Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 12:51
T'oublie un petit bonhomme :3 ! è_é
R-truth
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 14:02
Moi j'en ai marre....
POURQUOI ILS ONT FAIT PERDRE MYSTERIO LE SOIR MÊME ???!!!!! Ils auraient au moins pu lui laisser une semaine....
Saloperie de Cenation...
Heureusement Punk est arrivé, et au passage je kiffe sa nouvelle musique.
John Morrison | HKN Admin
Nombre de messages : 0 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas :P Emploi/loisirs : Etudiant (TS) Humeur : Friday Night Delight Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 15:17
R-truth a écrit:
Moi j'en ai marre....
POURQUOI ILS ONT FAIT PERDRE MYSTERIO LE SOIR MÊME ???!!!!! Ils auraient au moins pu lui laisser une semaine....
Saloperie de Cenation...
Ce n'est pas ce que la recherche mec Toute façon c'était soit Cena le gagne, soit Del Rio qui cash Rey² ne sera plus jamais champion de la WWE
Dave Batista| Tata Admin
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 17:15
R-truth a écrit:
Moi j'en ai marre....
Saloperie de Cenation...
1- Car Rey ne sera jamais WWE champion pendant plus de 24h
2- Pour permettre juste un match Punk vs Cena qui sera bien plus vendeur présentement
Sinon:
TRIPLE HHHHHHHHHHHHHHH IS AWESOMEEEEEEEEEEEEEE
Nombre de messages : 0 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas :P Emploi/loisirs : Etudiant (TS) Humeur : Friday Night Delight Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 17:20
Mark time quand Triple H et MoMo sont venus :bave:
Sting
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 17:30
Il est vrai que ce show était awesome point de vue storyline, d'un point de vue catch c'était pas la même :
Spoiler:
Match Rey/Miz me suis ennuyer et Rey qui gagne alors qu'il se fait laminer ^^ Kofi/Dolph vite fait très peu de rythme Cena/Mysterio pas mal du tout heureusement Rey est cuit ce n'est plus un high flyer juste un vieux qui sort toujours les même prises... Mais il nous auras bien fait réver ^^
Les segments ont étés bien travaillé, Morisson, Punk et HHH juste magique...
Dave Batista| Tata Admin
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 17:32
Euh on a plutot eu:
Miz vs Rey Dolph vs Evan Kofi vs ADR Rey vs Cena
Cody Rhodes-1
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : Apach Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 17:48
Je suis désolé mais j'ai trouver que le Rey vs Miz était excellent comparés a leur dernier matchs !
Et le Dolph vs Evan est bon comme toujours avec ces deux lutteurs sauf que il ont pas assez de temps ! Fin je trouve
Sting
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mar 26 Juil 2011 - 21:41
Kurt Angle a écrit:
Euh on a plutot eu:
Miz vs Rey Dolph vs Evan Kofi vs ADR Rey vs Cena
Autant pour moi j'ai trouvé le match de ADR tellement fade que je l'ai zappé (et la fatigue des vacances ) et puis Evan Bourne n'a pas assez de liberté pour des prises risquées...
Joe Hennig
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : USA Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mer 27 Juil 2011 - 9:35
Hum, messieurs :
Miz vs Rey : Le match est bon, on connait depuis des années le rôle de Rey qui ets de se prendre des cousp dans la gueule pendant plein de temps. C'était franchement un bon WWE hampionship, si je puis dire pour un show. On a eu des attaques du genre le Slingshot Sit-Down powerbomb du Miz qui a été juste excellent. Les tentatives de 619 qui passent à + de 3 deviennent très vite lourds pour ma part. Pour un match comme ça, ça mérite au moins un ***
Dolph vs Evan : Ce match était juste là pour mettre en avant Ziggler, Evan ne faisait que des Kick, donc en gros squash, dommage *.
Kofi vs ADR : Entre ses deux là, on a eu des matches sympas, mais comme signalé plus tôt, le rythme y était ... étrange. Je me suis un peu ennuyé d'ailleurs, tellement c'était space. Bref, je me souviens même aps du vainqueur. Donc '?'
Rey vs Cena : Très très très très très franchement le match était gigantesque ! Je l'ai trouvé extra, un putain de match qui aurait même pu être en Main-Event de PPV ( PPV comme Backlash hein ? ). Y'avait toujours de l'action et on a même eu le droit à des moves de Cena ou de Rey totalement nouveau et épic pour la confrontation ( Okhlaoma Slam de Cena, ou même STF (!) de Rey Mysterio ). Faisont remarquer que la séquence STF de Mysterio était tout simplement épic ! On a eu des contre et tout, qui placait Cena comme le "heel" du match et le AA sorti de nul part pour la fin de match ... **** !
Nombre de messages : 872 Age : 28 Localisation : Charlotte, NC Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE Humeur : Plutôt bien, et toi? Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mer 27 Juil 2011 - 16:07
Je suis d'accord avec Joe, les matches de Rey étaient très bon, celui d'ADR était un peu lassant (au passage Joe, c'est lui qui a gagné ^^), et j'ai même pas régardé celui de Dolph.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mer 27 Juil 2011 - 21:05
Je m'attendais à un push pour Ryder... le mec a un match contre Michael Cole et vous verrez la suite à SD... Ca fais flipper
Dave Batista| Tata Admin
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Mer 27 Juil 2011 - 21:16
Mr. Anderson a écrit:
Je m'attendais à un push pour Ryder... le mec a un match contre Michael Cole et vous verrez la suite à SD... Ca fais flipper
Je confirme
Joe Hennig
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : USA Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Jeu 28 Juil 2011 - 9:33
On appelle ça un comic push !
Cody Rhodes-1
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : Apach Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Jeu 28 Juil 2011 - 10:03
Détrompez vous ce push ! Pourrais facilement ce transformer en un gros push avec pourquoi pas la possibilité de s'offrir une feud patron vs employé tyrannique
Joe Hennig
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Jeu 28 Juil 2011 - 11:29
Ryder en Stone Cold ?
Dave Batista| Tata Admin
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Jeu 28 Juil 2011 - 18:42
Au vu de la derniere news, qui disait que normalement Punk devait recevoir un pedigree de Triple H, je suis bien heureux que la WWE ne l'ai pas fait.
Ça aurait tout gaché cette storyline
Cody Rhodes-1
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Jeu 28 Juil 2011 - 18:56
Joe Hennig a écrit:
Ryder en Stone Cold ?
Non ! Je pensais à un Barrett arrogant déçus de ne pas avoir un match pour le titre WHC qui s'en prend à Ryder et Long !
Joe Hennig
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Jeu 28 Juil 2011 - 22:55
J'ai vu un escargot.
R-truth
Nombre de messages : 872 Age : 28 Localisation : Charlotte, NC Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE Humeur : Plutôt bien, et toi? Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Ven 29 Juil 2011 - 8:25
Moi un chien
Randy Orton -2
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : St. Louis, Missouris Emploi/loisirs : Tuer des chats. Humeur : A tuer un chien. Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Ven 29 Juil 2011 - 8:27
Spoiler:
Le Christian Vs JoMo de SD est.... :bave:
Joe Hennig
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Ven 29 Juil 2011 - 10:06
Pas vu, mais tu me donnes envie de le regarder.
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Sam 30 Juil 2011 - 10:26
Mélange du theme d'Alex Riley et du Miz c'est juste :bave:
Joe Hennig
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Sam 30 Juil 2011 - 10:38
Vers 1:32, ça devient pas très beau. Dommage :s
Randy Orton -2
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : St. Louis, Missouris Emploi/loisirs : Tuer des chats. Humeur : A tuer un chien. Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Sam 30 Juil 2011 - 10:42
Kayfabe Mash Upz
Michelle McCool
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres. Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Dim 31 Juil 2011 - 0:10
Tout le monde dodo ?
R-truth
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!) Dim 31 Juil 2011 - 15:54
Oui apparemment !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout ou rien(si vous vous ennuyez c'est ici!!!)