NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr. Anderson

Aller en bas 
+5
Dolph Ziggler | Jim'
Michelle McCool
CM Punk
Randy Orton -2
Alex Morgan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:33


  • PRENOM REEL * : Dieu, mais appelez moi Mathieu
  • LUTTEUR CHOISI * : Mister " Asshole " Anderson
  • AGE* : 21
  • LUTTEURS PREFERES : Dreamer, RVD, Sabu, Sandman, Foley, Raven, Team 3D, MCMG.
  • LUTTEURS DETESTES : Nexus, The Corre, Produits NXT, John Cena, The Miz, Dibiase et plein d'autres
  • GRAPHISTE : Non
  • PRISE DE FINITION DU LUTTEUR CHOISI : Mic Check
  • HEEL / FACE / TWEENER : Face
  • AUTRES : I'm an asshole !

  • Votre test :
    Après l'intervention d'Eric Bischoff qui venait de condamner The Nexus à un licenciement, voici que les cinq membres repartent tête baisser en direction des loges, tout en remontant la rampe mais une musique viens alors couper leur marche vers la porte de sortit.




    Mr. Anderson 4live-mr.anderson-17.01.10.1

    Mister Anderson arrive en haut de la rampe, l'ancien lutteur de la WWE puis de la TNA semble avoir signer un contrat à la NWWE . Il reste alors sous l'écran géant puis attend la descente de son micro ou il scande son fameux

    Mr. Anderson 4live-13

    " Misteeeeeer Andersooooooon, Anderson ! "

    Les cinq hommes de la Nexus ne comprennent pas vraiment ce que vient faire ici Mister Anderson et apparemment Eric Bischoff non plus. L'homme fort de la brand lui demande alors ce qu'il fout là. Anderson souris alors et se trouve toujours dans la fameuse fumée qui l'accompagne ainsi que les jeux de lumières tandis que la Nexus le regarde du milieu de la rampe

    " Bischoff, comme ca fait plaisir de te retrouver, toi le plus grand pourris de l'histoire de la lutte. Il semblerait que t'es encore fait des tiennes ici et ... ca ne plait pas vraiment à Mister Asshole si tu vois ce que je veux dire, mais le problème n'est pas là car je ne suis pas en contrat chez toi. Donc logiquement pour moi, tu n'es rien... fin une merde mais professionnellement tu n'es rien du tout ! "


    La foule rigole des dires d'Anderson alors que Bischoff se sent un peu seul sur le ring. Il regarde autour de lui et se met à hurler dans son micro

    " Barre toi de là alors, qu'est ce que tu me veux ?! "

    Kennedy lève les yeux, se gratte derrière la tête puis reprend son micro et regarde Bischoff.

    " Te féliciter ! Mais avant tout je voulais te rappeler ce fameux pacte de non-agression entre membres de chaque divisions... la tienne comme celle de Stephanie, la mienne ! Donc je reprend je voulais te féliciter car tu as enfin pris une bonne décision, celle de viré ces cinq jobbers et de les foutres a la porte. Mais je te comprend parfaitement, ils n'ont aucun potentiel mise à part tabasser tout ce qui bouge.. à puis aussi être le sosie de Batista pour Mason Ryan.. puis aussi Husky Harris, d'avoir dla même poitrine que Maryse.. tout en étant un homme, fin je crois. "

    La foule est en délire et applaudit Mister Asshole alors que la Nexus semble perdre patience et l'on peux voir sur leurs visage un certains mépris vis à vis d'Anderson. Bischoff pour sa part souris du petit compliement venant de la part d'Andeson avant que ce dernier ne reprenne la parole.

    Mr. Anderson Kenned14

    " Attendez les gars vous énervez pas, je suis envoyez par Stephanie McMahon, je vous est trouvé un boulot les gars... "

    Anderson sort un dossier de son dos et commence à lire

    " David Otounga... alors Pole Emploi recherche actuellement un mannequin pour Kiabi... CM Punk ah non, ils ont prévenu qu'il ne voulait pas de raclure de bidet ! .... Plus sérieusement les filles, j'ai l'honneur de vous annoncer que Stephanie McMahon vous propose une place dans sa brand... oui en tant que lutteur ne vous inquiétez pas ! "

    La Nexus souris puis se dirige face à Mister Anderson, le pacte de non agression est alors rompue et l'Asshole en chef le sais très bien mais reprend la parole.

    " C'est pour quoi, je me suis permis de venir vous amener un comité d'accueil en invitant quelques amis à vous recevoir "

    Mr. Anderson 4live-bigshow-02.01.09.1 Mr. Anderson Sting_entrance_03_3
    Mr. Anderson Vlcsnap-3937399-320d5bb737 Mr. Anderson 4live-samoa.joe-05.09.1

    C'est alors que le Big Show, Sting, Mike Knox et Samoa Joe viennent s'en prendre à la Nexus pour leur souhaiter la bienvenue chez eux. Mister Anderson souris alors puis fonce dans le tas accompagné de ses camarades

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:35

Damn toi aussi tu es la. Stop de me suivre Sad


Bienvenu à toi raclure de bidet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:36

Hello Deep ! ( CF : Jomo la bas :ninja: ) ^^ Amuse toi muy bien.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 28
Localisation : Chicago, Illinois
Emploi/loisirs : Best in the World !
Humeur : Laughing My Fucking Ass Off !!
Date d'inscription : 17/11/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:36

Welcome, here! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:38

Salut Deepounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:41

O_o, y'a un troupeau qui se ramène x)

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:53

Bienvenue. Bienvenue.

Tout m'a l'air en règle.
Mes collègue admin viendront te mettre dans l'une des deux Brand.

Amuse toi bien, en espérant que tu reste un peu plus longtemps que les autres Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:54

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:57

Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
Admin
Stephanie McMahon


Féminin
Nombre de messages : 1127
Age : 32
Localisation : Bandes de curieux
Date d'inscription : 27/09/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:07

Bienvenue

En espérant en effet que ce Anderson dure, surtout qu'il a l'air de bonne qualité Razz
Tu seras dans la brand Rouge, EI. Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:11

Merci Stephanie, j'ai juste une question mega con ^^ comment je fais pour avoir mon avatar en plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:12

tu dois l'héberger et mettre le liend ans : " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. " ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | HKN
Admin
John Morrison | HKN


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas :P
Emploi/loisirs : Etudiant (TS)
Humeur : Friday Night Delight
Date d'inscription : 04/12/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:39

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:55

Bienvenue Mr.questionmégaconne! amuses-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:35

Bienvenu parmi nous =)

Ah ce speech fait plaisir à lire ! Je suis une des modos du forum. Si tu as des questions, envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:45

Merci à tous et à toute, je note Candice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson   Mr. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Administration :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: