NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assassin's Creed Brotherhood

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:00

Ta fumer, c'est juste un Assassin's Creed, y'a pas beaucoup dtruc de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:01

Ouai mais un Assassin's Creed en reste un ! Moi jpréfère bien d'autre jeux que celui là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:07

au risque de me prendre des baffes, c'est quoi en fait comme jeu assassin's creed?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:08

Euh Cena, Lashley calmos... Chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:09

Oulala, oui tu vas t'en prendre des baffes par les pro Assasin's Creed. Razz

Pour ma part je ne l'achèterai pas, mais ce week-end je vais chez UNE amie (Ouais, une amie fan de jeux-vidéos Oo) qui se l'achète demain soir ! Je pourrais tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:11

Bryan, je suis aussi fan de jeux vidéos ! Et pas de la DS avec Mario hein Razz Du pur jeux vidéo de mec ! J'aime les trucs ou tu butes des anges ou des démons Razz ( Devil may Cry, Bayonetta )

xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:12

Jamais testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:12

Bayonneta est bavant !
Les God Of War aussi, owiii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:13

Haha, en plus Bayo' est toute nue quand elle fait certaines attaques spéciales, c'est cool hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Jim'

Dolph Ziggler | Jim'


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 28
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 14/08/2010

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:15

Si je joue à des jeux-vidéos, c'est pas pour les scènes comme ça. (Ça me rappellera toujours un Prince Of Persia où il y a une scène érotique et le club de strip-tease dans BMX XXX. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:16

Mr Anderson a écrit:
au risque de me prendre des baffes, c'est quoi en fait comme jeu assassin's creed?

Pour faire court, tu incarne un assassin, d'où le nom du jeu, qui a pour mission, entre autre, d'empêcher les templier (les méchants du jeu) de dominer le monde. Je n'ai pas joué au un mais il se déroulait à Jérusalem ainsi que dans les villes alentours, durant les premières croisade si je ne m'abuse. Pour ce qui est du deux (que je possède), ainsi que de Brotherhood's qui va sortir, ils se déroulent en Italie durant la Renaissance.

Bon, la plupart des missions du jeu sont des missions d'assassinat mais c'est fait d'une telle manière que c'est vrais que c'est un jeu génial, en tout cas c'est mon avis. Les graphismes sont sublime enfin bref, personnellement j'ai adoré ce jeu. Après il faut vraiment y jouer pour bien le comprendre car là je me trouve vraiment mauvais niveau explication. Si quelqu'un pouvait compléter un peu ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:18

vous etes tous des obsédés xd. Un jeu que j'ai bien aimé, c'était "the punisher"

ah ok, merci punk, ca a l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:19

Jamais vu et je plaisantais hein Wink

Bayonetta est un jeu marrant ( ça tue de défoncer des anges a coup de flingues, de poing et de pied ! Mwahahaaaaaa ) Et Devil May Cry j'aime aussi ( c'est mon jeu préféré ! ) parce que c'est pareil, sauf que t'es un mec super sexy avec un humour dément qui tue la mort... Et bute des démons !

Argh, j'ai envie de rejouer ! Les consoles vont surchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:24

C'est vrais que Devil May Cry est tout simplement sublime, même si j'ai découvert tardivement ( je n'ai joué qu'au 3 et 4), l'humour de Dante est absolument génial. (Même si le côté sexy en revanche me touche beaucoup moins). Et Vergil, quelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:36

Bah moi en fait j'ai vu le 4 sur PS3 lors de sa sortie, je ne cessais de me dire que ça avait l'air génial mais que malheureusement je n'avais pas la PS3... Je ne savais pas qu'il était sur PS2 ( donc 1, 2 et 3 ) et lorsque j'ai vu le 3 ( édition spéciale ) dans un magasin et seulement pour 16euros, je me suis empressée de l'acheter.

Dès que je suis rentrée, j'ai essayer et j'ai adoré dès la première cinématique... ( Surf sur un démon ou renversement de la table de billard et les boules qui servent d'armes, tuant Razz )

C'est devenu mon jeux préféré et avant même de m'offrir la PS3, AJ m'a offert le collector du 4 et la, j'ai baver devant Nero xD Que ce soit lui ou Dante, ils ont un style et un charisme vraiment super...

Maintenant il me les faut tous, le seul qu'il me manque est le 2, j'ai le 1 en platinum ( me le faut en normal ! ) 3 en normal et en edition spéciale et le 4 en collector. Dès que j'ai l'argent, je m'achète les 2 sublimes figurines qui se trouvent dans un magasin génial a 15 mins de chez moi... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:42

Ah ouais, quand tu aimes un jeu tu fais pas semblant. Perso dans le trois, l'une de mes cinématiques préféré doit être la discutions avec Cerberus, les répliques de Dante étaient à mourir de rire.

Et effectivement c'est le fait de découvrir l'édition spéciale du 3 à 16€ qui m'a fait me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:46

C'est vrai que c'est pas mal Razz Dans le 4 y'en a une bonne aussi, Dante contre je ne sais plus quelle boss, qu'il fait une scène genre théatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:07

Peut on le dire combien de geeks y a t il ici? XD, je rigole mais vous me donnez envie d'y jouer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:14

Enfaite, je me suis gourré sur ce jeux ! Depuis que je l'ai, j'y joue tout le temps ! Jme suis même fait des amis (si vous voyez ce que jveux dire Wink ) Ce jeux est The Jeux 2010-2011 ! Jme suis même inscrits sur le site ubisoft pour gagner des jetons pour gagner des armures en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:40

Tu l'as ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:42

Oki, mais le mode Multijoueur est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:24

Si tu veux la musique du jeux, clique ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:21

Mais ce qui est nul, c'est que pour avoir des jetons pour avoir des récompenses, bah y'a que 4 actions pour le moment, j'espère qu'il y en aura d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:28

Pour ceux qui veulent une solution complète du jeu, étant donné que j'ai fini le jeu à 100%... Si je peux vous aider, faites-moi signes mais ce n'est pas vraiment un jeu compliqué ^ ^

(c'est fou, je n'avais jamais vu qu'il y avait un sujet ACB ici mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:39

Et moi aussi, bien que je l'ai pas fini a 100%, j'ai le guide officiel =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Brotherhood   Assassin's Creed Brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: