NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ratings Extreme Impact du 22 aout

Aller en bas 
+5
Cody Rhodes
Chris Sabin
Chris Jericho
Ashley.M
Eric Bischoff
9 participants

Note du Show
1
Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_lcap0%Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_lcap17%Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3
Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_lcap50%Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_rcap
 50% [ 3 ]
4
Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_lcap17%Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_lcap16%Ratings Extreme Impact du 22 aout Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:35

Donc voila le 1er show à été posté

Je tiens à remercier Chris Sabin, Velvet Sky, The Rock, Eve Torres, R-Truth et Sting pour leur aide!

J'accepte toutes les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:00

Alors, j'ai mis un petit 2.

Le show est bien trop court à mon goût surtout pour une réouverture. Manque d'imagination peut être? Vous auriez put joué sur quelque référence avec le passé .. Des flash avec les commentateurs. Le début avec Stephanie, est fort plat. Une Stephanie qui se laisserai presque marcher dessus. La fille à Papa qui dit bien qu'elle adore dirigez et finalement donne les plein pouvoir à Eric ? J'aime pas. Stephanie est tout de même reconnue pour un caractère de merde. Eric qui dit amen à tout sans une pique ? Eric Bischoff est revenu à la NWWE en tant que Bizounours Joufflu youpi.

-

Manque d'image pour le premier match mais reste de bonne qualité. Grosse écriture Made In NWWE je peux rien dire même si je suis pas fan. Très bon speech des deux côté ok pour le No Contest.

-

Le BS de Truth? Il veut son titre et n'a pas encore fait son match ? D'accord. BS Inutile voulant tenté de montrer aux gens que Truth est Heel...

-

Match Divas trop court. Melina vous fait un speech de malade et n'a pas de match? OUT.

-

Alors Bs Cody-Batista d'une qualité médiocre. Cody qui rechigne avec des arguments d'enfant de 6 ans jay jay!

Batista qui répond et qui répond avec des arguments sur le passé de Cody qui date de 2 ans ... Pas mal, que dire de Batista pour l'évolution? Bref, BS bouche trou.

Le match pour le titre? Quite à mettre un match pour un titre le premier show autant mettre un gagnant. Surtout que R-Truth méritait totalement le titre face à toi. Speech de bien meilleur qualité. R-Truth qui frappe l'arbitre alors qu'il y à le titre en jeux et qu'il veut a tout prit le titre? Pas très logique. Bref, excuse bidon pour pas avoir un Batista champion. Et si ce n'était pas la victoire pour un titre, R-Truth méritait largement de gagné le match.

Le passage d'Eric? Complètement moyen.

-

Seth Rollins gagnant de son match pas mal, c'est good. Ils avaient bien speech Smile

-

Book Eve-Bischoff, un peut cucul ,mais bien écrit.

-

Jeff Hardy gagne le match alors qu'il na ni speech et juste RP en tant qu'inconnu kikoo et finalement rattrapé le coup parcequ'il se montre dominant en ne voulant pas laché la prise de soumission? D'accord les speech de Sting ne sont pas énorme mais il à Speech. Bref.

2. Et je suis gentille Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada.
Emploi/loisirs : Kick ass.
Humeur : Best in the World.
Date d'inscription : 02/05/2011

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:03

"J'accepte toutes les critiques!"
C'était la phrase de la mort ninja

Sinon j'ai aimé mon match même si j'ai pas gg, j'ai trouvé logique le No Contest
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:04

Chris Jericho a écrit:
"J'accepte toutes les critiques!"
C'était la phrase de la mort Ratings Extreme Impact du 22 aout 12682

Sinon j'ai aimé mon match même si j'ai pas gg, j'ai trouvé logique le No Contest

T'inquiète je m'y attendais qu'elle allait se ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:05

Ben après si tu n'accepte pas toute les critique, faut pas le mettre copain :a
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:06

Ashley.M a écrit:
Ben après si tu n'accepte pas toute les critique, faut pas le mettre copain :a

Tu as lu quelques part que je critiquais ta critique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:07

T'inquiète je m'y attendais qu'elle allait se ramener Wink


N'ai pas le seum copain.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:08

Bah ouai, on m'a clairement expliqué que t'étais jamais content à 100%, donc j'avais prévu ta venue sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:11

Je suis jamais satisfaite, mais là pour un premier show c'est réellement moyen de chez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:15

Ashley.M a écrit:



Alors, j'ai mis un petit 2.

Le show est bien trop court à mon goût surtout pour une réouverture. Manque d'imagination peut être? Vous auriez put joué sur quelque référence avec le passé .. Des flash avec les commentateurs. Le début avec Stephanie, est fort plat. Une Stephanie qui se laisserai presque marcher dessus. La fille à Papa qui dit bien qu'elle adore dirigez et finalement donne les plein pouvoir à Eric ? J'aime pas. Stephanie est tout de même reconnue pour un caractère de merde. Eric qui dit amen à tout sans une pique ? Eric Bischoff est revenu à la NWWE en tant que Bizounours Joufflu youpi.

-

Manque d'image pour le premier match mais reste de bonne qualité. Grosse écriture Made In NWWE je peux rien dire même si je suis pas fan. Très bon speech des deux côté ok pour le No Contest.

-

Le BS de Truth? Il veut son titre et n'a pas encore fait son match ? D'accord. BS Inutile voulant tenté de montrer aux gens que Truth est Heel...

-

Match Divas trop court. Melina vous fait un speech de malade et n'a pas de match? OUT.

-

Alors Bs Cody-Batista d'une qualité médiocre. Cody qui rechigne avec des arguments d'enfant de 6 ans jay jay!

Batista qui répond et qui répond avec des arguments sur le passé de Cody qui date de 2 ans ... Pas mal, que dire de Batista pour l'évolution? Bref, BS bouche trou.

Le match pour le titre? Quite à mettre un match pour un titre le premier show autant mettre un gagnant. Surtout que R-Truth méritait totalement le titre face à toi. Speech de bien meilleur qualité. R-Truth qui frappe l'arbitre alors qu'il y à le titre en jeux et qu'il veut a tout prit le titre? Pas très logique. Bref, excuse bidon pour pas avoir un Batista champion. Et si ce n'était pas la victoire pour un titre, R-Truth méritait largement de gagné le match.

Le passage d'Eric? Complètement moyen.

-

Seth Rollins gagnant de son match pas mal, c'est good. Ils avaient bien speech Smile

-

Book Eve-Bischoff, un peut cucul ,mais bien écrit.

-

Jeff Hardy gagne le match alors qu'il na ni speech et juste RP en tant qu'inconnu kikoo et finalement rattrapé le coup parcequ'il se montre dominant en ne voulant pas laché la prise de soumission? D'accord les speech de Sting ne sont pas énorme mais il à Speech. Bref.

2. Et je suis gentille Smile.





Storyline... Je n'ai que ça à répondre à tes critiques... On met en place des storyline.

Ici ça a toujours été le cas, que la personne ait bien speeché ou pas, les victoires sont donnés dans le but de créer des storylines... J'aurais pu faire gagner R-Truth et c'était ça mon but dès le départ, mais je me suis dis pour que Truth puisse exploité son role de Heel, il serait mieux de perdre ce match par DQ.

Sur la fed, nous n'avons jamais mis d'image lors des show (ou c'est rare qu'on en mette), car on laisse cela pour les PPV.

Melina n'a pas eu de match, car la carte était déjà complète et je lui ai assuré par MP qu'elle aura son match la semaine prochaine.

Ah et pour le segment d'ouverture ça fait aussi partie d'une storyline.

Même chose pour Jeff Hardy: C'est une storyline.

Je crois que je viens de te faire connaitre un nouveau mot: STORYLINE.

Et petit conseil: Tu ferais mieux de quitter, la fed, car tu ne servira absolument à rien ici et de plus, tu risque de beaucoup pleurnicher sur les prochains show et PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:18

Partir te ferais bien trop plaisir Smile Au contraire je pense qu'au lieu de me rabâché de la Storyline sa n'excuse pas les match trop court. Jeff Hardy qui domine un match, story Line ? Okay Je dirais plus "poto pusher".

Comment exploité une personne heel si ce n'est qu'en la faisant gagnée en trichant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:20

Ashley.M a écrit:
Partir te ferais bien trop plaisir Smile Au contraire je pense qu'au lieu de me rabâché de la Storyline sa n'excuse pas les match trop court. Jeff Hardy qui domine un match, story Line ? Okay Je dirais plus "poto pusher".

Comment exploité une personne heel si ce n'est qu'en la faisant gagnée en trichant ? Smile

Pour Jeff Hardy oui ça fait parti d'une storyline, même s'il a dominé... Ce n'est que le 1er show, laisse nous la chance de tout mettre en place.

Tu peux exploité une personne heel en la faisant perdre tout simplement... Et puis comme tu peux voir, il a peut-être perdu, mais il s'est vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:22

Histoire de rattrapé le coup Ratings Extreme Impact du 22 aout 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:23

Ashley.M a écrit:
Histoire de rattrapé le coup Ratings Extreme Impact du 22 aout 337664734

Aucunement.

Et histoire de rattrapé le coup, ceci était ton dernier message ici. Pas de temps à perdre, avec des gens qui sont toujours insatisfaits.

Pour les autres vos critiques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:42

Je n'ai pas mis de note car c'est le commencement donc il faut que les automatises reviennent un peu. Sinon :


- Je trouve dommage qu'il y'a pas eu plus de rapport avec ce qu'il s'est passé lors des Extreme Impact de l'année dernière. On a l'impression que c'est une nouvelle fédération sans grande histoire hier et je trouve cela regrettable.

-Sinon les matchs sont certes court mais cela est suffisant je trouve, je préfère les longs matchs pour les ppv.

- Enfin bref, il faut reprendre les bonnes vieille habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:44

Chris Sabin a écrit:

Je n'ai pas mis de note car c'est le commencement donc il faut que les automatises reviennent un peu. Sinon :


- Je trouve dommage qu'il y'a pas eu plus de rapport avec ce qu'il s'est passé lors des Extreme Impact de l'année dernière. On a l'impression que c'est une nouvelle fédération sans grande histoire hier et je trouve cela regrettable.

-Sinon les matchs sont certes court mais cela est suffisant je trouve, je préfère les longs matchs pour les ppv.

- Enfin bref, il faut reprendre les bonnes vieille habitude.


Je confirme, que j'avais complètement oublié de parlé de ce qui s'était passé lors des EI de l'année dernière, c'est un oublie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:58

Chris Sabin a écrit:


- Je trouve dommage qu'il y'a pas eu plus de rapport avec ce qu'il s'est passé lors des Extreme Impact de l'année dernière. On a l'impression que c'est une nouvelle fédération sans grande histoire hier et je trouve cela regrettable.

-Sinon les matchs sont certes court mais cela est suffisant je trouve, je préfère les longs matchs pour les ppv.

- Enfin bref, il faut reprendre les bonnes vieille habitude.


+1

Je suis d'accord avec lui.

J'ai mis 4 car c'est le premier show et qu'à l'inverse de Ashley j'attendais plus un départ en douceur qu'un gros truc.

Les fins de combat sont toutes sympas mais je n'ai pas trop aimé l'intervention de Cody Rhodes, pour les mêmes raisons qu'Ashley.

Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:04

J'ai bien aimé il y a des storylines qui se mettent en place comme par exemple, Edge & Sabin, moi et le titre IC avec Zig et Tata, il y a de bonnes choses. Le point négatif c'est vrai qu'on aurait pu avoir quelques flashbacks, la seule chose qu'on a vu d'ancien c'est Truth qui veut avoir son titre. C'est dommage.

La qualité des books est pas la meilleure mais on peut s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/03/2011

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:28

Pour répondra à Ashley de manière plus tempérée. Tes critiques sont justifiées et entendues, mais en tout cas pour ma part, c'est une reprise en douceur tout ce qui est storyline backstage et même pour le book à l'état pur c'est pas évident de s'y remettre. C'est un premier show, la première pierre d'une grande aventure. D'ailleurs si tu veux émettre des idées fait en part avant le show.
Ensuite pour les pushs je te rassure les anciens de la feud (tel que moi) veille au grain sur l'effet "poto push" ^^.
Je pense que pour ceux qui trouvent dommage le manque de référence à avant et bien ej vous invite à faire ceci dans vos speechs afin de créer des storyline et donc permettre aux bookers de retranscrire ça dans les shows. Car je rappel que c'est avant tout NOS speechs qui font les shows.
Enfin d'un point de vue perso, le manque de temps plombe mes speechs et mes books (au passage merci Chris Wink ). Alors j’espère que tout le monde va vite se calmer car des tensions dès le départ nuirais à cette fed très très prometteuse. PEACE GUYZ
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:59

J'ai lu le Show et donnerais mon avis dans la journée. Ainsi que ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:20

Alors alors:

Segment d'entrée qui réintroduit la Chairman et le GM, classique et nécessaire. Les deux ont l'air de bien s'entendre donc pas besoin de faire un roman dessus même si ça aurait pu être un peu plus long.

Punk vs Jericho. Belle affiche pour un opener, surprenant ^^. Surpris du résultat j'avoue car je voyais un gagnant. Le match est un peu rapide peut-être vu les deux Superstars qui s'affrontent mais je ne suis pas pour les matchs-roman en plusieurs tome chiant à lire, peut-être espacer un peu on va dire.

Segment R-Truth: Je ne vois pas trop l'utilité, ça habille un peu. On peut juste deviner que c'est pour savoir un peu que Truth a une gimmick de psycho surexcité.

Match Diva. Bon début, mais fin un peu rapide je pense. Bon même si un match de Divas ça peut être chiant à écrire, avec 4 nanas y'a un peu de quoi faire. Surpris que mon perso frappe Maria, mais au final j'aime bien ninja

Batista - Cody: juste pour habiller je pense.

Batista vs R-Truth: Je m'attendais à ce qu'il n'y ai pas de vainqueur donc pas surpris. Juste que j'aurais pas mit le titre en jeu dès le premier show mais construire la feud autour du titre afin de le mettre en jeu un peu plus tard. Sinon, bon match.

Jericho - Edge: sympatoche.

Triple threat: je l'ai écrit donc voilà. Juste surpris du résultat. Mais du coup on va avoir le droit sûrement à une feud Sabin vs Edge à distance pour le moment donc sympa.

Eve & Eric: ça sent la storyline avec ???!???, ça peut être très sympa si bien construit ! A suivre donc.

Hardy vs Sting: Bon match, je ne voyais pas Hardy face à Sting mais c'est pas mal. Jeff en psycho quoi ninja



Dans l'ensemble une bonne mise en bouche. Comme d'autre, le passé de la fed aurait dû être plus mentionné comme on reprend le truc en cours. On commence à voir les feud et si c'est bien construit, ça peut être cool. 3,5 allez.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:17

    Alors, pour commencer désolé du retard.

    Alors, je vais commençais par la présentation du Show qui à mon goût est vraiment trop grosse. Y 'en qui aime écrire en gros mais pour un show je trouve que ça fait pâté :/ Pourquoi ne simplement pas mettre une typographie au show au lieu de le grossir et de le mettre en gras ? Ensuite pour les images vous devriez faire vos propres images ça demande du temps mais c'est mieux que de voir des d'images à différentes tailles. Je parle bien sûr de la toute première image du Show comparé aux autres. Pour la présentation des book je n'ai rien à dire la- dessus. Par contre la couleur vous devriez la changer pour différencier à l'oeil la différence entre l'entrée de la superstar et le book malgré l'espace.

    Oui je sais que je suis chiante mais au moins je commente :hap:

    Pour les Book l'ensemble est bien à part le match des Divas qui est très court à mon goût mais on pas tous l'inspiration de booké un match de Divas. Même si personnellement moi j'adore ^^

    Pour ce qui est des segments je n'ai rien de spécial à dire la-dessus. Voilà mon petit avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:30

Pour la grosseur de l'écriture, j'ai tout simplement fait comme les anciens dirigieants ^^

Pour les images du 1er segment... Ce n'était pas moi qui devait s'occuper du segment et donc j'ai pris la 1er image que l'ont ma proposé pour le roster.

Et pourquoi faire nos propres images lorsqu'il existe déjà des sites avec des images de même tailles? Razz

Pour différencier l'entrée des lutteurs et le match, j'ai mis l'entrée en italique, je crois que c'est assez...
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:37

Eric Bischoff a écrit:
Pour la grosseur de l'écriture, j'ai tout simplement fait comme les anciens dirigieants ^^

Pour les images du 1er segment... Ce n'était pas moi qui devait s'occuper du segment et donc j'ai pris la 1er image que l'ont ma proposé pour le roster.

Et pourquoi faire nos propres images lorsqu'il existe déjà des sites avec des images de même tailles? Razz

Pour différencier l'entrée des lutteurs et le match, j'ai mis l'entrée en italique, je crois que c'est assez...

    Pour la grosseur du Show → Okay

    Images → Okay ^^

    Tailles des Images → Oui c'est pas faux mais faire ses propres images peux donné du charme au Show. C'est une simple question D'esthétique Razz

    Entrée & Match → pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratings Extreme Impact du 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Ratings Extreme Impact du 22 aout   Ratings Extreme Impact du 22 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratings Extreme Impact du 22 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratings Extreme Impact du 29 aout 2012
» Ratings Extreme Impact 26 septembre
» ratings extreme impact 5 septembre
» Ratings Extreme Impact 12 Septembre
» Ratings Extreme Impact 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: EXTREME IMPACT :: Ratings d'Extreme Impact-
Sauter vers: