NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 olalex10 is here

Aller en bas 
+6
Dave Batista| Tata
R-truth
Stephanie McMahon
Sheamus
Michelle McCool
Olalex10 || Kofi Kingston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olalex10 || Kofi Kingston




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2011

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:55

Chris Jericho a écrit:
Sinon tu peux partir

Tkt Jericho, j'y pense aussi, car j'aime pas speech avec lui.
Merci Bobby, mais sa me saoule en ce moment.
J'avance pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:57

Je dirais qu'il fallait réfléchir avant de choisir son personnage en venant ici. Je vais en discuter avec Stéphanie, tu auras une réponse plus tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:20

Bon, le verdict est tombé. La réponse est unanime. C'est, bien évidemment et sans surprise, non. Ce n'est pas une décision prise à la légère mais, plusieurs points expliques ce refus:

1°) Il faut huit mois d'ancienneté pour pouvoir changer de personnage, c'est écris dans le règlement.

2°) Tu n'as pas suffisamment démontré avec Kofi pour pouvoir changer de personnage.

3°) Je trouve ton excuse du "je n'arrive rien à faire avec Kofi" bidon à souhait. Quand on voit ce que j'ai été capable de faire avec Rey Mysterio (à savoir le transformer en top Heel, pire que Randy Orton ou d'autres... cela laisse rêveur, pourtant ce n'est pas vraiment le personnage qui s'y prête) Alors, c'est très très léger.

Voilà, libre à toi de faire ce que tu désires. Notre réponse est celle-la, elle est également irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10 || Kofi Kingston

Olalex10 || Kofi Kingston


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/01/2011

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:31

Pas grave, je compte pas arreter pour autant.
Je vais faire de mon mieux pour avancer.
Dommage, car en ce moment j'ai envie d'essayer le coté hell, et j'ai pas envie de commencer avec Kofi, je voulais commencer avec un vrai hell à la Jericho ou Del Rio.
Mais bon, je vais faire de mon mieux avec Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:38

Tu as le droit de faire de ton personnage ce que tu veux. Tu n'es pas obligé de respecter sa gimmick, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:47

Regardes moi, je suis la plus Heel des Divas de la fédération, je joue une fille talentueuse et qui a été 3 fois champ'... Alors qu'a la base, Maria est une nunuche débile faite pour sortir avec les hommes qui passent et se déssaper sur un ring Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:07

Maria Kanellis a écrit:
Regardes moi, je suis la plus Heel des Divas de la fédération, je joue une fille talentueuse et qui a été 3 fois champ'... Alors qu'a la base, Maria est une nunuche débile faite pour sortir avec les hommes qui passent et se déssaper sur un ring Razz

+ infini, j'allais dire la même chose pour mon personnage. Candice a toujours été la gentille petite Diva "Marie couche toi là"...

Franchement comme l'a dit Eric, tu fais ce que tu veux de ton personnage. C'est ton talent de RPgiste qui parle, pas ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:25

Ah mais au niveau "marie couche toi là" tu respecte assez la gimmick quand même lol.

Kofi, comme dit au dessus, suffit de voir ce qu'on fait de leurs persos des gens comme rey ou maria pour te rendre compte que si tu veux vraiment être un gros heel, tu peux très bien le faire avec kofi, c'est pas parce qu'à la wwe c'est un gros boulet qu'il n'est pas taillé pour.
Faut pas toujours les copier, ils détiennent pas la vérité Wink.

Sinon, les gens comme bobby, quand vous ferez partit du staff, vous pourrez la ramener, parce qu'au cas ou, vous n'avez pas à vous en méler, j'espère que c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:29

Tu peux faire ce que tu veux avec ton personnage. Regarde moi, j'arrive bien à faire devenir un Jobber quelqu'un de plus ou moins important. Je déteste DiBiase Jr pourtant je fais des choses avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:31

Je pense qu'il a compris le message, donc il est inutile d'en reparler

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan

Alex Morgan


Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Diamond Bar
Date d'inscription : 21/08/2010

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:47

Ouais ok. Je voulais juste dire que meme en détestant un personnage on peux en faire quelque chose quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:36

Mais pourquoi tu l'as pris si tu le deteste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10 || Kofi Kingston

Olalex10 || Kofi Kingston


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/01/2011

olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:59

Je le deteste pas.
Je l'aime bien, sur un ring, aprés au micro, ou l'on entend jamais donc comment vous voulez que je lui fasse un gimmick???
Merci de vos conseil, j'essayerai dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:07

welcome kofi jespere que tu va t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:31

MVP a écrit:
welcome kofi jespere que tu va t'amuser

Sa fait déjà 1 mois qu'il est là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:02

Maryse a écrit:
MVP a écrit:
welcome kofi jespere que tu va t'amuser

Sa fait déjà 1 mois qu'il est là Rolling Eyes

...O...M...G --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olalex10 is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olalex10 is here   olalex10 is here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olalex10 is here
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Administration :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: