NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un cadavre, ça refroidit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:05

Alors que Michelle McCool et Randy Orton file le parfait amour, on ne peut pas en dire de même de Mickie et Hunter !
Ce couple, célèbre à la NWWE pour ses ébats amoureux discrets (ironie quand tu nous tiens), semble un peu battre de l'aile... En effet, depuis le retour du Hunter, le silence demeure dans la loge de la Diva... Le King of Kings aurait apparemment quelques problèmes de Sledgehammer suite au décès tragique du King Of Pop, Michael Jackson...
Comme quoi parfois, être Roi c'est la loose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:10

lol!
Espérons pour le Hunter qu'il va vite se remettre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:42

Eh mais c'est perso ça!!! Alala!!! Mini-hunter se sent pas bien depuis la mort de l'ami des enfants pff... Ah les moqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:10

lol! bien jouer shawn, ça ne m'étonne pas de toi tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:03

Apparemment, MJ est le seul à être rester au frais !!! Eh oui, ça hurle, ça crie, ça gémit dans la loge de la charmante Mickie James depuis le show de ce mercredi 15 Juillet !!!
La Diva semble avoir découvert un Sledgehammer bien raide comme elle les aime avec un King Of Kings à l'autre bout qui sait les manier comme un chef !!!

Mickie et Hunter => C'est de nouveau reparti semble-t-il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:06

La classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:31

Ah put*** comment j'l'ai déf**** avec ma **** la p'tite coc*****.

Légèreté quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:59

aaaahhh sacré mickie....et surtout sacré Hunter...et puis aussi sacré Shawn..enfin sacré Vous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:12

Non mais moi je dis je sais pas où t'as vu qu'y avait péril en la demeure HBK... Tu dois trop lire Closer ou Choc je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:19

Après avoir réveillé tout le roster de la NWWE lors de nuits passablement agitées, voilà que Mickie et Hunter ont réveillé le public ce mercredi !!! Mais pas pour les mêmes raisons !!!
En effet, le Hunter semble ne pas avoir apprécié que Mickie soit allé trouver HBK pour lui demander de rentrer dans l'Alliance en fin de soirée, et encore moins sans lui en avoir parlé avant ! C'est donc tout naturellement qu'il a troqué ses coups de Sledgehammer qui faisaient hurler la Diva contre une gifle bien placée qui l'a laissée sans voix !

C'était un beau roman, c'était une belle histoire, mais apparemment aujoud'hui, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:52

Il se surpasse mdr...

C'est donc tout naturellement qu'il a troqué ses coups de Sledgehammer qui faisaient hurler la Diva contre une gifle bien placée qui l'a laissée sans voix !

J'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:53

Merci Hunter, je savais que tu apprécierais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadavre, ça refroidit ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre, ça refroidit !   Un cadavre, ça refroidit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre, ça refroidit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les feux de l'amour de la NWWE :: 2009-2011-
Sauter vers: