NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE

Aller en bas 
+3
Randy Orton -2
Dolph Ziggler | Jim'
Ric Flair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Punk




Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 17/11/2010

Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE   Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:46

Et moi :

1° J'ai la même coupe de cheveux que Justin Gabriel! Razz
2° Je fais la même taille que Zack Ryder!
3° Et Maryse, est originaire du même pays que moi. (pas vrai Oliv'? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin



Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 10/08/2008

Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE   Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:42

J'ai des cheveux, comme la majorité des lutteurs et lutteuses Cool Si ça c'est pas la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE   Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:00

Ah bah moi on m'appelle Hardy a cause de mes cheuveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE   Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:42

Vince McMahon a écrit:
J'ai des cheveux, comme la majorité des lutteurs et lutteuses Cool Si ça c'est pas la classe !

+1, j'ai des organes génitaux comme les lutteurs, j'urine et je chie comme tout les lutteurs, j'ai une vie moi aussi. Je sais parler, je sais marcher, je sais regarder les gens, éprouver des sensations et je trouve que cette section est inutile et sans intérêt, encore un point commun avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE   Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:26

Moi j'suis unique Cool Cool *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE   Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:08

Moi je ressemble beaucoup physiquement à Cm Punk (avec les longt cheveux) et je suis aussi fou que Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE   Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:21

La même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE   Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Points Communs Avec Les Catcheurs De La WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: