NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy quitte la WWE

Aller en bas 
+2
Maria Kanellis
Kane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:07

John Morrison a écrit:
AJ Styles a écrit:
Etant catcheur moi meme, je sais ce que c'est de savoir lutter, et il suffit de regarder sa Swanton Bomb... c'est un finish pour lui... pour les plus néophyte ici présent ce mouvement est simplement une chute avant... ce qui est la 1ere chose a savoir faire... c'est un mouvement obligatoire de base, si on sait pas faire ca on peut oublier le catch

Et globalement, niveau catch, Jeff est bien en dessous de la moyenne... Il a juste du bol qu'a la WWE un mec charismatique peut devenir Champion du monde...
Quand il a eu le titre WHC j'était écoeuré, le titre est vraiment tombé d'un cran...

Ce n'est que mon avis mais voila... ce mec n'est pas un catcheur mais plutot un cascadeur, son frere est peut etre un petit gros moins charismatique mais niveau lutte il est bien meilleur que Jeff

Je ne vise pas ses fans, tous les gouts sont dans la nature, c'est juste que aimer Jeff ne fais pas de quelqu'un un fan de catch

Je suis pas sûr mais à un moment, Jeff faisait un truc genre un tour un quart en l'air... Comment c'est déjà? Ah!!!!!! 450 Splash!!! Voilà! Mouvement de base sûrement ça aussi! Le gars, à 20 ans, il a réinventé (pas seul bien sûr mais pour avoir vu ces matchs plusieurs fois, les trucs les plus impressionnants c'est lui) les Ladder Matchs et je pense pas que malgré ton immense talent tu sois capable de sauter de 10 mètres de haut pour faire mouiller les minettes de 15 ans (genre un peu tout le monde quoi qu'on en dise) qui savent ce que c'est de sauter de 10 mètres de haut même pour retomber dans un bac plein de matelas. Après que tu sois écoeuré parce qu'il a été champion du monde pendant 3 semaines après 10 ans de carrière... Normal...

Et quand tu dis que tu ne vises pas ses fans, bah si... Surtout que contrairement à un John Cena, il avait un style, un charisme inné encore une fois et n'est pas un si mauvais catcheur... S'il était aussi mauvais que tu sembles le dire (parce qu'on a compris, c'est un mauvais de chez mauvais mauvais et en plus il est super moche la pauvre), personne ne s'y serait intéressé et il n'aurait jamais percé.

Bah serieusement, si la TNA c'est interéssé à Jeff, c'est parce-que c'est un ancien de la WWE et qu'Hogan voulait faire chi** Vince. Est-ce que cela à marcher? Non pas du tout. Jeff est en pente descendante, certe il a plus de charisme que des lutteurs de la WWE. Mais le gars n'est pas capable de tenir sur un ring sans s'essouflé. Jay Lethal et Samoa Joe qui ont l'habitude d'offrir d'excellent combat, ont offerts un combat moyen contre Jeff il y a quelques semaines. Il doit rapidement perdre du poids, car il est devenu lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:09

Je peux pas dire le contraire Tata... Hier, j'ai vu une photo de Jeff récente et je m'en suis pas remise. Il a clairement pas la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:11

Euh... J'ai pas parlé de son niveau actuel là Tata ^^ Mais bon je te suis pour avoir vu deux ou trois matchs de lui récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:13

C'est son talent a attirer les gosses (n'y vois pas d'ateinte Beth c'est juste des statistiques) qui a interessé la TNA, mais en fait c'est Jeff qui a voulu emmerder Vince car dans un speech Punk avait publiquement mentionné son arrestation concernant des problemes de drogues, Jeff a mal digéré la chose


Dernière édition par AJ Styles le Jeu 29 Juil 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:13

John Morrison a écrit:
AJ Styles a écrit:
Etant catcheur moi meme, je sais ce que c'est de savoir lutter, et il suffit de regarder sa Swanton Bomb... c'est un finish pour lui... pour les plus néophyte ici présent ce mouvement est simplement une chute avant... ce qui est la 1ere chose a savoir faire... c'est un mouvement obligatoire de base, si on sait pas faire ca on peut oublier le catch

Et globalement, niveau catch, Jeff est bien en dessous de la moyenne... Il a juste du bol qu'a la WWE un mec charismatique peut devenir Champion du monde...
Quand il a eu le titre WHC j'était écoeuré, le titre est vraiment tombé d'un cran...

Ce n'est que mon avis mais voila... ce mec n'est pas un catcheur mais plutot un cascadeur, son frere est peut etre un petit gros moins charismatique mais niveau lutte il est bien meilleur que Jeff

Je ne vise pas ses fans, tous les gouts sont dans la nature, c'est juste que aimer Jeff ne fais pas de quelqu'un un fan de catch

Je suis pas sûr mais à un moment, Jeff faisait un truc genre un tour un quart en l'air... Comment c'est déjà? Ah!!!!!! 450 Splash!!! Voilà! Mouvement de base sûrement ça aussi! Le gars, à 20 ans, il a réinventé (pas seul bien sûr mais pour avoir vu ces matchs plusieurs fois, les trucs les plus impressionnants c'est lui) les Ladder Matchs et je pense pas que malgré ton immense talent tu sois capable de sauter de 10 mètres de haut pour faire mouiller les minettes de 15 ans (genre un peu tout le monde quoi qu'on en dise) qui savent ce que c'est de sauter de 10 mètres de haut même pour retomber dans un bac plein de matelas. Après que tu sois écoeuré parce qu'il a été champion du monde pendant 3 semaines après 10 ans de carrière... Normal...

Et quand tu dis que tu ne vises pas ses fans, bah si... Surtout que contrairement à un John Cena, il avait un style, un charisme inné encore une fois et n'est pas un si mauvais catcheur... S'il était aussi mauvais que tu sembles le dire (parce qu'on a compris, c'est un mauvais de chez mauvais mauvais et en plus il est super moche la pauvre), personne ne s'y serait intéressé et il n'aurait jamais percé.

Mais en fait Aj, je suppose que tu es capable de faire tout ça, avec ta grande expérience de deux ans non? T'es pas encore embauché à la WWE? On te voit pas trop sur les rings en ce moment... Ah oui! Tu dois être dans leurs shows d'entrainement non? ^ ^

Dire que Jeff est nul, c'est clairement pas objectif, en plus que tu fais du catch à bas niveau, j'aimerais bien te faire voir ce que lui il fait pour te permettre de dire qu'il est nul. Je suis loin d'être pro Jeff, mais il nous a montré de beaux matchs et c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:21

"Nul" est peut etre exagéré mais je maintient qu'en Catch il est en dessous de la moyenne
Un 450 c'est tres joli a regarder, c'est impresionnant c'est tout ce que tu veux mais ca reste un Bump
Je respecte le courage qu'il faut pour le faire, je nie pas que Jeff n'a vraiment pas froid aux yeux pour le faire

Quand j'ai parlé de mon expérience (de 3 ans) je parlais juste pour sa Swanton Bomb, ca désolé mais c'est a la portée de tout le monde, c'est simplement obligatoire de savoir le faire si on veut monter sur un ring

Et meme si ca n'a aucun rapport, le catch pro ne m'interesse pas, je ne veux pas en faire un metier et ca ne sera jamais le cas

PS: Et si Jeff doit etre comparé a un amateur comme moi pour etre déclaré "supérieur", c'est déja une preuve de son infériorité pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:45

Non mais c'est pas grave, on t'en veut pas ^ ^

Qu'on lui foute la paix à Jeff sérieux, il a été un grand lutteur, je trouve que c'est dommage qu'on bave sur son dos comme ça, amateur, téléspectateur, internaute-spectateur, pro etc. Faut juste arrêter. Il n'a que 33 ans et sa carrière va s'arrêter en prison parce qu'il a une vie privée. Il a des problèmes il est humain c'est chouette et puis on se souviendra de lui comme un grand lutteur. Ensuite, c'est pas comparable un amateur et un pro, t'as raison... Un amateur ne sera jamais capable de faire le 1/20 de ce qu'un pro est capable de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:47

AJ Styles a écrit:
PS: Et si Jeff doit etre comparé a un amateur comme moi pour etre déclaré "supérieur", c'est déja une preuve de son infériorité pour ma part...

Non non, pas besoin de le comparer à toi... Et pour ma part, j'ai pas dit qu'il était supérieur, mais qu'il n'était pas inférieur à la moyenne, et encore moins nul.
Et je pense que le fond du propos c'était aussi de dire que le coup de "je suis lutteur moi même et je sais ce que c'est que de bien catcher, et je peux vous dire du haut de mon expérience que Jeff est naze", ça faisait un peu genre que tu te la racontes un peu là même si c'était peut-être pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:51

C'était pas le but effectivement, c'est juste qu'on idolatre Jeff en tant que lutteur alors qu'a mon humble avis ca n'en est pas un...
Je respecte vos avis a tous mais pour ma part je maintient que si on lui enleve ses bumps il reste presque plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:04

Ouais enfin en même temps, c'est le cas de beaucoup de "high-flyers" non?
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:14

Moi personnellement j'aimerai que vous me disiez en quoi c'est un grand lutteur, quels sont ses qualités sur le ring
Perso j'ai pas vu un argument dans ce sens, et j'aimerai bien avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:19

C'est le cas de Jeff, et Bourne en particulier

La plupart des autres highflyers sont capable de tenir des matchs sans toucher aux cordes, soumission, chain wrestling, etc etc
y a plein de truc pour meubler un match alors que je n'ai jamais vu Jeff user de ca contrairement aux autres

Et comme dit Edge, contrairement a nos arguments "contre Jeff", je n'en vois pas de convainquant allant dans l'autre sens on ne voit que des "Non c'est un grand lutteur" ou "ben vas-y, fait ce qu'il fait" ou "j'ai + de 15 ans et j'aime jeff donc il est bon"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:21

Bah je l'ai dit, relis mes posts! Je rajouterais qu'il a un move-set assez complet (pas juste deux prises, je pense pouvoir t'en citer près d'une dizaine contre 6-7 à un gars comme Orton). Bon, il fait des coups de poing de gamins mais ils sont pas nombreux ceux qui rendent leurs coups de poing crédibles...

Avant son départ à la TNA, il avait offert de bons matchs contre des gars vifs (Rey ou Morrison), preuve qu'il était capable de suivre leur rythme... Il a besoin d'un signe tout pourri pour que les gens s'enflamment. C'est pas de la technique à proprement dit mais un gars qui sait pas faire réagir ne peut pas être considéré comme un bon lutteur.

Après hors du ring (toujours à la WWE), bon theme song, bonne entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:26

AJ Styles a écrit:
C'est le cas de Jeff, et Bourne en particulier

La plupart des autres highflyers sont capable de tenir des matchs sans toucher aux cordes, soumission, chain wrestling, etc etc
y a plein de truc pour meubler un match alors que je n'ai jamais vu Jeff user de ca contrairement aux autres

Et comme dit Edge, contrairement a nos arguments "contre Jeff", je n'en vois pas de convainquant allant dans l'autre sens on ne voit que des "Non c'est un grand lutteur" ou "ben vas-y, fait ce qu'il fait" ou "j'ai + de 15 ans et j'aime jeff donc il est bon"...

Ah, alors attends, tu m'intéresses, Bourne aussi c'est un nullos, c'est ça?
Et, aussi, j'aime bien comment tu fais un raccourci sur ce que je raconte sur Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:30

Je viens mettre mon grain de sel aussi tiens ! Razz
Si Jeff est si mauvais que ça, pourquoi est ce qu'il est resté si longtemp à la WWE qui est pourtant renommée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:32

Maryse a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel aussi tiens ! Razz
Si Jeff est si mauvais que ça, pourquoi est ce qu'il est resté si longtemp à la WWE qui est pourtant renommée ?


J'aurais bien dit +1, mais Cena ça commence à faire un bail qu'il est à la WWE et Hogan y est resté un paquet de temps aussi Razz
Non mais c'est surtout que Jeff, ya pas à dire, il faisait le spectacle sur le ring avec ses "cascades" comme le dit si bien AJ, contrairement à un Cena ou à un Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:33

Non amis c'est nul de faire des cascades, vaut mieux un bon Big Boot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:34

John Morrison a écrit:
Non amis c'est nul de faire des cascades, vaut mieux un bon Big Boot ^^

Ah ouais, ou un bon coup de boule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:36

D'la rigolade le Shooting Star Press!!! Un bon gros coup de genou dans les couilles c'est ça qu'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:41

Non pis c'est tellement mieux les bonnes prises de soumission bien chiantes qui plombent le rythme du match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:44

C'est la base ma p'tite... Faut surtout pas avoir des matchs à 100 à l'heure du début à la fin, on se lasse vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:46

Excuse moi Beth mais c'est comme ca qu'on le ressent, on voit pas de vrais arguments de ta part, je suis désolé
Et quand je parle de Bourne c'est juste dans le meme esprit, les gens sont fans des qu'il monte sur une corde, mais il ne tiendrait pas un match sans y monter... a part de nombreux kicks il a plus de bumps qu'autres chose

Momo, voila enfin des arguments, pour son signe et son entrée, Okay il fait vibrer les foules car les gens sont amateurs de sensations fortes et qu'ils savent qu'ils en auront avec ce mec, okay il a peut etre un move set etendu mais loin d'etre complet, ses moves consistent généralement a tomber sur son adversaire, ce dernier par contre décolle rarement du sol

Maryse: a la wwe, tu fais du fric, c'est bon tu reste et tu devient champion, exemple: Jeff Hardy, John Cena...
Comment tu explique que de tres bons lutteurs ont un palmares médiocre a coté d'autre qui sont moins bons sur le ring mais que les gens aiment bien?
Les gosses sont un énorme facteur, la ils aime le rap donc Cena est titré et les gosses achetent ses T-shirt, le jour ou les gosses aimeront le metal un mec arrivera avec une gimmick de metaleux et c'est lui qui sera le top du top meme s'il sait pas faire une souplesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:52

Franchement sur Bourne c'est abusé, tout ce qu'il fait, c'est du quasi jamais vu. Pas le style bien sûr mais il réussit des trucs incroyables! Le gars, il fait la taille d'Atchoum, tu vas pas lui demander de tenir une soumission 10 min sur Mark Henry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:54

Je rajouterais au sujet des sensations fortes appréciées par un peu tout le monde... En même temps, le catch, on regarde ça pour ces sensations, pas pour voir des gars faire de la lutte gréco-romaine pendant 10 min... Je préfère voir un mec péter une échelle depuis 5 mètres de haut que voir The Miz porter une clé de bras...

Même si je conçois que ce soit important pour la psychologie des matchs! Mais bon, c'est plus le travail du Heel que du Face de ralentir le rythme par de la soumission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:56

John Morrison a écrit:
Je rajouterais au sujet des sensations fortes appréciées par un peu tout le monde... En même temps, le catch, on regarde ça pour ces sensations, pas pour voir des gars faire de la lutte gréco-romaine pendant 10 min... Je préfère voir un mec péter une échelle depuis 5 mètres de haut que voir The Miz porter une clé de bras...


Le voilà l'argument que j'essaie de faire comprendre depuis tout à l'heure, mais excusez-là, elle doit avoir des problèmes d'expressions.
Merci Momo pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:57

Bien sur que non, mais faut pas s'en tenir aux soumissions, les Clefs, les slams, les projections, tout ca est éxclus du style highflyer et c'est ce qui me déplait
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:58

On peux très bien faire des matchs super intéressant, technique, captivant et rapide sans sauter dans tout les coin, exemple: Chris Jericho, CM Punk, Edge (moins maintenant) Orton (jusqu'en 2006 à peut prêt) etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:01

Bah en même temps, les high flyers sont surtout des face (même tous je crois) vu leur physique donc les trucs pour ralentir le rythme c'est pas dans leur intérêt... Et comme je te l'ai dit, va chercher à être crédible quand t'as le physique d'un collégien et que tu essaies de placer des prises autres que des bumps à Cena ou Sheamus! D'ailleurs, je me rappelle avoir déjà vu Bourne placer le SSP sur Sheamus sans pour autant gagner le match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy quitte la WWE   Jeff Hardy quitte la WWE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy quitte la WWE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phone Jeff
» Gallerie de Jeff Hardy
» Loge de Jeff Hardy
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: