NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gallerie du Big

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:23

Voili voilou les voisinous,j'ouvre ma pitite gallerie =D
Je viens juste de me faire un pitit pack.

Gallerie du Big Avacopie
Gallerie du Big Banncopie

______________________________________

CM PUNK :
Gallerie du Big Avapunk


Gallerie du Big Punki

Version gif :
Gallerie du Big Cmpunk2

Gallerie du Big Punkn

Gallerie du Big Cmpunk2


_______________________________________

Kane:
Gallerie du Big Kaneava

Gallerie du Big Kanesvk

_______________________________________

Gallerie du Big Kozlov


Gallerie du Big Vladimirbann


Dernière édition par -Big Show- le Sam 29 Aoû 2009 - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:39

Tu peux me faire une bannière Very Happy ? Allez pour ton Jordan préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:45

J'regarde dr House(de couette) ce soir,pis après fr,donc sûrement demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:46

Ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:41

MDR big show dr house (de couette)..tu pourrait faire partie de ma team de blagueur qui n'ont pas peur du ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:49

Big Show, je ne te conseil pas de faire parti de sa team de blagueur, tu risquerais de sombrer dans le côté obsucur ! sauves ton âmes !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:30

ben moi je suis bien dan sa team.......mince je suis peut-être pas un bon exemple, enfin je sais pas.....euh.... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:33

Mince, on a perdu Randy Orton... ce n'est pas bon çà, pas du tout... enfin, faut voir si vous avez plus de niveau que moi ! (je suis très mauvais en blague, je dois l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:26

Je me dois de refuser poliment cette demande =D
Après tout,mon humour n'a aucun égal,et si je devais rejoindre ton groupe,ça me mettrait à ton niveau,ce qui,je le dis,me déplait fortement =o
Héhéhéhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:51

ah mais tu sais le niveau intellectuel d'une personne n'est pas sa connerie mais ce qu'il en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:52

Gregory Helms a écrit:
MDR big show dr house (de couette)..tu pourrait faire partie de ma team de blagueur qui n'ont pas peur du ridicule Laughing

Ah ouais, c'est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:58

mdr, pauvre steph.............en faite big show au-delà de cela j'adore ton pack. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:17

J'ai jamais parlé d'intellectuel =D Regarde,y'a des gens drôle ils sont couillons,et d'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont drôles =o
Mais c'est clair que y'a aussi les blagues plus fines :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:19

non mais c'est clair que dans mon cas c'est plus pour déliré qu'autre chose..par contre j'en connais des vrai couillons tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:21

Petite mise à jour avec un kit pour Cm Punk ( je rajoute l'avatar après dr House.)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:48

il est bien le kit de cm punk (et au passage les dernier episode de dr house saison 4: MAGNIFICO!!!!!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:56

Merci :p Pis ouais l'était bien ! Mais c'est la fin de la saison,et tf1 à le chic pour foutre la pub n'importe quand >.<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:45

ouai j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:33

Nouvelle bannière pour punk,qui est aussi ma première en c4d :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:50

Mise à jour, avec un kit de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:17

Mise à jour avec la petite dernière pour punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:34

Petite mise à jour avec un kit pour Kozlov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:45

Wiii, super ban Very Happy Avec un gifounet dessus Very Happy Et l'avatar aussi parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie du Big Empty
MessageSujet: Re: Gallerie du Big   Gallerie du Big Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie du Big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» Ryder's gallerie
» Fortunate Gallerie
» Batista gallerie
» Lita gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Gallerie :: Galleries-
Sauter vers: