NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jack Swagger

Aller en bas 
+4
John Morrison | HKN
CM Punk
R-truth
Cody Rhodes
8 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:13


  • PRENOM REEL * : Yann
  • LUTTEUR CHOISI * : Jack Swagger
  • AGE* : 20
  • LUTTEURS PREFERES : Randy Orton & Cody Rhodes
  • LUTTEURS DETESTES : Daniel Bryan & John Morrison
  • GRAPHISTE : Non
  • PRISE DE FINITION DU LUTTEUR CHOISI : Ankle Lock
  • HEEL / FACE / TWEENER : Tweener ou Heel (je sais pas si j'peux devenir Tweener ou si j'dois obligatoirement être Heel)
  • AUTRES : Pour le coup si on pouvait changer mon pseudo... merci !

  • Votre test :


      Quelle surprise dans l’arena ?! Alors que tout le monde attendait le main event avec impatience, la musique de Jack Swagger retentit ! Le titantron s’alluma laissant apparaitre la vidéo d’introduction de l’élite des catcheurs américains. Le jeune blondit s’avançait sur la rampe en écartant les bras pour former un « T » et en bougeant son buste de gauche à droite. A quelques mètres du ring il s’arrêta net et regarda autour de lui. Les sifflets du public et leurs pathétiques pancartes qui dénigraient Jack ne l’atteignait pas. Il bascula en avant et se rattrapa sur ses deux mains pour se mettre en position de pompe, il exécuta 3 pompes et à chacune d’entre elles les feux d’artifices éclatèrent sous l’écran géant. Le All-American American s’avança un peu plus vers le ring et passa par les petites marches situées au coin. Il monta avec vigueur et souleva la troisième corde pour passer en dessous. Il fit le tour du ring en reprenant sa position de « T », les bras écartés. Il s’arrêta après quelques tours et attrapa un micro tendit par l’annonciateur. La musique de Jack se stoppa net et les sifflets des spectateurs s’intensifiaient aux oreilles de l’ancien champion du monde poids lourd. Il rapprocha le micro de sa bouche…

      « Mon nom est Jack Swagger, le All American American American… Je suis venu pour vous montrer quel est le vrai visage d’une star des Etats-Unis. Et pour tous les boutonneux, tous les faibles, tous ceux qui sont nuls en sport je vais vous faire voir pourquoi les gens comme moi sont là où ils doivent être et pourquoi les gens comme vous… ne sont que des spectateurs achetant leurs places des centaines de dollar pour me voir combattre. Tout d’abord, avant de vous montrer mon palmarès impressionnant, nous allons faire une minute de silence pour les U.S.A et l’Amérique… »

      Jack Swagger laissa tomber le long du corps le bras qui tenait le micro, il posa son autre main sur son cœur. Les officiels de la fédération lancèrent l’hymne des Etats-Unis avec le drapeau sur l’écran géant. Pendant l’hymne, que Jack Swagger chantait, divers personnes apportèrent les trophées du blondinet et les pausèrent sur le ring. La mascotte au costume d’aigle suivit le mouvement et apporta aussi un trophée, elle arborait plusieurs médailles autour de son cou. Une fois l’hymne finit, Swagger esquissa son large sourire habituel et s’exprima à nouveau au public, son petit cheveu sur la langue qui le distinguait se faisait à peine remarquer. Il pointa du doigt tous ses trophées, les uns après les autres.

      « Vous avez vu ?! J’ai gagné 16 trophées alors que j’étais au lycée : Football Américain, Soccer, Lutte, Lutte Gréco-romaine, Basket Ball… et j’en passe. Je suis né comme ça, je suis né pour être un champion. Et ici, à la NWWE…je serais le plus grand champion que cette fédération ait connu, moi le All American American ! John Cena, Randy Orton, Edge, CM Punk… Ces lutteurs ont dû travailler dur pour en arriver là où ils sont, mes étagères sont couvertes de médailles et de coupes et ça je le dois juste à mon talent pur, à mes dons naturels. »

      Jack Swagger s’arrêta sous les sifflets du public, il avait le regard noir… Ils ne montraient aucun respect pour le champion qu’il était. Il se précipita sur l’un des caméramans pour il l’attrapa par le col avant de le mettre sur le ring. Le pauvre homme n’eut pas le temps de se relever que l’ancien champion lui attrapa la cheville et la serra de toute sa force pendant 15 bonnes secondes. Une fois finit, il lacha sa pauvre prise qui se roula hors du ring très rapidement. Jack Swagger leva les bras et c’est sous sa musique qu’il fit le tour du ring, avec la mascotte Aigle en battant les bras comme un oiseau…






Revenir en haut Aller en bas
R-truth

R-truth


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 28
Localisation : Charlotte, NC
Emploi/loisirs : Employé chez la NWWE
Humeur : Plutôt bien, et toi?
Date d'inscription : 08/10/2010

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:16

Welcome !
Dans le cas où tu es validé, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:21

Tu seras sans doute validé, donc bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:28

salut!!! Amuse toi bien si tu es validé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:29

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:41

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:49

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:51

Bon, voir très bon, speech que nous avons là. Je dois dire que j'ai rarement vu une fiche aussi bien remplie dès le premier poste alors je me dois de te féliciter pour commencer.

Pour continuer, je te souhaite la bienvenue au sein de la NWWE, plus précisément dans la brand de Wrestling Heroes, tu rejoins les blues!

Pour finir, je vais changer ton pseudo en "Jack Swagger" et te faire rejoindre le groupe "WH".
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:52

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:12

Merci à vous tous ! Merci Eric ! J'vais de ce pas me trouver un avatar et commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:15

Bienvenu mais tu speech trop ^^ (humour)

File à Wrestling Heroes comme sinon y'a un risque que Mr Asshole kick your ass !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:31

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:22

Welcome Here, Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:38

Mais ce sont des petites perles que nous récoltons en ce moment =D

Bienvenu parmi nous, amuse toi bien parmi nous. Je suis une modo du forum. Donc si tu as des questions envoie moi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:50

Bijour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:53

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:07

Wel' =D
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:32

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:12

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger   Jack Swagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Administration :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: