NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des champions à coucher dehors

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Des champions à coucher dehors Empty
MessageSujet: Des champions à coucher dehors   Des champions à coucher dehors Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:15

Daniel Bryan & Jimmy Jacobs


Alors la première chose qu'on remarque c'est que.. bah j'ai pas trouver d'avatar de ces deux losers, z'auriez pu prendre des lutteurs répertorié sur mon site d'avatar nan de dieu..
La deuxième se résume en trois mots: The XTreme Throwdown.. ok c'est original, ça tape plus la classe que les noms de teams qu'on voit sur les feds en général, genre "The Viper sexy" si t'as une team entre Orton et Kelly au carré, mais quand même, c'est quoi ce nom à coucher dehors? c'est pas vendeur, z'avez de la chance que ce soit une fed virtuel j'vous le dis moi
Quoqu'il en soit, les deux bonhommes sont nos nouveaux champions par équipes, titres remporté au terme d'un match fac au Motor City Machine Guns au dernier PPV "New Start".. au passage merci au départ de Shelley de la fed qui facilite la victoire
Ne soyons pas de mauvaise fois, ce titre est mérité, il récompense une progression lente mais constante au sein de la fédération que je dirige dans l'ombre depuis le début.. oups, j'ai glissé chef!
Qui pour maintenant tenter de reprendre leurs bien aux deux jeunes lutteurs? bah pas moi déjà, les titres par équipes, titres hardcores.. c'est pas mon standing..
Trêve de plaisanterie, il y aura certainement du mouvement dans les prochaines semaines au niveau de la divisions tag team, car actuellement il n'y a tout simplement aucun adversaire potentiel pour l'ex lutteur indy et le émo..warriors, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des champions à coucher dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWWE Tag Team Champions
» Night of Champions 2009
» Night of Champions 2009
» Night of Champions 2009
» Night of Champions 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les affinités et alliances :: 2010-2011-
Sauter vers: