NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NWWE NEW START

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NWWE NEW START Empty
MessageSujet: NWWE NEW START   NWWE NEW START Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:25

Ca éclate de partout dans la salle, ça explose de partout. Bref c'est une grande ambiance de PPV que le public est venu mettre pour cette soirée. Aujourd'hui c'est "NWWE New Start", et le public est chaud bouillant. Comment ne pas l'être après une telle affiche??!! Mais retrouvons nos commentateurs: Jim Ross et Mick Foley.

NWWE NEW START Foley_10

JIM ROSS: Bonsoir à toutes et à tous!! Comme vous pouvez l'entendre c'est NWWE New Start qui va commencer et le public est vraiment en délire ce soir. A mes côtés pour commenter avec moi, Mick Foley!!

MICK FOLEY: Yeah Jim, comment ça va?? Franchement avec une pareille ambiance t'as pas envie d'aller voir ailleurs. Surtout qu'avec l'affiche qu'on va avoir, on ne peut que saliver d'avance.

JIM: Je suis tout à fait d'accord, surtout que la partie de ce PPV sont sans contexte les scramble matchs avec une nouveauté particulière pour le dernier, c'est que notre champion NWWE ne connait aucun de ses adversaires, vu que le General Manager a décidé de maintenir leur identité secrète jusqu'à ce soir.

MICK: Mais je connais Batista et ce n'est pas le genre à avoir peur de l'inconnu. Donc je ne pense pas que ce soit un réel problème pour lui.

JIM: Allez allez, on commence tout de suite par le scramble match féminin. Ces dernières semaines on a vu une Beth Phoenix vraiment imposante et dominante, qui ne fait pas de pitié à personne. Et ce soir, elle va être confrontée à 4 concurrentes. Va t il y avoir une alliances de ses adversaires pour l'éliminer et lui subtiliser son titre?

MICK: Franchement je doute Jim. On n'a que des talents sur le ring, donc il n'y a vraiment aucune raison d'une quelconque alliance. Chacune va sans aucun doute pour gagner le titre.


NWWE NEW START Justin10

Justin Roberts: Mesdames et Messieurs, voici l’heure maintenant du Scramble féminin pour le titre de championne. Et notre première participante, l’actuelle championne en titre: BETH PHOENIX!!


Et la championne fait son apparition sous les huées de la foule, la ceinture bien accrochée à ses hanches. La jeune femme avance, fière et surtout sûre d’elle. Pendant ce temps, sur le grand écran, on revoit ce qui s’est passé ces dernières semaines, avec notamment la nette domination de la Glamazone lors des dernières semaines, où lors de bagarres générales, elle s’en est toujours sortie gagnante. Mais le fait le plus marquant et le plus récent est cette association de divas pour éliminer la championne la semaine dernière lors du royale rumble. Il est clair qu’aujourd’hui, Beth a réussi à amener une animosité sur sa personne. Elle arrive sur le ring, et attend de voir qui sera la première à venir.

Justin: Et sa première adversaire et deuxième participante!! Elle fut la précédente championne: MARIA!!!


Et c’est l’ancienne championne, du moins la dernière avant l’actuelle, qui fait son apparition : Maria. Elle a surtout démontré ces dernières semaines qu’elle était très remontée depuis la perte de son titre, et il est certain que la «nouvelle» Maria va tout faire pour tenter de le récupérer. Là encore le public la hue, et Maria leur répond avec des doigts d’honneur. Pas vraiment glamour pour une diva vous me direz enfin bref. La jeune femme monte sur le ring, regardant Beth avec détermination, tandis que cette dernière rigole, faisant comprendre à Maria, qu’elle peut toujours rêver pour remporter son titre. Et l’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti.

Et on sent bien que Maria a sorti ses griffes, car la voilà en train de se jeter littéralement sur son adversaire en lui foutant des coups d’avant-bras. Beth encaisse sans contre attaquer. Maria se projette dans les cordes. COUP DE BELIER!! Mais c’est Maria qui se retrouve à terre. La force et la puissance de Beth Phoenix ont fait que la championne n’a pas bougé d’un poil. Elle reprend ses esprits, tandis que Maria se relève très vite. DROPKICK!! Et Beth recule jusque dans le coin. Maria la rejoint et enchaine bien vite. COUP DE BELIER!! ET UN DEUXIEME!! ET UN TROISIEME!! COUP DE PIED CIRCULAIRE!! Beth semble être dans les pommes et se couche sur le sol!! Maria monte sur les cordes. ELBOW DROP!! Et Maria enchaine avec un tombé!!

1… 2… et 3!!!

Mais quelle entrée de Maria!! Elle n’a vraiment pas laissé le temps à la Glamazone de se mettre dans le match et la voilà maintenant championne par intérim en attendant la prochaine concurrente. Elle regarde Beth qui est au sol encore sous le choc, avec un sourire, avant de porter son regard vers la rampe pour voir qui donc va arriver. Le public fait le décompte : 5… 4… 3… 2… 1…



Yeah Baby!! Et Natalya arrive en courant!! Elle aussi est en très grande forme depuis son arrivée à la NWWE, et elle veut démontrer qu’elle est une candidate sérieuse pour la course au titre, qu’elle n’a pas démérité sa place. Elle monte sur le ring, et voilà la canadienne face à la championne par intérim, les deux ayant le sourire et s’insultant l’une envers l’autre, avant de venir aux mains. Mais personne ne prend le dessus. Coup de pied de Maria dans le genou de son adversaire. Natalya a un genou à terre, et Maria se projette dans les cordes. BIG FOOT!! Maria est vraiment en pleine forme et bien déterminée à reprendre son dû. Natalya se relève grâce aux cordes. Elle fonce sur Maria, la surprenant par un… CLOTHESLINE!! Mais quel coup!! Natalya fait rappeler qu’elle est aussi une des divas les plus puissantes de la fédération. Et elle se prépare pour… SHARPSHOOTER!! Maria est prise!! BIG FOOT EN PLEIN DANS LA FACE!! Beth vient de casser la prise de soumission de la canadienne, elle prend son visage entre les mains. FACEBUSTER!! Et elle enchaine avec un tombé!!

1… 2… Intervention de Maria!!

Beth la regarde, et décide de vite s’occuper de son cas. Maria ne semble pas s’être totalement remise du précédent coup de Natalya. La Glamazone relève Maria, et la soulève. GLAM SLAM!! NOOONNNNNN!! Natalya vient de prendre les pieds de Beth, qui relâche ainsi Maria, qui se réceptionne mal!! SHARPSHOOTER!! Quel enchainement de Natalya!! Et Beth qui ne veut pas céder, l’arbitre lui demande mais non, elle fait comprendre!! Maria s’est élancée dans les cordes, et avec l’impulsion elle assène un terrrrriiiiiiible coup de pied à Natalya, brisant de nouveau la prise de soumission. Les trois femmes sont à bout de souffle et le public fait de nouveau le décompte : 5… 4... 3… 2… 1…



MICKIE JAMES!! La diva fait son apparition devant l’acclamation du public!! Le sourire aux lèvres, elle sautille, prête pour le combat!! COUP DE CHAISE!! OH MY GOD!! Maryse a sauvagement donné un coup de chaise par derrière Mickie, faisant comprendre que c’est à cause d’elle que la belle québécoise n’est pas dans ce match. Et elle ne s’arrête pas là!! Elle continue de lui donner des coups de chaise alors que Mickie est encore allongée sur le sol!! Mais où est la police??!!! DROPKICK!! Intervention de Kelly Kelly pour venir en aide à son amie!! Maryse tombe de la rambarde et se réceptionne mal, tandis que la jolie blonde va s’assurer que Mickie va bien. Mais elle voit sur le ring, les trois corps presque inertes de ses opposantes et fonce sur le ring. Elle fait le tombé sur Beth Phoenix!!

1… 2… Dégagement de la Glamazone!!

Mais «Barbie» ne perd pas de temps et enchaine de nouveau un tombé sur Natalya!!

1… 2… Intervention encore de Maria!!

La belle rouquine reste pour le moment championne par intérim, mais elle compte le restait jusqu’à la fin du temps réglementaire, ce qui ferait d’elle la nouvelle championne. Les deux anciennes coéquipières se relèvent, avec plus de difficultés pour Maria, et elles sont en train de s’insulter!! Et dire qu’il y a quelques mois, elles étaient amies!! OH!! Maria a carrément craché au beau visage de Kelly Kelly!! Réplique immédiate de la diva, avec des coups d’avant-bras et de poings!! Elle se projette dans les cordes!! CLOTHESLINE!! Maria encaisse mais se relève!!2e CLOTHESLINE!! Maria se relève de nouveau!! Kelly Kelly arrive avec vitesse, lui prend la tête!! FACEBUSTER!! OH MY GOD!! Pas de cadeaux entre elles!! Et Kelly Kelly enchaine avec un tombé!!

1… 2… Beth prend les pieds de la diva pour casser le tombé!!

Elle lui arrache presque les cheveux pour la relever!! L’arbitre lui fait comprendre que c’est interdit!! JAWBREAKER!! Parfait réflexe de la diva pour se défaire de la championne!! Et elle enchaine!! HURRICANRANA!! NON!! GLAM SLAM!! GLAM SLAM!! Encore une fois Beth démontre sa puissance!! Et le tombé qui va avec!!

1… 2… et 3!!! Beth devient la nouvelle championne par intérim!! Et elle lève son bras, comme si elle venait de gagner ce match!!

CROSSBODY!! Et le tombé qui suit avec!! Beth, apparemment bien épuisée, s’est faite surprendre!!

1… 2… et 3!!! Mickie!! C’est Mickie James la nouvelle championne!!

On n’avait pas vu la diva revenir, on a pourtant pensé que l’intervention de Maryse a été bien grave pour la diva. Mais même si tout semble aller, on voit pourtant bien que c’est assez difficile pour la diva de reprendre son souffle, d’ailleurs elle a bien du mal à se tenir debout. ROLL-UP!! ROLL-UP!!

1… 2… et 3!!! Natalya est la championne!!

Elle aussi a su être maligne et profiter du bordel général qui règne au sein du ring. RUNNING BULLDOG!!

1… 2… 3!!! Et Maria redevient la championne par intérim!!!

Finalement pas de gros changements car c’est Maria qui reste pour le moment championne et elle tourne la tête pour voir sur le grand écran, combien de temps il reste encore. Encore une dizaine de minutes seulement, cela risque d’être bien long. Elle se retourne et va vers Kelly Kelly, encore allongée. Elle s’assied à califourchon sur elle, et… DROITES DIRECTES!! «Barbie» ne peut que subir face à celle qui est en train de devenir la nouvelle «Bad Girl» de la fédération!! Natalya revient à l’attaque!! SHARPSHOOTER!! Et là personne pour venir en aide à Maria, qui résiste, qui résiste!! Elle tend sa main pour prendre les cordes!! Non elle est loin!! ELLE TAPE, ELLE TAPE!! Natalya devient la championne!! NOOONNNN!! Elle n’a pas vu Beth Phoenix qui attendait par derrière et fait le tombé de suite sur Maria, qui n’a pas la force de se dégager.

1… 2… 3… Nouvelle championne : Beth Phoenix!!

Natalya se retourne et ne comprend que maintenant la situation. Elle fonce sur Beth, qui l’accompagne jusqu’au coin. Natalya se prend l’épaule la première sur le poteau!! Et des coups de béliers de la part de la championne!! Natalya ne peut alors que subir, vu sa position défavorable!! Mickie fonce vers les deux femmes!! ESQUIVE DE BETH!! Et c’est Natalya qui prend le tout!! COUP DE BELIER!! OH MY GOD!! La Glamazone vient tout simplement d’embrocher les deux divas!! Mickie ne semble décidemment pas remise de son choc avec Maryse, et se couche, tandis que Natalya se tient le dos!! DROPKICK!! Kelly Kelly vient d’expulser Natalya… PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!! Elle fait maintenant face à Beth, qui a un grand sourire!! La Glamazone fonce sur la jolie blonde, CLOTHESLINE!! GRAND ECART DE KELLY!! Quelle esquive!! Mais Beth revient à l’attaque!! HEADSCISSORS!! Beth semble désorientée et la favorite du public en profite!! TORNADO HURRINCANRANA!! Mickie s’est relevée, toujours en se tenant le dos d’ailleurs, et elle parle à Kelly Kelly, sans doute pour faire équipe ensemble. DESCENTES DU COUDE TOUTE LES DEUX!! LEG DROP DE MICKIE!! SPRINGBOARD MOONSAULT DE KELLY KELLY!! On sent la bonne entente entre les deux, bien qu’il ne faille qu’une seule gagnante. Kelly Kelly relève Beth, tandis que Mickie a pris de l’élan et s’élance!! MARYSE!! Elle a carrément pris les pieds de Mickie et l’amène hors du ring, en lui assénant des coups d’avant-bras et des droites, et des coups de pied!!! FRENCH KISS!! OH MY GOD!! Mickie est totalement K.O alors que Maryse a le sourire aux lèvres, et fait un signe de baiser en direction de Mickie, surement en rapport avec leur première rencontre depuis le retour de Mickie. SPEAR!! NATALYA!! SPEAR DE NATALYA!! Maryse ne l’avait pas vue venir, et… SHARPSHOOTER!! OH MY GOD!! Maryse tape de suite au sol, mais ce n’est pas un match!! D’ailleurs on a bien du mal à comprendre pourquoi Natalya s’en prend à Maryse!! Mais la québécoise arrive à passer entre les jambes, pour pouvoir repousser de ses pieds son assaillante, et elle se relève vite en courant, tandis que Natalya la poursuit. COUP DE CHAISE!! Maryse a repris la chaise qu’elle avait laissée vers la rampe et l’a utilisée pour dégommer le visage de sa compatriote!! Maryse en rie même, avant de disparaitre, avec la chaise à la main.

JAWBREAKER!! Retour sur le ring!!! Beth se dégage de Kelly Kelly, coup de pied dans l’abdomen. Elle soulève Kelly Kelly, comme une plume!! Pas vraiment difficile pour la diva, lorsqu’on connait le poids de son adversaire!! Elle la jette par-dessus elle!! HEADSCISSORS!! OH MY GOD!! Les gens ont pu admirer toute la souplesse de Kelly Kelly!! Même Beth, la première surprise, ne peut que s’incliner face à elle dans ce domaine!! Beth est un peu groggy suite à ce magnifique enchainement de Kelly Kelly. MODIFIED K²!! CA Y EST!! ELLE EST VENUE A BOUT DE BETH!! Il reste encore peu de temps et Kelly Kelly se jette sur Beth pour faire le tombé.

1… 2… et NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!! Maria intervient et enlève la victoire à Kelly Kelly!!

Kelly Kelly se retourne et… OH LA GIFFLE DE MARIA!! Et la diva va vite enchainer avec son RUNNING BULLDOG!! NOOONNN!! Kelly Kelly pousse son adversaire qui vole sur le ring, mal réceptionnée sur le dos!! Le public crie «Kelly Rules!!» La diva montre du doigt le public, avant de vite monter sur le coin, tandis que Maria semble souffrir du dos. Du haut du coin, elle va s’élancer. Mais Beth s’est relevée et va intervenir!! CROSSBODY!! OH MY GOD!! Beth se reçoit la diva élancée de plein fouet et Kelly Kelly enchaine avec le tombé.

1… 2… et 3!!! Et la cloche sonne indiquant la fin du match!!



VICTOIRE : KELLY KELLY


Comment?? Beth n’en croit pas ses yeux, et se relève très vite!! Sur le grand écran on repasse le dernier geste. En se dégageant, Beth a carrément placée la blonde sur Maria qui n’avait apparemment pas la force de se relever. La Glamazone se tient les cheveux ne croyant pas que c’est possible et l’arbitre vient remettre la ceinture à Kelly Kelly, qui ne peut qu’avoir le sourire aux lèvres. OH LE COUP DE BOULE!! Beth est vraiment énervée d’avoir perdu et elle s’en prend à la championne en la plaçant dans le coin et enchainant les droites. L’arbitre tente de dégager la diva, mais l’ancienne championne… GLAM SLAM!! OH MY GOD!! ELLE S’EN PREND A L’ARBITRE MAINTENANT!! Beth se retourne!! DROPKICK DE MARIA!! Et Beth passe… PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!! On voit Maria se tenir le dos, tandis que Kelly Kelly vient tout de même se rassurer que ça va bien pour elle. Mais Maria repousse la jolie blonde, montrant combien elle semble dégoutée et elle insulte même la nouvelle championne. De quoi mettre en colère «Barbie» qui ne maitrise pas ses nerfs. MODIFIED K²!!! Maria est maintenant totalement out, alors que le public semble quelque peu ravi de voir que leur diva favorite ne se soit pas montrée aussi gentille que d’habitude. Elle va communier avec le public, le sourire aux lèvres.


NWWE NEW START Foley_10

JIM ROSS: Incroyable!! Décidemment Kelly Kelly me surprend de semaine en semaine. Vous avez vu les améliorations qu'elle a faites depuis son arrivée à la NWWE. Il n'y a pas à dire sa victoire est totalement méritée!!

MICK FOLEY: Je suis d'accord Jim, cependant je tiens tout de même à souligner la nouvelle attitude de Maria. Ce n'est pas la première fois qu'elle se montre sous ce visage, mais ce rôle de Bad Girl qu'elle semble assumer de jour en jour, lui donne un côté vraiment sexy mais aussi effrayant. Bref j'attends de voir ce que cette rivalité Maria et Kelly Kelly nous promet.

JIM: Il ne faut pas non plus oublier Maryse qui est venue mettre son grain de sel.

MICK: Et c'est toujours un plaisir de la voir, même si elle n'a pas été sur le ring. Mais je doute que Mickie et Natalya vont se contenter de rester sur cette fin, où la jolie blonde est sortie grande victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWWE NEW START Empty
MessageSujet: Re: NWWE NEW START   NWWE NEW START Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:25

Dans les backstages on retrouve Sheamus avec Jimmy Jacobs et Daniel Bryan en grande discussion, avant que finalement Shane McMahon ne vienne s'interférer dans le conversation. Il semble en grande concentration et nettement en confiance, avec ce sourire sur ses lèvres.

SHEAMUS: On était en train de voir comment faire pour...

SHANE: Je vous arrête tout de suite les mecs. Concentrez vous sur vos matchs. Je vous remercierais jamais assez d'avoir toujours défendu la McMahon Family, et je pense qu'il est temps que vous montrez à tous qu'on a eu raison de fonder les espoirs sur vous.

JIMMY: Même si je n'ai aucun doute sur notre victoire, je préfère être prévoyant. Que se passera t il si...

SHANE: Ne t'inquiète pas, tout a été prévu. Ce soir, même en cas de défaite, nous serons gagnants. Vous comprendrez pourquoi. Et Eric ne sera qu'un souvenir pour la NWWE.



NWWE NEW START Foley_10

JIM ROSS: Eh bien, Shane semble vraiment sûr de lui.

MICK FOLEY: Il faut vraiment s'attendre à tout avec lui. Surtout qui aurait pu deviner qu'il viendrait mettre son grain de sel à la NWWE? Et surtout avoir le culot de s'opposer au grand boss qu'est Eric? Il me tarde tout de même de voir cette opposition entre ces deux leaders.

JIM: En attendant, il risque d'y avoir un grand moment après ce match, car le perdant devra partir.

MICK: Tout à fait Jim, et pour tout te dire, la NWWE va tout simplement perdre une des plus grandes figures du catch. Que ce soit HBK ou Edge, forcément l'émotion sera au rendez vous. Avantage pour Shawn cependant, avec ce qu'il nous a montré lors du dernier show. Surtout que le HeartBreak Kid semble plus en forme que Edge, qui semble plutôt être en plein doute.


NWWE NEW START Justin10

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, le match suivant est un "Loser leaves the NWWE" !!! Le match se déroulera dans les conditions suivantes : pas de disqualification, pas de décompte à l'extérieur. Les deux seules manières de remporter le combat sont par tombé ou soumission.
Je vous demande d'accueillir comme il se doit le premier participant à ce combat... Mesdames et messieurs, voici le Showstopper, The Heartbreak Kid... SHAWN MICHAELS !!!