NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:11

Moi aussi demain je vais commencer des nouveau cours lol! des cours de dictionnaire, je suis trop content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:13

oula...je dois t'avouer que je ne m'y suis pas encore mis..je vais redoubler je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:14

Oubli pas aussi les cours de becherelle, c'est les meilleur. Surtout la professeure, elle est trop sexy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:18

pourquoi c'est steph la prof? ..je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:19

Non c'est candice lol! une fois c'etais mickie et apres beth etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:21

Candice ça m'interesse pas désolé, je vais sécher les cours je sens..Enfin bon on va aréter parce que qu'en ça part en live et qu'on rigole c'est bon mais la c'est limite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:22

Ok maintenant je vais devenir serieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:21

Voilà, pour ceux qui ne sont pas sur le superbe forum CATCHPASSION (que vous pouvez retrouver sur http://catchpassion-wweforum.xooit.com/index.php) voici un petit Rumble Match (8 participants) réalisé par les membre du LMC !






Ordre d'entrée

1. Framax
2. Spike Bones (moi)
3. Jack Spinal
4. Mephisto
5. El Inquisitor
6. Logan
7. TNK
8. Risher


Ordre d'élimination

1. Logan (par Spinal dès son arrivée)
2. Framax (par Mephisto et Risher)
3. TNK (par Mephisto et Spike Bones)
4. Spike Bones (par El Inquisitor)
5. El Inquisitor (par Risher)
6. Mephisto (par Spinal et Risher)
7. Risher (par Spinal)

Gagnant : Jack Spinal



Temps le plus long sur le ring : Jack Spinal
Temps le plus court sur le ring : Logan
Le lutteur ayant éliminé le plus de monde : Jack Spinal et Risher (ex aequo avec 3 lutteurs chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:19

Le LadyManCatch club organise un tournoi le 1er Mai 2009 à Auvelais (Sambreville) !
Nous espérons vous y voir nombreux à partir de 19h !

Spike Bones, né à Auvelais, devrait y jouer son premier match ! Alors ne ratez pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:32

Je serai avec toi et je t'accompagnerai dans ton cheminement sur le ring..........................
















............................ Par la pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:45

oula c'est très très loin de la Bretagne ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:55

Évidemment c'est plus dur une fois qu'on habite en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:18

Avec un peu de chance yaura encore les décos de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:40

alala...la Belgique...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:30

Je quitterai bien mon petit coin de paradis pour venir t'encourageai !! Mais du sud de la France à la Belgique ça fait juste un peu beaucoup trop loin pour moi ^^ Mais je te soutiendrai quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:31



LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Spikeb10


Mesdames et messieurs c'est donc officiel, les lutteurs du LandyManCatch seront sur le ring à Auvelais, le 1er Mai 2009 à partir de 19h !

On nous annonce les présences de :

- TNK
- Risher
- Jack Spinal
- Spike Bones
- Neo Sheron
- et bien d'autres...


ainsi que deux membres de la Belgium Wrestling School !!!

Sans oublier que le Main Event sera un match sans disqualification qui opposera Spike Bones à Jack Spinal !!!


Alors ne manquez pas l'évènement et venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:39

Ah ce sont donc les deux membres de notre forum qui font le Main Event, la classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:42

A l'aise O.O J'serais bien venue mais j'sais pas si je pourrais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:03

Stephanie McMahon a écrit:
Ah ce sont donc les deux membres de notre forum qui font le Main Event, la classe! Cool

Oui Wink Et sans DQ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:04

Carrément!! Je veux voir Sad En plus je pourrais vous rencontrer par la même occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:10

Maria Kanellis a écrit:
Carrément!! Je veux voir Sad En plus je pourrais vous rencontrer par la même occasion Very Happy

La gare est pas loin du tout Wink

Liège - Auvelais (un peu plus d'une heure de train) c'est pas énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:16

sérieux mec, en toute honnêteté, je serais venu...si je pouvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:18

Euh Shawn... Si c'est a 19h, le temp que ça finisse, yaura plus de train je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:19

Euh... T'as pas une amie qui habite les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:28

Nan... J'ai pas beaucoup d'amis belges X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:31

Sad Mais ce show va être bien
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:34

Je sais, c'est la raison pour laquelle je voulais venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:54

Faut trouver un moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE BONES - Belgian Pro Wrestler
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» Topic : Photos
» Jeux vidéos
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: