NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:46

Venez donner vos pronostics pour Royal Rumble. Vous pouvez vous référer à la carte pour vous rappeler les matchs à pronostiquer.
Voici tout de même la liste des 20 participants du Royal Rumble Match:
HBK
CM Punk
Edge
Big Show
The Rock
Batista
Gregory Helms
Kevin Thorn
Rey Mysterio
Christian Cage
Kane
Evan Bourne
Stone Cold Steve Austin
John Morrison
John Cena
Jamie Noble
Santino Marella
Cody Rhodes
Matt Hardy
Shelton Benjamin

Bien sûr, Triple H et moi ne donnerons pas les notres vu que c'est nous qui écrivons le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:12

Mark Henry VS Triple H : Grand combat, mais Triple H va gagner, meme si ce combat l'aura pas mal fatiguer.

Kelly Kelly VS Candice Michelle VS Michelle McCool : Victoire de Michelle McCool. Le match sera tout de meme serré. Peut etre Kelly kelly et McCool tenteront ensemble de mettre candice k.O, puis une lutte suivra.

Randy Orton VS Jericho : Ca va etre un match surpuissant, un des rares que l'on aura vu a la NWWE, mais surtout d'une extreme violence. Les deux catcheurs vont tous faire pour la ceinture. Victoire de Randy Orton de justesse, malgré un Jericho au sommet de son art et pret a tout.

20-man royal rumble : Victoire du Big Show pour moi, qui sans difficulté, eliminera cs adversaires.


Dernière édition par Undertaker le Mer 21 Jan 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:15

Il faut que tu édites ton message pour pronostiquer les autres matchs qui sont annoncés dans la carte, et puis tu n'as droit qu'à un choix pour le vainqueur du Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:54

Triple H (c) Vs Mark Henry : Victoire De Triple H malgré un combat de titans entre les deux Catcheur , Triple H se relve a 9 et Converse ton sa Ceinture et Son Titre après 20 minutes de Match intense

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Victoire DE kelly kelly , Enfin le Titre pour cette demoiselle

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Chaque catcheur aura son moment fort , au Début ce sera Randy orton qui fera un tombé mais qui sera de deux... Les deux sorte de la grille et a se moment la Chris Commence a Faire Son Wall Of Jericho Avant de ramené Orton sur le ring puis il fit le tombé , mais intervention de Edge qui permet la Victoire de Orton , malgré que celui ci ne l'aime pas.....Sauf Si Stephanie Intervient en la faveur De Jericho Mais ca , on le sait pas....

Royal Rumble : Un Gros Match ou a la fin il en restera 5 : Edge , HBK, Cm punk , Big Show et Batista.
Les 4catcheur se mettront contre Big show et l'élimine , puis succesion d'élimination rapide . Pour une victoire de Edge qui gagne enfin son combat pour No Way Out....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:19

Triple H (c) Vs Mark Henry : Hunter met la dose à Mark Henry, et le détruit pour le calmer une fois pour toute. Je pencherai même pour un petit coup de sledgehammer, voir deux, ou trois, quatre....

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Je dirai Kelly Kelly. Je sais pas pourquoi mais je le sent bien Smile .

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Je pencherai pour la victoire de Jericho, où la dispute entre steph et randy peut avoir son importance dans la détermination du vainqueur

Royal Rumble : J'aimerai dire "Victoire de Cm Punk" ,mais ca ferait trop sûr de soi, et puis la concurrence est assez forte, donc je reste perplexe quant au déroulement et au dénouement de ce Rumble.

Ps: Suite à la demande de Stephanie, je vais donner un gagnant concernant le Royal Rumble pour m'amuser. And the winner is Jamie Noble Smile.


Dernière édition par -Cm Punk- le Mer 21 Jan 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:24

Et le match féminin, hein, Punk?
Et puis il faut donner un gagnant pour le Royal Rumble Match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:57

Alors,moi c'est très clair

Triple H (c) vs Mark Henry : vainqueur -> Big Show Surprised
Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : vainqueur -> Big Show (il aura mit un tutu pour l'occasion)
Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : vainqueur -> Big Show
Royal Rumble : -> Big Show

Ce pay per view s'annonce particulièrement varié =o...Bon allez,j'déconnais :p

Triple H (c) vs Mark Henry : vainqueur -> Triple H gagne de manière aisée,le gros pleins d'soupe en face faisant plus le poids depuis un long moment.
Kelly kelly vs Candice Michelle (c) vs Michelle McCool : vainqueur -> Candice Michelle.
Randy Orton (c) vs Chris Jericho : vainqueur -> Jericho. Stephanie va faire changer l'arbitre au dernier moment au grand désespoir de Randy,qui aurait beau tenter les tombés,ne fera que 1 ou 2.
Royal Rumble : Hmmm,on connait pas le dernier,ce qui laisse planer le doute. J'hésite entre Cm Punk et Big Show,Cm Punk arrivant en avant dernier et Big Show faisant voler les gens...Après réflexion,j'me dis que j'peux espérer gagner :p donc vainqueur -> Big Show


Edit : Ahhh,autant pour moi :p Hmmmm...Je garde mon choix,j'laime bien =D


Dernière édition par -Big Show- le Mer 21 Jan 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:02

Le dernier entrant du Rumble est HBK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:07

Triple H (c) Vs Mark Henry : Victoire de Mark Henry

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Victoire de Kelly Kelly

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Je dirais Victoire de Randy Orton

Royal Rumble : Je dirais une Victoire de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:11

Triple H (c) vs Mark Henry : Triple H conserve et montre qui est le vrai King of Kings

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Match serré où Michelle McCool surprendra tout le monde en remportant le match de justesse, défaisant ainsi sa rivale de toujours Candice et Kelly

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Match très très serré et je pense que Steph n'a pas trop apprécié les dernières menaces de Jericho... Elle mettra tout en oeuvre pour que Randy Orton gagne...

Royal Rumble : Victoire du HBK sur le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:17

Triple H vs Mark Henry => Triple H conserve son titre
Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Michelle McCool => Je suis blonde mais je suis pour la brune: Candice Michelle
Randy Orton vs Chris Jericho => Chris Jericho parce que Stéphanie va vouloir se venger

Et pour la Royal Rumble je soutiens CM Punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:27

Triple H (c) Vs Mark Henry : Mark Henry

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Michelle McCool Smile

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Chris Jericho

Royal Rumble : Heu.......Kane scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:35

Intéressant. Je dirais juste pour les prochains que personne n'a tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:49

Triple H (c) vs Mark Henry : Triple H après un gros match HHH prendra le dessus et remportera la victoire face à Mark Henry.

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Michelle McCool Après avoir mit K.O Candice Michelle avec l'aide de Kelly Kelly,Michelle prendra le dessus et gagnera de justesse.

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Chris Jericho Malgré les menaces de Jericho envers la général manager,la dispute entre Stéphanie et Randy compliquera la tâche à Orton et finira par perdre face à Y2J.

Royal Rumble : HBK Arrivant dernier au Rumble Match HBK est avantagé mais cependant après de longues minutes de combat il réussira à prendre le dessus sur ses adversaire restant sur le ring et gagnera le Rumble Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:59

Marci Maryse pour ton soutient, je t'aime <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:52

hs : pour tout vous dire j'en sais rien, et en + et si ca se trouve le show n'est méme pas ecrit,
vous choisirez les gagnant parmi les moins attendu, enfin ca serait astucieux^^..
en tout cas bon courage pour le travail, et aller the rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:56

Je ne connais pas encore bien la fédération mais avec ce que j'ai pu lire, je dirais :

Triple H (c) vs Mark Henry : Triple H

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Michelle McCool

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Randy Orton

Royal Rumble : Edge car il triche souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:26

Triple H (c) Vs Mark Henry : Triple H

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Kelly Kelly

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Randy Orton

Royal Rumble : Batista
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:00

Je ne connais pas encore le forum, donc je ne sais pas encore très bien ce que je peut dire... J'vais faire ce que je peut .

Triple H (c) Vs Mark Henry : Triple H conservant son titre, ça me plairait bien. Ce sera quand même dur pour The Game...

Kelly kelly Vs Candice Michelle (c) Vs Michelle McCool : Les brunes soutiennent les brunes. Je dirais Candice Michelle, mais avec des doutes.

Randy Orton (c) Vs Chris Jericho : Sans faire de favoritisme ou autre, je dirais Jericho. Si il y a eu un problème entre Stephanie et Randy, cela peut très bien se retourner contre lui... Ce sera tout de même un match difficile pour les deux hommes.

Royal Rumble : Je ne sais pas sur qui porter mon choix. Peut-être CM Punk, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:49

Les meilleurs ont été undertaker, Shawn Michales, Trish Stratus et Gregory Helms qui n'ont fait qu'une seule erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2009 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009   Royal Rumble 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2009
» Royal Rumble 2009
» Royal Rumble 2009
» Royal Rumble
» NO WAY OUT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: 2009/2008-
Sauter vers: