NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Photos des membres

+15
Edge-1
CM Punk
Alex Morgan
R-truth
Sheamus
John Morrison | HKN
Dave Batista| Tata
Dolph Ziggler | Jim'
The Miz
Jeff Hardy
H-K-N
Michelle McCool -1
Kane
Randy Orton -1
Maria Kanellis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton -1

Photos des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:57

aaaaaahhhh mes années collèges..Que de souvenir.... Razz albino rabbit pig Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:00

Ta sorti ton arsenal de p'tit bonhomme Photos des membres - Page 7 Lol
Enfaite , 16 en math...*aplaudit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:04

Oooh Rey t'es mignon avec les lunettes ^^ mais c'est vrai que ça te change !
(pour ton 16 en math... Perso,je m'incline !)
Randy Orton -1

Randy Orton -1

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:08

mais noooonnn mimi ne t'incline pas devant reyounet...faut pas !!!!!!!!!!!!!!!!! il est en L ca compte pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:09

Je confirme, moi j'ai eu 19 au bac en L alors 16, c'est la honte! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:14

Euh... 16 ou 19 en math... Y'a quand même de quoi être content en L ou pas... Après ce n'est que mon avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:17

*s'incline*
En Terminal S et 11 en math T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:49

Cap 19 en math Photos des membres - Page 7 Icon_biggrin enfin dessin technique c'est compris dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:02

INCLINEZ VOUS DEVANT MOI !!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Je suis votre maître incontesté ! Aimez-moi ! Idolâtrez-moi ! Je suis votre Dieu sur terre ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:10

Euuuuuuuhhhhhhh..... Non! Laughing
Randy Orton -1

Randy Orton -1

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:10

t'a craqué a mort la mon reyounet lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:12

En plus d'être beau, avec ou sans lunette, je suis votre roi ! Le roi a souvent été l'image de dieu, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant !! Allons mes vassaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:14

Si t'es le roi, je vais vite fait me faire anti monarchiste moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:15

Enfin , le dieux , faut pas oblier que tu es en L petit filou xD
Randy Orton -1

Randy Orton -1

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:15

longue vie au ROI !!!!!! soi l'être le plus ignoble du monde et je te suivrais jusqu'à la mort !!!!! Vive le Roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:16

@ Steph :Oh mon moi !! Traitrise ! Traitresse ! Comment oses-tu te rebeller contre ma monarchie absolue de droit divin ?! Je suis la voie du futur !! Le futur, c'est moi ! Si tu te rebelles, tu plombes ton futur ! Jures-moi allégeance et aucun maux ne te sera fait !

@Randy : C'est bien, tu es bien mon confident !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:19

Non mais ya pas moyen, déjà Sarko président c'est moyen, mais Rey comme Roi! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:20

Ne partons pas sur des débats politique et laissez Mr.Sarkozy là où il est merci ^ ^

Je suis le Roi ! Je suis vil, et je promet de faire pendre tout ceux qui s'opposeront à mon pouvoir sans limite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:21

Entièrement d'accord avec Stephanie!
De plus , je pense qu'il faudrait faire plus qu'un metre 60 pour régner loOl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:22

Je fais 1m68 pour être exacte ! Non mais oh ! (en vrai, 1m80 alors hein)
Et puis bon, Louis XIV s'était un nain, ça n'a rien empêché !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:24

Ouais mais il portais des talons plus grand que celui de sa femme , c'est pô juste xD
Non , mais la taille sa rien a voir enfaite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:24

Voilà ! C'est bien ! Et puis regardes Sarko ! Il est nain aussi ! XD
Invité
Invité

Ouais mais pour l'époque Louis XIV, il était de taille normale! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:25

Je trouve que cette GM est insolente ! Confident ! Faut la dresser un peu mieux que ça ta femelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:27

Oh , peu être quet'as oublier , mais on est pu avec LouisXlV , alors femelle, non , femme ><
Randy Orton -1

Randy Orton -1

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:30

Rey Mystério a écrit:
Je trouve que cette GM est insolente ! Confident ! Faut la dresser un peu mieux que ça ta femelle !

Oui Mon seigneur, j'y vais de ce pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:32

Ah, il me fait plaisir mon confident ! Bientôt, il sera mon ami ! Fidèle serviteur, vas !
Randy Orton -1

Randy Orton -1

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:37

lol! aller stop flood maintenant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des membres   Photos des membres - Page 7 Icon_minitime

Photos des membres
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant