NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alerte quick

Aller en bas 
+3
Dolph Ziggler | Jim'
Sheamus
Olalex10 || Kofi Kingston
7 participants
AuteurMessage
Olalex10 || Kofi Kingston

Olalex10 || Kofi Kingston


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/01/2011

alerte quick Empty
MessageSujet: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:42

Bon, ce topic n'est pas virtuel, je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu au info ou ailleurs, mais plusieur média nous rapporte qu'un garcon agé de 14 ans et allé manger au Quick avec son pére (jusqu'ici tout va bien) et qu'il est mort directemment aprés avoir manger (la sa choque) donc JE vous conseille d'éviter de manger Quick s'est temps si, le temps que les inspecteurs trouvent l'anomalie qui a causé cette perte.
Vous pourrez suivre l'actualité de cette news dans ce topic ainsi que dans vos média quotidien.
Puis, si vous avez quelqu'un que vous n'aimez pas, ben invitez le à aller au Quick (je sais, je suis sordide Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:46

Je sais surtout que tu peux arrêter de créer toujours des nouveaux topics... Tu mets ça dans le fourre tout et avec moins de fautes + tes sources, ce serait déjà mieux...

De plus faire une "alerte" pour ça, alors t'en fais pour tout. Y en a qui sont morts dans leur bain ! Ne vous lavez plus ! ALERTE !

J'ai été mangé y a pas longtemps au quick (deux jours) et je suis toujours vivant et en forme...
Lorsqu'on nous bassinait avec la grippe aviaire, je bouffais du poulet ! Avec la vache folle, idem ! Avec le coca, pareil j'ai jamais arrêté ! Faut arrêter la psychose à un moment, c'est franchement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10 || Kofi Kingston

Olalex10 || Kofi Kingston


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/01/2011

alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Dublin, Irland
Emploi/loisirs : Etre pâle
Date d'inscription : 17/01/2010

alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:07

olol je respire plus parce que l'air est pollué.

+1 avec Stone Cold en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:17

Chris Jericho a écrit:
olol je respire plus parce que l'air est pollué.

+1 avec Stone Cold en tout cas...

XD, Enorme Smile

Mais franchement la ils sont raison...Tes topics à deux balles, on en a rien a faire (sans être méchant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:22

Stone Cold Steve Austin a écrit:
Je sais surtout que tu peux arrêter de créer toujours des nouveaux topics... Tu mets ça dans le fourre tout et avec moins de fautes + tes sources, ce serait déjà mieux...

De plus faire une "alerte" pour ça, alors t'en fais pour tout. Y en a qui sont morts dans leur bain ! Ne vous lavez plus ! ALERTE !

J'ai été mangé y a pas longtemps au quick (deux jours) et je suis toujours vivant et en forme...
Lorsqu'on nous bassinait avec la grippe aviaire, je bouffais du poulet ! Avec la vache folle, idem ! Avec le coca, pareil j'ai jamais arrêté ! Faut arrêter la psychose à un moment, c'est franchement ridicule...

Ah ouais, même lors de la vache folle et du problème avec le coca tu mangeais du poulet ? Razz
(Bon ok je me tais. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Détruire, détruire et prendre des titres.
Date d'inscription : 18/12/2010

alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:25

Moi je compte pas arrêter le Quick pour autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -2

Randy Orton -2


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : St. Louis, Missouris
Emploi/loisirs : Tuer des chats.
Humeur : A tuer un chien.
Date d'inscription : 04/12/2010

alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:27

Quick, nous, c'est le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:07

Et vive les Suprême Cheese > . <
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista| Tata
Admin
Dave Batista| Tata


Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:45

~Bobby Lashley~ a écrit:
Chris Jericho a écrit:
olol je respire plus parce que l'air est pollué.

+1 avec Stone Cold en tout cas...

XD, Enorme Smile

Mais franchement la ils sont raison...Tes topics à deux balles, on en a rien a faire (sans être méchant Smile )

Tu es vraiment obligé d'en ajouter?

Je te rappellerais qu'a tes debuts, tu étais pire que Kofi Wink

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:00

Je tenais juste à rajouter que, la nourriture n'est pas la cause du décès: un oedème pulmonaire et un second cérébral ne se provoquent pas avec de la nourriture... C'est bien d'avoir des sources mais en même temps;.. faut pas être con non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte quick Empty
MessageSujet: Re: alerte quick   alerte quick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte quick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: