NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ..Playlist des superstars..

Aller en bas 
+4
Dave Batista| Tata
Jeff Hardy
Randy Orton -1
Michelle McCool -1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool -1




Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:29

De Nigth Wish je préfère Sahara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:31

Le Rock, c'est tout un art qui peut toucher tout le monde avec toutes ses variantes... Le Hard, le punk, le metal, la "pop" (la vraie hein, pas la merde actuelle), le rock country, etc... Y a plein de sous branche ^^


On peut pas en dire autant de son rival de toujours...


Nightwich j'aime bien aussi... Mais je ne connais pas assez pour en dire plus ! Je n'ai écouté que "Dark Passion Play"... Très bon ^^ Surtout le CD Bonus (les instrus)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1




Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:36

Oui, tout à fait d'accord Shawn Wink
Mais bon c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts ensuite, mais euh bon quand je vois ce qu'on peut faire de l'hymne national français en appelant ça du "rap" je suppose... Hum... bref ^^

J'aime bien quand tu dis la pop, la vraie pas comme la merde actuelle !!
Laughing

Je ne connais pas beaucoup de chansons d'aux non plus, mais je sais que j'ai flashé pour Sahara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:43

Dark Passion Play est un très bon album. Avec la nouvelle chanteur ('fin depuis 2007) la dernière a été virer pour des raisons tout à fait compréhensibles, et un désaccord avec le chef du Groupe = Tuomas holopainen (le synthé)
D'ailleurs, avec Marco (le bassiste et co-chanteur) ils ont fait Bye Bye Beautiful en "hommage" à l'ancienne chanteuse (Tarja) mais surtout un beau, mais très beau : YOU'RE FIRED !

C'est l'humour des métaleux quoi ! Mais je reste septique, tu parlais de quel chanson quand tu as dis, Gail Kim, "
Ouiiii cette chanson est... Piouf les mots me manquent. Elle est si belle, si... Romantique ! Ce
groupe, ce groupes mes enfants...
I love you" ?


Dernière édition par Rey Mystério le Lun 15 Juin 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:45

Gail Kim a écrit:
Oui, tout à fait d'accord Shawn Wink
Mais bon c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts ensuite, mais euh bon quand je vois ce qu'on peut faire de l'hymne national français en appelant ça du "rap" je suppose... Hum... bref ^^

J'aime bien quand tu dis la pop, la vraie pas comme la merde actuelle !!
Laughing

Je ne connais pas beaucoup de chansons d'aux non plus, mais je sais que j'ai flashé pour Sahara


"Eva" j'aime beaucoup...



Quand tu vois que Britney Spears, on appelle ça de la pop... Moi j'appelle ça "du détritus destiné à investir le marché dans le but de faire du profit, tant chez les ORL (ben vi ça casse les oreilles) que chez les disquaires qui devraient avoir honte de vendre une pareille merde commerciale"... Je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:50

coldplay:trouble
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:54

Rey j'parlais de Still Loving You rrr j'aiime cette chanson !!


Ah Shawn, j'ai une cousine de mon âge, qui ADOOORE Britney Spears :p C'est ce que je dis il en faut pour tous les goûts Wink

Oo Coldplay !! Eux aussi j'les aime !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:02

coldplay:in my place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:10

Si vous voulez une belle chanson d'amour... mais surtout d'un vouloir d'un retour assez bien camouflé.

Kamelot- Seasons End (Ghost Opera- the 2nd coming)
du même groupe: Anthem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:26

Fatal Bazooka - Sale Connasse...


Niveau chanson d'amour, on fait pas mieux I love you



Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:33

ouais trop bon trip celle là c'est vraiment une connasse cassandra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:38

Rey : elle est magnifique cette chanson en effet, merciii =D

Shawn : euh oué c'est une autre forme de chanson romantique pleine d'amour
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:39

coldplay:speed of sound
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:53

Alalala Rey elle est vraiment superbe cette chanson... Je l'écoute depuis tout à l'heure.

No Surprises Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:57

Salif-l'effet boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:25

Rammstein- Sehnsucht
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:06

coldplay:viva la vida
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:18

Angie The Rolling Stones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:21

Gail Kim a écrit:
Angie The Rolling Stones


Tu m'as donné envie Embarassed Embarassed Embarassed (d'écouter les Rolling Stones hein ! Non mais ! Bande de Pikachus !)


Rolling Stones - Satisfaction (obligé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:23

Les grooos sous entendus :p Mais vas y fais toi plaisir, en éocutant les Stones ! Smile


Let it Bleed The Rolling Stones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:28

Gail Kim a écrit:
Les grooos sous entendus :p Mais vas y fais toi plaisir, en éocutant les Stones ! Smile


Let it Bleed The Rolling Stones


Aaaaaaaaaah ouiiiiiiiiii... Que c'est bon.... d'écouter les Stones ! Un peu de Beattles maintenant avec le meilleur cover de "Hey Jude", suivi de la version de "Across the Universe" (ce film est tout simplement AWESOME !!!!)





Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:31

I love you cheers I love you
Il est trooooow choupinouuuuu !!! J'aime pas les gamins, mais lui olalala il est trop mignooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:32

Gail Kim a écrit:
I love you cheers I love you
Il est trooooow choupinouuuuu !!! J'aime pas les gamins, mais lui olalala il est trop mignooon !!!

Comment on peut pas aimer les gamins ??? Shocked Je suis sûr que t'as jamais goûter ! Avec une bonne béchamel, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:36

Shocked Shocked
Je ... En effet jamais gouté xD
Faudra que tu me fasses gouter un de ces quatre :p
Laughing

Bon parlons peu, parlons bien.
Je vais y aller.
Demain je vais à l'abattoir xD beuuuh je ne veux pas y aller... Mais bon c'est mon destin, comme dit une personne d'une grande sagesse (spéciiiiale dédicasse !! Wink )

Allez bonne nuit Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:40

De grande sagesse ? Et puis je ne sais pas si je peux prétendre à cette sagesse. En tout cas, ça fait chaud au cœur, j'apprécie la dédicace Wink

Sonata Arctica- To create a Warlike feel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:42

J'ai un bonne nuit de Gail Kim est pas vous na! Et pourquoi ? Parce que vous n'êtes que des Digimon ! Moi d'abord je suis un Super Sayen de Sonic le Jambonneau !!! Ah, ça vous épate hein ! Bande de petits écureuils cracheur de venin !

Bonne nuit Gail Kim ! Dors bien et fais gaffe aux monstres sous ton lit hein, ils pourraient te chanter "Oups aïe j'me suis fais mal" de Britney Cépire.

Et pour la bouffe, t'inquiète, on se fera ça, faut d'abord que j'enlève une oie pour la sodomiser avec un taille haie... Ensuite ben euh... On fait un gosse (ben vi, je peux pas enlever le gosse, sinon il sera plus là vu qu'il sera enlevé) et après on le bouffe, farcis avec des Pommes... mmmmmmmmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:43

Mais sii d'une grande sagesse !
En tout cas sache que j t'apprécie mon ptit Rey !! Wink

Allez je m'en vais !

J'vous raconte comment ça se sera passé demain Wink !!

Biiizzz

Unintended Muse (j'les aime euuux !!!
I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:44

Muse c'est des tapettes ! Faut être débile pour aimer, sauf si on est une fille...


Muse - New Born (aaaaaah je kiffe ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Playlist des superstars.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..Playlist des superstars..   ..Playlist des superstars.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Playlist des superstars..
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: