NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)

Aller en bas 
+2
CM Punk
R-truth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:37

Voici une petite review du house show auquel j'ai assisté hier en compagnie de Maria (et ayant aussi vu Vince/SCSA)

1: Over the Tope Rope Battle Royal Le gagnant affronte Wade Barett plus tard pour le titre IC
Trent Baretta vs Drew McIntyre vs Chavo Guerrero vs Heath Slater vs Justin Gabriel vs Ezekiel Jackson vs Kofi Kingston vs Jack Swagger vs Chris Master vs JTG vs Tyler Reks vs Brodus Clay.

Bon opener, les elliminations sont rapides, ca mes les gens dans le bain quoi ^^

Vainqueur: Kofi Kingston

2: Tyler Reks vs Chavo Guerrero

Tres bon match ou Chavo montre qu'il sait faire auttre chose que jobber

Vainqueur: Chavo Guerrero avec son Frog Splash

3: Diva tag team match
Layla & Rosa Mendes vs Beth Phoenix & Kelly Kelly apres un Glam Slam sur Layla

Histoire de caser un match diva pour les filles et les pervers xD

4: Jack Swagger vs Chris Master

Bon match, duel Masterlock vs Ankle lock

Vainqueur: Jack Swagger avec l'Ankle Lock

5: WWE Tag Team Championship
ShowKane (c) vs The Corre (Justin Gabriel & Heath Slater)

Bon match également, content de voir Justin et slater jouent tres bien avec le public.

Vainqueurs et toujours Champions: ShowKane (c) apres avoir chacun porté un chokeslam sur un menbre du Corre

Entract

6: Intercontinental Championship
Wade Barett (c) /w Jackson vs Kofi Kingston

Tres bon match, voltige, puissance, intervention tout est la pour faire un super match!

Vainqueur et toujours Champion: Wade Barett (c) grace a son Wasteland

7: WM 27 Rematch
Cody Rhodes vs Rey Mysterio

Tres bon match également, qualité de PPV, prise de risque, technique, bons enchainement, match irréprochable
A noté le petit speech de Cody disant que les belges sont tous affreux et tres laides ninja

Vainqueur: Rey Mysterio apres son 619 suivis d'un Camel Clutch

Edge débarque et remercie les fans de le suivre et de lui faire des chants "Thank You", il est interompu par Del Rio qui se vante de l'avoir mis a la retraite et le defie dans un dernier match alors que les fans scandent "Spear", il lui propose un dernier.... Spear. Edge dis que c'est lache de le defier alors qu'il sait qu'il ne peut pas, il annonce alors que Teddy lui a laissé le pouvoir pendant les house show et que donc c'est lui qui décide de l'adversaire de Del Rio, débarque alors Christian! The Rated R Superstar dit alors qu'une stipulation ne serait pas de trop et que ce soir nous auront un BRUSSELS STREET FIGHT!

8: Main event, BXL's Street Fight
Alberto Del Rio vs Christian

L'ambiance est descendue apres le départ d'Edge mais les 2 lutteurs font tout pour la récupérer et ils y arrivent! Les coups de chaises et de Kendo Stick volent, Brodus tente d'intervenir mais Del rio le frappe avec le Stick en visant Christian, s'en suit le Killswitch final... Oupaa... Edge débarque a n ouveaue t lui demande d'attendre, il se met alors a chanter Spear... Spear... Spear il est suivis par la foule et par Christian!

Vainqueur: Christian grace a un Spear.

Edge et christiant célebrent alors avec les fans, les gratifiant d'une derniere 5 Seconds pose, ils sont rejoints par Chavo, Rey, Chris, Kelly, Trent (en touriste Laughing & Beth qui viennent faire des photos entre eux (bande d'ingrats ninja) Rey apporte l'appareil photo d'Edge et ce dernier filme la foule en délire. Edge vient alors parler, signer des autographe et poser avec les chanceux collés au barrieres (ou ceux comme moi qui ont rusher les gosses ninja)

Conclusion: Ce house show est le meilleur auquel j'ai assisté, les matchs etaient de tres bonne qualité et l'ambiance etait géniale. Edge est vraiment sympa, arrivé a ma hauteur il a voulu signer ma pancarte mais je n'avais pas d'indélébile, il est alors retourné en arriere pour en demander un et j'ai donc eu mon autographe I love you c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:48

Pourquoi je suis pas belge ?.....
Ca avait l'air d'être un très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:08

R-truth a écrit:
Pourquoi je suis pas belge ?.....

Parce que t'es beau!!! ninja
Bref, ça a du être un excellent show.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:11

Je confirme que ca a du être excellent

Pourquoi je vis dans le TDC du monde ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:24

Ça devait être sympa Wink

Et sinon t'as pris un T Shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:55

Justin Gabriel | Ross' a écrit:
R-truth a écrit:
Pourquoi je suis pas belge ?.....

Parce que t'es beau!!! ninja

I I love you YOU !! ninja
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:58

R-truth a écrit:
Justin Gabriel | Ross' a écrit:
R-truth a écrit:
Pourquoi je suis pas belge ?.....

Parce que t'es beau!!! ninja

I I love you YOU !! ninja

Ah.. dommage. Tu sais personne n'est parfait. Tu ne peux pas être beau et hétéro à la fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:17

Justin Gabriel | Ross' a écrit:
R-truth a écrit:
Justin Gabriel | Ross' a écrit:
R-truth a écrit:
Pourquoi je suis pas belge ?.....

Parce que t'es beau!!! ninja

I I love you YOU !! ninja

Ah.. dommage. Tu sais personne n'est parfait. Tu ne peux pas être beau et hétéro à la fois! Razz

ET oui mais bon que veux-tu? On peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:57

Chris: Ouais j'ai pris le Special "Farewell Tour" de Edge j'ai flashé dessus, j'ai également pris un brassard Nexus :p

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) 216578_211936975500325_100000520734676_776118_490859_n
Je suis a droite et Vince est le rageux a gauche

Je ferai une photo de ma pancarte signée aussi :p

ps: Vous pouvez admirer les yeux de maria au desus de le main droite de Bruno xD
Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:27

Brassard de la Nexus ??!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:46

En tout cas Maria a un regard de ouf. Elle semble regarder le photographe et lui dire "Si on me voit dans la photo, je te fracasse!" Et puis je savais pas que vous étiez amis avec Forlán! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:58

J'aime pas les photos ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:18

Je savais pas qu'ils étaient pote avec le grand frère de Hornswoggle ninja
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:58

QUEL SHOW DE MALADE !!! ET FIER D'ETRE MOCHE !!!

Spoiler:



Les matchs vraiment de qualités, j'ai pu parler à Edge quelques secondes et il m'a signé mon sac ninja, j'ai vu Kane (mon lutteur préféré depuis que je regarde y a des années !) et le Corre, Del Rio, bref du neuf et c'était cool !
Même le match des Divas était très bon j'ai trouvé, on sentait qu'elles avaient envie de prouver quelque chose ! Et puis, on crache pas sur Kelly Kelly qui montre ses fesses dans ma direction I love you !!! J'ai eu pas mal d'interactions avec les lutteurs vu ma position très proche du ring ! J'ai ainsi pu "jouer" avec Cody, Ezekiel, et même Beth !!!

J'étais le seul à crier après elle et elle a entendu, s'est tournée vers moi et je lui ai montré ma joue en disant : "I'd like a kiss !!!" et elle m'a sourit et a montré sa joue en me disant : "You'd like a kiss ? This is so cute !" mais ce crétin d'arbitre a fait sonné la cloche pour le début de match Sad Je l'aurai un jour mon bisous d'une Diva ! Je l'aurai !


EXCELLENT SHOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Invité
Invité




[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:28

Vince McMahon a écrit:
J'étais le seul à crier après elle et elle a entendu, s'est tournée vers moi et je lui ai montré ma joue en disant : "I'd like a kiss !!!" et elle m'a sourit et a montré sa joue en me disant : "You'd like a kiss ? This is so cute !" mais ce crétin d'arbitre a fait sonné la cloche pour le début de match Sad

PWNED! FATALITY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:55

Oh t'as eu un sac de Cody??? FUCK! Moi aussi j'en mérite un :'(

Ce show étaitg magnifique et puis moi j'avais lesz fesses de Layla & Rosa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:41

[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) 216472_1954622661734_1127719644_2286912_7189626_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Empty
MessageSujet: Re: [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)   [Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] House Show Smackdown Forest-National (BXL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs Raw 2011
» I'm here to show the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: