NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chris Sabin

Aller en bas 
+6
Mɑяyѕe.
R-truth
Randy Orton -2
CM Punk
Eric Bischoff
Chris Sabin
10 participants
AuteurMessage
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:24

PRENOM REEL * : Antoine
LUTTEUR CHOISI * : Chris Sabin
AGE* : Une vingtaine
LUTTEURS PREFERES : Chris Sabin / Y2J / Christian
LUTTEURS DETESTES : Batista / Cena
GRAPHISTE : Non
PRISE DE FINITION DU LUTTEUR CHOISI : Craddle shock
HEEL / FACE / TWEENER : Face
AUTRES : Je suis l'ancien Chris Jericho puis Sabin de ce forum

Speech :

Après le discours de Kelly Kelly, tout le monde s’attend à voir une diva prendre la parole ou la venue de la championne des divas mais ce n’est pas le cas.



Chris Sabin est de retour dans la salle et plus particulièrement sous le titantron. Chris s'avance vers le ring, sourire aux lèvres, il passe près du public mais ne le touche pas...Il ne faut pas trop ce mélangé entre le gratin et les autre. Chris s'avance vers le ring sourire aux lèvres, Il monte dessus et regarde qui se trouve dessus…Le gratin des divas comme le sous-sol des divas, bref, il y’a un peu de tout…Chris regarde le micro qui est au sol mais il sait qu’il à servi à Kelly Kelly, il préfère le poussé du pied pour que ce dernier tombe en dehors du ring…Il ne veut pas toucher cela, Chris. Le champion de la fédération cherche un micro potable et va près de Candice, il lui sourit puis il lui retire doucement le micro des mains…Il ne faut pas être violent avec la peut-être MCMG Girls ! Une fois que le Champion ai remercier la Diva, ce dernier commence son discours arrogant peut être vis-à-vis des adversaires mais sans doute vrai par rapport à la logique, puisqu’il est champion de la fédération !

Je suis le meilleurs dans cette fédération, je suis le meilleurs dans ce territoire, je suis le meilleur dans ce continent, je suis le meilleur dans le monde et pourquoi ? Car je détiens cette ceinture, la ceinture que tout le monde rêve, la ceinture que peu de personne n’a eu ! Cette ceinture a été détenu par des champions plus ou moins méritant, on passe par Dolph Ziggler, Randy Orton, Triple H, Edge, Aj Styles, certes ce sont des grands noms de la lutte professionnel, mais le plus grand de tous est sans doute Chris Jericho ! Chris Jericho est un exemple pour tous, il a tout ce que catcheur rêve…Technique, agilité, ruse, fourberie et intelligence dans le combat ! On peut être jaloux, on peut être dégouté, on peut être contre lui, mais on doit reconnaitre que c’est l’un des plus grand catcheurs de sa génération, je me demande même si ce n’est pas le plus grand de sa génération ! Vous vous demandez pourquoi je parle de lui comme cela, je vais vous le dire ! Alex Shelley et moi-même sommes les dignes descendants de Chris Jericho ! Mais nous avons un truc en plus par rapport à Y2J, c’est que nous ne sommes pas tout seul et que nous sommes les maitres des combats en équipe. Alex et moi-même sommes une équipe complète, talentueuse, charismatique, avec un certain effet pour ces demoiselles, dans ce domaine là, nous sommes contraire, je repousse les demoiselles par ma brutalité, alors que Shelley les draguent puisqu’il est le plus sage de nous deux ! Je ne lui en veux pas ! C’est vrai qu’il est tellement bien fou…..(Touse…Touse). En gros, nous sommes les catcheurs de notre génération avec Shelley, nous allons porter à nous seul les nouveaux arrivants, les portés vers le haut pour mieux les écraser ensuite ! On va être au Hall Of Fame ! On va être même au-dessus de cela ! Détroit devra faire une statue à notre gloire, Nous sommes les stars d’aujourd’hui et de demain pour cette fédération mais cela personne ne le comprend vraiment pour le moment ! Tout le monde nous prend pour des gamins alors que je suis le Nwwe de la fédération, c’est un paradoxe n’est-ce pas ? Vous vous dites qu’il se la pète un peu le Sabin ! Vous n’avez peut-être pas tort mais mon match précédent parle pour moi.

Lors du précèdent show, j’ai battu le nouveau venu Brock Lesnar, l’homme qui a été l’homme fort de la Wwe et de l’UFC ! J’étais plus ou moins blessé et pourtant je vous ai assuré un spectacle de haute qualité, personne ne peux me le reproché ! Je fais mon métier et je le fais bien, voir même très bien. Brock Lesnar n’est pas le premier de ma liste, j’ai vaincu Triple H, Aj Styles, Daniel Bryan ! J’ai vaincu tous les symboles des différentes fédérations qui se trouvent autour de nous. Triple H pour la Wwe, Aj Styles pour la Tna et Daniel Bryan…Euh Excusez-moi, Bryan Danielson de la ROH ! Cela veut que la Nwwe a-t-il trouvé en moi le symbole qui va la représenté en dehors des Backstages, j’espère bien ! J’espère bien ! En tout modesti, je le mérite plus que n’importe qui ici ! Je représente l’esprit de cette fédération, je ne lâche jamais rien, mon moral à toujours été à bloc, même lorsque j’étais le chien d’Aj Styles pour sauver l’autre blondasse, même lorsque Triple H ne l’a fait à l’envers, même lorsque Ric Flair a provoqué ma blessure ! Oui je n’ai jamais perdu espoir, stéphanie l’a bien perçu et m’a fait confiance, elle m’a envoyé dans le maint Event et elle n’a pas eu tort ! Je suis devenu une machine à fric pour elle et moi je m’éclate comme pas possible et j’ai remporté un titre ! Pour tout vous dire, juste avant le PPV de mai, je suis allé dans le bureau de Stéphanie McMahon, elle m’a dit que si je faisais le show et le spectacle, j’aurai une chance pour le titre, j’ai tenu ma parole, elle à tenu la sienne et je suis au sommet maintenant. Stéphanie a parié sur moi, elle ne doit pas le regretté, je ne suis pas le Cena des temps moderne, je suis au-dessus de cela. Je fais le show mais pas à sa façon, car je suis plus talentueux que ce mec ! D’ailleurs cette histoire de champion par équipe me fait bien rire, les deux johns sont complètement pitoyable ! C’est une vraie arnaque ! N’aller pas voir Wrestling Heroes les gens ! C’est affligeant le spectacle entre champion ! Les mecs, ils sont champions tout le monde aimerai être à leur place mais eux, ils se disputent ! Heureusement que Jericho et le Miz ne sont pas encore passé à l’attaque car sinon ils auraient perdu leur titre depuis bien longtemps. En parlant de champion pitoyable, où est passé Alex Riley depuis sa défaite, où est passé Edge, où est passé Hardy, où est passé Maryse…Ce sont des champions fantômes pour la plupart ! On ne les voit pratiquement pas sur les programmes d’Extreme Impact et de Wrestling Heroes ! Un manque d’investissement de leur part et il reste champion ???? Où est la blague, que font Stéphanie et Eric, ils faut qu’ils interviennent pour le bien de leur programme ! Mais cela montre une fois de plus que je suis le seul champion fiable de la fédération et que je suis le visage de la fédération ! Mon ami Shelley va bientôt me rejoindre dans ce cadre et ensemble…Ensemble…Non je ne préfère pas dire ce qu’on va faire ! Nous sommes des génies ! Ensemble la fédération va prendre une nouvelle dimension, nous allons permettre à la famille McMahon d’avoir de nouvelle proposition de chaine télévisuelle et donc l’argent va rentrer plus facilement, de nouveau sponsors, de nouveau produit dérivée et tout cela sera grâce à deux hommes, deux magnifique hommes et peut être à une diva, tout cela sera possible grâce au Motor City Machine Guns ! Stéphanie, remercie-moi ! Car je suis sûr que les audiences du précèdent show sont monté durant ma victoire contre Lesnar ! Les fans de L’UFC sont venus voir le programme pour voir leur champion gagné et c’est l’inverse qui s’est produit ! Une fois de plus, je prouve que c’est grâce à moi que de nouvelle personne s’intéresse à cette fédération ! Remercier moi ! Aimer moi ! Haisser moi ! Mais dites-vous bien une chose ! Je suis le champion et cela a un impact sur toute l’économie de la fédération, un impact sur l’image de la fédération, un impact sur le prestige de la fédération ! J’ai plein d’ami qui m’ont appelé pour savoir si il restait des place mais je leur ai dit que oui et depuis plein de signature arrive dans cette fédération ! J’ai ramené des personnes plus ou moins importante, mais j’aide à mon échelle à faire tourner le buiness de la fédération et j’en suis fier, très fier. J’aide ce que j’aime ! Quelle belle déclaration ! Je ne vous aime pas mais vous faites partie de l’économie donc je vous intègre dans ma tête, je parle de vous public ! J’espère que vous l’aviez compris.



Chris regarde les autres et le public puis il reprend son micro :

J’aimerai maintenant parler de la MCMG academie, pour le moment, ce n’est pas fou fou, nous avons eu une diva qui semble correspondre au attente des jurys, une diva qui s’est faites disqualifié et une divas qui semble être un peu en retrait mais qui peut avoir toute ces chances pour remporter la victoire finale ! Mais ne vous en faites pas, nous n’avons pas fini de faire le tour et il reste pas mal de diva à aller voir ! Rien n’est joué pour le moment mais cela n’avance pas aussi rapidement qu’on aurai aimé . Il y’a eu quelques perturbation, mais rien de bien grave ! Tout va rentrer dans l’ordre et vous verrez très prochainement la gagnante de ce petit concours. Je tiens à préciser que ce concours n’est en aucun cas pour trouver une bimbo qui ne sait pas catcher, non c’est pour trouver une lutteuse déterminé à remporter des titres et des matchs, où l’inverse si vous préférez. D’ailleurs, puisque le show est complet, j’aimerai assister au match des divas en étant l’arbitre comme cela je serai plus près des divas et je pourrai m’en faire une meilleure idée et pourquoi pas Shelley soit le filmeur ou même un second arbitre pour être impartial ! Nous voulons le meilleurs pour notre groupe et donc pour cette entreprise car si vous avez tout suivi, l’expension de la fédération vers de nouveau territoire dépend des performances des têtes d’affiche, donc de moi et de Shelley. Je vous remercie ! Et Stéphanie accorde moi bien cela, d’être l’arbitre du match des divas. Accorde la faveur du Nwwe Champion, où fait moi apparaitre dans le show ! Il faut que j’y sois ! C’est une question de prestige, car un show sans son champion principal, c’est comme une salade provençale sans salade, cela n’a pas le même saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:24

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:25

Mon meilleur ennemi ! o/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:55

Re ! ( Ex-Shelley )
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:57

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Mɑяyѕe.

Mɑяyѕe.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Tampa FL.
Date d'inscription : 13/08/2012

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:06

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:40

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:25

Mon z'amiiiiiiiii I love you contente de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
★ Angelina Lov£

★ Angelina Lov£


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 13/08/2012

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:31

Merci. Et oui un z'amiii de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:38

Pourquoi je t'ai plus sur msn, facebook et tout et tout? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:42

Sur Msn; je n'y vais plus trop depuis 3-4 mois et sur FB, je n'y vais plus trop non plus donc j'ai supprimé pas mal de monde pour ne plus avoir 1 millions de notification lorsque j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:42

Et tu m'as supprimée? Ouiiinnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:49

J'ai dû te supprimer lorsque j'ai fais un gros ménage, sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez.




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 12/08/2012

Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Sabin Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin   Chris Sabin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin
» Blog de Chris Sabin
» Portable de Sabin
» Locker Room de Sabin
» Chris Jericho's place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Administration :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: