NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Call on Me | CM Punk

Aller en bas 
+4
Velvet Sky
Michelle McCool
Maria Kanellis
CM Punk
8 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:16









VOCAL MAILBOX
De:
CM Punk
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Call on Me | CM Punk Mini_090820111451898689

Hello... vous êtes bien sur la boîte vocale de Phil' Brooks ! Laissez un message après le bip sonore, parce que si vous le lâchez avant, bah ça marche pas !

Phil' Brooks

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:39












VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE

Call on Me | CM Punk Copie_11

• Excuse moi, je ne suis pas encore complétement installée, je viens d'arriver dans ma loge et je dois ranger toutes les valises que j'ai emmené... Je suis vraiment désolée Sad En tout cas merci, tu es le premier a m'envoyer un sms et ça me fait vraiment plaisir <3 J'espère qu'on se verra vite mon brun préféré !

Je t'adore :3 Kissou, Ria

Envoyé le août 2011 à
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:21












1 nouveau message.


Tiens tiens, Cm Punk. Je ne m'attendais effectivement pas à avoir un message de toi et d'ailleurs les personnes à vouloir me souhaiter la bienvenue sont rare. Tu marques un point je suis la meilleure des divas au monde, nous avons ce point en commun. Tu espères me revoir ? En quel honneur Phil' ?

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:15












1 nouveau message.


Je suis la plus talentueuse des divas sur terre, la seule et unique capable d'écrire l'histoire et d'avoir le titre fièrement porté autours de mes hanches. Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi capable de voir que les autres à côtés de moi ne sont que des vulgaires potiches sans cervelles. J'espère que de ton côté tu n'as rien perdu de ton talent monsieur Punk. Tu m'en verrais énormément déçue autrement. Mais je te fais confiance, tu es le meilleur et tu ne tarderas pas à me le prouver sur le ring..

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:13












VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE

Call on Me | CM Punk Copie_11

• C'est gentil de te proposer mais je me débrouillerais toute seule, ne t'en fais pas ^^ Je ne vais pas te déranger pour ça :3 Par contre, dès que j'ai fini on doit se voir ! Tu me manques mon petit brun <3

Envoyé le août 2012 à 03h13

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:44









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Call on Me | CM Punk Bezvjk

Bonsoir. Je vais te surprendre Mr Punk mais je te connais un peu, nous n'étions peut-être pas dans la même fédération mais ça ne m'empêchais pas de regarder les plus intéressants dans les autres fédérations. Merci pour le message, peut-être auront nous l'occasion de se rencontrer un jour...

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:58









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Call on Me | CM Punk Bezvjk

Hum le meilleur du monde je ne sais pas mais le peu que j'ai vu de toi était du beau spectacle... Tu devrais donc écraser la concurrence n'est-ce pas ? Passe quand tu veux, enfin du moment que je suis prévenue de ta visite.

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:30









RECEIVED(1)
Ashley Massaro
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Call on Me | CM Punk Th_thd-avatar164

Tiens donc, Phil. Dans le genre grand accueil tu fais fort. Et bien je vais être tout à fait honnête avec toi, l'histoire que tu as put entendre pour mon départ est tout simplement falsifié. Disons que j'ai eu des engagements personnel que je ne pouvais mettre côté sur le moment. Mais sinon en aucun cas je n'ai fermée les portes à la lutte. Pour ce qui est de ton cas, tu as donc laissé la WWE de côté? Je nie pas t'avoir suivie mais une question me trotte dans la tête , t'es plus grandes année ? ROH ou WWE?

A.Massaro

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:51









RECEIVED(1)
Ashley Massaro
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Call on Me | CM Punk Th_thd-avatar164

Amusant, j'aurais crue que tu aurais préféré un tentinet ta période à la ROH. Mais bon, après c'est vrai, comment craché sur une période faite de victoire et de gloire hein? Dans tout les cas pour ce qui est de ton compte, même si ta période ROH était tout simplement magnifique. Il faut admettre que te voir en tant que Meilleur du Monde était tout simplement ce que la WWE à faite de mieux avec leurs "PG ERA". Boh après pour ce qui est de moi, je me suis occupée de ce que je devais faire principalement et je me suis entrainée pendant une bonne année histoire de reprendre une bonne condition physique pour signée un contrat ici. Après tout, on ne mérite quelque chose avec du travail non?

A.Massaro

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:10









RECEIVED(1)
Ashley Massaro
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Call on Me | CM Punk Th_thd-avatar164

Comment nié que tu as un talent fou sur le ring ? Je n'ai faite que te suivre, tout comme j'aurais put suivre le parcourt d'un autre. Maintenant pour ce qui était de mon utilisation à la WWE... Divas Search était avant tout fait pour mettre des divas de ce là. Et puis la période à la qu'elle je suis arrivée était celle où tu as avais Candice Michelle ou encore Kelly Kelly enfin, une génération où la divas était plus utilisé pour faire joli-joli sur un ring que pour lutté réellement. Mis à part Trish Stratus et tout ce qui s'en suit , qui ont put se faire un nom autrement que par le Divas Search. Après mon entrainement je pense qu'il à porté ses fruits et que je pourrais faire des choses sur un ring digne des plus grands nom. Non pas que j'aurais prise la grosse tête, mais ne ne connais personne qui ai réussis sans avoir confiance en soit. Les autres divas peuvent venir d'où elles veulent, et peuvent avoir eux une belle carrière à la WWE... Ça ne me fait aucunement peur. Quand à toi, j'espère que tu sauras toujours te faire autant désirer sur un ring que tu as put le faire ses dernières année..

A.Massaro

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/08/2012

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:13

Sms de Sabin ;

Yo ! Comment ca va ? Dis moi, j'aimerai bien te voir ! J'aimerai pouvoir discuté de quelque petite chose avec toi ! Si cela ne te dérange pas ! Tu en pense quoi ? Dis moi, si tu as un moment de libre ? A bientôt

SaSaSabinBin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M

Ashley.M


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2012

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:27









RECEIVED(1)
Ashley Massaro
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Call on Me | CM Punk Th_thd-avatar164

Je te mentirais en te disant que Bischoff à absolument voulu de moi ici. Mais j'ai su me montrée plutôt bonne négociatrice. Je lui ai montré ce que j'ai put faire sur un ring et il tenu à ce que je signe. Mais je n'ai pas put m'empêcher d'imposer mes conditions. Un très bon salaire s'offre à moi pour tout dire. Après ta pas totalement tord, faudra pensé à se croisé un de ses quatre. Après si réellement tu t'ennuie tu peux toujours passé ou l'inverse.

A.Massaro

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 4:48

SMS d'Eric Bischoff

Ta performance de Mercredi m'a déçu... Une certaine personne qui te connait assez bien m'avait dit que tu détruirais Jericho et c'est le contraire qui est arrivé... Je vais repenser à ton role, si tu as de la difficulté à battre Y2J, je ne t'imagine pas devant les autres lutteurs principaux de la federation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/08/2012

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 5:02

SMS d'Eric Bischoff

C'est bien ce que je me disais, tu n'es pas fait pour avoir cette fédération sur tes épaules... Et apprend à avoir un peu de respect, je suis ton patron et si tu veux encore apparaitre dans mon show, t'es mieux de démontré du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:48

SMS de Dave Batista

En tant qu'ancien adversaire à la WWE, je souhaite tout simplement te féliciter pour ce que tu as montré Mercredi... Tu es sans aucun doute été le meilleur lutteur dans le show et tu aurais mérité de gagner... J'espère pour toi, qu'Eric ou Stephanie trouveront une solution pour que tu puisses participer au main-event lors du prochain PPV... Car ce serait con de ce privé d'un lutteur comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:31

SMS de Dave Batista

Quelqu'un d'autre s'occupera d'ouvrir les yeux de Bischoff... Et j'espère que cette personne là sera sa patronne.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2011

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:52









SMS
From:
Velvet Sky
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Call on Me | CM Punk Bezvjk

Merci Phil' c'est très gentil de ta part, ton message me fait très plaisir.

Velvet Sky.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Répondre | Supprimer | Transférer
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:33

SMS de Dave Batista

Bonne chance pour ce mercredi... Même s'il n'y a pas de titre dans ton tag team match, tu aura beaucoup de chose à prouver pour que Steph et Eric changent leur décision. Prouve leur que tu es le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call on Me | CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Call on Me | CM Punk   Call on Me | CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call on Me | CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-P-P-P-PUNK!
» Call On Tamina S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Backstages :: SMS-
Sauter vers: