NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loge de Monsieur Copeland

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Loge de Monsieur Copeland Empty
MessageSujet: Loge de Monsieur Copeland   Loge de Monsieur Copeland Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:14

Reposter ici, après tout ce temps, parfois je revenais lire les conneries que j'avais faite ici, je me demande encore comment je faisais pour avoir autant d'imagination, le génie sans doute.
Quoiqu'il en soit le petit Edge aussi était ému de revenir là, si on lui avait dit.. bah il l'aurait cru mais bon voilà quoi... normalement je suis sensé dire qu'Edge arrive à la fédération, qu'il parcours les couloirs, je peux même inventer un truc comme quoi il ne trouve pas sa loge pour aller demander de l'aide, à une divas tant qu'à faire, en bon pervers... mais non, enfin si, techniquement je l'ai fais... merde je viens de niquer mon effet de style, allez j'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Monsieur Copeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aj lee loge
» Loge de R-truth
» Loge de Dave Batista
» Loge de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: Locker Rooms-
Sauter vers: