NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NWWE New Start

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

NWWE New Start Empty
MessageSujet: NWWE New Start   NWWE New Start Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:33


Le PPV commence avec Michael Cole qui est sur le ring

NWWE New Start 015_2

Chers fans... Please Welcome "The Boss" Eric Bischoff!

Ce dernier fait son apparition avec un acceuil des fans qui est assez mitigé... Il monte sur le ring, demande un micro et l'approche de sa bouche

NWWE New Start 4live-eric.bischoff-03.10.2

Je vous souhaite la bienvenue pour ce PPV! La carte parait maigre, mais j'ai la certitude, que chaque lutteur va s'offrir à 100%... J'ai la certitude, qu'ils vont vous offrir le spectacle que vous voulez! Et j'espère que vous allez apprécier ce PPV, car c'est le 1er depuis notre retour et donc il est très important pour la continuité!

Eric quitte le ring, pendant que le theme song de Melina se fait entendre pour annoncé le premier match de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

NWWE New Start Empty
MessageSujet: Re: NWWE New Start   NWWE New Start Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:52


Triple Threat Women's Championship
Velvet Sky (c) def Melina et Lita (7:45)

C'est une belle victoire non méritée pas Velvet... Lita et Melina ont dominés une bonne partie du combat sans pour autant pouvoir en profiter pour placer leur finisher! Lorsque Melina réussi à placer son finisher sur Lita, elle est surprise par Velvet qui lui fait un DDT... Les fans croyaient que le combat était fini mais Velvet n'était pas de cet avis! Elle releva Lita et lui fait elle aussi un DDT avant de faire le tombé sur elle.

Gagnante et toujours championne: Velvet Sky

Alors que cette dernière fête sa victoire, la caméra se dirige en backstage où nous sommes avec Cody Rhodes!

NWWE New Start Cody_Rhodes_stehend_in_der_Kabine

Certains fans et certains collègues ont dis dernièrement, que j'avais peur du fait que Dave Batista soit l'arbitre de mon match... Pourquoi aurais-je peur? Je suis plus beau que lui et bien plus parfait que lui! Si Stephanie a accepté sa demande, c'est parce-qu'elle avait pitié de lui et de sa laideur tout simplement, Stephanie voulait avoir la paix... Elle ne voulait pas se faire harceler par un homme si laid et rempli de stéroïde. Tout ça pour dire que MOI Dashing Cody Rhodes, je vais sortir de ce PPV avec le titre Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

NWWE New Start Empty
MessageSujet: Re: NWWE New Start   NWWE New Start Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:05


Triple Threat Guest Referee Intercontinental title match
R-Truth def Dolph Ziggler et Cody Rhodes (18:42)

Victoire pleinement mérité pour Truth qui a dominé une bonne partie du combat. Rhodes a tenté de moins s'impliquer dans le combat pour profiter de la fatigue des autres lutteurs, il a plutot préfèré s'engueuler avec Batista. Ziggler a réussit à placer 2 fois son finisher sur Truth et Rhodes, mais à chaque fois, l'un 2 intervenait lors du tombé. Truth a profité du fait que Ziggler ait le dos tourné pour le sortir du ring et faire le tombé sur Rhodes

Gagnant et nouveau intercontinental champion: R-Truth

NWWE New Start Truth3_Ebene_1

R-Truth recoit le titre des mains de Batista et les 2 se serre la main... Rhodes se relève doucement et il tente d'attaquer R-Truth... Mais Batista tasse R-Truth et il surprend Rhodes avec un Spinebuster, Batista le relève et BATISTA BOMB! Il se retourne et demande un micro

NWWE New Start K-062

Voilà ce que tu mérites Rhodes! Je n'apprécie aucunement R-Truth, mais il mérite d'être respecter pour avoir regagner ce titre... Contrairement à toi, il a dit quelque chose et il l'a fait. Et pour a défaite, ce n'est ni de ma faute, ni de la faute de Ziggler et ni de la faute de Truth... C'est de TA faute... Tu as préfèré me défier avec ton arrogance, tu as préfèré sortir du ring et attendre une opportunité pour venir placé ton finisher... Tu n'as aucunement prit ce combat au serieu et donc c'est de TA faute, si tu as perdu.

Batista lance le micro, regarde Truth et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

NWWE New Start Empty
MessageSujet: Re: NWWE New Start   NWWE New Start Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:20

Nous sommes de retour en backstage avec Stéphanie McMahon

NWWE New Start 029

Mais ou es-tu? Ça fait des semaines que ton contrat est signé et tu n'es pas encore apparu! La fédération a besoin de toi et les fans aussi! Donc bouge ton cul, tu te dois d'être ici avant la fin du PPV!

Discussion assez étrange... Nous aurons surement une réponse plus tard ce soir.

Le Thème de John Cena ce fait entendre



Ce dernier fait son entrée sous les applaudissements de la foule... Il tape dans quelques mains, monte sur le ring et demande le micro

NWWE New Start Cena_3_23-55-20

THE CHAMP IS HERE! Oh yeah baby i'm back to NWWE! Je suis de retour pour vous et pour faire le ménage! Je veux faire ce que j'aime le plus dans la vie! Et ce que j'aime le plus et d'être sur ce ring et de battre des gens qui n'ont aucun respect pour vous ou pour cette industrie! J'ai l'intention de gagner le titre Hardcore ce soir pour vous! Tout ce que je vais faire ici, ce sera pour vous! Je ne comprend pas pourquoi Eric m'a donné cette chance au titre Hardcore... Mais en tant que compétiteur, cela me fait plaisir de pouvoir lutter devant vous et de pouvoir lutter pour ce titre! Donc come on Jeff, ramène tes fesses ici!

John Cena lance son t-shirt dans la foule et attend Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

NWWE New Start Empty
MessageSujet: Re: NWWE New Start   NWWE New Start Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:31

Hardcore Title Match
Jeff Hardy vs John Cena!

Et le match débute entre les 2 par un contact a ce petit jeu John est plus fort normal. Jeff arriva a l'envoyé dans les cordes et John porte un coup de Bélier a Jeff qui tombe sec, John se projette dans les cordes Hardy passe au dessus et tour de hanche porté a la volée, c'est partit déjà très fort pour ce match. Les 2 lutteurs se regardent dans les yeux avant de reprendre un contact cette fois Jeff prends le dessus et John se retrouve emprisonné dans le coin, Hardy enchaîne avec des coups de pieds mais un moment John contre et lui envoi un droite monstrueuse qui fait chuté Jeff. John enchaîne des droites et envoi un coup de pieds se projette dans les cordes mais Jeff l'envoi au sol avec son coup de la corde a linge retourné. Jeff peut reprendre un peu son souffle et un Single Leg Boston Crab est porté sur la jambe de John Cena, ce dernier essaye de rampé pour allé cherché les cordes mais n'y arrive pas après quelque secondes il arrive a retourné la prise et mettre un coup de pied dans la face de Jeff qui est obligé de lâché. John se relève et vue que Jeff Hardy était dans les cordes lui envoi un coup de la corde a linge qui fait passé Jeff par dessus la 3ème corde, John rejoint Jeff a l'extérieur et lui écrase la face sur la table des commentateurs, ensuite John veut enchaîné avec une projection dans les escaliers métallique mais se fait contré et il se mange les escaliers. Jeff remonte sur le ring pour récupéré alors que Cena est toujours a l'extérieur et essaye de rampé pour revenir sur le ring celui ci revient après quelque secondes. Jeff se jette sur lui et lui envoi des coups de pieds, John va se réfugié dans le coin et Jeff en profite pour prendre de l'élan et de la hauteur pour un dropkick directement dans l'abdomen de Cena qui a le souffle coupé le 1er tombé:

1.....................2....................Dégagement de John Cena.

Jeff se tiens la tête et maintenant John se retrouve dans les bras de Jeff une prise de tête porté par le Extrème Enigma, la prise dure quelque secondes avant que John Cena revienne sur ses jambes et porté une Back Suplex a Jeff. Les 2 lutteurs sont a l'extérieur mais John a du mal a revenir sur pieds il a bien encaissé depuis le début, et Jeff va a l'extérieur cherché un objer, c'est un Hardcore Match mesdames et messieurs donc aucune règles tout est permis. Jeff a prit un Kendo Stick et revient sur le ring mais John était debout et l'accueil avec un coup de pied il ramasse le Kendo que Jeff a lâché et lui envoi des coups dans son dos, Hardy cris on entend l'objet claqué sur son dos. John est s'en pitié et une fois que Jeff est au sol il va a l'extérieur prendre les escalier en métal, Cena a prit trop de temps que Jeff l'attendais une fois que Cena est prêt du ring Jeff porte un dropkick directement sur les escalier le tête de John Cena a claqué dessus et est maintenant KO a l'extérieur. Hardy a son tour va a l'extérieur prend une poubelle de sous le ring et l'envoi sur le ring, le public essaye d'encouragé Cena qui se remet durement, mais en plus de l'encouragé on sait que les fans aime les match Hardcore on entend des We Want Tables. John est une nouvelle fois debout et Jeff essaye de le remettre sur le ring, cependant John est résistant et attention il le met sur ses épaules le AA en préparation, Jeff passe derrière essaye de l'envoyé dans le poteau du coin du ring mais John met ses mains pour évité le choc, Hardy arriva a toute vitesse et c'est lui qui se prend le poteau en métal John Cena a esquivé au bon moment. John vue qui sait ce que les fans aime il prend une table de sous le ring pour le mettre sur ce dernier et met ensuite Jeff avant de remonté a son tour. John va placé la table dans le coin, Jeff est debout et Cena essaye de le projeté dans cette dernière mais Hardy s'est stoppé net il se retourne vers Cena qui le prends sur ses épaules AA Attitude Adjustment sortit de nul part c'est terminé le pin:

1.....................2.....................Non Jeff s'est dégagé du AA de Cena.

John n'en crois pas ses yeux il vient de porté sa prise de finition mais Jeff est encore là, Hardy a l'habitude des matchs Hardcore. John va en tenté un 2ème il le place mais se fait contré Jeff lui essaye son Twist Of Fate mais se fait également contré John le projette dans le coin mais Hardy est vif et rapide, il monte sur la 3ème cordes Whisper In The Wind de Jeff Hardy qui s'écrase sur la tête de John Cena. Les 2 hommes sont exténués au milieu du ring Jeff est le premier debout, John se relève ensuite Jeff Hardy essaye un coup de la corde a linge mais Cena passe par en dessous et c'est partit le ComeBack de Cena Shoulder Block un 2ème et maintenant Shock Powerbomb. Les fans ont comprit Cena met sa main en l'air et You Can't See Me et ensuite le Five Knuckle Shuffle porté par le Champ, Hardy est au sol pendant quelque secondes ce qui permet a John de prendre la table qui était dans le coin et de la placé au milieu du ring sur ses 4 pieds. Jeff se relève et Cena est en position un nouveau AA est tenté mais est contré également Jeff coup de pied et oui c'est porté Twist Of Fate de Hardy sur Cena. Jeff est de nouveau dans la course et est chaud il relève Cena et le met sur la table allongé, mais John contre avec des droites et reprends ses esprits Jeff a ramassé quelque chose sur le ring c'est la poubelle il se retourne et Coup de poubelle dans la face de Cena qui tombé littéralement sur la table il est KO Jeff va enchaîné. Il monte sur la 3ème Corde et c'est partit SWANTON BOMB A TRAVERS LA TABLE QUI S'EXPLOSE AVEC LE POIDS DE CENA ET DE JEFF C'EST TERMINE LE TOMBE:

1......................2..........................John ne se relève pas et 3. Victoire de Jeff Hardy dans ce Hardcore Match le plus expérimenté dans ce match a gagné.


Gagnant et nouveau Hardcore Champion JEFF HARDY.

Après le match les 2 lutteurs se remettent tranquillement, l'arbitre donne le titre a Jeff enfin plutôt Jeff lui arrache des mains, John n'est toujours pas debout et Jeff se place tout juste devant John pret à lui donner un coup de ceinture! Mais il est coupé par un thème song...



WHAT THE HELL IS THAT THE GREAT ONE THE ROCK arrive en courant et Jeff ne comprends pas et tente de lui porté un coup de ceinture mais le Rock le contre et lui envoi sa série de claques, qui fait reculé Jeff dans le coin et maintenant sa fameuse droite. Le public n'en revient pas The Rock Is Back et Jeff revient sur ses jambes et Boum ROCK BOTTOM du Great One, qui est maintenant en position la Team Bring It a comprit Here We Go The Most Electrying Move In All Of Entertainment PEOPLE'S ELBOW DU PEOPLE CHAMP. IL envoi Jeff a l'extérieur du ring et demande un micro sous les chants Rocky Rocky du public qui est en feu:

NWWE New Start Joqkirmkmmrk

Woo Woo Woo Woo Woo Woo on se calme le Rock a quelque chose a dire, il parlera plus en détail plus tard mais il doit faire quelque chose avant... FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO NWWE. L'univers de la NWWE se demande surement pourquoi le Rock vient et attaque Jeff Hardy alors qu'il allait en terminé avec John Cena, l'un des pires ennemis du Rock. Et bien je vais te le dire John, ne sois pas surprit si je suis venu te défendre, c'est pour une seule chose bientôt sa sera One On One With The Great One, oui tu as bien compris je te redonne une chance de battre le Rock bientôt John Cena fera Face au Rock devant les Millions et les Millions de fans du Rock, sur ce soit prêt sa le Rock ne sera pas toujours là pour te défendre.

IF YOU SMEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN.


Après ce message The Rock relève aide Cena à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

NWWE New Start Empty
MessageSujet: Re: NWWE New Start   NWWE New Start Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:39

On se retrouve quelques minutes avant le PPV en backstage avec Chris Jericho!

NWWE New Start Chris_jericho_backstage_interview_4

Après ce PPV, vous allez me voir avec ce fameux titre... I'M THE BEST IN THE WORLD... Cm Punk n'est qu'un copieur et un imposteur... Ce soir je vais prouver à ces fans, qu'il ne peut y avoir qu'un BEST IN THE WORLD et cet homme là c'est moi. Je l'ai prouvé plusieurs fois et je vais le prouver encore, ce titre me revient et tout le monde le sait, c'est pour ça qu'Éric m'a donné la permission de participer à ce match!

Jericho crache au visage du journaliste et part en direction du ring!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

NWWE New Start Empty
MessageSujet: Re: NWWE New Start   NWWE New Start Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:53

Main-event 5 way élimination match for the NWWE CHAMPIONSHIP:
Kane vs Chris Sabin vs Sting vs CM Punk vs Chris Jericho

Et voici le Main-Event de la soirée ! Ce match va pouvoir couronner le nouveau NWWE Champion ! Le premier de cette nouvelle ère !

Les lumières s'éteignent, et une veste brille dans le noir complet. Chris Jericho fait son entrée sous les huées du public. Il s'avance calmement et se dirige vers le ring. Il y monte et regarde le public, qui siffle. Il va poser sa veste scintillante et attend son premier adversaire.

NWWE New Start 4live-01.01.12-00267

Le lutteur suivant est le natif de Detroit Chris Sabin ! Il arrive sous les acclamations des fans, sourire aux lèvres. Il avance tranquillement vers le ring et en profite pour taper dans la main des fans. Il monte sur le ring, va vers le turnbuckle et fait son taunt. Il descend et nargue Jericho qui reste de marbre. Il recule un peu et attend le prochian participant.

NWWE New Start 4live-chris.sabin-12.09.1

The Icon Sting fait son entrée à son tour. Il regarde les fans en train de le huer et se dirige vers le ring. Il passe devant des gens qui crient "You Suck", mais n'en a rien à faire il monte sur le ring et pose son manteau. Il regarde les deux hommes déjà présents et attend le prochain.

NWWE New Start 4live-sting-24.06.11.10

CM Punk fait son apparition sous une tonne d'acclamations ! Il pose sur le haut de la rampe et fait son entrée habituelle ! Il descend la rampe sourire aux lèvres, mais très concentré. Il fixe Jericho, qui s'est approché des cordes pour pouvoir accueillir comme il se doit le Second City Saint. Jericho regarde Punk avec colère pendant que ce dernier attend qu'il recule pour pouvoir monter sur le turnbuckle et faire son entrée habituelle. Il se dirige vers Chris Sabin et les deux hommes discutent alors qu'une explosion retentit dans l'arène.

NWWE New Start 4live-01.01.12-00286

Les lumières s'éteignent une nouvelle fois, et une fumée rouge apparait. L'homme masqué de ce soir, Kane apparait. Il est très concentré et avance lentement le long de la rampe. Il monte sur le tablier du ring et regarde ses quatre adversaires du soir. Chacun recule un peu pour qu'il puisse faire son entrée dans le ring, ce qui est chose faite. Il enlève directement son masque en fer pour laisser apparaître celui qui est rouge. Les 5 protagonistes sont sur le ring, il est temps de commencer !

NWWE New Start 4live-01.01.12-00065

DING DING DING !!

La cloche a à peine sonné que Punk, Y2J, Sabin et Sting se jettent sur Kane ! c'est bien connu, il faut éliminer le plus gros danger en premier ! Les quatre hommes s'acharnent sur le géant qui ne peut que recevoir les coups de ses assaillants ! Ils décident de l'envoyer par dessus la troisième corde ce qui est chose faite ! Kane tombe au sol sans trop comprendre ce qui vient de se passer ! Les 4 autres se regardent sur le ring et ce qu'on attendait s'est procuré, Jericho et Punk se mettent à se taper dessus ! Sabin veut aller aider son partenaire mais Sting attrape sa tête et lui envoie des coups dans le ventre ! Pendant ce temps, Chris Jericho est en train de faire sa fête à CM Punk ! Il l'a envoyé dans le coin et enchaîne les atémis sur son torse ! Punk commence à avoir le torse rouge. Jericho l'envoie contre le coin adverse et fonce vers lui, mais le Chicago Kid contre avec un coup de pied dans son visage ! Il attrape Jericho et l'envoie contre le coin du ring ! Il lui donne plusieurs coups de pied dans le ventre. Pendant ce temps, Sabin est à l'extérieur du ring, malmené par Sting, l'un des vétérans de ce match. Steve Borden attrape la tête de Chris et l'envoie contre les escaliers ! Il se dirige vers Sabin mais ce dernier par je ne sais quel miracle, réussi à lui envoyer un croque-en-jambe pour qu'il se retrouve la tête la première contre les escaliers ! Sting est au sol et Chris se dirige vers lui. Il le relève et l'envoie contre une des barricades de sécurité ! Il recule un peu, et sous les cris du public il fonce vers Sting avec un Running Dropkick qui couche The Icon ! Chris communie avec les fans pendant un court instant mais se retourne pour aller voir St... UPPERCUT DE KANE ! Le Big Red Monster vient d'envoyer Chris au sol. Mais Kane n'en a pas fini il relève Chris et l'envoie contre les escaliers en fer ! Chris vient de s'éclater les côtes avec cette prise ! Pour l'instant, Kane a jeté son dévolu sur Sabin ! Sting en profite pour remonter sur le ring. Et sur le ring, il y a CM Punk qui est en train de dominer sur Jericho ! Punk vient de le clouer au sol avec une Powerslam et monte sur le turnbuckle. Mais en voyant Sting arriver il saute sur Jericho avec un Splash et tente le tombé !

1...2..Dégagement !

Punk se relève rapidement mais Sting était prêt à accueillir ce dernier ! Il lui envoie une Clothesline ! Puis une autre ! Punk tente de le frapper mais Sting réussit à éviter la prise en envoyant une Powerslam ensuite à Punk ! Jericho s'est relevé mais reçoit le même sort ! Sting relève Punk et l'envoie contre un coin du ring ! Il recule et fonce ! Stinger Splash ! Sting se retourne et voit Jericho qui s'est réfugié dans le coin opposé. Sting attrape Punk pour le projeter contre Chris mais c'est Punk qui envoie Sting contre Jericho ! Punk regarde ses deux adversaires actuels et foncent vers eux.. Stinger Splash ! Mais Sting s'est écarté au dernier moment et c'est Y2J qui prend tout ! Punk recule un peu mais Sting attrape sa tête... Mais Punk réussit à contrer avec un Swinging Neckbreaker ! Il se relève et voit Jericho qui se dirige vers lui. Punk envoie une Powerslam et Chris atterrit directement sur The icon ! Jericho roule sur le côté. Pendant ce temps à l'extérieur, Kane est en train de faire une bouchée de Sabin ! Il décide de le renvoyer sur le ring et le suit. Apparemment Sabin paye pour les 4 autres. Mais Punk, qui allait envoyer un Flying Elbow Smash s'est ravisé et a attendu que Kane soit debout pour lui donner une Flying Clothesline ! Punk tente le tombé sur Kane !

1...2..Dégagement de Kane !

Punk relève Kane et appelle Sabin, qui s'est remis de sa tuerie. CM Punk envoie un Roundhouse Kick à Kane et Chris ennchaîne avec un Step-Up Enziguiri ! Kane tombe au sol mais Punk le tire au sol du ring. Il va monter sur le turnbuckle tandis que Chris attend que Kane. Il lui envoie un Springboard Tornado DDT ! Kane est au sol et Punk enchaîne avec un Flying Elbow Smash ! Dans leur euphorie, Punk et Sabin oublient complètement leurs deux adversaires, Sting et Y2J ! Sting fonce vers Punk et l'envoie au sol, le combat entre les deux hommes continue à l'extérieur du ring. Sur le ring Jericho attaque Sabin ! Y2J prend l'avantage sur son adversaire ! Il réussit à l'envoyer au sol et fonce vers les cordes. LIONSAULT ! Il tente le tombé !

1...2...Kane arrive pour casser le tombé mais Jericho l'a vu et se décale à temps pour que Sabin se mange le coup !

Kane se relève mais Jericho fonce vers lui pour tenter un Codebreaker ! C'est porté ! Mais Kane n'est pas encore au sol ! Chris Jericho fonce vers lui et l'envoie par dessus la troisième corde ! Jericho regarde Kane et lève le poing. Il ne voit pas que Sabin s'est relevé ! Jericho se retourne... CRADLE SHOCK ! C'est porté avec succès par Sabin qui se jette sur Jericho pour le tombé !

1...2...3 !!

Elimination : Chris Jericho par Chris Sabin.

Et un de moins ! Jericho n'avait rien vu venir et Sabin a su en profiter ! Pendant que le premier éliminé quitte le ring, Sabin se dirige vers Kane et lui donne plusieurs stomps alors qu'il se relevait. CM Punk attrape la tête de Sting et le renvoie sur le ring ! Il monte sur le ring à son tour et regarde son adversaire. Il lui envoie aussi un Roundhouse Kick ! Il regarde le public et se dirige vers Sting qui s'est réfugié dans le coin, Shining Wizard suivi d'un Running Bulldog !! CM Punk relève Sting et c'est parti ! GTS !! NON ! Sting attrape la jambe de CM Punk puis l'autre et le fait basculer en arrière.. Scorpion Death Lock ! La prise de soumission de Sting ! Il va sûrement le faire abandonner ! CM Punk est très loin des cordes ! Comment va-t-il s'en sortir ? Il se débat et trouve la force de faire une roulade pour pouvoir contrer le Scorpion Death Lock de Sting en Figure 4 LegLock ! CM Punk a réussi à renverser la situation et va maintenant tenter d'éliminer Sting ! Ce dernier se démerde comme il peut pour aller rejoindre les cordes ! Elles ne sont pas trop loin il peut aller les chercher, mais il devra faire avec CM Punk qui ne le lâche pas ! Sting n'est pas loin des cordes mais Punk continue de porter sa prise ! Sting change d'avis et envoie plusieurs coups dans les jambes de Punk ! Il va être contraint de lâcher sa prise ! Il n'a plus trop le choix il est coincé ! Sting continue de le frapper et Punk lâche la prise. Les deux hommes sont au sol ! Sting est le premier à se relever, il regarde Punk et le relève, mais le Straight Edge Savior attrape Sting et le porte sur ses épaules ! Mais Sting passe derrière lui ... SCORPION DEATH DROP !!! Il tente le tombé !

1...2...intervention de Chris Sabin !!!

Sabin est sorti de nulle part et a empêché son ami de se faire éliminer, apparemment ils veulent se retrouver en face à face ! Sting se relève et échange avec Sabin des coups de poing, chacun envoie une baffe à l'autre mais Chris prend l'avantage sur son adversaire. Il se propulse contre les cordes mais Kane l'attendait et lui attrape les jambes pour le faire tomber à l'extérieur du ring ! Chris atterrit sur ses pieds mais reçoit un Big Foot de Kane ! Il remonte sur le ring mais Sting a propulsé Punk contre Kane qui tombe contre la table des commentateurs ! Sting enchaîne avec un Atomic Drop sur Punk et part pour un Nouveau Scorpion Death Lock ! Cette fois, Punk aura plus de mal pour se sortir de cette prise ! Sting ne veut pas lâcher prise ! Punk n'a pas de solution, il regarde et voit que les cordes sont trop loin et que son partenaire n'est en mesure de pouvoir l'aider sur ce coup ! Il regarde une dernière fois les cordes qui sont malheureusement trop loin pour lui, il n'a plus d'option, il tape !!! CM Punk est éliminé !!

Elimination : CM Punk par Sting

L'arbitre fait signe à Sting que Punk vient de taper, ce dernier lâche sa prise ! Il se retourne et regarde autout de lui il est le seul homme debout ! Kane et Sabin sont en dehors en train de se remettre des coups qu'ils ont reçus, et Punk et Jericho sont éliminés. Sting sort du ring eet va vers Kane qui était en train de se relever. Sting lui donne plusieurs coups de poing dans la figure. Sting attrape la tête de Kane et l'envoie contre le ring ! Kane se tient le visage ! Mais Sting le renvoie sur le ring et le suit. Sting attend que Kane se relève et lui envoie une Clothesline ! Puis une autre ! Il projette Kane contre les cordes et va tenter un Back Body Drop mais Kane lui donne un coup de pied en pleine figure ! Kane reprend ses esprits et tente une Clothesline mais Sting évite et enchaîne les coups de poing pour faire reculer Kane jusqu'aux cordes. Sting court vers Kane mais ce dernier le fait passer à l'extérieur avec un surpassement ! Kane descend et va chercher Sting, mais Chris Sabin n'est pas mort ! Il fonce vers Kane et l'attaque dans son dos ! Il continue de lui donner des coups de poing dans le visage ! Mais Kane le pousse contre les barrières qui entourent le ring ! Sabin se tient et Kane vient vers lui mais Sabin est malin et sait se déjouer de cette situation ! Il évite la Clothesline de Kane et attend qu'il se retourne pour lui envoyer un Pelé Kick ! Chris tape dans les mains de quelques fans présents mais ne voit pas Sting arriver par derrière ! The Icon renvoie Sabin sur le ring et attend qu'il se relève. Il monte sur le ring à son tour et envoie une Clothesline à Sabin ! Il le relève et l'envoie contre les cordes ! Il lui donne un Spinebuster ! Chris roule vers le coin alors que Sting fait son taunt ! Il regarde Sabin et lui envoie son Stinger Splash ! Sabin ne tient presque plus debout et Sting attrape sa tête ! Scorpion Death Drop !! Tombé de Sting !

1...2...Dégagement désespéré de Sabin !!

Personne ne s'y attendait et surtout pas Sting ! Mais Sabin est bien plus résistant qu'on ne le croit ! Il a été NWWE Champion le petit et il compte bien récupérer son titre ! Sting relève Sabin mais ce dernier lui donne des coups dans le ventre ! Sting recule jusqu'au cordes ! Sabin pousse Sting contre celle qui sont opposées ! Sting revient mais Sabin lui envoie un Dropkick ! Chris se relève et attend que Sting se relève. Sting est dans un coin mais Sabin fonce vers lui, Sting a juste le temps de s'écarter pour laisser Sabin se prendre le poteau ! Sting va se reposer contre les cordes, mais... JEFF HARDY !!! Il fonce sur le ring et se met à attaquer Sting ! Jeff enchaîne les coups de poing sur le corps de Sting qui est déjà très affaibli ! Jeff continue ses attaques et enchaîne avec un Twist of fate qui couche Sting au sol ! Il doit être bien KO là ! Jeff regarde Sting avec un air mauvais avant de quitter le ring. Sabin s'est relevé et regarde Sting qui se relève avec beaucoup de difficultés. Il se dirige vers lui.. C'est parti ! CRADLE SHOCK !! Sabin a du mal à se relever mais il est encouragé par le public.. KANE REMONTE SUR LE RING !!! CHOKESLAAAAM !!!!!! Kane vient se surprendre tout le monde en arrivant au bon moment ! Il traîne Chris sur Sting et fait le tombé sur les deux hommes !

1...2...3 !!!

Vainqueur et nouveau NWWE Champion : Kane

NWWE New Start 4live-kane-18.07.10.10

Kane s'apprête à allumer les flames autour du ring, lorsque le thème de PAUL HEYMAN retentit dans l'arena



NWWE New Start Heyman004

Normalement, je devrais te féliciter pour ta victoire... Mais tu n'as pas vraiment affronter de grand lutteurs... À part CM Punk, la plus part des lutteurs qui étaient sur ce ring, étaient des jobbers. J'ai un client qui aimerait bien t'affronter, pas maintenant, mais dans les prochaines semaines, il aimerait bien te donner un vrai défi et surtout il aimerait bien prouver aux autres lutteurs qu'ils sont des faibles... Et ce lutteur est DOLPH ZIGGLER.

Kane tente de se rapprocher de Paul, lorsqu'il est retenu par Ziggler qui tente de lui faire un sleeper hold... Mais Kane contre et tente un CHOKESLAM... Mais Ziggler réussi à s'en sortir avec difficulté et il quitte rapidement le ring.

C'est sur ces images que le PPV finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWWE New Start Empty
MessageSujet: Re: NWWE New Start   NWWE New Start Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWWE New Start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View-
Sauter vers: