NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Photos des membres

Aller en bas 
+15
Edge-1
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
Sheamus
John Morrison | HKN
Dave Batista| Tata
Dolph Ziggler | Jim'
The Miz
Jeff Hardy
H-K-N
Michelle McCool -1
Kane
Randy Orton -1
Maria Kanellis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:23

Pas le dimanche soir non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis




Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 21/01/2009

Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:34

mdrrr Razz

Elle est mimi Michelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:36

Caca dans les mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:09

Merci Embarassed Embarassed Et ouais Randy,j'ai changé depuis la dernière photo ^^ Et je suis plutôt fière du résultat Cool

Shawn Michaels a écrit:
La photo colle pas avec ce que fait Michelle dans les loges mdr ! On dirait que t'es sage sur la photo Razz


Bah attends faut bien faire genre auprès des profs et de mes parents que je suis sage et attentive en classe... Après bien sur,je suis la première à avoir l'esprit déplacé et à faire la con (quand ils ont le dos tourné) Pratique d'avoir le profil de la "fille modèle" Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:20

tu l'a dit Mimi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:26

Moi j'ai un look et un style de pétasse, et un comportement qui peut faire penser que je suis une salope, et pourtant, je suis tout le contraire... Quoi que.... XD je dec.

Il ne faut jamais se fier aux apparrences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:36

Michelle McCool a écrit:
Merci Embarassed Embarassed Et ouais Randy,j'ai changé depuis la dernière photo ^^ Et je suis plutôt fière du résultat Cool

Shawn Michaels a écrit:
La photo colle pas avec ce que fait Michelle dans les loges mdr ! On dirait que t'es sage sur la photo Razz


Bah attends faut bien faire genre auprès des profs et de mes parents que je suis sage et attentive en classe... Après bien sur,je suis la première à avoir l'esprit déplacé et à faire la con (quand ils ont le dos tourné) Pratique d'avoir le profil de la "fille modèle" Cool Razz

Ah là là, ça me rappelle moi au même âge! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:31

Stephanie McMahon a écrit:


Ah là là, ça me rappelle moi au même âge! Sad


Sauf que toi t'as jamais ressemblé à une fille modèle mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:48

Bah je te jure que si! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:00

Stephanie McMahon a écrit:
Bah je te jure que si! Laughing

Faut que je vois ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:09

Ouais bah non par contre, vu la tête que j'avais à l'époque avec mes grosses lunettes, tu peux toujours te brosser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:28

et je pense que tu n'as pas fini de te brosser Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:25

Aujourd'hui moi et Shawn étions a lieges pour l'anniversaire de Christian et voici quelques photos de lui avec mes ceinture ^^
Spoiler:

Et voici une de Keegan (l'un de ses freres)

Spoiler:

Demain j'essayerai de poster la video du match Spike Bones vs Jordan qui a eu lieu sur le quai en attendant le train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:29

lol! Je vois que Bruno fais toujours du catch n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:37

Bruno fait n'importe quoi, n'importe ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:00

Quel horreur ce t-shirt... Mon dieu, un t-shirt de Cena, ça a pas du faire plaisir à Bruno ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:19

Sympatoche les photos ! Bon, pour le tee shirt , j'suis d'accord, dommage que celui des Hardyz était pas propre Razz

Mon Keegan il est beauuu aussiiii Very Happy

Et euh, pour Bruno, il a même fait un peu de catch dans mon lit, pauvre Jordan il s'est ramassé xD N'empêche, j'me suis encore une fois bien amusée avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:50

Du catch dans le lit... C'est comme ça que tu appelles la chose... Pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:22

XPDRRRRRRR HHH !

Maria, je t'avais dis de pas en parler Embarassed xpdr !!!!

Super journée en tout cas ! Et je les ai tous défoncé sur "SmackDown! VS Raw 2009", trop une bête moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:33

Maria Kanellis a écrit:
N'empêche, j'me suis encore une fois bien amusée avec vous ^^

Et c'est pas la derniere fois ^^
Malheureusement a chaque fois ca passe trop vite... on est a peine descendu du train qu'on doit remonter dedans >.<



Spike: Dédicase au type plein mort dans le train au retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:18

Mes oui vous étiez tous les deux contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:39

Hey oh hein j'ai essayé de t'aider quand tu te fsais botté le cul a SVR mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:56

AJ Styles a écrit:


Spike: Dédicase au type plein mort dans le train au retour XD


"OUAGADABADABACHHHHHHHHH !!!!! A Charleroiiiiiiiii !!!!!!!!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:08

Fiou, mais c'est que j'avais loupé pas mal de photos !
Michelle , tu es toute mignonne !
Bruno, comme d'habitude, tu es superbe
Photos des membres - Page 3 Herz


Je vais mettre une photo de bibi, alors. Lors d'un mariage ;



Dernière édition par Gail Kim le Dim 21 Fév 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:44

En tout honnêteté, j'aime pas ta coiffure sur la photo. C'est dit amicalement, et je trouve que ça te va pas plus que ça. les cheveux détachés et flottant dans le vent... je préfère XD ensuite ce n'est que mon avis personnel sur tes cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool -1

Michelle McCool -1


Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 32
Localisation : A la maison... Enfin !
Date d'inscription : 18/05/2009

Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:54

Olala mes cheveux sont un sujet très sensibles xD Je ne peux quasi rien en faire, seule, pour ça que je me les laisse détachés les trois quarts du temps. Mais ça me fait plaisir, que tu dises ça : tu es le premier à me le dire. Je pense comme toi ^^ Mais tout le monde autour de moi me dit que je suis mieux les cheveux attachés. Brrrrrrrrrrref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:04

Moi j'trouve ça original comme coiffure et ça me plait plutôt bien Smile Et j'adore cette robe sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:13

persos, je pense comme rey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic : Photos
» N'Catch - Infos, vidéos, photos,...
» LMC : LadyManCatch ! Vidéos, photos ! (Ecole en Belgique dans laquelle je suis Spike Bones)
» anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: BLA-BLA Room :: Bla-Bla Room-
Sauter vers: