NWWE: Write Your Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWWE: Write Your Legend

New WWE est une E-Fed à Speech ! Choisis ton Lutteur ou ta Diva et aide le/la à gravir les échelons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Power 10 du 4 juillet 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 10 du 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Power 10 du 4 juillet 2009   Power 10 du 4 juillet 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:05

N°10 (Nouvelle entrée)

Power 10 du 4 juillet 2009 Screenshot034v



Michelle McCool fait son retour dans le Power 10 grâce à sa victoire en équipe avec Randy Orton face à Shawn Michaels et Gail Kim. Le torchon brûle entre la blonde et son ancien compagnon qui est devenu très proche de Gail Kim. De son côté, Michelle semble plus ou moins entrée chez les Legend Breakers en se plaçant sous la protection de Randy Orton. La Diva a décidé de se rebeller, et le fait de fréquenter un bad boy comme Orton semble un bon moyen de le faire. Et cette rebellion semble payer puisque, la semaine prochaine, elle affrontera Gail Kim dans un Number One Contender Match pour le Women’s Championship. Elle pourrait donc bien affronter Maryse à Night of Champions, mais, cette fois, il ne faudrait pas qu’elle laisse passer sa chance de récupérer le titre comme elle l’avait fait à Extreme Rules.




N°9 (-5)

Power 10 du 4 juillet 2009 610



Y2J n’a pas passé une bonne semaine. A The Bash, il a perdu son titre de champion hardcore et n’est pas parvenu à accrocher celui de champion de la NWWE et il n’a pas lutté lors de l’Extreme Impact qui a suivi. Cependant, on a pu voir qu’Orton et lui se sont attaqués à Batista et Rey Mysterio, fraîchement couronnés champion du monde par équipes. Et par conséquent, lors du prochain show, les deux leaders des Legend Breakers affronteront les champions du monde par équipes, et s’il l’emporte, ils iront à Night of Champions pour un match de championnat, un match qui pourrait bien être un Triple Threat Match, si la semaine suivante, Ric Flair et John Cena remporte à leur tour leur match. Jericho semble donc mettre un peu de côté ses ambitions en solo et vouloir rapporter aux Legend Breakers le seul titre masculin qu’ils n’ont pas encore remporté.





N°8 (Nouvelle entrée pour Mysterio, +1 pour Batista)

Power 10 du 4 juillet 2009 Reybat10



Rey Mysterio et Batista sont devenus pour la seconde fois champions du monde par équipes lors du dernier Extreme Impact en battant les Punjabi Deadmen. Mais les deux superstars n’auront pas eu le temps de se reposer sur leurs lauriers. En effet, à peine rentré en coulisses, ils se sont fait attaquer par Orton et Jericho qui lorgnent sur leur titre. Et c’est ainsi que, lors du prochain show, les quatre hommes s’affronteront, et si Orton et Jericho l’emporte, Batista et Mysterio devront les affronter pour le titre à Night of Champions, et ils devront peut-être même également affronter Ric Flair et John Cena si ceux-ci remportent leur match la semaine suivante. L’Animal et Mister 619 devront donc être très vigilants s’ils ne veulent pas perdre leur ceintures dès le prochain PPV.




N°7 (-1)

Power 10 du 4 juillet 2009 40884212pw1



CM Punk n’a pas réussi à récupérer le titre de champion intercontinental à The Bash, mais il pourrait bien avoir une seconde chance à Night of Champions s’il remporte le Triple Threat Match de la semaine prochaine face à Jeff Hardy et Kofi Kingston pour lequel il s’est qualifié en battant John Cena lors du dernier Extreme Impact. On le sait, le Kid de Chicage est le lutteur qui a eu le plus long règne en tant que champion intercontinental, un titre qu’il a déjà détenu à deux reprises. Bientôt un troisième règne pour Punk ?




N°6 (+4)

Power 10 du 4 juillet 2009 Wrestlingsuperstarchavo



Jack Swagger est parvenu à conserver sa ceinture de champion intercontinental à The Bash et s’est offert un repos bien mérité lors du show qui a suivi. Lors du prochain Extreme Impact, il fera équipe avec MVP pour affronter Ric Flair et John Cena, mais on peut imaginer que son attention sera tout autant retenue par le résultat du Triple Threat Match entre Jeff Hardy, Kofi Kingston et CM Punk qui désignera son challenger pour Night of Champions.




N°5 (=)

Power 10 du 4 juillet 2009 49055214



Jeff Hardy ne bouge pas dans le classement après avoir passé une semaine en demi-teinte. En effet, il a échoué dans la conquête du titre intercontinental à The Bash, mais quelques jours plus tard, il a fait un très beau match et a battu Ric Flair, se qualifiant ainsi pour un Number One Contender Triple Threat Match pour le Intercontinental Championship. Aussi, si le Rainbow Haired Warrior l’emporte la semaine prochaine face à CM Punk et Kofi Kingston, il pourrait bien avoir une nouvelle chance de devenir champion intercontinental pour la première fois à Night of Champions.




N°4 (-3)

Power 10 du 4 juillet 2009 19778149



Le Big Show n’aura gardé sa ceinture de champion de la NWWE que petites semaines. En effet, il l’a perdue lors du Scramble Match de The Bash au profit de Shawn Michaels, mais au cours de ce même match, le World Largest Athlete a également remporter le titre de champion hardcore en faisant le tombé sur Randy Orton, qui l’avait lui-même pris à CM Punk qui l’avait obtenue en faisant le tombé sur Y2J. Cependant, il est évident que Show ne veut pas ce contenter de cette ceinture et qu’il compte bien rapidement récupérer, pour preuve la manière dont il a attaqué Michaels lors du dernier Extreme Impact. Cette attaque lui vaut d’ailleurs de devoir affronter la DX dans un Handicap Steel Cage Match lors du prochain show. Pas sûr que le Big Show ressorte indemne de ce match, et surtout qu’il en ressorte avec la ceinture de champion hardcore toujours sur son épaule.




N°3 (+4)


Power 10 du 4 juillet 2009 61406940



Maryse a réussi à conserver son titre à The Bash malgré la rudesse des bucheronnes à son égard. Et lors du dernier show, elle a remporté son match face à Stéphanie McMahon grâce à l’intervention des Legend Breakers, qui ont détourné l’attention de la General Manager et permis à la championne de la surprendre avec un roll-up. Lors du prochain Extreme Impact, la québécoise affrontera Maria, la revanche de The Bash donc, mais cette fois, sans titre à la clé. On peut également supposer que Maryse aura un œil très attentif sur le match entre Gail Kim et Michelle McCool puisqu’il permettra de désigner sa challengeuse pour Night of Champions.




N°2 (+1)


Power 10 du 4 juillet 2009 Orton2



Le Legend Killer a mal démarré la semaine à The Bash. En effet, il n’a pas réussi à remporter le titre de champion de la NWWE, devant se contenter de celui de champion hardcore… pendant seulement quelques minutes. Et le retour de Triple H n’a pas été pour améliorer son humeur. Cependant, Orton a repris du poil de la bête lors d’Extreme Impact où il a remporté son match par équipes mixte aux côtés de Michelle McCool face à HBK et Gail Kim. Le Legend Killer a pris la blonde sous son aile et compte sûrement ramener le titre féminin chez les Legend Breakers grâce à elle. De plus, lors de ce même show, Orton et Jericho s’en sont pris aux nouveaux champions par équipes, Batista et Rey Mysterio. Et ils ont obtenu un number one contender match contre eux lors du prochain show. Etre champion par équipes à Night of Champions semble bien être l’ojectif actuel du Legend Killer, sans oublier qu’il surveillera de prêt ce qu’il se passera concernant la course au titre féminin, et fera sans doute tout pour favoriser sa protégée.




N°1 (+1)

Power 10 du 4 juillet 2009 98460471pw1



HBK a enfin réussi à mettre la main sur le titre suprême : à The Bash, il est devenu champion de la NWWE en remportant le Scramble Match grâce à un tombé sur CM Punk à la dernière seconde. Cependant, lors du show qui a suivi, il a perdu le match par équipes mixte qu’il a livré aux côtés de Gail Kim face à Randy Orton et Michelle McCool à cause d’une intervention du Big Show. Mais il aura l’occasion de régler ses comptes avec le World Largest Athlete lors du prochain show dans un Handicap Steel Cage Match où le Showstopper fera équipes avec Triple H. Et à cette occasion, HBK aura même l’occasion d’obtenir un deuxième titre, puisque la ceinture hardcore du Big Show sera en jeu. Il faut juste espérer que l’attention de Michaels ne sera pas détournée par ses problèmes avec Michelle McCool et Orton et qu’il saura se concentrer sur son match et non sur ce qu’il se passe en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 4 juillet 2009   Power 10 du 4 juillet 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:20

Classement toujours aussi bon et bien décris Wink Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton -1

Randy Orton -1


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Power 10 du 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 4 juillet 2009   Power 10 du 4 juillet 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:54

Un tres bon classement, bien décrit et logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 4 juillet 2009   Power 10 du 4 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:08

un classement toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 du 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 4 juillet 2009   Power 10 du 4 juillet 2009 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:47

Yeeeeeeeeees ! M'y revoilà ! bon power comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 10 du 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 du 4 juillet 2009   Power 10 du 4 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 du 4 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 du 11 juillet 2009
» Power 10 du 18 juillet 2009
» Power 10 du 25 juillet
» Power 10 du 30 mai 2009
» Power 10 du 2 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWWE: Write Your Legend :: POWER 10 :: Power 10 :: 2009-
Sauter vers: