NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Playmate Straight Egde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:34

¤ CM Punk and Candice Michelle ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ok, le titre ne veut rien dire mais bon. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que ces deux là se sont rencontrés dans le parc et que depuis, ils sont inséparables. D'ailleurs, Punk a même eu le culot de retirer le titre par équipes à Serena pour le remettre à Candice. Aujourd'hui, ils sont champions Tag Team Mixte et rien ne semble pouvoir les arrêtés. A suivre !


Dernière édition par Maryse le Ven 10 Sep 2010 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:54

Et oui, je suis une grande vilaine qui a volé Punky à Serena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime ton article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:48

Enfin un texte sur nous! Rolling Eyes

Franchement j'aime bien, même s'il y a une petite correction à apporté: on s'est rencontré au parc et ensuite on est allé boire un verre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:33

¤ Suite ¤


C'était le bon temps, le temps du succès, le temps de l'amour, le temps des scènes X amateur dans les champs, c'était mimi.. mais voilà, décidément, les filles sont encore plus exigeante sur la fed que dans la vraie vie, et si tu ose zapper 5 minutes la fed et accessoirement, leurs cul virtuel, elle te le fond payer et te quittent.. chienne de vie Sad..
..C'était le temps de la joie et de l'argent, ils étaient champions, ils était mignons (bon ok l'un puait la mort, l'autre était refaite) mais la roue tourne, un titre perdu, titre qui finira par disparaître, le Punk qui vie sa vie et hop, it's over
Maintenant une question se pose, la nympho, elle va se taper qui maintenant? j'ai ma petite idée perso Wink

PS: Punk, si tu veux du soutien, contacte moi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. courage mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:07

Merci du soutien l'ami, j'y penserais.

Sinon j'ai adoré le petit texte, très drôle, même si le coup du "puait la mort" est assez petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:47

Mais quel salaud fini ce mec xD Candy' c'est pas une nympho bon ok par contre elle est peut-être refaite >_<

Puis ça se voit que tu n'as pas lu mon dernier post, où je tente de résumer tant bien que mal la situation de merde dans laquelle elle se trouve =O

Et pis nan, je ne me taperai pas Dolphy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:07

- Candice Michelle - a écrit:
Et pis nan, je ne me taperai pas Dolphy What a Face

On y crois tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:09

Bah écoute crois mon petit, crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:33

-CM Punk- a écrit:
- Candice Michelle - a écrit:
Et pis nan, je ne me taperai pas Dolphy What a Face

On y crois tous ^^

Qui te dis que Dolph veut aussi ? Pas tous des lapins ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:56

Dolph il préfère Batista de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:07

Nan mais je pensais pas à Dolph perso, de toute façon, tout le monde lui passera dessus Razz Twisted Evil
Moi je passe mon tour, je lui ai déjà fais un gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:14

- Chris Jericho - a écrit:
Nan mais je pensais pas à Dolph perso, de toute façon, tout le monde lui passera dessus Razz Twisted Evil
Moi je passe mon tour, je lui ai déjà fais un gosse Razz

Tout le monde passera sur qui ? Candice ? Dolph ? xD (oui une fois de lus je ne comprends rien)

Putain ouais... J'ai eu une longue période où j'étais désespérée pour accepter que mon perso se fasse toucher par ton perso =O
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:03

Mais je t'emmerde.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmate Straight Egde Empty
MessageSujet: Re: Playmate Straight Egde   Playmate Straight Egde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmate Straight Egde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les feux de l'amour de la NWWE :: 2009-2011-
Sauter vers: