! Le champion prend de la hauteur, il prend des risques. Il fait le changement avec Justin. 450 SPLASH!! OH MY GOD!! Randy semble être bien mal en point. Le tombé? Non, Justin fait de suite le changement avec Bryan. Il porte son adversaire sur les épaules. AIRSPLANE SPIN!!! Randy commence à avoir le tournis sur ce coup là!! DRAGON SUPLEX!!

1... 2... Dégagement de Randy!!!

Ce n'est pas avec des petites prises de la sorte qu'on va soumettre la vipère. Bryan monte sur les cordes, tandis que Randy à bien du mal à se relever. DIVING HEADBUTT!! RKO RKO RKO!! OH MY GOD!! Quel réflexe de la part du Legend Killer!! De quoi assommer le champion!! Les deux hommes sont à terre et leurs partenaires n'en peuvent plus d'attendre, et ils tendent leur main. L'arbitre commence même le décompte, voyant qu'aucun des deux hommes ne se relèvent.

1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... Les deux hommes commencent à ramper!!! 8... 9... Ils tapent dans la main de leur partenaire!!

Et Triple H et Justin Gabriel se font face sur le ring. Droites du Game, qui ne laisse pas le temps à Justin Gabriel d'opposer une résistance. Il le projette dans les cordes. SPINEBUSTER!! OH LA LA!! The Game est vraiment furax sur ce coup là!! Et Justin tente tant bien que mal de se relever. PEDIGREE!! PEDIGREE!! Et le tombé qui suit!! Mais l'arbitre ne se couche pas??!! Au moment où Triple H a envoyé Justin dans les cordes, Bryan a judicieusement tapé dans le dos de son partenaire. Diving european uppercut!! Triple H s'est bien fait avoir sur ce coup là!!

1... 2... Dégagement de Triple H!!

C'est incroyable!! Est ce que la Néo Evolution est invincible?? C'est en tout cas la question que doit se poser Bryan sur ce coup là!! En manque d'idées, il enchaine les droites sur son adversaire, et le relève avec bien de fatigue. JAWBREAKER!! Le Game ne faiblit pas, en tout cas il n'abandonne pas et fait basculer en arrière le champion. Il revient dans la course, et c'est lui maintenant qui enchaine les droites. Il se met en position pour un Pedigree. Mais il voit Justin dans les cordes, prêt à sauver son partenaire. RKO!! RKO!! OH MY GOD!! Randy a fait le tour pour porter ce coup à Justin!! Quelle hauteur il a pris!! Et la foule est en délire, tandis que le Legend Killer n'en finit par avec Justin. Il le regarde en train de tenter de se relever. Il prend du recul. PUNT KICK??!! Mais il va fracasser la tête de Justin contre les escaliers de métal??!! IL S'ELANCE!!

SPPPEEAAARRRR!! EDGE??!! Mais qu'est ce qu'il fait là??!! Edge a carrément pulvérisé Randy Orton, qui se retrouve allongé sur le sol, totalement groggy. Oh my god!! Edge en a le sourire, ravi du coup de tonnerre qu'il vient de porter soudain sur le ring. WOOOOOO!! RIC FLAIR? Ce dernier arrive par le public et se place juste derrière Edge. Backhand Chop!! Et le public l’accompagne avec des «Woooo» à chaque coup. LOW BLOW!! Ouille ouille!! Et Edge se retrouve au sol, les mains entre les jambes. Ric Flair nous fait une petite danse. FIGURE FOUR LEGLOCK!! OH MY GOD!! Edge hurle de douleur, et Ric Flair tient bien cette prise!!

LE COUP DE CHAISE!! OH MY GOD!! Justin s'est relevé et s'est précipité pour prendre une chaise et fracasser avec le dos de Flair qui hurle de douleur. Il relâche sa prise, se tourne et prend un coup de chaise en plein dans la face. Justin vient de régler son compte à l'une des autres légendes. Il s'apprête à l'exécuter!! Triple H intervient!! Avant que Justin ne s'apprête à donner ce coup fatal, il l'arrête en prenant la chaise, tout en restant sur le ring. Il se fait réprimander par l'arbitre qui demande à ce qu'on lâche cette chaise. Mais le regard noir du King of Kings en dit long. BRYAN EN PROFITE!! DROPKICK!! LEBELL LOCK!! Et Triple H qui ne peut pas s'en échapper!! OH MY GOD!! Triple H tente de résister tant bien que mal, mais personne pour venir l'aider!! Il tape, il tape!! IL ABANDONNE??!!


VICTOIRE ET CONSERVATION DES TITRES PAR LES CHAMPIONS!!
Que ce fut dur et laborieux, mais ils ont réussi!! Justin vient rejoindre son partenaire pour le féliciter et Edge arrive avec les titres, qu'il tend à ses coéquipiers. Les trois hommes lèvent les mains, victorieux et fiers de leur victoire, tout cela sous les huées du public. RKO!! RKO!! Randy a fait subir un grand choc à Edge et s'en prend aux champions. Triple H se relève avec difficulté et vient aider son partenaire. Et Ric Flair s'y met aussi!! DOUBLE CLOTHESLINE!! PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!! OH MY GOD!! La Néo Evolution vient d'expédier les champions et leur partenaire hors du ring.

NWWE End of Day 826447micro1

HHH: Hey les ringards!! Vous avez peut être gagner cette bataille mais pas la guerre!! On ne se débarasse pas de nous comme ça aussi facilement!! Au prochain PPV, vous allez devoir remettre votre titre en jeu contre nous encore. Mais cette fois ci, ce sera... vous trois contre nous trois!!

NWWE End of Day Foley_10

JIM: WOUAH!! Mais quelle annonce!! Les champions et leur nouveau partenaire Edge contre la Néo Evolution au complète??!! Ric Flair et Randy Orton semblent enthousiastes à cette idée, tandis que les champions ont bien du mal à se remettre de leurs coups.

MICK: On vient à peine de terminer ce match incroyable, qu'on pense déjà au prochain qui promet d'être monstrueux!!! Ca me donne déjà envie de voir leur confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:27


JIM: Allez maintenant, c'est le grand final qui nous attend!! Trois matchs en un, pour le titre suprême de la NWWE!! Avec tous les matchs que nous avons vu jusqu'à maintenant, le final ne peut être que grandiose!!

MICK: On a été vraiment gâtés pour cette soirée!! La fédération nous a offert un très bon cadeau de noël, maintenant passons au dessert. D'un côté le champion surprise Dolph Ziggler et de l'autre la légende SCSA!!

JIM: Tout est jouable dans cette partie, même si on donne le Texan grand favori dans ce genre de confrontation. Le premier stage sera... un match normal. Allez commençons!!


THREE STAGE OF HELL
Stone Cold Steve Austin Vs Dolph Ziggler©

1st Stage: SINGLE MATCH

Le match démarre, sous les applaudissements du public, tout le monde attend ce match avec grande impatience. Stone Cold et Ziggler s’observent, le contact est fait entre les deux lutteurs de la fédération. A ce petit jeu, le plus fort reste Stone Cold Steve Austin, qui envoi directement son adversaire dans le coin. Il enchaine avec plusieurs coups du bélier. Avant de lui mettre plein de droite...Puis des coups de pied, il est acculé dans le coin, Ziggler prend une vrai leçon en ce début de match et on sent que la soirée va vraiment être très longue pour lui. L’arbitre est obligé d’intervenir pour arrêter le Rattlesnake pour évité une disqualification de ce dernier. Stone Cold ne semble pas avoir apprécier l’intervention de l’arbitre et lui fait savoir avec des doigts d’honneurs. Stone Cold revient chercher le blondinet et l’envoi dans les cordes… Ziggler revient : Spinebuster de la part de Stone Cold qui en profite pour lui mettre quelques droites. On est toujours trop gâté avec Stone Cold et le public aime cela. Les cadeaux de Stone Cold sont toujours apprécie par le public. Stone Cold remet son adversaire début et va vers les cordes… Cothesline de la part de Austin !!! Aie !!! Ziggler est retombé sur son cou et il ne bouge plus ! L’arbitre vient prendre des nouvelles de Ziggler ! Il semblerai que tout va bien. L’arbitre se retire donc et fait reprendre le match. Stone Cold regarde son adversaire et un rictus apparaît sur son visage. Austin s’approche de son adversaire et commence à lui mettre des coups de pied assez terrible sur ses jambes. Le challengeur remet assis le Champion… Oh! terrible coup de pied de la part d’Austin sur Ziggler qui est immédiatement allongé. Stone Cold tente le tombé !!

1… 2… Dégagement de Ziggler !

Austin a un air contrarié, c’est normal, il veut finir cette première manche le plus rapidement possible pour passé à quelque chose de plus intéressant. A une manche, où tout sera permis. Mais pour le moment, il n’a pas encore remporté une simple manche. Stone Cold se remet debout et en fait de même avec le champion de la fédération, en le tenant par les cheveux. Ziggler est complètement étourdit, il ne peut plus répondre au assaut de Stone Cold. Mais le peut-il à un moment ou un autre ? Revenons au match .Stone Cold envoi son adversaire dans les cordes. Il veut faire un Big Foot. Mais Ziggler réussit à esquivé et à reprendre de l’élan grâce aux cordes. Ziggler donne un coup d’épaule à Austin, mais cela n’a aucun effet à par celui de faire sourire Le RattleSnake. Austin demande à Ziggler de ne pas bouger car il veut lui montré quelque chose. Austin prend son élan dans les cordes… Coup d’épaule et cette fois-ci, Ziggler morfle bien ! Stone Cold regarde son adversaire et commence à s’abaisser pour faire le tombé. Mais Ziggler réussit à le prendre a défaut et lui faire subir un Roll up

1… Dégagement assez facilement de Stone Cold, qui a changé d’expression du visage.

On le voit que maintenant, il veut en finir le plus rapidement possible et pour ce fait. Il se remet debout et en fait de même avec son adversaire… BodySlam de la part du RattleSnake ! Austin ramène son adversaire au centre du ring. Il prend les jambes du champion de la fédération! Sharpshooter de la part du challengeur. La prise de soumission est appliqué. Le Champion hurle, il avance vers les cordes mais Stone Cold se remet au centre du ring. Le champion fait preuve de stratégie en tapant assez rapidement pour clore ce premier Stage !

NWWE End of Day 797976victoire7

Vainqueur de la première manche: Stone Cold Steve Austin



NWWE End of Day Foley_10

JIM: Et Steve remporte la première manche de manière impériale!!

MICK: Je ne sais pas si c'est le stress, mais on ne sent pas vraiment Dolph dans son match, il va falloir qu'il se réveille dans le second stage. D'ailleurs quelle est la suite?

JIM: Un Fall Counts Anywhere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:45

2nd Stage: Falls Count Anywhere

Comme le titre l'indique, les tombés peuvent être effectuer n'importe où! Si la première manche a été remportée par le challengeur, le champion se doit de remporter cette manche sinon Stone Cold n'aura aucun souci à aller décroché la ceinture. Le match reprend alors que Stone Cold avait appliqué un Sharpshooter sur Dolph qui avait abandonné très rapidement pour ne pas en souffrir... Est-ce que cela va suffire?

Stone Cold relève son adversaire et lui envoies de grosses droites en le repoussant jusqu'aux cordes sont adversaires. La corde à linge! Par dessus la troisième corde le Ziggloo! Ce dernier se tient la tête, tout en ayant quelques difficultés dans ses tentatives pour se remettre debout. Stone Cold descend du ring... LOW BLOW!!! Un coup bas de la part de Dolph Ziggler qui frappe dans les parties les plus intimes du Rattlesnake! Dolph se relève et attrape une chaise sous le ring avant de frapper son adversaire à répétition par de puissant de coup de chaise jusqu'à ce que cette dernière se plie en deux! Stone Cold à l'air vraiment mal en point d'un coup avec tout cette acharnement. Le Sleeper Hold!!! SCSA est par terre et subit le sleeper hold. Il est clair que le blondinet cherche à affaiblir son adversaire. Il relève ensuite Austin, complètement groggy. Il le fait marcher jusqu'à une barrière de sécurité, celles aux coins, avant de lui frapper la tête contre celle-ci! Il frappe plusieurs fois avant de le faire passer de l'autre côté et de lui faire monter des escaliers jusqu'en haut. Il lui envoie un dizaine de droites en pleine tête, pour toutes celles qu'il lui a déjà mise. Il le fait se diriger à l'intérieur, où on découvre un couloir tout public. Dolph envoie le serpent a sonnette dans tout ce qu'il trouve dans le décor... Entre tables, portes... Stone Cold est en train de déguster!! Le temps pour Dolph de commencer le premier tombé

1... 2... NON! Stone se relève in extremis!

Dolph frappe de plusieurs coups de pied son vis à vis avant de le relever et de l'entrainer encore un peu plus loin dans une porte qu'il traverse, de l'autre côté Steve Austin est le seul à pouvoir admirer les toilettes. Dolph le dégage de cette porte avant de tenter un autre tombé!

1... 2... Non! Toujours pas!

Dolph commence alors à rebrousser chemin avec Stone Cold, toujours... Stun?! (mouahaha) et arrive devant l'escalier qu'ils avaient monté tout à l'heure! OH Non!!! NE FAIS PAS CELA DOLPH!!! Il le jette du haut des escaliers! Ce dernier se retrouve en bas des escaliers, inerte... Dolph descend aussi vite qu'il le fait et fait le tombé!

1... 2... 3!!

Vainqueur de la seconde manche: Dolph Ziggler


NWWE End of Day Foley_10

JIM: Incroyable, la manière dont Dolph est revenu pour marquer son point et ne pas en terminer maintenant. Tout reste jouable maintenant!!

MICK: Surtout avec la dernière étape qui sera un Ladder Match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:06

3th Stage: Ladder Match

Après deux manches en faveur de chacun des deux lutteurs, la troisième manche arrive! Après une lourde chute dans les escaliers qui a amené au tombé et à l’égalisation de Dolph Ziggler après un match remporté par Stone Cold.

Dolph ses précipites alors vers le ring, attrape une échelle en dessus du ring avant de la faire glisser sur le ring. Il grimpe immédiatement rejoindre son échelle, se lève et commence à placer l’échelle au bon endroit. Stone Cold se relève et tente de courir mais ses cotes lui font apparemment mal. Il arrive cependant à se presser pour aller sur le ring est d’attrape la jambe. Dolph est contraint de descendre de quelques échelons avant de porter des coups de pieds dans la tête de Steve Austin. Ce dernier ne lâche prise et tire d’un coup sec explosant littéralement le dos de son vis-à-vis qui se tord de douleur. Cependant Stone Cold n’a pas l’air de vouloir profiter de l’opportunité et replie l’échelle. Il frappe Dolph dans le ventre avec le haut de l’échelle à plusieurs reprise, presque avoir acharnement. Il va la positionner dans un coin avant de relever son vis-à-vis et de l’envoyer avec une force prodigieuse dans l’échelle. Ce dernier rebondi presque aussitôt et Austin enchaine avec une corde à linge ! Magnifiquement porté et qui est digne des plus sales cravates au rugby !!

Il positionne l’échelle de manière parallèle au tablier du ring, callée entre la troisième et la deuxième corde. Il projette une nouvelle fois Dolph dans l’échelle alors que son thorax percute violemment l’échelle ! Steve Austin arrive, attrape la tête de son adversaire, et la frappe à répétition sur l’échelle jusqu’à ce que du sang commence à s’échapper de son front. Il le regarde alors un moment avant de le laisser tomber. Il se saisit de l’échelle et la fait tomber sur Dolph avant de commencer à frapper furieusement l’échelle avec des coups de pieds à répétition. Ce n’est qu’après un moment qu’il s’arrête pour aller cherché une autre échelle. Il va la placer comme il faut au milieu du ring avant de commencer son ascension sur les échelons. Il arrive sur le dernier échelons et la foule s’agite. Steve Austin tente alors de se dépêcher mais il est déjà bien trop fatigué. Allez plus qu'une marche pour avoir le titre. DOLPH FAIT BASCULER L'ECHELLE!!! OH MY GOD!!! Stone Cold tente de se rattraper mais il tombe gorge la première dans la corde. Il se tient la gorge, à cours de souffle, alors que Dolph lui frappe l’abdomen et… ZIG ZAG!!! ZIG ZAG!!! Il vient d’achever Stone Cold, qui avait déjà des problèmes aux côtes. Rien ne peut maintenant empêcher le sacre de Dolph Ziggler, qui s'accroche aux cordes pour reprendre son souffle. Dolph grimpe difficilement, échelon après échelon. Ce long périple, cette conservation à bout de bras… Il attrape la ceinture, la décroche de son piedestal avant de commencer à célébrer sa victoire.

NWWE End of Day 756179victoire6

VICTOIRE ET TOUJOURS CHAMPION NWWE : DOLPH ZIGGLER
OH MY GOD!!! Pourtant Steve a été si près du but, mais Dolph a su trouver des ressources cachées pour obtenir ce titre et il reste le champion de la NWWE. Quel match!! Dolph a même du mal à se tenir debout, et pourtant le sourire est sur les lèvres du champion qui tient bien fort son titre. Il est en train de faire fort, très fort dans cette fédération, d'imposer son règne, de... SPINEBUSTER!!!

NWWE End of Day 121335dvsb
OH MY GOD!! BATISTA!!! L'Animal a attendu la fin de ce match pour régler son compte au champion!! Il regarde le champion, trop fatigué pour s'opposer à son assaillant!! Batista relève Dolph. Non, non, non, NOOONNNN!!! BATISTA BOMB!!! OH MY GOD!!! Batista bien carrément d'éclater Dolph, inconscient!! Mais... NOOONNNN!!! Batista le relève de nouveau, il le soulève!!! OH MY GOD!!! BATISTA BOMB!!! PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!! OH MY GOD!!! Batista s'acharne sur le champion!!! Il descend du ring, et le relève de nouveau!! Non pas sur la table des commentateurs!! BATISTA BOMB!!! OH MY GOD!!! La table des commentateurs vient d'éclater en éclats et Dolph ne bouge plus du tout!!! OH MY GOD!!! OH MY GOD!!! Et c'est le sourire qui se dessine sur les lèvres de Batista, qui revient sur le ring. Et il prend le titre, comme s'il venait de le gagner!!! Et tout cela sous les huées du public!!! Et il s'en va avec le titre???!!!

NWWE End of Day 865601victoire8


NWWE End of Day Foley_10

JIM: OH MY GOD!!! OH MY GOD!!! J'ai peur pour Dolph, j'ai peur pour sa santé!!

MICK: Batista a carrément pété les plombs!! Et il a volé le titre!! J'ai bien peur qu'on ne revoit pas Dolph Ziggler pour un long moment!!

JIM: Batista n'a pas attendu longtemps pour sa vengeance, et surtout il nous annonce une nouvelle année explosive. Et c'est sur cette fin et cette image assez étrange que nous nous quittons. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWWE End of Day Empty
MessageSujet: Re: NWWE End of Day   NWWE End of Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWWE End of Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day
» NWWE End of Day
» NWWE Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2010-
Sauter vers: