NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bragging Rights 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:55





Bragging Rights 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Bonsoir à toutes et tous et bienvenue à ce nouveau Pay-Per-View de la NWWE ! Ce soir, nous aurons une soirée exceptionnelle qui s’annonce explosive et hardcore ! Et qui de mieux pour parler de Hardcore que notre Mick Foley ?

//Mick Foley\\
Bonsoir Jim, bonsoir à tous !
Il est vrai que le PPV de ce soir s’annonce extrême ! Nous saurons ce soir si les dirigeants de la NWWE seront toujours les mêmes ou pas, si Jeff Hardy parviendra à conserver son titre, si Mysterio sera embêté par Rhodes et plein d’autres choses !

//Jim Ross\\
Effectivement, nous attendons pas mal de réponses ce soir ! Mais avant, pour nous mettre l’eau à la bouche, Vince McMahon nous a concocté un petit match bien sympathique où le titre féminin de la fédération sera en jeu !

//Mick Foley\\
Je suis sûr que ça va être un régal pour nos yeux !!!




Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le premier match de cette soirée sera un 6-Pack challenge de Divas, et c’est pour le Women’s Championship !






Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Et voici la première participante : Maria !


La première à faire son entrée est Maria qui reçoit un accueil mitigé du public. La Diva a presque accompli une série de match victorieux ces dernières semaines. La Grecque a fini par prouver qu’il fallait compter avec elle à la Nwwe, et qu’elle n’était pas seulement une potiche bonne à distraire les catcheurs en backstages. La Diva a en tout cas l’air plus confiante que jamais, et le fait de ce retrouver ce soir face à cinq autres Divas, et pas des moindres ! Mais cette nouvelle confiance n’a en rien permis de faire à nouveau d’elle la favorite de la foule.



Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Et la seconde à faire son apparition : Maryse !



C’est Maryse qui fait son entrée en seconde. Elle est toujours huée par une partie du public, mais l’accueil n’est plus aussi glacial qu’à une époque. La relation entre la Diva et l’ancien champion CM Punk y est sûrement pour beaucoup, ainsi que la guéguerre entre la québécoise et Michelle McCool depuis Hell in a Cell. En montant, elle jette un regard à Maria et se contente de lui faire un signe de tête montrant que ce n’est pas après elle qu’elle en a.





Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Elle est la Diva Extreme, veuillez accueillir Lita !



C’est ensuite Lita qui arrive sur le ring. L’accueil est un peu le même que celui réservé au deux précédentes Divas ni haineux, ni véritablement enthousiaste. Lita, on le sait, est la compagne de la Rated R Superstar, et celui-ci ne bénéficie pas jusqu’ici d’une image très reluisante, même si celle-ci tend à s’améliorer depuis que Jericho et lui ont pris les titre de champion par équipes à Batista et Jack Swagger.





Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs : Mickie James !



C’est au tour de Mickie James de faire son entrée. C’est pour le moment la Diva la plus applaudie par le public. Ces derniers mois, depuis qu’elle avait quitté Randy Orton, la Diva avait su reconquérir la sympathie du public. Et le fait qu’elle se retrouve seule à la NWWE après la blessure du Hunter n’a fait que renforcer sa cote d’amour auprès du public. Mickey ne prête pas trop attention aux autres Divas et salue longuement la foule.




Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
La cinquième participante à ce match : Michelle McCool !!!


C’est alors que Michelle McCool fait son entrée sur le ring. Elle est conspuée par la foule : c’est bien elle la top heel de la division féminine de la NWWE ! Elle monte sur le ring et jette un regard noire à toutes les divas, mais en particulier à Maryse. La québécoise se rapproche dangereusement d’elle avec un air menaçant, mais Mickie la retient par le bras et semble lui dire qu’elle aura tout le loisir de mettre la main sur McCool quand la cloche aura sonné.





Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, il est maintenant d’accueillir la dernière participante à ce match ! THE WOMEN’S CHAMPION : Gail Kim !!!



Et c’est à ce moment que la championne de la NWWE, Gail Kim, fait son entrée. Elle est assez applaudie par le public et brandit bien haut sa ceinture pour que les autres Divas aient l’occasion de bien la voir. Elle la remet ensuite à l’arbitre avant de monter sur le ring…. Et Michelle tente alors un spear sur la championne, mais celle-cu esquive juste à temps, et c’est Lita qui en fait les frais! L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence !

Michelle aurait sans doute préféré commencer le match face à Gail ou Maryse, mais c’est donc face à Lita qu’elle va débuter le match et les autres Divas sont parties se placer derrière les cordes sur le tablier du ring. Belly-to-belly supplex de Michelle ! La blonde se déchaine ensuite sur son adversaires à coups de poing en jetant des regards en coin tour à tour à Gail, Mickie et Maryse. Elle projette Lita dans les cordes… elle la saisit… non ! Hurracanrana de Lita !!! Michelle a pris un rude coup, mais elle parvient tout de même à se relever assez rapidement et à taper dans la première main qui passe pour faire le changement… et c’est celle de Mickey James, qui aurait bien laissé un peu plus longtemps Michelle se fatiguer sur le ring. De son côté, Lita fait le changement avec Maryse.
French TKO d’entrée de la québécoise ! Elle fait le tombé.
1… 2… Mickey se dégage de justesse !
La Sexiest of the Sexy relève son adversaire par les cheveux, lui assène deux atémis et la projette dans les cordes … Flying Shoulder Block de Mickie ! Elle s’élance dans les cordes, mais Maryse s’est relevée... saute-mouton de la québécoise par-dessus Mickie … La brune continue sa course dans les cordes opposées… bras à la volée de Maryse ! Standing dropkick ! Mickie parvient tout de même à rouler jusqu’au coin et à faire le changement avec la Women’s Champion.
Standing dropkick de Maryse sur Gail ! Elle la relève et tente de la projeter dans les cordes … c’est contré, c’est Maryse qui est projetée… Gail l’attend pour un surpassement, mais Maryse plonge par-dessus elle, la saisit aux cuisses et la fait basculer en arrière pour réaliser le tomber.
1… 2… Dégagement de la championnequi renverse !
1… 2.. Dégagement de Maryse qui renverse à son tour !
1… 2… Nouveau dégagement de Gail qui renverse encore une fois !
1… Dégagement de Maryse !
La championne se relève et saisit les jambes de la québécoise. Elle bascule en arrière et Maryse est projeter directement la gorge sur la seconde corde ! Maryse roule alors sur le côté en se tenant la gorge et va faire le changement avec Maria.
La grecque tente un coup de la corde à linge, mais Gail esquive. Maria ne se démonte pas pour autant et donne une bonne baffe à Gail avant de la saisir par la jambe et de lui faire subir le même traitement qu’elle-même à fait subir à Maryse juste avant. Gail se tient la gorge et la grecque ne lui laisse pas de répit puisqu’elle la saisit pour un enfourchement. Maria recule ensuite vers les cordes et se prend un coup de pied dans le dos de la part de Michelle McCool, ce qui permet à Gail de reprendre ses esprits et d’envoyer la grecque au sol avec un spinning heel kick ! Incompréhensible ce que vient de faire McCool étant donné que la menace pour la victoire vient plutôt de la championne en titre que de l’une des deux seules Divas sur ce ring qui n’a pas encore été Women’s Champiion à la NWWE ! Et elle sent elle-même qu’elle vient de commettre une erreur puisqu’elle entre dans le ring et vient s’en prendre à Gail ! Maryse entre alors à son tour dans le ring et vient s’en prendre à Michelle ! Mickey se mêle alors à la bataille et prête main forte à la québécoise ! Lita décide alors qu’elle ne va pas rester seule en dehors du coup mais fait dans l’originalité en s’attaquant à Maria ! C’est le bazarre le plus complet sur le ring, l’arbitre ne maitrise plus rien et semble même ne pas tellement chercher à le faire ! La championne se relève alors et porte un coup de la corde à linge à Lita ! Pendant ce temps, Maryse a acculée Michelle dans le coin. Elle prend de l’élan… et vient lui asséner un redoutable coup de coude dans la face ! Pendant ce temps, Lita s’est relevée, mais Maryse la renvoit au sol avec son French TKO ! Mais de son côté, Mickie est montée sur la troisième corde… Swanton Bomb sur la québécoise ! Mais Maria est debout et cueille Mickie avec un standing dropkick ! Mais lorsque la grecque se retourne, Gail la cueille avec son Toroton Slam ! Mais c’est alors Lita qui revient dans la course… Twist of Fate sur la championne ! Elle monte sur la troisième corde… Moonsault sur Gail. Elle fait le tombé.
1… 2.. Intervention de Michelle McCool !
La blonde projette Lita dans les cordes, mais c’est elle qui se prend un monumentale coup de la corde à linge ! Mais Mickie James est toujours dans la course et assène un coup de coude derrière la nuque de Lita, mais celle-ci lui donne une bonne baffe en retour et la balance à l’extérieur du ring ! Malheureusement pour la compagne d’Edge, Michelle McCool s’est relevée et attend qu’elle se retourne pour lui faire un aveuglement ! Elle la projette dans les cordes où l’attend Maria qui fait un surpasement et la fait basculer par-dessus la troisième corde ! Lita est out ! Michelle s’élance alors vers Michelle, mais celle-ci se jette au sol en aggripant la seconde corde, et, prise par son élan, Michelle bascule à l’extérieur, entre la seconde et la troisième corde ! Et Michelle atterrit sur la pauvre Lita qui n’avait pas besoin de cela pour être dans les vapes ! Sur le ring, Gail s’est relevée et assène un bon coup de pied dans l’abdomen de Maria. Elle la soulève, mais Maria se dégage… Twist of Fate !!! Oh mon Dieu, on sent que la belle s’est entrainée avec le Rainbow Haired Warrior !!! Elle fait le tombé.
1… 2… 3 !!! Maria remporte le match et devient championne de la NWWE !!!

Gagnante et nouvelle Women’s Champion : Maria Kanellis©️


La grecque a du mal à y croire elle-même : elle est championne féminine de la NWWE depuis la première fois de sa carrière après presque dix mois de présence au sein de la fédération ! L’arbitre vient lui remettre la ceinture et lui lève le bras en signe de victoire. On sent à la fois le bonheur et la rage sur le visage de Maria, elle est passée si près du titre à plusieurs reprises sans jamais parvenir à conclure que c’est une vraie revanche pour elle ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:04

Bragging Rights 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Quel premier match et déjà un changement de titre ! Cette soirée commence de la meilleure des façons possibles pour Maria, mais nous espérons que ce ne sera pas la seule à profiter de ce PPV pour briller !

//Mick Foley\\
J'ai eus la chance de croiser les gars dans les coulisses tout à l'heure Jim, et croyez-moi, ils étaient très motivés !!! Je pense que le fait que ces demoiselles ont fait une démonstration les poussera à se donner au maximum !

//Jim Ross\\
En tout cas, premier titre pour la grecque qui a couru après un bon bout de temps ! Comme quoi la détermination est payante !




En coulisse, on croise Vince et Gail... Celle-ci est encore un peu sonnée de son match...


//Gail Kim\\
Vince... Je... En tant qu'ancienne championne, tu sais que j'ai le droit à un re-match ! Je le veux ce soir !


//Vince\\
Attends, qui te dit que je peux prendre des décisions ce soir ? Tout se jouera tout à l'heure tu sais entre ma fille, mon fils, Stone Cold et moi... L'avenir de cette fédération...


//Gail Kim\\
Mais tu peux le faire ! Tu as des droits pour le moment ! Profites-en pendant que tu le peux encore !


//Vince\\
Oh oui, je pourrais en profiter...



Il s'avance vers elle, l'oeil pétillant...

//Vince\\
J'ai des droits que tu n'oses même pas deviner. J'ai tout pouvoir sur vous... Vraiment TOUT pouvoir... Alors, tu veux venir signer ton contrat de re-match pour mercredi dans mon bureau ?


Gail regarde autour d'elle et acquiesce de la tête avant de suivre le Chairman dans son bureau qu'il ferme à clef....
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:11

Bragging Rights 2009 Foley_10

//Mick Foley\\
On peut dire que Vince McMahon n'est pas déboussolé par son retour à la NWWE ! Il a l'air de vouloir reprendre les rennes comme il faut !

//Jim Ross\\
C'est abject Mick ! Je me demande ce qu'il pourra se passer dans ce bureau !

//Mick Foley\\
Pas besoin d'aller très loin Jim ! Ce soir, c'est la fête du Président McMahon !

//Jim Ross\\
Ne criez pas trop vite, il a un match qui s'annonce difficile tout à l'heure !


//Mick Foley\\
Tout à fait, mais pour le moment, passons au second match !




Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant sera un Falls Count Anywhere Match ! Et le titre Hardcore sera en jeu !!!







Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
De Dead Valley, Part Unknown, veuillez accueillir le Challenger, The Phenom... The Undertaker !!!







Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Et son adversaire, il s'agit de l'athlète le plus large du monde ! Il est votre Champion Hardocre : The Big Show !!!




C’est un nouvel affrontement entre les deux mastodontes avec au centre cette même ceinture qu’ils se disputent depuis un moment. La stipulation de ce match est simple : tout est permis et le tombé peut se faire n’importe où !
La cloche sonne et directement, Undertaker se jette sur Big Show, l’acculant dans un coin avec des enchaînements de coups de poing à la tempe et dans le ventre du colosse !
Celui-ci tente de répliquer, poussant le Phenom qui recule de quelques pas avant de revenir à l’assaut ! Big Show lui donne un coup de coude dans un geste défensif et le couche avec une Clothesline monstrueuse !

1… Dégagement ! Il en faudra bien plus pour gagner contre Undertaker !

Show relève son challenger et lui envoie des droites énormes avant de le projeter dans un coin ! Il lui fonce dessus ! Turnbuckle Body Splash !!! Tel un train, le Champion Hardcore vient de s’élancer sur son prétendant au titre ! L’Undertaker est au sol, le souffle coupé après cette collision !
Show prend de l’élan dans les cordes et saute pour une descente du coude meurtrière ! Undertaker a roulé pour esquiver !!! Le géant s’est fait mal tout seul et entreprend de se remettre sur pieds, tandis que le Phenom est debout… Il prend de l’élan dans les cordes et envoie un coup de pied monstrueux dans la tête du Champion !

Undertaker respire un petit moment et prend de l’élan dans les cordes… Leg Drop !

1… Non, dégagement facile du Big Show !

Le Deadman le relève alors et recommence à lui marteler le visage de droites. Il tente de le projeter dans les cordes mais le Big Show est lourd et celui-ci renverse la situation ! Il veut tenter un surpassement mais Taker l’a vu ! Il contre en DDT !!! NON ! Big Show résiste !
SURPASSEMENT FINALEMENT REUSSI !!!

Le Phenom s’est envolé à plus de deux mètres de haut ! Show est une véritable montagne humaine !!! Undertaker est à quatre pattes, tentant de se maintenir aux cordes pour se relever ! Big Show vient le placer dans le coin et demande le silence dans la salle… ATEMI DEVASTATEUR !!! Il a raisonné jusque chez l’inspecteur Barnaby celui-là !!!

Undertaker est à genou et Show rigole ! Il l’a à son entière disposition ! Il le relève et le place pour une Suplex !!! Il le lève complètement tendu et le maintient !!! Attention, Taker se réveille ! Il donne un coup de boule à Show ! C’est très dangereux dans cette position… Le géant vacille sur un second coup de boule !!! DDT D’UNDERTAKER !!!

1…2…. NON !!!

Les deux hommes sont au sol, comptés par l’arbitre… Undertaker est le premier à se relever et il semble attendre que Show se redresse, ce qu’il fait ! Droite de Taker !!! Big Show répond !!! C’est du à toi, à moi !!! Le Phenom esquive une droite de Show et se lance dans les cordes !!! Coup de la corde à linge porté à la volée par le Deadman !!! Il a complètement transpercé son adversaire !

Il se relève et relève Big Show… Il lui retourne le bras et l’emmène vers le coin ! Taker monte sur le câble ! C’est la prise Old School !!! Taker est chaud ! Il s’élance pour frapper le bras de Big Show !!! INCROYABLE !!! Show l’a rattrapé à la gorge avec l’autre main ! Il fait un demi-tour… CHOKESLAM !!!

1…2…. Dégagement d’Undertaker !!!

Le Champion s’énerve !!! Il va s’exciter sur l’arbitre, le commandant de compter plus vite !!! Il descend du ring et entreprend de débarrasser la table des commentateurs !!! Il engueule un technicien et lui dit de foutre le camp pour lui prendre sa chaise ! Le géant se retourne et… OH MY GOD !!! UNDERTAKER A SAUTE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE SUR SON ADVERSAIRE !!! Le public est debout après ce mouvement suicidaire !!!

Big Show tente de reprendre ses esprits et s’appuie contre la barrière de sécurité… COUP DE CHAISE DE L’UNDERTAKER !!! Show saigne !!! Il est complètement épuisé sur les barrières alors que le Phenom prend de l’élan… Il court et prend appui sur les escaliers pour sauter !!! LA BARRIERE CEDE SOUS LE POIDS DES DEUX HOMMES !!! HOLY SHIT !!!
Ils sont dans le public, complètement sonnés !!!
Les deux gladiateurs ont du mal à se remettre de ce dernier choc violent. Finalement, le Deadman est le premier debout… Il relève difficilement Big Show et lui fait monter les escaliers menant aux balcons de la salle !!! Après quelques mètres, le Champion réagit et frappe avec son coude le Taker !!! Il lui porte un Scoop Slam sur du béton au premier étage !!! L’arbitre a suivi les deux hommes pour valider le tombé, mais Show ne semble pas vouloir en terminer là… Il est furieux de ce qu’il a subi… Il porte une descente du coude sur Undertaker !!! Ce dernier se relève contre les balustrades qui empêchent les gens de tomber du balcon… Big Show se saisit de lui à la gorge ! Undertaker fait de même et les deux son en train de s’étrangler, le visage de Show étant juste un peu plus rouge à cause du sang ! C’est une véritable bagarre mentale ! Taker frappe avec son autre bras sur celui de Big Show pour qu’il le lâche et lui envoie une manchette terrible !!! Un coup de coude ! Le géant vacille et Taker se jette dessus ! Contré en Big Boot !!! Le Phenom vient de se faire sécher alors que Show se masse la mâchoire pour retrouver des sensations… Il relève Undertaker par les cheveux et le prend ensuite pour le Side Walk Slam… Attendez ! Que fait-il ? Il marche ! Il monte sur la balustrade ! Non, pas ça… NON !!! IL SAUTE !!! MY GOD !!! Les deux s’écrasent sur une tâble plusieurs mètres plus bas !!! C’est incroyable !!! Big Show s’est donné pour ce mouvement !!!
Il peine à se retourner et à poser son bras sur le ventre du Deadman…

1…2….. NON !!! IN EXTREMIS IL A LEVE L’EPAULE DU SOL !!! Ce n’est pas humain !!! Ce n’est pas humain !!! Même Big Show est allongé sur le sol… Il semble implorer le ciel de faire cesser ce massacre !!!

Le Champion se relève et attrape une caméra d’un caméraman officiel !!! Il se prépare à frapper le Taker… Il est dans son dos, fixant sa proie… Le Deadman se relève doucement, difficilement… Il se retourne… COUP DE CAM… NON !!! Taker passe en dessous par réflexe ! Show se retourne… CHOKESLAM DU TAKER !!!

1…2… DEGAGEMENT !!! MAIS JUSQU’OÙ IRONT-ILS ?

Le Phenom est à genou… Il respire difficilement… Il se relève et fait tomber sa grenouillère, en profitant pour glisser son pouce sous sa gorge ! Il veut en terminer !!! Il va porter le Tombstone ??? Il relève Show et l’enfourche… IL LE TIENT POUR LE TOMBSTONE !!! QUELLE FORCE !!! ATTENDEZ !!! SHOW LE FAIT BASCULER ET C’EST MAINTENANT LUI QUI MAINTIENT TAKER DANS LA FINITION !!!
TOMBSTONE PILEDRIVER DE BIG SHOW !!!

1…2….3 !!! C’est terminé !


Gagnant et toujours Champion Hardcore : Big Show ©️


L’arbitre vient remettre son titre à Show… Il est épuisé, son sang ruisselant toujours sur son visage ! Le match a été très intense mais il a prouvé une fois de plus qu’il détenait ce titre par mérite, et pas juste par facilité ! Il a gagné dans les règles de l’art, sans intervention, empêchant ainsi l’Undertaker de ravoir une chance directe pour l’affronter pour le titre… Le Deadman semble donc sorti de la course pour le moment… Une civière est amenée pour évacuer le Phenom qui est inconscient depuis ce Tombstone à même le sol… Quelle soirée !


Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:17

Bragging Rights 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Le Big Show a pu conserver son titre ce soir et de quelle façon ! Il a utilisé la prise de finition de son adversaire !

//Mick Foley\\
Undertaker n'a pas pu saisir l'opportunité de devenir le nouveau Champion et de récupérer ce titre ce soir. Il aura tout de même fait un très bon match face à ce mastodonte qu'est Show !

//Jim Ross\\
Oui, il est difficile d'ailleurs de pouvoir prédire qui enlèvera le titre de son épaule ! Cet homme est tout simplement monstrueux !




Dans les vestiaires, Ryder se pavane devant Laya... THE ROCK ARRIVE ! Il lui tape sur l'épaule pour le retourner...


//The Rock\\
Finally, the Great One t'a retrouvé ! Figure-toi que Vince est venu parlé au People's Champ et qu'il a dit qu'il devait te botter ton petit fessier de Jabroni ce mercredi à Extreme Impact !



//Zack Ryder\\
Woooo wooo wooo ! Tu sais qui je suis ? Je suis Zack Ryder et je suis...



//The Rock\\
... A des millions... ET MILLIONS de kilomètres de faire le poids face à The Rock !!! Il te préparera un petit plat de consolation comme tu en auras bien besoin quand il t'aura démoli ton cul de singe ! IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !



Il s'en va, laissant Ryder sur le... derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:26

Bragging Rights 2009 Foley_10

//Mick Foley\\
Woooo wooo wooo ! On sait que Zack Ryder affrontera The Rock mercredi à l'occasion d'Extreme Impact ! Il faut dire que Ryder l'aura cherché !

//Jim Ross\\
C'est vrai, et ce n'est jamais très très bon de vouloir se frotter au People's Champ !

//Mick Foley\\
Je sais de quoi vous parlez ! Mais regardez, on apporte déjà des Tables, des échelles et des chaises ! C'est parti pour le troisième match je crois !

//Jim Ross\\
Je pense que vous avez raison ! The show must go on !




Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Tables, Ladders and Chair Match !!! Et c'est pour les titres par équipe !!!






[url=https://servimg.com/view/12545549/112]Bragging Rights 2009 Justin10[/url]

//Justin\\
Voici venir les Challengers ! The Phenomenal AJ Styles et Christian !!!







Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, ils sont vos Tag Team Champions ! The Rated R Superstar, Edge et Y2J, Chris Jericho !!!



C’est un match déjà épique au niveau de la carte et le public en attend beaucoup ! Edge et Jericho associés contre Aj Styles et Christian pour défendre les deux titres qui pendent au-dessus de leurs têtes ! C’est une image incroyable que ce face à face, notamment dans l’intensité des regards de Edge et Christian qui se connaissent parfaitement et qui ont donné les heures de gloires des TLC !

Et c’est parti ! Les quatre hommes s’élancent les uns sur les autres et se rentrent des droites !!! Christian a pris l’ascendant sur Edge et l’envoie valser à l’extérieur du ring tandis qu’AJ Styles envoie un incroyable chassé sur Jericho qui recule dans le coin !

Christian s’envole par-dessus la troisième corde !!! Vaulting Sault sur Edge !!!

Dans le ring, Jericho est revenu avec des coups de coude et porte un Scoop Slam suivi d’une descente du coude sur Styles ! Le Lionheart sort alors du ring pour aller chercher la première échelle du match !!! Il la place pour la glisser sur le ring… TACKLE DE CHRISTIAN DANS L’ECHELLE QUI REBONDIT DANS LA FACE DE JERICHO ! Y2J tombe contre la table des commentateurs, s’y heurtant la tête !

Captain Charisma et Aj sont maintenant tous les deux debout dans le ring et se regardent… Ils s’élancent chacun d’un côté du ring… SPRINGBORD CROSSBODY !!!
Edge a esquivé en frappant Christian en plein vol avec une chaise !!! Jericho a, quant à lui, récupéré Styles dans ses bras… FALL AWAY SLAM A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! HOLY SHIT !!!
Il semble fier de son coup et on le comprend ! Quel choc ! Il va rechercher l’échelle de tout à l’heure et l’envoie dans le ring… Il la place en son centre et se met à la gravir ! Les Champions veulent à tout prix conserver rapidement !!!

Edge n’a pas vu la tentative de Jericho et commet l’erreur de renvoyer Christian dans l’aire de combat ! Encore un peu sonné, celui-ci pousse l’échelle avec son pied et la fait chuter !!! Jericho tombe sur les câbles avant de chuter durement à l’extérieur !!!
The Rated R Superstar est énervée et remonte avec une chaise dans le ring… Il frappe Christian violemment dans le dos !!! Edge réitère son geste avec le même résultat !!!
Il prend ensuite le temps de se pavaner un petit peu, faisant réagir une foule mitigée ! Il sourit malicieusement et va relever Christian… Il le projette dans le coin opposé et lui fonce dessus ! SPEAR !!!! NON !!! Captain Charisma s’est retiré au dernier moment et Edge se prend le poteau métallique de plein fouet dans l’épaule !!! Il est sonné et Christian se place derrière son adversaire… INVERTED SUPLEX SUR L’ECHELLE !!! Edge vient de se faire exploser les abdominaux !!! Quel mouvement !!!

Christian n’a pas trop le temps de respirer de son exploit que Jericho revient, la retourne et lui colle un coup d’avant bras dans la nuque ! Jericho se place alors sur son adversaire et lui applique un Camel Clutch ! La prise est bien portée mais on ne peut pas remporter le match par abandon ! Y2J continue tout de même et… MISSILE DROPKICK DANS LA TEMPE !!! Quel retour de AJ Styles !!! Il vient de tuer Jericho !!!
Le Phenomenal a quand même du mal à se relever, ce qui est compréhensible avec le coup de tout à l’heure… Il va chercher l’échelle et voit que Edge s’est relevé dans le coin… IL LUI LANCE L’ECHELLE AU VISAGE !!! Il prend de l’élan, pourquoi ? RUNNING TURNBUCKLE BODY SPLASH sur l’échelle qui écrase Edge !!! AJ Styles vient de se suicider pour donner encore plus de douleur à son adversaire !!! Les quatre hommes sont au sol et c’est une image de désolation qui nous apparaît ! Quel spectacle…

Edge roule en dehors du ring, tombant sur les petites protections à l’extérieur… Jericho se relève petit à petit avec l’aide des cordes... Christian lui fonce dessus mais Y2J contre avec le surpassement et Christian passe par-dessus la troisième corde !!! Jericho titube pour aller chercher l’échelle… Il la remet dans le coin, bien droite et se retourne… AJ Styles vient de lui sauter dessus pour un Hurricanrana, mais Jericho bloc la descente !!! Il se jette en arrière pour un Reverse Electric Chair !!! AJ STYLES S’ACCROCHE AU SOMMET DE L’ECHELLE ! Jericho croit que son adversaire est KO et se retourne en souriant ! AJ FAIT TOMBER L’ECHELLE AVEC LUI DESSUS !!! C’est un genre de Crossbody avec l’échelle !!! Jericho est en dessous !!! OH MY GOD QUEL CHOC !!! Même AJ Styles se roule de douleur, se tenant le ventre !

A l’extérieur, Christian reprend un peu ses esprits sur les barrières… Il va chercher une table et l’installe à l’extérieur du ring… Il en place une seconde par-dessus !!! Il répète deux fois cette opération, de sorte qu’il y a maintenant deux tables empilées, espacée de deux autres par quelques mètres… Il fait remonter Edge sur le ring et le fait s’asseoir sur le coin… Il veut tenter la Superplex sur les tables !!! EDGE REAGIT !!! Il frappe Captain Charisma au ventre… SUPER EDGECUTION DANS LE RING !!! WOW !!! C’était monstrueux !!! Edge rampe, difficilement vers son adversaire et pose son bras dessus ! Pourquoi ? C’est un TLC, pas un match normal !!!
Edge s’en rend compte et se prend le visage dans les mains, complètement épuisé… Il rampe vers l’échelle et entreprend de l’installer, mais il est lent, très lent ! Il grimpe ! Un échelon, un deuxième ! COUP D’ECHELLE DANS LA FACE D’EDGE QUI RETOMBE EN SE GUILLOTINANT SUR LES CORDES !!! AJ Styles s’était fait oublié et a été chercher une seconde échelle qu’il installe à côté de la première… Il est très fatigué aussi et commence à la gravir !!! JERICHO !!! Il grimpe de l’autre côté !!! Christian se remet petit à petit et commence à grimper lui aussi sur la seconde échelle !!! EDGE !!! Il saigne abondamment mais il est debout !!! Il est complètement sonné, les yeux hagards, mais ses réflexes de lutteur font qu’il monte face à Christian !!! Les quatre hommes s’échangent des coups de poing et ce sera au premier qui lâche ! ILS ONT LA MEME IDEE EN MEME TEMPS ET CHACUN POUSSE L’ECHELLE DE L’AUTRE !!! OH MY GOD !!!! EDGE ET CHRISTIAN TOMBE SUR DEUX DES TABLES !!!! PAREIL POUR AJ ET JERICHO !!! QUELLE BOUCHERIE !!!

Les quatre hommes ne bougent plus, ce n’est pas possible ! Ils sont complètement KO !!!
ATTENDEZ !!! Là, du public ! LITA !!! Elle monte sur le ring ! Elle relève une échelle et grimpe !!! Elle va arracher les ceintures !!! LA CLOCHE SONNE !!! QUOI ??? LITA EST CHAMPIONNE ???

La voix de l’annonceur résonne dans le micro et annonce que les titres ont été conservés par les champions !!! C’est HONTEUX !!!


Gagnants et toujours Champions Tag Team : Edge©️ et Chris Jericho©️


Lita va s’inquiéter de l’état de son homme et le ramasse dans les débris… Il ne tient plus debout et l’arbitre demande des renforts pour raccompagner les acteurs de cette tuerie aux vestiaires ! AJ Styles et Christian auront donné beaucoup mais pas encore assez pour remporter les titres ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:37

Bragging Rights 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
NON ! Je ne peux pas cautionner une fin pareil alors que nous avions un match magnifique !!! C'est dégueulasse ! Lita n'avait rien à faire là !

//Mick Foley\\
Allez vous plaindre près de Stephanie ou de Vince si vous le voulez, mais vous savez tout comme moi que ce qu'il vient de se passer s'est déjà produit et se produira encore probablement ! Souvenez-vous de SummerSlam et de l'acquisition des titres Hardcore et IC avec Edge et Big Show ! C'est du même registre !

//Jim Ross\\
Si vous le dites... J'espère simplement que les lutteurs se remettront de cette dernière chute qui a été passablement violente...

//Mick Foley\\
Ne vous en faites pas, ils sont solides ! Les chutes, c'est toute une vie !




Steve Austin se dirige vers l’entrée de la salle pour son match… ATTENTION !!! SHANE MCMAHON !!! IL ARRIVE PAR DERRIERE AVEC UNE GUITARE !!! IL L’ECRASE SUR LA FACE DE STEVE AUSTIN !!! Il prend ensuite une barre de fer et le passe à tabac, à quelques secondes du match !!! Austin a le crâne ouvert et ne répond plus !!!

//Shane McMahon\\
Tu pensais vraiment nous voler le show ? Les McMahon sont bien plus intelligents que tu ne le crois ! A part Stephanie, nous sommes tous brillants dans notre famille et nous savons gérer les affaires ! Tu ne seras pas GM avec elle, et ce sera comme ça, car Shane O’Mac l’a dit !


Il s’en va, fier de son acte criminel !!!



Bragging Rights 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Quelle agression de la part du fils du Chairman ! Et cela, quelques instants avant le début de combat ! Comment le match va-t-il se passer ?

//Mick Foley\\
Très mal pour Steph je le crains...




Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Tornado Extreme Rules Tag Team Match ! Les perdants de ce matchs seront bannis de la NWWE et les gagnants deviendront les dirigeants de la fédération !!!








Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
La première équipe à faire son entrée est composée de la GM actuelle, Stephanie McMahon et du Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin !!!



Malgré qu'il soit annoncé, Stone Cold ne se présente pas ! Stephanie s'avance seule, le regard fixé sur le ring... La foule l'encourage avec une incroyable ovation ! Elle n'a jamais reçu pareil accueil !






Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Et la seconde équipe arrive ! Veuillez accueillir comme il se doit le Chairman, Vince McMahon et son fils, Shane McMahon !!!



L'équipe est huée et certains fans balancent même leurs gobelets en carton sur Vince et Shane !!! Ces derniers ordonnent à la sécurité de les sortir !!! Ils sont hués de toutes parts !!!


C’est donc un handicap match pratiquement et Stephanie a eut le courage de venir ! Rien que pour ça, ça force le respect ! Elle a décidé de se battre pour la garde de la NWWE et c’est tout à son honneur… La cloche sonne et Shane vient faire le mâlin près d’elle ! Elle lui retourne une baffe et il tombe !!! Le public est à fond derrière la jeune femme !!! Vince lui fonce dessus et tente une Clothesline, esquivée !!! STANDING ENZUIGIRI DE STEPH !!!!
Shane revient à l’attaque mais il est contré avec un SPINEBUSTER !!! INCROYABLE !!!
Stephanie le relève et va partir pour un DDT, mais Shane a la lucidité de la pousser s’écraser contre le coin et d’enchaîner avec des béliers !!! Il la tire par les cheveux vers le centre du ring… STUNNER !!!

1…2….3 !!!


Gagnants et nouveaux dirigeants de la NWWE : Vince et Shane McMahon


Vince rejoint son fils sur le ring et les deux fêtent la victoire éclaire !!! Shane dit alors quelque chose à son père et celui-ci descend du ring… Shane tire Steph pour l’asseoir à terre, appuyée contre le coin… VINCE SORT UNE POUBELLE !!! PAS CA !!!
Shane monte sur le coin… MISSILE DROPKICK DANS LA POUBELLE !!!
Le père et le fils quittent alors, tout sourire dehors, alors que les officiels ramènent la GM déchue… Le public offre une dernière ovation à cette dernière…
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:46

Bragging Rights 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Je suis écœuré par le spectacle que l'on vient de nous infliger Mick ! Abattre d'une telle façon sa fille, c'est honteux !

//Mick Foley\\
Il faut dire que ça fait partie du métier ! Elle a voulu se frotter à son père et vous savez combien il est vicieux sur ce genre de plan ! Il avait prévu le coup depuis un moment je pense et il a eut raison ! Regardez, il gère le show maintenant !

//Jim Ross\\
Cela veut-il que Gail a son re-match mercredi ?

//Mick Foley\\
Je pense que c'est officiel oui !!!





Batista est en coulisse et intercepte Cody Rhodes...

//Batista\\
Ecoute gamin, tu ne sais pas dans quoi tu vas te fourrer ce soir ! Laisse moi combattre à ta place...


//Cody Rhodes\\
Tu crois sérieusement que je vais te donner mon opportunité d'avoir le titre IC ? T'es taré Tata (et non Tara Tata)...


//Batista\\
Rey Mysterio va te botter le cul, fais moi confiance... Mais soit, puisque tu ne veux pas, je me ferai un plaisir d'arranger ton cas mercredi...


//Cody Rhodes\\
Une minute, tu vas vite en besogne là.... Tu devrais d'abord te chercher un ticket près de Vince pour ça !


//Batista\\
Justement, je l'ai quasiment... Mercredi, il m'a annoncé qu'il y aurait deux matchs si jamais il arrivait à gagner ce soir... Il m'a dit que j'affronterai un adversaire mystère et que CM Punk affrontera lui aussi un adversaire mystère... Les deux gagnants se rencontreront ensuite pour un combat qui déterminera le troisième membre du match pour le titre Intercontinental aux Survivor Series !


//Cody Rhodes\\
Le troisième membre ?


//Batista\\
Oui, il veut que le match NWWE et IC soient des Triple Threat ! Ciao petit...



Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:17

Bragging Rights 2009 Foley_10

//Mick Foley\\
Eh bien ! Vince McMahon avait ses plans semble-t-il pour la suite des évènements !

//Jim Ross\\
Deux Triple Threat de prévus pour Survivor Series, pour le titre IC et NWWE ! J'espère que nous en saurons un peu plus mercredi !

//Mick Foley\\
Moi aussi Jim ! J'ai hâte de voir les nouvelles mesures qui seront prises pour ce PPV qui arrivera très vite !!!





Les cordes du ring sont maintenant recouvert de barbelés et des poubelles avec des armes sont installées sur le ring , on attend plus que maintenant les catcheurs !



Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le match suivant est un Barbwired Match ! Et le titre Intercontinental est remis en jeu !







Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Veuillez accueillir le Challenger, Cody Rhodes !



Cody Rhodes est le premier à faire son entrée dans la salle sous les sifflets du public qui ne semble pas l’apprécier plus que cela. Rhodes s’avance le long de l’allée tout en regardant le Ring , et plus précisément tout ce qui se trouve autour des cordes , plus précisément le barbelés . C’est le premier match de Rhodes avec une Stipulation aussi violente. Il reste devant le ring quelques minutes avant de ce glisser sous les barbelés. On lit la concentration sur son visage, c’est son tout premier match de championnat pour lui et il semble vouloir le remporter.




Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Et son adversaire, le Champion Intercontinental, le Luchador, Rey Mysterio !



Viens alors le tour du champion qui se fait sifflet comme jamais il l’a était. Il se dirige vers le ring quand un fan tape à l’œil de Rey, le fan en question porte un masque, Rey va alors vers ce dernier et … Arrache le masque avant de le déchirer. Rey dit alors quelque chose au fan avant de lui mettre une petite claque avant de reprendre sa route vers le ring. Ce geste eut un impact direct par rapport à la foule. Des sifflets encore plus important ce font entendre. Rey s’arrête quelques secondes avant de glisser à son tour sous la 1ere corde pour pouvoir rejoindre le Ring ! L’arbitre place alors le dernier barbelé pour qu’aucun trou n’existe pour pouvoir s’échapper.


Sur le ring , les deux adversaires s’observent déjà , l’arbitre demande la ceinture de Rey , ce dernier lui donne en étant obliger. L’arbitre présente la ceinture au public puis aux deux combattants. L’arbitre se dirige alors vers un coin pour pouvoir donner la ceinture mais il ne peut pas puisque l’issue est bloquée. Il dit alors quelque chose à Justin Robert. Ce dernier fait un non de la tête , trop tard, l’arbitre BALANCE LE TITRE…( sous le regard médusé du public et des deux catcheurs) heureusement pour lui Justin le rattrape au dernier moment . Après cela , l’arbitre revient vers les deux catcheurs avec le sourire et ordonne la cloche de sonner , cette dernière s’exécute immédiatement. Le combat commence, sous les sifflets du public !

Les deux catcheurs sont concentrés malgré leurs sourires qui se lisent sur leur visage. Il semble être heureux de ce retrouvé là. Rey qui doit sous estimé son adversaire et Cody qui sait qu’il à maintenant une chance de remporter le premier titre de sa carrière à la NWWE. Le combat commence par un combat de force qui est remporté par Rhodes grâce à une force et à une taille supérieure à celle de Rey. Rey est au sol suite à sa défaite dans l’épreuve de force mais il se relève assez rapidement et commence une série de droite dans la face de Rhodes qui réplique à son tour. Rhodes prend l’avantage et envoie Rey Mysterio dans les barbelés , heureusement pour ce dernier , il s’arrête juste avant se retourne , il esquive une Clothesline de son adversaire en faisant une roulade vers la gauche. Rey se retrouve maintenant dans le dos de adversaire et en profite pour assener une série de coup de pied dans le mollet droite de Rhodes ne semble pas aimer cela. Rey continue son attaque durant plusieurs minutes jusqu'à ce que Rhodes tombe à terre. Rey tente alors le tombé mais pour le compte de 1.

C’est bien trop tôt pour tenter le tombé et Rey semble l’avoir compris. Rey se relève et commence à se diriger vers une poubelle. Il la vide, mais il arrive pas à attraper le panneau « Stop » qui se trouve au fond , il se penche alors pour l’avoir…. OH MON DIEU ! Cody Rhodes profite de ce moment pour faire basculer complètement son adversaire qui à maintenant la tête dans la poubelle ! Rhodes en profite pour prendre un kendo kick et de taper sur la poubelle ! Celle-ci commence à se déformé suite au assaut continu de Rhodes. Cody Rhodes recule , il commence à courrir , il prend son envol leg drop de la part de Cody qui viens de détruire littéralement son adversaire. Cody sort le corps de Rey et commence le tombé pour devenir Champion Intercontinental !

1…2…

Dégagement de Rey Mysterio sous les sifflets du public qui aurait préférer voir le fils de Dusty devenir le nouveau champion Intercontinental.
Cody se relève et va chercher une chaise , il à le dos tourner à Rey qui en profite pour lui mettre un terrible DropKick dans le dos de Rhodes qui va directement …. Dans les Barbelés, Heureusement pour ce dernier il avait une chaise pour se protéger la tête. Cody essaye de ressortir des barbelés mais il est maintenant bloqué dedans, son adversaire en rit et commence à profiter de la situation en allant chercher un Kendo Kick et en lui mettant des coups dans le Dos. Tout la salle, entend le cri de désespoir de Rhodes et pourtant personne ne peux l’aider. Le luchador s’amuse de la situation et continue à frapper son adversaire jusqu’à ce que le Kendo casse en deux. Il tente alors un Roll Up en arrachant Rhodes des barbelés. Douloureuse séquence pour Rhodes qui à maintenant les bras couvertes de petite blessure dissimulés un peu partout. Et un peu de cheveux arracher ! Terrible coup pour le physique de ce dernier ! Mais revenons au tombée !

1…2…3
Non dégagement de Rhodes au dernièr moment, Rey tape sur le ring , il penser avoir la victoire au bout des barbelés ( et non des mains ).Rey se relève et va chercher une deuxième chaise qui se trouve dans une autre poubelle. Il revient en direction de Cody qui se trouve toujours au sol et met un violent coup de chaise sur le torse de ce dernier. Rey place alors la chaise sur le ventre de Cody et se recule…. OH MON DADA ! Standing Shooting Star Press de la part de du maitre du 619, Cody est KO sur le ring , les bras en sang alors que Rey semble s’être mal réceptionner lors de sa dernière attaque. Il met du temps à allez sur le corps de Rhodes ! C’est bon , l’arbitre compte !

1…2….

Dégagement une fois de plus de Rhodes qui est vraiment déterminer à vouloir gagner ce titre. Rey met du temps à se relèver mais il y arrive le premier , il tourne le dos à Cody et commence à provoquer l’arbitre avec des mouvement en leur direction. Pourtant le public réagit bien à la surprise de Rey , se dernier se retourne ! Missile dropkick de la part de Cody Rhodes qui se tient toujours les bras. Cette Technique exécuter par Cody envoie Rey le dos dans les barbelés. Rey veut partir mais on voit grâce à la caméra que son masque et bloqué dans les barbelés. Un crie de souffrance réveille la salle, qui applaudit Cody.
Cody rigole à son tour de la situation avant de prendre le bras de Rey et de l’enrouler avec du barbelés. Rey est maintenant complètement inoffensif par rapport au fils du Américain Dream qui est libre de ses mouvements. Il commence à mettre quelques claque sur Rey avant de passez au niveau supérieur. Missile DropKick de Rhodes sur le Biggest Little Man qui ne peux pas esquiver l’attaquer. Pourtant la situation n’est pas Chaos pour Rey puisque Rhodes , c’est mal réceptionner lors de son missile Drop Kick , il semble être sérieusement blessé à son bras . Rhodes après quelques minutes se relève, il tire sur Rey pour l’arracher des barbelés. Quelle violence ! Rey est fatigué par cette dernière attaque, pourtant cela lui à servit puisqu’il peut enfin bouger ses bras et donc retirer son masque bloqué après fais cela , il tombe à terre. On voit son dos en sang ! Cody en profite pour lui porter le Sharpshooter ! C’est terrible, Rey souffre terriblement, Il tend la main , prêt à abandonner pourtant dans un ultime effort , il arrive à se défaire de la prise de Rhodes ! Les deux adversaires sont maintenant au sol. Rhodes rampe vers le corps de Rey , il pose juste la main dessus !

1…2…3…

Non dégagement de Rey à 2.99 seconde. Quelle Match, les deux adversaires sont maintenant au sol et sont complètement Ko suite au diverse attaque qu’ils ont subit de part et d’autre. Pourtant le premier à se relever et Cody Rhodes. Il relève son adversaire le place pour son Finisher le CrossRhodes !! Contré par rey qui arrive a sauté et donc à transformer cela en ciseau de tête qui prend complètement Rhodes au dépourvu. Rhodes s’appuis sur les barbelés… Grossière Erreur. Il se relève directement suite à la douleur procurer et va vers Rey sans le voir. leg-feed Enzuiguiri de la part de Mysterio…. Non esquive de Rhodes , il en profite pour placer Rey mysterio pour le CrossRhodes ,c’est partie.
Sa technique est effectuer mais Rhodes à du mal à faire le tombé , il rampe, il veut y arriver le plus vite possible, c’est fait ! Tomber pour devenir Champion !

1…2…

Non Rhodes à était trop long et Rey en à profiter pour récupérer. Rhodes crie de rage et se relève , Il fait la Figure Four Leglock sur la jambe de Rey ! Ce dernier contre grâce çà un coup de pied énergique. Cody recule et se prend les barbelés en plein visage. D’ailleurs il saigne abondamment du front. Sa vue est maintenant flou, Rey en profite pour sauté sur sa tête, il met quelques coups avant de faire un Hurricanrana Reversal !Rey fait le tombée !

1…2…3 !

Victoire de Rey Mysterio !



Gagnant et toujours Champion Intercontinental : Rey Mysterio(c)


La foule est en train de huer le Luchador ! Il regagne les vestiaire avec son titre et les égratignures dûs au match violent qui vient de se dérouler !!! Sur le ring, Rhodes se remet petit à petit du finish, arrivant difficilement à se maintenir sur ses jambes, alors que la technique vient remettre des cordes normales...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
H-K-N
Admin
H-K-N


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : à fired les gens :D
Date d'inscription : 10/08/2008

Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:36

Vince discute avec Shane dans son bureau...


//Vince\\
Ce soir marque le tournant de la NWWE vers un show résolument meilleur que ce que ta soeur nous a offert ces derniers temps ! Et on le prouve ce soir, comme on le prouvera dans les semaines à venir !
Le prochain Extreme Impact permettra à certains de nos lutteurs qui auront donné beaucoup ce soir de se reposer...

J'ai ma petite idée pour terminer cette jolie carte....


Nous avons deux matchs de demi-finale pour être challenger au titre IC :

-Batista VS ???
- CM Punk VS ???

Je garderai la surprise jusqu'au show...

Ensuite, nous avons un match pour le titre féminin :

- Gail Kim VS Maria(c)

Comme quatrième match :

- Zack Ryder VS The Rock

Ils pourront ainsi en découdre...



//Shane\\
Et comme Main Event ?


//Vince\\
Je te dis, j'ai mon idée, mais le monde ne la connaîtra que mercredi !




Bragging Rights 2009 Foley_10

//Jim Ross\\
Une surprise ? Venant de Vince ? Mick, je ne le sens pas ce coup-là !

//Mick Foley\\
Arrêtez un peu Jim, notre patron a souvent de très bonnes idées !

//Jim Ross\\
On sait surtout qu'il a un égo demesuré et je crains qu'on ait à en subir les conséquences !

//Mick Foley\\
Quoiqu'il en soit, nous sommes arrivés à notre Main Event ! Le match pour le titre Suprême !!!

//Jim Ross\\
Juste ! Et nous allons assister à une grande première ! Un Closed Steel Cage Last Man Standing !

//Mick Foley\\
Pas de porte, un toit recouvrant la Steel Cage !!! Ils sont enfermés comme des animaux ! Mon Dieu ça va être violent !!!





Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, c'est maintenant l'heure du MAIN EVENT !!!
Le match suivant se jouera dans les règles du tout nouveau CLOSED STEEL CAGE LAST MAN STANDING MATCH !
Ce match est pour le Championnat NWWE !!!






Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Voici venir le Challenger ! The Legend Killer, Randy Orton !!!




Randy Orton est le premier à faire son apparition sous le ring. Loin de faire l’unanimité. Il méprise le public du regard, comme à son habitude. Il avance lentement via la rampe d’accès, de plus en plus hué par le public, ce qui ne semble pas le déranger, loin de là. Il apprécie beaucoup que le public lui offre une telle mélodie. Il monte sur le ring, et va faire son taunt dans tous les coins de celui-ci ! Cependant, Randy se dit qu’il pourrait profiter d’une seconde vague de la sorte. Il lui semblait que Jeff était encore moins apprécié que lui, quoi que…






Bragging Rights 2009 Justin10

//Justin\\
Et voici venir THE NWWE CHAMPION !!! Mesdames et messieurs, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !!!



En parlant du loup ! On en voit le bout de la queue ! Jeff Hardy arrive sous le titantron, hué unanimement par le public ! Pas de cadeau ! Jeff se moque éperdument de ce public, il se dirige vers le ring sans plus attendre. Il prend place, tournant autour de Randy, qui demande à celui-ci de dégager le temps que la cage se mette en place, ajoutant qu’il s’occupera de son cas juste après. Jeff s’esclaffe, lui disant de se taire et d’arrêter d’être prétentieux, ce qui fait sourire Randy qui rétorque que de la part d’un autre prétentieux, c’est comique.

La cage commence doucement à se mettre en place, tandis que Randy se lasse de devoir attendre que la cage arrive tout en bas, il regarde Jeff, assit sur la seconde corde d’un coin. Randy se déplace tout autour du ring, puis avance vers Jeff, tournant autour, tout du moins, latéralement et seulement en demi-cercle. Jeff ne se sentait pas plus menacer que ça, ne bougea pas d’un poil. Il resta là où il était, se demandant dans combien de temps il pourra sauter sur la vipère. La cage continue de descendre, alors que Jeff se lève brusquement, se propulsant grâce à un appui sur la première corde pour foncer sur Randy ! Il fait tomber celui-ci avec sa propre personne ! Il se relève assez vite, tandis que Randy reste au sol pour voir où en est la cage. Jeff monte sur la troisième corde déjà et effectue sa Swanton Bomb ! Déjà ?! Il la réussit ! Randy n’a pas fait le bon choix en regardant où était la cage et les conséquences de son acte se sont déjà répercutées ! Jeff va dans un coin, négligeant son adversaire !

La cage n’était toujours pas descendue à son maximum, Jeff descend du ring et prend le plus d’objet en dessus le ring possible !
Il balance une poubelle, un sledgehammer, deux chaises, une table, un kendo !
Il n’a pas le temps de prendre autre chose et remonte sur le ring avant que la cage ne puisse plus lui permettre de remonter sur le ring et il était temps ! COUP DE CHAISE ! Randy Orton s’est servie d’une chaise que Jeff avait ramenée sur le ring, il frappe avec violemment, Jeff en tombe. Il déplie cette même chaise, et s’assoit dessus, pour récupérer un peu, il lui semble que le match ait déjà commencé depuis 15 minutes ! Il secoue la tête comme pour se motiver, se redonner confiance. Il compte bien l’amocher le plus possible, le détruire. Tel est le but d’un last man standing, surtout dans un steel cage !

Randy saisit Jeff par les cheveux, le relève et le regarde dans les yeux, Uppercut européen ! Série de coups de poing de la part du Legend Killer ! Il l’envoie dans un coin, en le suivant de près… une erreur de plus de la part de Randy ! WHISPER IN THE WIND ! Jeff relève Randy, tente une projection mais il est contré ! Il court dans le coin et effectue de nouveau un Whisper In The Wind ! Mais dans le vent, Randy l’avait suivit, mais c’était décalé ! Toujours aussi fourbe la vipère ! Il met Jeff debout, le projette dans les cordes… Dropkick de Randy ! Il se place au dessus de Jeff, sur le côté, et le méprise du regard avant de sauter et de faire lourdement tombé son genou sur la nuque de Jeff qui se tord immédiatement de douleur ! Il lève le pied au niveau du genou de Jeff et le frappe violemment ! La cheville maintenant ! La seconde cheville ! Le second genou ! Il commence déjà à le faire souffrir ! La soirée va être très longue pour Jeff ! Il s’attaque maintenant aux bras ! Le poignet droit, le coude du même bras et même châtiment pour le bras gauche ! Il met aussi des coups dans les trapèzes !

Il se retourne un instant et sent quelque chose fouetter son dos ! Il se tord tout de suite de douleur ! Jeff tient le Kendo à la main et tente de se remettre debout ! Il frappe de nouveau Randy et à répétition ! Il ne se prive pas ! L’acculant dans un coin, il s’acharne dessus avec violence et rapidité, il se venge des coups qu’il a reçus il y a quelques instants ! Oh Mon Dieu ! Le kendo s’est cassé sur Randy ! Jeff le jette et regarde les autres objets. La chaise est excellemment bien placée ! Il court, prend appui, saute… MOTION IN POETRY !! Randy vient de s’en prendre une belle sur ce coup. Il glisse et tombe par terre. Jeff prend la chaise, et vient frapper Randy avec, alors qu’il est bien au sol, et ne semble pas bouger. Deux coups de chaise, avant de changer pour trouver quelque chose de beaucoup plus croustillant. Il regarde autour de lui et ne sais pas vraiment quoi choisir. Le sledgehammer, la table, la seconde chaise et la poubelle. Il se demandait bien ce qu’il pourrait prendre. Il se mit en quête du Sledgehammer, il ne le trouvait pas, il se demandait où il l’avait envoyé. Il était persuadé de l’avoir placer sur le ring, dans un coin…

Son premier réflexe fut de regarder dehors pour voir s’il ne l’avait pas oublié, mais il semblerait que quand on ne peut pas aller au Sledgehammer, c’est le Sledgehammer qui vient à nous ! Coup de sledgehammer dans le bide ! C’est fait, bien emballé… Il en remet un deuxième ! Il balaye Jeff, et se place haut dessus. Il monte son arme bien en l’air, le tenant les bras tendus avant de l’abattre son le vendre de Jeff qui gémit et se tord de douleur ! Il regarde son arme, et la jette n’y ayant pas plus d’utilité que ça. Il relève Jeff, le projette dans les cordes, CLOTHESLINE ! Il le relève une nouvelle fois… Inverted Headlock Backbreaker !
Randy a du mal à se relever, il a mal assuré sa prise. La réalisant un peu précipitamment, il s’est fait plus de mal qu’il en a fait à Jeff. Il se tient douloureusement le dos, bougeant dans tout les sens, tel une vipère qui tente de fuir le plus vite possible. Quant a Jeff, il se relève tout doucement, ne sachant plus vraiment où il était ni même ce qu’il y faisait. Il regarde rapidement autour de lui, voit Randy se tordre de douleur et fonce sur lui. Il le frappe de quelques coups de pied, avant d’essayer de le remettre sur pied. Il lui porte une souplesse ! A peine retombé, Randy doit essuyer une seconde souplesse ! Jeff le soulève et lui porte un powerslam ! Jeff monte sur un coin du ring, il va retenter sa Swanton !! C’est loupé ! Randy a roulé sur le côté pour éviter l’assaut ! Il souffle un bon coup et essaye de se relever et avec beaucoup de difficulté ! L’arbitre, à l’extérieur du ring commence un décompte !

1…2…3…4…5…6… Randy se remet debout à l’aide des cordes. Jeff ne tarde pas à se relever !

Randy l’attrape par le cou, au niveau de la nuque et l’emmène avec lui, Jeff ne se laisse pas faire et se débat ! Randy frappe le dos de son adversaire avec un coup d’avant bras ! Jeff se plie de douleur, et Randy le maintien et recommence une nouvelle fois ! Il répète l’action jusqu’à ce que Jeff chute ! A terre, Randy essaye de l’affaiblir le plus possible, très méthodique et fourbe comme à son habitude.
Wrenching chinlock !! Il l’épuise autant qu’il peut, tirant de toutes ses forces, resserrant son étreinte, la relâchant, la resserrant… Jeff tentais de se débattre le plus possible, profitant des moments où Randy relâchait son étreinte, mais impuissant quand il resserrait l’étau cependant the rainbow haired warrior arrive de mieux en mieux à se défaire des griffes de Randy. Il a une opportunité de se libérer ! Il frappe, à l’aide de coups de coude où il peut, Randy pour se défaire ! Randy se lève et assène un coup de coude dans le trapèze de Jeff, puis dans le deuxième avant de recommencer son Wrenching Chinlock. Continuant un bon moment comme pour le premier Jeff frappe Randy en pleine tête avant de se dégager ! Il le fait rapidement, et attrape le premier objet qui lui passe sous la main ! Coup de Poubelle sur Randy !
Il a complètement enfoncé la poubelle sur la tête de son adversaire ! Il semble être sonné et tombe à renverse. Jeff le traine dans un coin, le faisant tenir dans une position assise et plaçant la poubelle sur lui. Il se recule un moment, et cours vers Randy ! Il prend appui avec ces pieds sur la seconde corde, se propulse en l’air grâce à ses bras appuyés sur la troisième corde et frappe à pieds joints dans la poubelle qui écrase Randy ! Roulant en arrière pour ensuite se relever, Jeff commence à mettre en place la table, non loin de Randy pour pouvoir l’achever sur la table ! Il décide aussi de déplier la chaise non loin, histoire de pouvoir l’achever au mieux ! Il traine alors Randy, et le fait grimper sur la table ! Jeff le relève, frappe un coup dans l’abdomen… TWIST OF…
Noooooon ! Randy le pousse ! Jeff tombe de la table, et une partie de son dos heurte la chaise ! Il se tord de douleur alors que Randy descend doucement de la table. Il se saisit de la chaise et se met à regarder Jeff, comme si il éprouvait de l’admiration pour Jeff… Il devait en éprouver… Mais surtout parce qu’il pense qu’il faut être fou pour affronter le Legend Killer ! Il le frappe violemment avec la chaise, entre dans un état second pour le frapper de plus en plus fort et l’assommer ! Il balance violemment la chaise contre une partie de la grille.
Il relève Jeff, l’attrape par la nuque une nouvelle fois et l’envoie contre le grillage ! Il le fait passer de l’autre côté des cordes ! Il monte sur la table, trainant Jeff pour que seulement ces pieds soient reliés aux cordes ! OH MON DIEU !!! C’est affreux !! SPIKE DDT ! Randy a usé de sa malignité, le malin a encore frappé ! Jeff saigne !! Il a l’air inconscient ! Il semblerait bien que ça soit fini entre les deux et que Randy soit le vainqueur de ce match !
Randy est debout, monte sur un coin du ring et fait son taunt ! Il semble apprécier ce moment si particulier où il fait souffrir son adversaire, il le regarde en train d’agoniser Jeff. L’arbitre recommence un compte, tandis que Randy lui crie d’aller plus vite !

1…2…2.5…3…4…5…5.5…6…7…7.5…8… Jeff se saisit de la corde et se relève !! C’est incroyable ! Randy est fou de rage envers l’arbitre qui a osé compter avec les demis ! C’est inconcevable dans un match si important !

Randy reprend la chaise qu’il avait balancé tout à l’heure, et la déplie, tandis que Jeff tente de faire quelque chose contre Randy ! Il saute pour le RKO !! NON ! Jeff le pousse, le faisant tomber sur ce qu’il reste de la poubelle ! Randy essaye de se relever mais titube ! Il est toujours debout le buste plié… Jeff l’attrape !! TWIST OF FATE !! Twist of fate sur la chaise ! La tête de la vipère en rebondit ! Le match commence à devenir une vraie torture pour les deux hommes, ils prennent tout les deux excessivement cher, excusez-moi l’expression !!
Jeff Hardy semble un peu mieux physiquement que son adversaire, peut-être à force de combats extrêmes !!
Il relève Randy et lui assène une série de droites ! Elles sont nombreuses, il l’enchaine parfaitement et mitraille son ventre !! Il le laisse sur le place et se projette dans les cordes, il saute et effectue une corde à linge dans le même temps ! Il semble vouloir en finir cette fois ! Il se relève, Randy par la même occasion, il l’envoie contre une partie du Grillage. Il enchaine des coups du bélier et la cage en tremble ! Il pose son pied sur Randy, pousses de toutes ses forces pour le faire souffrir, Randy commence à crier de douleur et continue de subir ! Il regarde impuissant en tentant de se dégager. Il réussit à attraper le pied de Jeff et le fait reculer ! Il attrape Jeff, et l’envoie de toutes ses forces contre le grillage ! Il semblerait que le toit commence aussi à bouger ! La force dont usent les deux protagonistes est prodigieuse !!! Randy attrape Jeff par la corde et l’envoie une fois encore contre le grillage ! Il le fait une nouvelle fois ! Jeff reprend l’avantage ! Il lui assène des coups de pied à répétition, le frappe avec ces poings ! C’est une intensité très rare et il semblerait que la cage elle-même ne pourra plus les contenir ! Jeff attrape Randy et fonce contre le grillage !! OH MON DIEU !!! UN MUR C’EST EFFONDRE ! Pendant la chute, Randy a placé un RKO pour accompagner la chute des deux, mais il s’est lui aussi cogné la tête contre le grillage à l’arrivée ! L’arbitre commence le compte !

1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 !!

Double Knock Out !

En raison du double K.O. le match se fini par un no contest et le champion NWWE reste Jeff Hardy !


Gagnant et toujours NWWE Champion : Jeff Hardy (c)


La foule est debout et offre une ovation incroyable aux deux hommes qui ont livré un match tout simplement exceptionnel ! Du jamais vu ! Ils sont tous les deux complètement KO, se tordant de douleur sur le sol après ce passage brutal à travers la cage !!! C'est dingue !!! C'est tout simplement fou !!!




Bragging Rights 2009 Foley_10

//Mick Foley\\
Eh bien ça c'était hardcore ! Quel match !!!

//Jim Ross\\
Les deux hommes nous ont livré un combat épique ce soir et c'est tout naturellement que la foule offre une ovation monstrueuse comme rarement on la voit faire !!! C'était grandiose !!!

//Mick Foley\\
C'est un double KO, ce qui permet à Jeff de conserver son titre, mais à quel prix !!! Les deux ont été extraordinaire !!!

//Jim Ross\\
Et c'est sur ces incroyables images que nous vous donnons rendez-vous pour Extreme Impact, mercredi ! Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie !

//Mick Foley\\
En ce qui me concerne Jim, j'ai passé une excellent soirée ! Quel Show ! J'ai hâte de savoir ce qu'il se passera ! A bientôt !!!




FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wwe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bragging Rights 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2009   Bragging Rights 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragging Rights 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bragging Rights 2009
» Judgment Day 2009
» Bragging right
» NO WAY OUT 2009
» No Way Out 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: Pay-Per-View :: Résultats des Pay-Per-View :: 2009/2008-
Sauter vers: