NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ring NWWE NEW START

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ring NWWE NEW START Empty
MessageSujet: Ring NWWE NEW START   Ring NWWE NEW START Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:27

Ring NWWE NEW START 101_2

Ce dimanche le PPV NWWE NEW START aura lieu, ni Stephanie et ni Eric ne s'exprimera avant la PPV... Mais vous vous pouvez le faire... Donc venez provoquer vos adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Lita-77

Lita-77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 10/08/2012

Ring NWWE NEW START Empty
MessageSujet: Re: Ring NWWE NEW START   Ring NWWE NEW START Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:54

La salle était plutôt calme, puis la salle se retrouve soudainement sans lumière ..

♪ LITA'S THEME SONG ♪

Ring NWWE NEW START Entrae16

JL : WHAT ?! Mais c'est ma préférée de toutes !

La diva s'avance vers la rampe et entre dans le ring. Elle saisit un micro puis prend la parole mais quand elle voit un fan l'acclamer et porter une pancarte "I love you Lita".

Ring NWWE NEW START Entrae15

LITA - ça fait plaisir d'être la première sur ce ring ce soir. Surtout quand c'est une vainqueur sur le ring qui arrive la première, mercredi soir j'ai porté mon twist Of Face sur la championne c'est fort quand même. D'ailleurs Melina jalouse de cette action est venu me porter son finish puisque ça ne l'arranger pas un triple menace pour un match de championnat plutôt qu'un one on one. On a pas tous le même talent et la même expérience chérie. Tu n'as pas mon palmares. Tu te dis invincible mais tu ne l'es pas tu m'as porter ton finish mercredi parce que tu m'as surprise mais ce dimanche ça sera pas la même chose.

Lita baisse son micro les fans l'acclame pour les paroles dites. Elle sourit puis reprend la parole.

LITA - Au tour de velvet maintenant. Je t'ai battu mercredi en un contre un alors pourquoi je ne te batterai pas ce dimanche. A la WWE j'ai été connu pour être opportuniste au côté d'Edge et j'ai pas oublié comment on fait. Surtout dans un triple menace. Le titre ne fait pas tout on est pas imbattable avec un titre autour des hanches n'est ce pas Velvet. Franchement la pauvre elle perd le dernier match avant le PPV par une fille bonne pour la retraite comme elle me décrit. Le problème c'est que la retraité à la pêche et la retraite pour moi j'en parle même pas je la vois même pas. La chose que je vois c'est le titre autour de mes hanches.

Lita baisse le micro les fans hurlent de joie puis Lita reprend :

LITA - Ca serait le comble qu'une vétérant des ring soit championne au côté de la jeune génération.

Lita baisse son micro le sourire aux lèvres. Elle monte sur les cordes quand un titantron retentit ce qui fit sourire la diva qui s'était accoudé sur les cordes du ring.

Ring NWWE NEW START Entrae17




(HG : vraiment pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : West Newbury, Massachusetts.
Date d'inscription : 11/09/2012

Ring NWWE NEW START Empty
MessageSujet: Re: Ring NWWE NEW START   Ring NWWE NEW START Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:29

La salle est maintenant en ébullition, il faut dire que Lita avait déjà mis l'ambiance, mais maintenant, c'est une autre superstar de la fédération qui va apparaitre, un retour a la NWWE !

- MY TIME IS NOW ! -

Vous avez reconnu la musique, et le public aussi, qui commence a exulté de joie.

Ring NWWE NEW START 89426481J1

John Cena arrive dans l'aréna avec un grand sourire, comme a son habitude, il regarde la caméra, un lâchant un petit "I'm back" a celle-ci, il en profite quelques secondes en restant au pied du titantron.

Ring NWWE NEW START 42364925J2

Comme a son habitude, Cena fait son petit signe avant de courir vers le ring et de monter dans ce dernier. Une fois dedans, il affiche toujours ce même grand sourire, alors que le public scande son nom. Il décide d'en profité encore un petit peu, avant de demandé un micro et de commencer son discours.

Ring NWWE NEW START 34245561J3

John Cena. - Et bien, je dois dire que je ne m'attendrais pas a autant d'acclamation de votre part, Thank you. Comme vous la savez surement, j'ai signé un contrat avec la NWWE. Après un moment d'absence, me revoilà sur le ring. Oui, car il faut dire que ce break m'a permit de me rendre compte de la chance que j'ai d'être chaque semaines avec vous. Je pensais que cela ne me manquerais pas, et bien j'ai eu tord, le catch, c'est ma vie. Et puis, je me suis dis aussi que je ne peux pas laisser tomber tout mes fans, la Cenation. Vous qui me supportez depuis le début, sans vous, je ne serais surement pas la aujourd'hui. Mais il faut dire que ce qu'il m'a manqué le plus, même si vous êtes très important a mes yeux, c'est la compétition. Je ne peux pas rester chez moi a rien faire en voyant tout ses mecs s'en mettre plein la gueule, non ! Moi aussi j'ai envie de me défoulé, de gagner des titres, de prouver qu'aujourd'hui, je suis encore au sommet du monde ! J'ai besoin de compétition pour vivre, et voila les raisons de mon retour ici.

La Cenation, scande le nom de Cena, cette attention lui fait très plaisir.

John Cena. - Vraiment, merci ! Si je suis ici avec vous, c'est parce que vous avez surement vu l'annonce d'Eric Bischoff concernant le titre Hardcore de la fédération. Moi aussi j'ai trouvé bizarre de me mettre dans ce match, pour la ceinture hardcore. J'aurais plutôt pensais au titre de Champion du Monde. Mais bon, un titre reste un titre, et je donnerais tout pour le gagner. Mon adversaire justement pour cette ceinture, c'est Jeff Hardy. Oui, Jeff Hardy est un grand, un expérimenté de ce genre de match, un grand champion par équipe, et qui depuis peu, a su confirmer en solo. Mais est-ce-que Jeff Hardy a gagné 12 titres de Champion du Monde ? Est-ce-que Jeff Hardy a battu les plus grand de ce business ? J'ai relevé tout les défis, et j'ai su me montré a l'honneur de ce titre. Et je ferais de même ici. Et lors du Pay-Per-View, John Cena sera a nouveau Champion ! Vous savez quoi, je vais attendre la réponse de Jeff. Come on junior ! Come face me !

John regarde en direction du titantron, en attendant l'arrivé du Rainbow Haired Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring NWWE NEW START Empty
MessageSujet: Re: Ring NWWE NEW START   Ring NWWE NEW START Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring NWWE NEW START
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE King Of Ring
» NWWE NEW START
» NWWE New Start
» NWWE NEW START
» NWWE NEW START

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Ring des Pay-per-View-
Sauter vers: