NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Straight Edge Sanctuary

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:43

Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8lk64TG8A1qi0ru6o1_250 Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8lk64TG8A1qi0ru6o5_250

S T R A I G H T - E D G E - S A N C T U A R Y

Et voilà que CM Punk se promène dans les couloirs, les valises en main ! L'ancien WWE Champion essaya de trouver une personne afin de lui indiquer ses appartements, mais personne ! McMahon a décidé d'appeler les lutteurs d'abord sans même appeler les techniciens. Super ! Bref... le Punky doit la trouver tout seul. Ah tiens la voilà... une grande loge rien que pour lui ! Youhou ! Let's go ranger les affaires !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:09

Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8lk64TG8A1qi0ru6o1_250 Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8lk64TG8A1qi0ru6o5_250

S T R A I G H T - E D G E - S A N C T U A R Y

C'est pas qu'il se fait chier, mais il y a peu de mouvement dans la loge de Punky, vu qu'il dort. Le Kid of Chicago se réveille doucement et va prendre une petite douche afin de ne pas avoir la tête dans le cul. Une fois fini, le Punky s'habille et se couche sur son canapé pour jouer à la Wii. Geek Time !

Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8uqcvrcDv1rq0q4so1_500
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:26

Chris arrive devant la loge de Monsieur Punk et frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:32

Hop, hop, hop... voilà qu'on toque. Ça doit être Sabin. Punky se leva et alla ouvrir pour découvrir, sans surprise, l'ex-MCMG derrière la porte.

> Vas-y entre ! <

Phil' se decala pour laisser entrer Sabin avant de refermer la porte derrière lui. Il l'invite à s'asseoir sur un geste de la main et va s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:39

Chris Sabin attend donc que Punk lui ouvre...Une fois la chose faite, ce dernier lui propose d'entrée, ce que fais Sabin . Chris regarde la loge, pas mal, Punk lui propose de s'assoir ce que fais Chris Sabin, avant de lui tendre la main pour dire bonjour. Chris regarde donc toute la loge puis prend la parole pour brisé ce silence :

Bon, Bon...Comment vas-tu Punk ? Cela fait partiquement un ans qu'on sait pas vu. Voir plus, puisque tu étais à Wrestling Heroes et moi à Extreme Impact ! Enfin bon, on était des membres assez important de nos branches respectives. Alors quoi de nouveau depuis maintenant un ans ? Tu es allée dans d'autre fédération ? Pour maintenir la forme, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:49

Punky était sagement assis sur le canapé en écoutant son invité. C'est vrai qu'à l'époque, on était plutôt importants par ici... faudra surtout pas que ça change. On va y tâcher !

> Je vais très bien merci... et toi ? C'est vrai que ça fait longtemps... ça m'avait manqué. Bref, je suis retourné à la WWE gagner un nouveau titre avant de revenir ici... faut dire que mettre un peu de "wrestling" dans ce programme de divertissement, ça m'a toujours amusé. Et toi ? Retour à la TNA ou pas ? J'ai entendu dire que ça avait bien changé... depuis 2004 ! <
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:03

Je vais très bien aussi, Phil ! Surtout depuis que je suis de retour dans cette fédération. Donc tu es retourner à la Wwe. C'est étonnant comme choix, je pensais que tu serai aller dans une fédération Indépendante ou autre pour pouvoir rester bien en forme, alors que la Wwe reste maintenant juste du divertissement pur et dur. C'est dommage, j'espère que tu t'es entrainé dur pour rester l'un des meilleurs dans cette fédération. Retour à la Tna ? Non, depuis un an, je suis allée dans des show indépendant pour rester en forme...Et pour être prêt si cette fédération était de retour et je le suis. Je reste logiquement encore le champion de cette fédération...Mais bon, je suis gentil, donc j'ai plus ou moins rendu le titre. Donc dis moi, tu as remarqué comme tout le monde à tournée leur veste depuis quelques temps maintenant. Depuis un ans maintenant, à croire qu'il ne reste pratiquement plus que des faux-cu ! C'est quand même bizarre. En un an, les lutteurs de la fédération ont bien changés, tu ne trouves pas ? Personne ne semble heureux d'être là ? Tu en penses quoi ?

Chris sourit puis s'enfonce dans le fauteuil, en attendant une réponse de Punk !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:11

Punky l'écouta et rigola quand il raconta que le reste étaient que des faux-cul. Il avait raison.

> Certes mais bon, je suis allé à la WWE pour pas prendre le risque de me blesser gravement aussi chose qui est plus probable dans une fédération indépendante. Au moins, je suis encore "The Best in the World". En tout cas, c'est sympa d'avoir "rendu" le titre. Ça va me permettre de battre Jericho et un autre faux-cul avant de l'avoir au tour de mes hanches. Je me dis que je suis le candidat parfait pour te succéder non ? En tout cas, je suis totalement d'accord avec toi... je sais même pas ce qui leur est arrivé. Moi qui croyais qu'à la WWE, c'était pire, je me rends compte qu'ici c'est pas mieux, niveau faux-culs. Mais bon, il y a toujours des résistants qui survivent pour casser la gueule de quelques faux-culs. Par exemple, moi je vais casser la gueule de Jericho ce mercredi.. ce sera un bon début. Et toi? T'as un match ? <
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:29

Oui j'ai un match lors de ce premier Show, j'ai un match contre deux adversaire, je crois que je combat Christian mais l'autre participant, je ne pourrai pas te dire étant donné que je ne connais ni son nom, ni même sa technique de combat...Ca doit être un bleu, un tout jeune...Bref, je vais lui apprendre le respect quoi qu'il arrive. J'aimerai bien avoir une victoire pour fêter mon retour et surtout leur rappelé que le patron ici reste encore Chris Sabin, avec tout le respect que j'ai pour toi. Je suis partie en vainqueur et j'espère reprendre ma marche en avant même si cela ne passe pas obligatoirement par un titre. Je m'en occuperai plus tard de cela. Car si on réfléchit bien, la fédération n'a pas eu de show pendant un ans mais elle était toujours ouverte, donc je pourrai me proclamer plus grand champion de la fédération avec un titre de 300 jours et des poussière mais si je dis cela, cela va être mal pris et surtout, je n'aimerai pas ça. J'ai des valeurs par rapport au autres qui se serai proclamé immédiatement plus grand champion. Je le veux au mérite. Si je viens te voir, c'est pour savoir.....Si tu as quelques chose à boire ? Non je déconne, c'est pour savoir si tu es intéressé par...Non enfaite, tu aurai quelque chose à boire, avant que je parle plus. J'ai carrément soif, j'ai attendu pas mal de temps tout à l'heure devant une loge, sans réponse !

Chris sourit et attend la réponse de Punk ! Même si il sait qu'il va dire pepsi !

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:44

> Christian et un autre mec ? Ça va, t'es servi. Si tu fais ce que tu sais faire, je m'attends à un excellent match... je sais de quoi t'es capable. Tu veux regagner le titre au mérite.. c'est très humble de ta part. Rares sont les gens qui font ça de nos jours. Mais bon, il faut quand même que tu te dises que ton mérite, tu l'as eu avant la fermeture de la NWWE... tu n'as rien à prouver à personne. <

Sabin lui demande s'il avait quelque chose à boire. Punky se lève et va dans le cuisine pour voir ce qu'il a au frigo.

> Alors... j'ai de l'eau, du jus, Iced Tea, Red Bull... ah et Pepsi, bien sûr. Tu veux quoi ? <
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:00

Certes, je l'ai eu avant la fermeture mais je tiens à dire que je veux encore prouvé que je ne suis pas rouillé, c'est pour cela que je vais repartir vers la conquête d'un titre mais aussi du respect de mes adversaires, de ces faux-cu. J'aimerai bien un Ice Tea s'il te plait ! Bon, si je suis venu ici, c'est pour te demander quelque chose, comme tu le sais, nous sommes entourée pour la plupart de faux-cu, donc j'aimerai qu'entre homme honnête ont puisse se faire confiance, être...Comment dire, ne pas faire une équipe à titre propre, mais qu'on puisse chacun son tour se faire confiance lorsque quelqu'un combat l'autre soit présent en backstage ou près du ring pour évité les problèmes et puis être soudée entre homme honnête et respectueux. Cela n'est pas très clair comme explication mais j'espère que tu comprends, ce que je veux dire. Une sorte de clan ou duo mais à deux. Bon c'est con ce que je viens de dire car un duo,c 'est toujours à deux....

Chris sourit et attend une réponse et le Ice Tea de la part de Punk, il pourra donner plus d'info si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:30

Chris voulait un Iced Tea... donc Punk en pris un et au passage une canette de Pepsi pour lui. Il revient au salon et donna le Iced Tea à Sabin avant de s'asseoir sur le canapé.

> Tu me proposes une sorte d'alliance. Tu veux que je sois là quand t'en as besoin et vice-versa, c'est ça ? À vrai dire, ta proposition est intéressante... mais qu'est-ce qui me dit qu'à la première occasion venue, tu ne me planteras pas un couteau dans le dos ? <
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:52

Trés bonne question Punk et je vais te donner la réponse assez rapidement...C'est le fait que j'ai toujours tenu ma parole. et que je suis quelqu'un de respectueux, donc si je décide de faire une alliance avec quelqu'un c'est pour que cette dernière soit rempli de confiance et autre. C'est cela pour cela que je te planterai pas de couteaux dans le dos, le respect que j'ai pour toi et pour moi et lorsque je me lance avec une alliance c'est pour toujours. Regarde avec Shelley. Jamais je l'ai trahit. De plus, si on veut survivre ensemble, j'ai peur qu'on dois faire alliance pour évité les attaques ennemie qui pourrai arrivé très très rapidement. Après à toi de voir.
Merci pour la canette.

Chris ouvre sa canette et boit le Ice Tea en attendant une réponse de Phil.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:00

> Très bien, tu m'as convaincu ! Je serais là pour toi, mais il faut que tu sois là pour moi aussi ! À notre alliance !

Punk tendit sa canette pour trinquer avec Sabin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:26

Bien sur que je serai là pour toi, sinon, il le but de l'alliance n'aurai aucun mais aucun intérêt pour toi Punk. Je sais tenir ma parole par rapport à d'autre...En espérant que cela soit notre force ! N'est ce pas ? Bon comme tu le dis à notre Alliance ! Qu'elle éclaire le ring d'Extreme Impact durant longtemps.

Chris tape dans la canette de son coéquipier et boit tranquillement son Ice Tea ! Et oui Sabin ne reste jamais seul bien longtemps dans une fédération...Enfin pour seul pour l’intérêt du spectacle qui doit proposer au public.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:49

Punky trinqua avec Chris et but une gorgée de Pepsi. Hum... aucun doute que c'est la meilleure boisson au monde ! Merci Mr. Bradham !

> Elle va pas seulement éclairer Extreme Impact, mais toute la NWWE ! En solo, on est forts... alliés, on sera invincibles, je te l'assure ! <
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:28

Je te fais confiance, je suis sûr qu'on aura un role très important dans l’expansion de cette fédération qui en a besoin maintenant. Retrouver ses rating d'avant. Bon, je vais te laisser cher coéquipier, le premier show va bientôt commencer et je dois aller me préparé, je te dis à bientôt alors !

Sabin fini sa canette, serre la main de punk et part vers de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:00

Straight Edge Sanctuary Tumblr_m9c1rfDaXe1qbuxpn

Punk avait donc invité à Eve de venir chez lui, pour qu'elle se sèche et pour se faire "pardonner" en quelque sorte. Il ouvrit la porte et laissa la diva entrer. Il la referma derrière elle et enleva sa veste qu'il accrocha au porte-manteau.

> La salle de bains est là-bas. Va enlever ces habits mouillés et met-les sur les radiateurs, ils vont se sécher. Entre temps, je vais voir si j'ai quelque chose qui pourra te servir. <

Punk se dirigea vers sa chambre pour trouver un t-shirt ou quelque chose dans le genre pour qu'elle se couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:06



Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8s3gfrGoW1rqf84xo1_500

Eve entra dans le loge, suivant l'homme. Elle suivit ses indications et se retrouva dans la salle de bain de l'home à être en train d'enlever ses vêtement mouillé. Elle garda ses sous vêtements à peine mouillés et attendit le retour de l'homme ...

« Merci Hein ! »

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:09

Straight Edge Sanctuary Tumblr_m9c1rfDaXe1qbuxpn

Punk cherchait encore quelque chose pour Eve. Il trouva un de ces t-shirts "Best in the World" qu'il avait porté à la WWE. Il en prit un qui était assez grand pour elle et se dirigea vers la salle de bains. Il passa sa main à travers la porte pour lui donner le t-shirt.

> Tiens, il est assez grand, ça devrait faire une robe ou un truc du genre. Sinon, tu veux quelque chose à boire ? <

Punk attendit derrière la porte une réponse de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:14


Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8s3gfrGoW1rqf84xo1_500

La femme attendait toujour,s regardant la salle de bain .. bien équipée, une douche qui semblait spacieuse, de belles couleurs .. soudain un bras passa entre la porte et lui tendit un chandail , chandail qu'Eve eue tout fait de prendre et d'enfiler. Il était évidament trop grand, venant couvrir juste sous le sous-vêtement duas, ce qui laissait une belle vue sur les jabmes de la demoiselle

« Hum .. prends moi un pepsi ! »

La femme se dirigea vers la porte l'ouvrant avant de sortitr dans le couleur allant rejoindre l'homme dans la cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:23

Straight Edge Sanctuary Tumblr_m9c1rfDaXe1qbuxpn

Un Pepsi, ça marche ! Punk se dirigea vers sa cuisine et se pencha vers son frigo pour en prendre 2 canettes. Il se releva pour prendre deux verres et se tourna mais il vut Eve juste devant lui avec son t-shirt vêtu.

> Ça va ! Il te fait office de robe... heureusement ! Tiens ta Pepsi ! <

Punk lui tendit sa canette et son verre et pris les siens pour ensuite aller au salon s'asseoir sur le canapé en attendant la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:26


Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8s3gfrGoW1rqf84xo1_500

La femme baissa le regard, rougissant un peu au regard de Punk. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de remonter son regard

« Ouais .. un peut courte .. mais robe tout de même ! Merci ! »

La femme attrapa sa canette avant d'Aller rejoindre l'homme s'assoyant à son côté dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:31

Straight Edge Sanctuary Tumblr_m9c1rfDaXe1qbuxpn

Punk ouvrit sa canette et se servit un peu de Pepsi. Il posa la canette, pris le verre et en but une gorgée en regardant Eve arriver vers lui. Il faut dire que savoir qu'elle n'a que ses sous-vêtements sous le t-shirt est excitant (hein Tata Twisted Evil)

> Désolé de t'avoir poussé dans le lac.. c'était con.. mais drôle ! <

Punk eut un petit sourire aux lèvres avant de boire à nouveau une gorgée de Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : ///
Date d'inscription : 08/08/2012

Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:34


Straight Edge Sanctuary Tumblr_m8s3gfrGoW1rqf84xo1_500

La femme détourna le regard , se mordilant doucement la lèvre alors qu'elle croisa les femmes pour tenter de se donner un peu de dignitée ...

« Ce n'est pas grave .. je ne peut pas t'en vouloir bien longtemps .. »

La femme lu tira un peut la langue avant de prendre elle aussi une gorgée en fermant les yeux ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straight Edge Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge Sanctuary   Straight Edge Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straight Edge Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playmate Straight Egde
» Portable d'Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Locker Rooms-
Sauter vers: