NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Geek Godness arrive

Aller en bas 
+4
John Cena
Kane
R-truth
Aj Lee
8 participants
AuteurMessage
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:26


  • PRENOM REEL * :Megan
  • LUTTEUR CHOISI * :Aj Lee
  • AGE* :16
  • LUTTEURS PREFERES : Jericho, Edge, Steve Austin, Sheamus, Ziggler, Rhodes, Aj Lee, Maryse, Velvet Sky
  • LUTTEURS DETESTES : John Cena, Alberto Del Rio
  • GRAPHISTE : non
  • PRISE DE FINITION DU LUTTEUR CHOISI : Shiranui, Shining Wizard, octopus hold
  • HEEL / FACE / TWEENER :face
  • AUTRES : rien a signialer......par contre je peux booker si jamais vous avez besoin

  • Votre test :
    Le public attendait patiament l'arrivee d'une nouvelle diva dont l'identite reussie a rester inconnue jusqua presant, il faut dire que avec les spoiler d'aujordhui ce ne fut pas une chose facile a realiser que de garder secrete l'identite de cette personne. Soudainement les lumieres s'etaignes. Les fans sont impatiens de decouvrire qui va arriver......

    AJ LEE IS HERE!!!! Ses fans explosent de joie des que ils la voient arriver. La petite diva sautille vers le ring et tape dans les mains de ses fans. Elle fait le tour du ring pour prendre un micro pres des commantateurs puis elle monte sur le ring et sautille encore un peu dedans avant de finalement s'arreter et prendre parole pour la premiere fois dans cette federation.

    Geek Godness arrive D90oC
    Hello tout le monde!!! Vous allez bien? Moi je vais tres bien en tout cas. Je suis contente de vous voir aussi enthousiastes des mon arrivee. Je pense que vous allez etre encore plus content quand vous allez me voir sur le ring. Ces derrniers temps a la WWE je n'avais pas beaucoup de matches, disons plus tot que depuis la NXT j'en ai pas eue beaucoup. Avec toutes ces histoires avec Daniel Bryan.....puis Kane......puis Cm Punk......puis les trois a la fois......puis ma fonction de GM de Raw. Avec tout ca je n'aie pas vraiment eue le temps d'avoir des matches. Bien que j'etais souvant la, a Wrestlemania, lors de certains match comme arbitre special ou pour accompagnee un catcheur et finalement en Gm. Mais ce temps est revolu, desormais il ne sera plus question de de la Aj en costume cravat, desormais je serai la Aj dans sa tenue de catch. Avec toutes ces choses que je suis parvenuee a acomplire a la WWE, il y a une chose que je n'aie pas reussiee a faire.....gagner le titre des divas. Je compte remedier a ce manque. Je suis venuee dans cette federation pour devenire la championne des divas et je le ferai quoi que il m'en coute. Je ferai tout mon possible pour accomplire mon reve. Je vous promet a tous que bientot vous me verrez me battre sur ce ring, vous me verrrez gagne sur ce ring et vous me verrez remporter le titre des divas sur ce ring. Je ne vais pas prendre encore plus de temps dans ce show, je sais que vous etes impatiens de voir les match qui doivent encore ce derouler et moi aussi j'ai hate de les voir. Alors a bientot.

    Aj fit un petit signe de main a tout le monde puis descendit du ring sous les acclamations du public. Elle tapa encore une fois dans les mains de ses fans puis elle s'en alla vers les backstages tout en sautillant.




    ps:voila j'ai faitte un petit test j'espere que ca souffira






Dernière édition par Aj Lee le Sam 22 Sep 2012 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:15

Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:31

Merci a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:02

Bienvenue, d'avis perso ton speech me convient parfaitement, je pense qu'il n'y aura aucun souci pour que tu sois validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:08

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : West Newbury, Massachusetts.
Date d'inscription : 11/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:48

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:56

bienvenue, tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : le mans
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 20/02/2009

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:32

Bienvenue charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee

Aj Lee


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 22/09/2012

Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:36

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek Godness arrive Empty
MessageSujet: Re: Geek Godness arrive   Geek Godness arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek Godness arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geek phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: