NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gallerie de Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:36

En plus sur la banniere il y a le meilleur lutteur de la fed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:44

Edge? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin



Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 12/08/2008

Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:45

Non! Mais je veut savoir, pourquoi edge est en avant et moi deriere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:50

Parce que ça a été le personnage central de cette fed jusque là, et qu'il est en tête (à ex aequo avec HHH) du classement des superstars les plus puissantes de l'hsitoire de la NWWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:44

Exact... Je comprend pour Ashley. Tu as choisi une sacrée photo... Ca laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 5:38

Cool la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:07

En fait je voulais mettre Mickie (la diva la plus active), mais je n'avais pas de PSD et je ne trouve plus le site Sad
Alors j'ai regardé dans les divas le plus beaux PSD et effectivement, c'est celui de Ash que j'ai choisit... J'ai hésité avec un PSD de Maria (mais on en a pas sur la Fed...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:14

Ouais, ouais, bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:15

Mais c'est vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Jeff Hardy   Gallerie de Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phone Jeff
» Ryder's gallerie
» Fortunate Gallerie
» Gallerie du Big
» Ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Gallerie :: Galleries-
Sauter vers: