NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Power 10 du 30 mai 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:35

N°10 (-5)

Power 10 du 30 mai 2009 1687593506small



Batista a été à deux doigts de quitter le classement juste après y avoir fait son retour. En effet, cette semaine, tous les efforts de l’Animal ont été réduits à néant. En mettant Triple H hors d’état de nuire à Judgment Day, Batista s’étant positionné en tant que prétendant très sérieux pour le titre de champion de la NWWE, et, la semaine dernière, il avait battu Shawn Michaels pour obtenir le droit d’affronter le Big Show dans un Number One Contender Match pour le NWWE Championhsip. Mais malheureusement pour lui, l’Animal s’est fait détruire par le World Largest Athlete et n’ira pas à Extreme Rules affronter Jericho. Et maintenant, Batista va devoir affronter à Extre Impact son ancien partenaire Rey Mysterio dont il a refusé la main tendue avec arrogance avant son match face à Show. L’Animal pensait ressortir du prochain Pay-per-View, et s’il avait mis son égo de côté, comme lot de consolation il aurait pu décrocher un match pour le championnat par équipes aux côtés de Mister 619, et au lieu de cela, il n’est même pas sûr d’avoir un match à Extreme Rules, et mercredi il devra encore davantage se mettre le public à dos qu’actuellement en affrontant l’un des lutteurs les plus populaires de la fédération. Sale temps pour l’Animal !



N°9 (Nouvelle entrée)


Power 10 du 30 mai 2009 Wrestlingsuperstarchavo



Jack Swagger est des hommes qui ont le vent en poupe à la NWWE. En quelques semaines, il a si bien mis la pression sur CM Punk qu’il a fini par obtenir un Number One Contender Match lors du dernier show, et grâce à l’intervention de Jeff Hardy, il a remporté le match, et rencontrera CM Punk dans un Table Match à Extreme Rules pour le titre de champion interconitnental. Et lors de ce match se jouera aussi l’entrée du All American American dans l’alliance des Legend Breaker. En effet, Orton et Jericho ont posé cette condition au souhait de Swagger de les rejoindre : il ne doit pas se présenter à nouveau devant eux avant d’avoir la ceinture de champion intercontinental autour de la taille ! Mais en attendant, il va devoir affronter le troisième larron des Legend Breaker : Cody Rhodes, et on peut être sûrs qu’une défaite du All American American le placera en mauvaise posture pour ses ambitions futures.




N°8 (Nouvelle entrée)

Power 10 du 30 mai 2009 610



Rey Mysterio fait son retour dans le classement grace à sa victoire face au champion de la NWWE. Et la semaine prochaine, il affrontera Batista qui a refusé avec mépris, en backstages du dernier show, de reformer une équipe avec lui. Après la défaite cuisante de l’Animal face au Big Show la semaine dernière, Mister 619 a la confiance de son côté et il en aura bien besoin pour combler la différence de gabarit qu’il existe entre Batista et lui.



N°7 (Nouvelle entrée)

Power 10 du 30 mai 2009 193nit



Michelle McCool fait un retour remarqué dans le classement grâce à sa victoire sur Trish Stratus qui lui permet de devenir la challengeuse n°1 de Maryse à Extreme Rules. Elle affrontera la québécoise dans un Handcuff Match et aura la possibilité de devenir Women’s Champion pour la seconde fois.



N°6 (-2)

Power 10 du 30 mai 2009 49055214



Jeff Hardy n’a pas lutté cette semaine et n’a toujours pas de match pour Extreme Rules. Cependant, le Rainbow Haired Warrior n’a pas été absent du dernier show. En effet, il est intervenu lors du match de CM Punk face à Jack Swagger et lui a coûté la victoire, obligeant le Kid de Chicago à défendre son titre contre le All American American à Extreme Rules. CM Punk ayant très peu apprécié qu’il se mêle de ses affaires, lors du prochain Extreme Impact, Hardy devra donc l’affronter et l’empêcher de réitérer l’exploit de Rey Mysterio et de devenir à la fois champion intercontinental et champion hardcore.





N°5 (-3)

Power 10 du 30 mai 2009 40884212pw1



A cause l’intervention de Jeff Hardy, CM Punk a perdu son TLC Match face à Jack Swagger et devra l’affronter pour le titre à Extreme Rules dans un Table Match. Mais avant cela, lors de l’Extreme Impact de mercredi, il fera face au Rainbow Haired Warrior dont il aura à la fois l’occasion de se venger et de lui ravir sa ceinture de champion hardcore pour devenir, après Randy Orton et Rey Mysterio, le troisième lutteur à détenir deux titres solos en même temps. Mais dans tous les cas, qu’il l’emporte ou non, il faut espérer pour le Kid de Chicago qu’il ne laissera pas trop de forces dans ce match et qu’il pourra être à 100% de ses capacités pour le Pay-per-View.



N°4 (-3)

Power 10 du 30 mai 2009 610



Chris Jericho perd du terrain à cause de défaite face à Rey Mysterio lors du dernier show. De plus, à Extreme Rules, c’est au Big Show, le nouveau protégé de tephanie McMahon, qu’il devra faire face pour la défense de son titre de champion de la NWWE, et ce ne sera vraiment pas chose aisée. Toutefois lors de l’ouverture du show de mercredi, le champion a dévoilé le fait qu’il avait décidé de former une nouvelle alliance, les « Legend Breaker » avec Randy Orton et Cody Rhodes. Cette alliance pourrait alors être très utile à Jericho pour conserver son titre à Extreme Rules.



N°3 (+4)

Power 10 du 30 mai 2009 98460471pw1



HBK revient en forme cette semaine avec sa victoire face à Randy Orton, une victoire qui lui a permis de choisir la stipulation de leur match à Extreme Rules. Et c’est donc lors d’un I Quit Match que les deux hommes tenteront de mettre un point final à leur rivalité. Mais si Michaels a l’avantage d’avoir choisi la stipulation du match, le fait que le Legend Killer ait annoncé son alliance avec Jericho et Rhodes n’est pas une bonne nouvelle pour lui. Il devra surveiller ses arrières et parer à une éventuelle intervention de l’un ou l’autre des acolytes de Orton, et quand on sait que le grand ami du Showstopper, Triple H, est pour le moment éloigné des rings, on peut se demander qui viendrait prendre le risque de venir lui prêter main forte en cas de besoin face aux Legend Breaker.



N°2 (+4)

Power 10 du 30 mai 2009 19778149



Big Show semble être le nouvel homme fort de la NWWE. En quelques semaines, il est sorti de l’ombre et est devenu challenger n°1 pour le titre de champion de la NWWE ainsi que le nouvel homme de main de la General Manager. Lors du prochain show, il sera en mission commandée pour Stéphanie McMahon. En effet, il affrontera Randy Orton, qui a annoncé la semaine dernière la formation d’une alliance avec Jericho et Rhodes avec comme point de ralliement la haine envers la General Manager. Quelques jours avant Extreme Rules, on peut penser que le World Largest Athlete aura à cœur de lancer un message à Jericho en battant son acolyte mais également de faire plaisir à la General Manager en terrassant son ingrat d’ancien protégé.




N°1 (+2)


Power 10 du 30 mai 2009 61406940



Maryse atteint pour la première fois le sommet du Power 10 grâce à sa victoire sur Mickie James qui lui a permis de conserver son titre de championne de la NWWE. A Extreme Rules, elle affrontera Michelle McCool dans un Hancuff Match. Et on sait que McCool n’est pas n’importe quelle adversaire puisqu’elle a déjà été Divas Champion et Women’s Champion. Maryse devra donc une nouvelle fois prouver qu’elle n’est pas une championne éphémère et qu’elle est là pour rester un long moment au sommet de la division féminine de la NWWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:04

Superbe classement, rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:39

Bon classement. Je suis un peu étonnée mais contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:55

Y a que sur Nwwe qu'une diva pourra être en haut du power 25 (10 ici) Razz

c'est une bien triste réalité, mais je me demanderais toujours pourquoi ne pas faire un classement en séparant les Divas et les Superstars... (ce n'était pas une critique mysogine mesdames/mesdemoiselles)

Bref, bon je vais pas radoter, Shawn a dit ce que je pensais. Je suis content d'être de nouveau dans le top 10 et j'espère bientôt remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:07

Classement stylé et bravo à toi lili Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:10

Je ne suis pas pour séparer les catcheurs et les Divas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:29

La "critique" était plus de l'autre de la question que du "faut faire ça je le conseil", et plus destiné à un questionnement sur la WWE. Je trouve qu'on ne peut pas trop comparer divas et superstars, c'est juste mon point de vue. Désolé d'avoir marquer tout ça mais je me sentais inspirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:35

Bah ya pas à être désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:58

Et puis bon, une diva peut être une superstar =o
Très bon classement, avec de bonnes explications,j'attend la suite des évènements avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:21

Bon classement, je vois que stéphanie aime parlé de moi Razz


Euh je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:00

bon classement, même si je suis pas encore dedans cette fois Surprised mais quand même le mot legend breakers (avec un s xd) est pas mal dans ce classement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:51

Tres Bon classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 10 du 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 30 mai 2009   Power 10 du 30 mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 du 30 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 du 2 mai 2009
» Power 10 du 9 mai 2009
» Power 10 du 16 mai 2009
» Power 10 du 23 ami 2009
» Power 5 du 24 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: POWER 10 :: Power 10 :: 2009-
Sauter vers: