NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'été Empty
MessageSujet: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:28

Il fait chaud dans les loges de la NWWE et pas seulement parce que le soleil frappe dedans !
Aux dernières nouvelles, Randy Orton et Michelle McCool seraient ensembles !

Moins concrètement, des rumeurs circulent sur un possible retour du coucle Maryse/Punk puisque cette dernière a embrassé la Straight Edge Superstar lors de l'Extreme Impact du 8 Juillet 2009 ! Cela ne devrait pas ravir le Rainbow Haired Warrior !

Transition intéressante pour parler du Charismatic Enigma qui semble en très bon terme avec Maria, récemment séparée de Rey Mysterio après l'avoir trompé avec Ric Flair ! La jolie demoiselle n'a donc pas sa langue dans sa poche, mais bien dans la bouche des autres semble-t-il !
Jeff Hardy a notamment été vu dans la loge de la demoiselle et personne ne sait réellement si il s'y est passé quelques choses...



Parlons maintenant d'une séparation qui n'a tout de même pas eus d'effet sur la chaleur ambiante puisque Michaels et Gail Kim c'est fini ! HBK a expliqué la rupture en disant qu'il avait fait la promesse de vouloir être seul pour sa carrière et qu'il était un homme de parole... Cependant, HBK et Gail restent très proches et ils semblent passer des nuits ensembles, mais en toute amitié apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:32

merci pour les news Razz ....mais maria elle avec qui la j'arrive plus a suivre Laughing

dommage pour la séparation de HBK, que va faire monsieur spoiler maintenant Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:34

En effet, c'est très mouvementé pour Maria, et j'ai bien aimé comment tu en as parlé Shawn (elle sûrement moins mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Localisation : In your Ass , Baby !
Emploi/loisirs : Dominer les hommes
Humeur : :ninja:
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:01

Euh... Ouais... C'est vrai que c'est pas super flatteur. Etant donné que je ne suis avec personne en ce moment et que ya que Jeff qui m'a " embrassée " ( baiser auquel j'ai vite mis fin ) . Fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:21

Shawn Michaels a écrit:
La jolie demoiselle n'a donc pas sa langue dans sa poche, mais bien dans la bouche des autres semble-t-il !

Ouch...pas sympa^^


Sinon,c'est cool ce nouveau truc avec des news,moi qui suis pas venu pendant 2 mois,ça me permet de me mettre un peu a la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:19

Idem pour moi qui suit moins souvent là qu'au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:02

Oui enfin, ce sont des news, pas la peine de marquer 150 postes pour faire des coms, respectons cette partie du forum, à la base, c'était censé ne pas être le bordel, alors mes chers amis, laissons poster Shawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:06

Disons qu'il est autorisé de commenter les news, il faut juste que cela ne parte pas en flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:16

Juste une chose : Je kiffe le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:01

Vas-y comment qu'elle parle la chef??? Ziva c'est toi le flood ouech t'as vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'été Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été   C'est l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: News :: Les feux de l'amour de la NWWE :: 2009-2011-
Sauter vers: