NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy quitte la WWE

Aller en bas 
+2
Maria Kanellis
Kane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:57

Bien sur que non, mais faut pas s'en tenir aux soumissions, les Clefs, les slams, les projections, tout ca est éxclus du style highflyer et c'est ce qui me déplait
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:58

On peux très bien faire des matchs super intéressant, technique, captivant et rapide sans sauter dans tout les coin, exemple: Chris Jericho, CM Punk, Edge (moins maintenant) Orton (jusqu'en 2006 à peut prêt) etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:01

Bah en même temps, les high flyers sont surtout des face (même tous je crois) vu leur physique donc les trucs pour ralentir le rythme c'est pas dans leur intérêt... Et comme je te l'ai dit, va chercher à être crédible quand t'as le physique d'un collégien et que tu essaies de placer des prises autres que des bumps à Cena ou Sheamus! D'ailleurs, je me rappelle avoir déjà vu Bourne placer le SSP sur Sheamus sans pour autant gagner le match...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:33

Mais qué débat pour un catcheur quoi xD Moi j'ai une chose très constructive a dire : chacun ses goûts. Mais par exemple, dans un des postes de Morrison, j'ai vu que celui ci critiquait Orton ( soit disant , il n'a que 5-6 prises )

On sait a quel point je suis fan d'Orton et pourtant, j'm'emballe pas pour que dalle, j'vais pas commencer a faire chier Momo en trouvant des arguments pour le contre dire. Ou alors simplement en disant des bêtes trucs juste pour contre attaquer face la personne qui dit du mal de mon fantasme xD et dire ce genre de chose un peu connes :

Han nan mais Orton c'est le meilleur, je suis pas une pucelle de 15 ans totalement hystérique quand je le vois ! Je l'aime tellement qu'on ne peut pas le critiquer c'est tout ! Sad

Nan nan... J'trouve ça sérieusement débile.


Y'en a qui aiment Jeff, y'en a qui l'aiment pas, c'est tout... D'ailleurs, je vais aussi donner mon avis ( sans enfoncer les choses, j'pense que c'est déjà assez bas ) : J'ai aimé Jeff aussi, j'étais fan, mais maintenant, faut bien se rendre compte que c'est pas le top niveau catch quoi. Même niveau carrure, physique... J'le trouve magnifiquement mal foutu et fantastiquement laid. Ok, sa vie n'est pas rose, mais faut faire gaffe quoi... Le Charisme qu'il avait a la WWE n'est plus tellement d'actualité a la TNA ... et le peu de match que j'ai vu c'était pas terrible terrible... Fin bon, sinon tous le reste a été dit. Et je pense que ça sert a rien d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:07

Hum j'ai pas dit qu'Orton était mauvais loin de là mais c'est l'exemple d'un catcheur que l'on est beaucoup à trouver excellent sans avoir un armada incroyable de prises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:08

Maria Kanellis a écrit:
Mais qué débat pour un catcheur quoi xD Moi j'ai une chose très constructive a dire : chacun ses goûts. Mais par exemple, dans un des postes de Morrison, j'ai vu que celui ci critiquait Orton ( soit disant , il n'a que 5-6 prises )

On sait a quel point je suis fan d'Orton et pourtant, j'm'emballe pas pour que dalle, j'vais pas commencer a faire chier Momo en trouvant des arguments pour le contre dire. Ou alors simplement en disant des bêtes trucs juste pour contre attaquer face la personne qui dit du mal de mon fantasme xD et dire ce genre de chose un peu connes :

Han nan mais Orton c'est le meilleur, je suis pas une pucelle de 15 ans totalement hystérique quand je le vois ! Je l'aime tellement qu'on ne peut pas le critiquer c'est tout ! Sad

Nan nan... J'trouve ça sérieusement débile.


Y'en a qui aiment Jeff, y'en a qui l'aiment pas, c'est tout... D'ailleurs, je vais aussi donner mon avis ( sans enfoncer les choses, j'pense que c'est déjà assez bas ) : J'ai aimé Jeff aussi, j'étais fan, mais maintenant, faut bien se rendre compte que c'est pas le top niveau catch quoi. Même niveau carrure, physique... J'le trouve magnifiquement mal foutu et fantastiquement laid. Ok, sa vie n'est pas rose, mais faut faire gaffe quoi... Le Charisme qu'il avait a la WWE n'est plus tellement d'actualité a la TNA ... et le peu de match que j'ai vu c'était pas terrible terrible... Fin bon, sinon tous le reste a été dit. Et je pense que ça sert a rien d'en rajouter...


Non, c'est clair, t'enfonce pas du tout les choses Maria avec ton post visant clairement à me faire passer pour une conne... Et c'est pas du tout parce qu'on a bousculé un peu ton chéri que tu viens ramener ta fraise en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:26

Je voulais pas te faire passer pour une conne mais ta réaction était un peu celle la ma belle...

Et puis, mon chéri sais se débrouiller tout seul, de toute façon je ne me mêle pas de ses affaires. Je viens donner mon point de vue moi aussi, c'est tout Wink

Momo, j'ai pas dit que tu avais dit qu'Orton était nul , mais voila, t'as dit qu'il avait pas beaucoup de prises, s'pas pour ça que j'm'énerve xD Je reconnais qu'il n'est pas toujours le meilleur niveau catch. C'est mon favoris pour l'ensemble, mais niveau qualité dans les prises et tout, je suis vachement plus pour Monsieur Jericho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:31

Bah en même temps, avec 5-6 prises, il réussit à se faire passer pour un bon catcheur donc il est pas si mauvais que ça, j'aime beaucoup personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:36

Maria Kanellis a écrit:
Je voulais pas te faire passer pour une conne mais ta réaction était un peu celle la ma belle...

Arrêtes les attaques personnelles, si y a un truc que je ne supporterais pas plus longtemps dans vos "pseudo avis objectif" (c'est clairement subjectif de chaque côté depuis le début, sauf Alex). Vous êtes donc priés (tous) d'arrêter d'envoyer des attaques personnelles. M'obliger pas à redonner un message du genre s'il vous plait, c'est déjà assez gonflant comme cela merci Wink

Ps: Le premier qui me sort "c'est pas moi qui a commencé!!" Je vous jure que ça va mal aller pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:53

En même temps tout avis est subjectif, celui d'Alex aussi d'ailleurs
Maintenant j'trouve dommage que certains se pensent fan d'Hardy, ou même connaisseur et que depuis le début vous oubliez de parler de sa plus grande qualité, et quelle qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:08

Momo, tu as raison Wink Et moi aussi j'aime Orton mais ça on le savait.

Eric : S'cuse... Ca me saoulait juste -_- Désolée, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:21

Edge a écrit:
En même temps tout avis est subjectif, celui d'Alex aussi d'ailleurs
Maintenant j'trouve dommage que certains se pensent fan d'Hardy, ou même connaisseur et que depuis le début vous oubliez de parler de sa plus grande qualité, et quelle qualité Wink


Tu m'intrigues là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:36

En faite peut-être que ça à été dit mais que je l'ai pas vu^^ , mais j'ai vu personne parler du fait qu'il était excellent pour crédibiliser l'adversaire, le monter même
Voyez juste le heel turn de Punk, bien sûr sans son talent personnel rien aurait été possible, mais c'est aussi en grande partie grace a Hardy que ce heel turn a eu cette réussite, face a n'importe qui d'autre ça aurait pas aussi bien pris
Rendez vous compte, déjà que les heel-turn immédiats ne marchent pas toujours, mais là ils se sont permi le luxe de faire un turn progressif

Refaites exactement la même feud entre Punk et Matt Hardy, Mysterio etc.. ça aurait jamais eu ce résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:36

Maria Kanellis a écrit:
Eric : S'cuse... Ca me saoulait juste -_- Désolée, encore une fois

A moi aussi, ça provoque chez moi une certaine notion de non sobriété, sauf que ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche comme tu l'as fais. On dit, "ça me soule, stop merci" et puis voilà, on va pas attaquer directement la personne, elle est où la civilité dans tout cela ^ ^

@ Edge: Tout avis est subjectif, j'entends bien mais celui qui a été le plus objectif c'est quand même Alex et toi... Ensuite, faut savoir respecter les avis des autres sans monter sur ses grands chevaux "je lutte depuis 3 ans donc" ou "Je suis fan de Jeff donc" l'argumentation c'est bien tant qu'on essaye d'être le plus subjectif ça vaut "d'un côté" comme de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:42

Edge a écrit:
En faite peut-être que ça à été dit mais que je l'ai pas vu^^ , mais j'ai vu personne parler du fait qu'il était excellent pour crédibiliser l'adversaire, le monter même
Voyez juste le heel turn de Punk, bien sûr sans son talent personnel rien aurait été possible, mais c'est aussi en grande partie grace a Hardy que ce heel turn a eu cette réussite, face a n'importe qui d'autre ça aurait pas aussi bien pris
Rendez vous compte, déjà que les heel-turn immédiats ne marchent pas toujours, mais là ils se sont permi le luxe de faire un turn progressif

Refaites exactement la même feud entre Punk et Matt Hardy, Mysterio etc.. ça aurait jamais eu ce résultat Wink


Ça avait été plus ou moins dit par Alex je crois, mais peut-être pas aussi clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:05

Encore une fois, quand j'ai parlé de mon "expérience" je parlais exclusivement de la Swanton bomb donc je n'ai pas voulu me comparer a lui en me la petant... merci de ne pas déformer mes paroles...

Maintenant je ne répondrai plus ici, afin de ne pas m'attirer l'animosité de tous, j'ai donné mon opinion et mes arguments, se basant sur ce que je crois etre des faits, a part Momo et Edge je n'ai vu aucun débat ici, aucun arguments valant la peine d'etres relevés, juste la négation des arguments "contres"

J'accepte le fait que chacun aime ou pas tel ou tel lutteur mais le fait d'aimer quelqu'un n'est pas un argument en lui meme

Il y a quelques années j'aimais bien jeff, a l'epoque ou il était IC, quand j'ai commencé l'entrainement je me suis rendu compte qu'en fait les raison pour lesquelles je l'apréciait, comme un peu tout ses fans, ici ou ailleurs

"Il fait des trucs de fou, c'est un trop bon catcheur"

C'était pas vraiment de bonnes raison et il est descendu dans mon estime en tant que catcheur, meme si je reste sur le cul quand je le vois faire un bump a travers 4 tables empilées

Pour tout ceux qui idolâtre la WWE (ronommée donc ceux qui ont une ceinture sont l'élite des catcheurs mondiaux) sachez que le catch est un business, j'en ai fait les frais (evitez les remarques du genre "je suis catcheur et j'me la pete") tu peux etre un tres bon lutteur mais si tu ramenne pas assez de pognon tu es viré, a l'inverse tu peux etre un pietre lutteur mais du moment que tu fais réagir la foule tu es pushé... voila pourquoi certaine personnes sont hyper titrés... Comme Vince le dit si bien $$$ It's all about the Money $$$

Je n'ai plus rien a dire

PS: Et + attaque personnelle que "On a bousculé ton cheri mais t'es pas obligé de la ramenner" c'est dur a trouver
Chacun peut donner son avis et ca n'a aucun rapport avec nos liens personnels
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:13

Eh ben dis donc ça à été mouvementé içi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:46

AJ Styles a écrit:
Encore une fois, quand j'ai parlé de mon "expérience" je parlais exclusivement de la Swanton bomb donc je n'ai pas voulu me comparer a lui en me la petant... merci de ne pas déformer mes paroles...

Maintenant je ne répondrai plus ici, afin de ne pas m'attirer l'animosité de tous, j'ai donné mon opinion et mes arguments, se basant sur ce que je crois etre des faits, a part Momo et Edge je n'ai vu aucun débat ici, aucun arguments valant la peine d'etres relevés, juste la négation des arguments "contres"

J'accepte le fait que chacun aime ou pas tel ou tel lutteur mais le fait d'aimer quelqu'un n'est pas un argument en lui meme

Il y a quelques années j'aimais bien jeff, a l'epoque ou il était IC, quand j'ai commencé l'entrainement je me suis rendu compte qu'en fait les raison pour lesquelles je l'apréciait, comme un peu tout ses fans, ici ou ailleurs

"Il fait des trucs de fou, c'est un trop bon catcheur"

C'était pas vraiment de bonnes raison et il est descendu dans mon estime en tant que catcheur, meme si je reste sur le cul quand je le vois faire un bump a travers 4 tables empilées

Pour tout ceux qui idolâtre la WWE (ronommée donc ceux qui ont une ceinture sont l'élite des catcheurs mondiaux) sachez que le catch est un business, j'en ai fait les frais (evitez les remarques du genre "je suis catcheur et j'me la pete") tu peux etre un tres bon lutteur mais si tu ramenne pas assez de pognon tu es viré, a l'inverse tu peux etre un pietre lutteur mais du moment que tu fais réagir la foule tu es pushé... voila pourquoi certaine personnes sont hyper titrés... Comme Vince le dit si bien $$$ It's all about the Money $$$

Je n'ai plus rien a dire

PS: Et + attaque personnelle que "On a bousculé ton cheri mais t'es pas obligé de la ramenner" c'est dur a trouver
Chacun peut donner son avis et ca n'a aucun rapport avec nos liens personnels


Nous nous sommes expliquées par MP avec Maria.
Visiblement, tu es aussi têtu que moi, donc, évitons de parler de Jeff (sujet sensible comme le savent ceux qui me connaissent Razz ), et tout ira pour le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:12

T'inquiete pas... Je ne parlerai plus de Jeff a qui que ce soit...
J'ai montré la video que j'ai posté ici a une autre fan de Jeff Hardy, résultat: cette personne ne veux plus entendre parler de moi et me traite a présent comme la pire merde sur terre Very Happy
Je suis également intolérant envers les drogué, les gays et ceux qui ont une salle gueule vu que j'aime pas Jeff... (Cherchez le rapport, moi je l'ai toujours pas trouvé)

Ca me rappelle vaguement un arabe qui m'a traité de raciste car je voulais pas qu'il copie sur moi a l'école... en fait c'est arrivé plusieurs fois avec plusieurs individus différents Very Happy
(Je suis pas raciste, c'est une expérience personnelle)

En plus de comportement hystérique, Jeff provoque une vague de colere chez ses fans des qu'on démontre un truc négatif sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:16

Euh... ouais. T'es quand j'ai même grave dans ton délire là hein Razz
Je venais pour fumer le calumet de la paix et tu me souffles la fumée dans la face là, mais bon, pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:30

Moi,j'aime pas Jeff !
De toute façon,j'aime pas spécialement les top face de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:03

Beth, c'est juste que, là, la personne a vraiment abuser xD
La femme, son enfant a des gros problèmes, AJ et ses potes ont soutenu cette femme et cet enfant, et des gens pas honnêtes du tout ont monter la tête de ces deux personnes contre AJ et ses potes apparrament, du coup la femme, tu lui parles calmement, elle t'en fous plein la gueule sans être cohérente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:09

Désolé Beth la je te visais pas... c'est juste que la je suis décu, abattu et furax...
J'ai grave la haine a cause de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:16

Je veux bien comprendre mais ni Jeffounet ni moi-même n'y sommes pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:17

Je sais... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:19

Oui on m'a demander... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:12

J'ai envie d'être chiant, on se ligue à nouveau contre Jeff Very Happy ? ok c'est bon j'ai rien dit Rolling Eyes

Tiens, comme c'est visiblement le topic de la nouvelle sur Hardy, il va être père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:41

J'avais envie de faire une petite remarque sur Jeff Hardy, assez amusant d'ailleurs je trouve, quand à son swanton bomb et sa peinture blanche et noire sur la tête.

Je pense que cela ne vient pas de lui mais d'un film: The Crow (sorti en 1993) où le personnage principale, Eric Draven, interprété par le fils de Bruce Lee, Brandon Lee, où il trouva la mort après une balle perdue (le flingue n'était pas armé à blanc mais réellement armé) effectue une swanton bomb avant de commettre son premier meurtre de vengeance. Etrangement, Eric Draven est maquillé de sorte à avoir du fond de teint blanc bien prononcé et du crayon noir au dessus et en dessous des yeux... Moi je dois, Jeff Hardy doit sa swanton bomb à ce film magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy quitte la WWE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Phone Jeff
» Gallerie de Jeff Hardy
» Loge de Jeff Hardy
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: