NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tag Team Mixte Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:02

¤ REY MYSTERIO AND MICHELLE MCCOOL ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ RANDY ORTON AND ??? ¤


Depuis que le couple Mysterio/McCool s'est formé dans le dos de Randy Orton, il n'arrive que des malheurs à ce dernier. En plus d'être cocu, il s'est vu retiré son droit d'avoir un match de championnat pour le titre NWWE. Pour couronner le tout, Eric Bischoff, le nouveau GM d'Extrême Impact, ne lui a pas laissé choisir son second droit : il lui a imposé un match contre les actuels champions Tag Team Mixte, Rey et Michelle.
Le Legend Killer n'a plus qu'à se trouver une coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:32

Pour ma part, je ne doute pas un instant du nom de la Diva qui sera la partenaire de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:42

Laisse le suspens ! Razz
On pourrait avoir une grosse surprise, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:43

VICKIE Razz

Bah quoi ? Grosse surprise on a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:46

Enfin là ça serait quand même une énorme surprise si c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:45

ENORME, c'est le mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Lille / Toulouse
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 22/08/2009

Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:51

Vous êtes méchant Sad

Sinon, j'ai l'impression d'être le seul à pas se douter du nom de la partenaire mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:53

Je te donne un indice : la guerre des blondes amies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:57

Mais vous allez la fermé oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:02

moi je vois pas du tout de qui vous voulez parler scratch Rolling Eyes Razz bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:13

La surprise ce serait que ce soit pas qui on croit que c'est. Parce que si c'est ce que tout le monde croit que c'est, le fait de croire que c'est qui on pense que c'est va faire qu'après avoir vu que c'était bien qui on pensait que c'était va faire que l'on va se dire: je savais bien que c'était qui je pensais que c'était.

Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:36

¤ CM PUNK AND ??? ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà la troisième équipe qui participera au match de championnat pour les ceintures Tag Team Mixte. Le Straight Edge Warrior a gagné ce droit en battant le Legend Killer lors du dernier show d'Extrême Impact.
Une petite idée pour cette deuxième coéquipière mystère ? Peut-être une petit oui. Réponse le 6 août !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Mixte Championship  Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Mixte Championship    Tag Team Mixte Championship  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Mixte Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Mixte
» Tag Team Championship
» Women's Championship
» Women's Tag Team Championship
» NWWE Tag Team Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les feuds :: 2009-2011-
Sauter vers: