NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WWE Raw Draft result live!!

Aller en bas 
+7
Kane
The Miz
CM Punk
Dave Batista| Tata
R-truth
Sting
Olalex10 || Kofi Kingston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:10

Kane a écrit:
Mais arrêtez de spoiler à la fin, le show est passé et le topic annonce clairement qu'on parle des résultats, celui qui veut pas savoir les résultats et qui vient est sacrément con

Le modo a parlé! Qu'est-ce qu'il est bien ce modo là!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2011

WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:32

C'est un peu c** quand même, on sait que Christian va avoir le titre maintenant^^'

Et va y avoir un push pour un heel à Smackdown, avec le départ de Del Rio il nous reste que Barett, Sheamus & Mark Henry... Deux d'entre eux sont champions^^'

Il va se passer des choses bizarres à Extreme Rules pour rééquilibrer tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:56

Il y a la possibilité que Del Rio gagne. Pourquoi ne pas avoir les deux titres majeures dans une seule brand pendant un moment imparti? C'est tout à fait possible après tout pour faire croire à la non victoire de Del Rio puis de le faire gagner et re draft à SD! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:04

Une victoire de Del Rio est tout à fait envisageable. Mais si la WWE ne veut pas montrer SD comme un show second, vaut mieux qu'il y ait un titre à ce show. Je vois bien Christian victorieux, Push pour Cody ou Sin Cara (j'spère en tout cas) et Randy qui récupérera le titre. Je ne pense pas que la WWE a comme idée de maintenir Christian dans le ME
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:06

Je suis contente qu'Orton, Sheamus et Bryan Danielson soient a SD, je vais peut-être les voir fin d'année ninja Orton, mon 2eme rêve va se réaliser <3
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:08

Perso Zack pas drafté, je retiens que ca. Sad GIVE US THE WOO WOO WOO HEADBAND ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:19

Le Tweet de Zack m'a fait délire x)

Citation :
Hopefully I get drafted from Superstars to either Raw or SmackDown
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:33

Triple H a écrit:
Il y a la possibilité que Del Rio gagne. Pourquoi ne pas avoir les deux titres majeures dans une seule brand pendant un moment imparti? C'est tout à fait possible après tout pour faire croire à la non victoire de Del Rio puis de le faire gagner et re draft à SD! ^ ^

Je n'y crois pas, j'ai de la difficulté à croire qu'Orton ait accepté d'aller à SD sans qu'il y ait un titre majeur.

Aussi je ne vois pas comment les temps d'antenne pourra être donné si les 2 titres sont à RAW.

je crois clairement que Christian va gagner dimanche ou que le titre sera laissé vacant... Et que Sheamus ou Barrett va perdre son titre intermediaire contre un lutteur de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw Draft result live!!   WWE Raw Draft result live!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Raw Draft result live!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: