NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
H-K-N
Admin



Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:15

Nos entraînements se font à Tamines (Sambreville) le samedi et le lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:36

Faut Avoir Quelle Age Pour Faire Sa ? J'Connais Un Ami Qui Cherche Un Club'

=D
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin



Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:44

Entre 16 et 18, tout dépend de sa condition physique.
C'est à voir avec les entraîneurs, moi je suis un élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:51

Et un truc : Tes phases a la Jim Carrey pendant les entrainement, Bruno, c'est mythique... XD

Et si ya des entrainements les samedi je viendrais t'ennuyeerrr Razz N'est ce pas ma gaufrette de combat? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:57

On va se détruire a tamines mdr, les entainements tu les sens bien apres, les tatamis c'est hard XD

C'est clair que Spike y va fort sur les matchs vs l'homme invisible mdr, heureusement il t'a épargé les imitations xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:59

Moi je dis malheureusement ! Je veux voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:01

Oh non tu ne veux pas voir ca, crois moi xD

Bougadada powaaaaa (Bruno imitant Khali)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:12

Bah ça doit être marrant ! M'en fiche, je le castre s'il le fait pas la prochaine fois. XD

Allez, stop flood sale bête. Rambo des bacs a sables... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:16

stop flood toi meme mechante bete de l'enfer XD

N'empeche que je suis le seul courageux a faire de vraies chutes aux entrainement pffff
Spike Bones & Jack Spinal SUCKS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:09

Très intéressant tout ça, et il me semble futile de rappeler que le but d'un forum et de demander des matchs, créer ou poursuivre une feud (appelée rivalité aussi) en postant en backstage, j'espère ne pas me tromper. Sans vouloir paraitre rabat-joie, y a du boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:13

Tout à fait Rey ! Et puis euh... Ce topic concerne ce que nous produisons sur le ring et non pas les choses sacrées que vous ne pouvez voir qu'à l'entrainement ! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:31

ENFIN LE MATCH EN ENTIER DE L'AFFRONTEMENT TNK VS SPIKE BONES DE SUPREMACY !!!
("C'est un grand classique, un grand classique qui s'écrit,devant nous, ici, à Fleurus !", phrase lâchée lors des commentaires LIVE)








Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:36

Match moyen...
Commentateurs qui foirent...
ring en mousse...
Ambiance merdique...

Franchement décu.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:41

Vince McMahon a écrit:
Le meilleur match de ta vie.... pour l'instant Razz

Ouais, vivement mon match contre hornswoggle qui promet d'etre bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:52

Les mecs, vous déchirez ! Je crois que je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:17

Maria Kanellis a écrit:
Les mecs, vous déchirez ! Je crois que je suis fan I love you

Tu "crois"? mince... c'est pas assez... bon le 16 Janvier a Haisnes (59) on fait mieux encore!

(ou l'art de faire de la pub pour son prochain show xD)
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:01

Ouais AJ a raison, le 16 Janvier 2010, à Haisnes (59) ce sera encore bien mieux !
C'est en France, pas très loin de Lille ! Alors ceux du forum qui habite dans les parages, ce serait cool de vous voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:46

Pour ma part, je viendrai peut-être quand tu referas un truc dans ton bled (je crois que c'est prévu en mai, non?), histoire de voir si les décos de Noël sont toujours là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:48

Et moi je viendrais avec si mes parents sont d'acc's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:56

Maria Kanellis a écrit:
Et moi je viendrais avec si mes parents sont d'acc's Razz

Esperons ^^

En meme temps je poste la carte du show du 16 Janvier
Elle ne devrait plus changer (mis a part l'adversaire mystere de Tom)

1. Sturry vs Christopher

cheers 2. Striker, Jack Spinal & TNK vs. Rosto, S'n'B & Spike Bones cheers

3. Alexeï Petrovitch vs. Driss Djaffali

-pause-

4. Tom Delacroix vs (adversaire à confirmer)

5. Bataille Royale (incluant les 12 catcheurs de la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:57

J'aurais bien aimé venir, mais bien que ce soit un samedi, deux jours après j'ai ma semaine de partiels... (ah joie -___-)
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:45

En équipe avec S'n'B et Rosto ! Si ça c'est pas de l'équipe de fou ? xD

A part Striker en face, je connais mes adversaires Razz Match de malades à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:26

Toujours trop loin pour moi mec, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:11


LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 12641_10

Bonjour à tous,

Le prochain show N'Catch aura lieu le 16 janvier 2010 à Haisnes (à 30 min de Lille).

Au programme un show son, lumière et vidéo sur la thématique urbaine, avec la présence des danseurs Hip Hop de Ryval Dance.
Vous retrouverez les catcheurs Tom Delacroix, Alexeï Petrovitch, Jack Spinal, Neo Sheron, Driss Djaffali, Dimitri Rosto Soliotopoulos, Spikes Bones et bien d'autres encore !!

Pensez à réserver vos places Wink

Tarifs : 12 € adultes / 8 € enfants de moins de 12 ans
Adresse : Salle Ovide Dancoisne, rue Roger Salengro, 62138 HAISNES

Réservations et renseignements : 06 81 22 43 07 ou info@ncatch.com
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)   LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» SPIKE BONES - Belgian Pro Wrestler
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» Topic : Photos
» Jeux vidéos
» jeff hardy est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: